Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Metroid fusion sur GBA c'est terrible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Metroid fusion sur GBA c'est terrible

n°915778
koulip31

Transactions (0)
Posté le 13-11-2002 à 23:44:10  profilanswer
 

je viens de recuperer metroid fusion sur GBA
et comme yavais po de topic dessus je poste :p
 
en gros metroid fusion prend la suite de super metroid de snes  
on retrouve samus contamine par un betin Xenomorphe quit replique les organismes seul vacin connus est cree a base des celleules du metroid .... nous revoila donc partit a flinguer du betin dans une base de recherche et a traquer le betin Xenomorphe et le metroid au passage :p  
 
premier truc puissant le jeu demare par une mini cinematique te plongeant dans l'histoire et plantant le decort :bounce:
et apres vla enfin le menu de start  
 
fait sont apparition une histoire que l'on decouvre peut a peut la verite sur les evenements pour ceci on aurras des mimi videos et de belle images avec du texte qui defile  par dessus
 
de plus on se retrouve plus perdu le jeu se compose en pleins de mission en gros on a un ordinateur qui te donne un ordre de mission quand tu l'a acomplis tu reviens le voir et zou il ten donne une autre
on pourras avoir des missions chronometres , des data a recup , des zone a degager, des betins a flinguer  c'est relativement varié et agreable de plus se retrouve paume sans savoir ou aller
 
apres niveau monde comme dit plus haut on a des decord super varie . le monde est divisé en 6 labos passant du congelateur geant (labo temperatures extremes) au labo d'etudes des fonts marins pour naviguer dans celui ci un carte ou lon peut voir les portes (de couleur en fonctiondes key a avoir) les zone explores le points de sav et de recharge et bien sur les zones secretes a explorer :D qui comme dans tout metroid qui se respecte double au moin la taille du monde :)  
le monde bouge ce qui red l'aventure plus palpitante encore des zones ouvertes au paravants serront bloques par la suite obligeant le joueur a faire des detours en passant par les sytemes d'aetrations et autre meandres :p et vice vessa :D
 
niveau bande son on retrouve le style super metroid qui colle parfaitement a l'ambiance du jeu :) et a l'action en cours :p
on noterras les batement de coeur de samus a certains moment qui rendent l'imerssion encore plus puissante
 
niveau matos on retrouve a peut pres tout l'arssenal du super metroid de meme ses pouvoirs le super saut vertical serrat remplace par un pouvoir plus facile a utiliser fesant le meme effet :)  
 
seul regres sur ce titre phare de la GBA et sa dificulte
a part quelque zones moyennement chaudes cela reste simple certains boss son dur et necessiterras de si reprendre a 2 fois avant de le vaincre les boss sont nombreux et varies :)  
truc marrant des ke tu l'a vaincue il se transforme en un metroid-like que tu devras battre a nouveau :p  
les enemis sont varie mais relativement peut resistant des que tu le tues il se trnansforment en un mini Xeno que tu prend pour regagner de l'energie mais si tu le pend po il se retransforme en ennemis.  
 
un truc rigolo samus n'est plus orange :) elle est bicolore  
dut a l'infection  
et quand tu meure l'armure saute en devoilant samus :D :D  
 
voila  a ce jeu je lui met un bon 19/20 perdant 1 point pour la dificultée mais qui demontre encore que la GBA est une console tueuse des que l'on sort des adaptations nes/supernes
un titre phare a poseder
ce jeu est le 1er jeu GBA a me scotcher autant :bounce:  
et arrive en tete de mon mimi classement suivit de advance wars et goldensun  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-11-2002 à 23:44:10  profilanswer
 

n°915810
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:07:47  profilanswer
 

Liste d'achat du week end
 
Need for Speed HP 2 sur PS2
Coffret DVD Seigneur de anneaux
DVD Star Wars 2
Metroid Fusion
 
C'est mon porte feuille qui va pas être content.

n°915815
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:10:36  profilanswer
 

gecko a écrit a écrit :

Liste d'achat du week end
 
Need for Speed HP 2 sur PS2
Coffret DVD Seigneur de anneaux
DVD Star Wars 2
Metroid Fusion
 
C'est mon porte feuille qui va pas être content.




il est dispo en france? :heink:

n°915818
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:14:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
il est dispo en france? :heink:  




 
Moi habiter pays où les trucs sortent pas une décade après tout le monde, moi habiter Canada, pays juste au nord des maitres du monde.


Message édité par gecko le 14-11-2002 à 00:15:04
n°915819
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:16:45  profilanswer
 

gecko a écrit a écrit :

 
 
Moi habiter pays où les trucs sortent pas une décade après tout le monde, moi habiter Canada, pays juste au nord des maitres du monde.




il est dispo Canada? :heink:  
 
 
 
 
 
P.S. notez l'imagination débordante :D

n°915821
gecko
J'suis vert
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:18:40  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
il est dispo Canada? :heink:  
 
 
 
 
 
P.S. notez l'imagination débordante :D  




 
koulip31 l'a acheté quelque part, à moins que ce ne soit une version japonaise, je verrai en magasin samedi.


Message édité par gecko le 14-11-2002 à 00:19:08
n°915829
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:20:52  profilanswer
 

gecko a écrit a écrit :

 
 
koulip31 l'a acheté quelque part, à moins que ce ne soit une version japonaise, je verrai en magasin samedi.




je pensais en effet qu'il devait être en jap et sans cartouche autour du jeu :whistle:  du moins c'est comme ça que je l'ai vu tourner l'autre jour.
il avait l'air pas mal effectivement

n°915851
Nuk strike
Cold as ice
Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 00:37:06  profilanswer
 

Le jeu est trés bien mais d'un dirigisme abusif.

n°916031
koulip31

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 08:23:03  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
je pensais en effet qu'il devait être en jap et sans cartouche autour du jeu :whistle:  du moins c'est comme ça que je l'ai vu tourner l'autre jour.
il avait l'air pas mal effectivement




nop ver US :P  
clair moi j'hadohore  [:koulip31]

n°916032
koulip31

Transactions (0)
Posté le 14-11-2002 à 08:25:35  profilanswer
 

Nuk strike a écrit a écrit :

Le jeu est trés bien mais d'un dirigisme abusif.




clair mais je preferc ca  
car le super metroid a force c'ettais reloud de pas savoir ou aller est etre oblige de repaser le monde de A a Z a chaque faois ke tavais une nouvelle option pour trouver le nouveau passage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Metroid fusion sur GBA c'est terrible

 

Sujets relatifs
[VDS]GBA violette + 2 jeux + Accus/Chargeur: 90?METROID PRIME 9.8/10 SUR IGN
Metroid Prime testé par IGN : x.8/10 + notes des autres sitesMetroid Prime Blowout par IGNCube
[VENDU] Kit Afterburner GBA[CG] Kit AfterBurner GBA
Quel Système d'éclairage tip-top pour GBA ????Donnez votre avis sur le prix de ce pack d'accessoires GBA
Metroid Prime : d'après Matt environ 30 heures de durée de vie[ACH] Jeux GBA Golden Sun
Plus de sujets relatifs à : Metroid fusion sur GBA c'est terrible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR