|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [X Box] C koi les meilleurs offres?? |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Voila je veux me prendre une X Box avec mon 13e mois a la mi decembre(je vous raconte pas comment ca emballe ma copine ) et je voulais savoir qu'elle etait les pack ou autres bundle interressants ou alors le prix de la console nus
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 10:44:43 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | a ma connaissance, il n y a k un seul package en ce moment : XBoite + JSR + Sega rally --------------- #mais-chut |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | 249? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ericgr Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
MoonAngel Transactions (0) | Fnac XBOX + Jet Set + Sega Rally + Halo a 289 euros |
|
magfred Transactions (0) | Y a pas aussi : X-Box + Sega GT2002 + JSRF = 249 ? + télécommande pour 1 ? de plus chez Micromania ou l'opération est terminée ??? Message édité par magfred le 13-11-2002 à 12:19:20 --------------- Fais-le ou ne le fais pas. Mais fais-le. (Yoda, bourré, L'Empire contre-attaque, 1981) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 12:19:42 |
Maxx Transactions (0) | Micromania g appelé et cette offre est réservée à une clientele "ELite", c'est à dire ceux qui ont recu un mail qui decrit cette offre. Les autres, NIET |
Maxx Transactions (0) | pour moi la meilleure offre c LEclerc :
Message édité par Maxx le 13-11-2002 à 13:00:04 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Message édité par Kobbe le 13-11-2002 à 13:50:32 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
klikli Transactions (0) | XBOX + Jet Set + Sega Rally = 228 ?
|
elMagnifico Transactions (0) | Honnètement, je ne sais pas si c'est une super idée d'acheter une xbox vu sa durée de vie probable... |
ericgr Transactions (0) | Suffit de faire un topic avec xbox dans le titre et HOP, génération spontanée de troll
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | mais moi je veux pas faire de troll je veu juste des conseils --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | oki ben merci alors! si vous en voyez d'autres n'hesitez pas --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | elle est nickelle la xbox.., j ai une ps2 aussi, faut arreter avec la vieille mentalité de 10 ans ..
Message édité par evilrulez le 13-11-2002 à 14:06:32 --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
|
|
|
com21 real men don't clickTransactions (0) | avec halo faut s'habituder au pad
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | et le meilleur jeu de bagnole c koi? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |