Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022

n°13515964
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:34:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :


Non mais vas-s'y taquine tant que tu veux  :) ou vient troller c'est toi qui choisis ! Tu as combien d'heure de jeu ? T'as pris quelle faction ? Si tu n'aimes pas le jeu, va sur un topic d'un jeu que tu aimes ...tu comprends ?  :jap:  
 
Sérieusement tu me prends pour un noobs, des AAA soporifiques j'en plein mon backlog  :sleep:  :sleep:  :sleep: malgré quelques défauts, ce jeu est bien plus amusant que tous les autres jeux que j'ai "testé" cette année !
 
Et je ne suis pas seul à dire qu'il est réussi, les retours joueurs sont en très grande majorités positifs. Les tests de la honte ont été fait par des incompétents, incapable de progresser dans le jeu ( ils ne sont pas équipé pour ).


 [:clooney12]  
 
Je n'ai rien contre les jeux ratés mais aimé par les joueurs, j'ai moi même adoré plein de jeux raté.
Après, je suis contre la désinformation et clairement je vois une différence entre aimé un jeu raté et dire qu'un jeu raté ne l'est pas parce qu'on l'aime.
s'tout....
 
Pour le reste, nous sommes sur un forum... Donc bon.
 
Quand tu vas sur le topic de Dark Souls... Exserv est une référence. Quand tu vas sur le topic d'un jeu ou il met 3, c'est un incompétent.
C'est HFR :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 09:34:23  profilanswer
 

n°13515968
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:36:28  profilanswer
 

Mais le jeu n'est pas raté, c'est ton avis qui est à côté de la plaque.
 
Donc tu trolles ouvertement en fait  [:airforceone] l'avis de quelqu'un qui n'a pas testé le jeu n'a aucune valeur ! T'as rien d'autre à faire aujourd'hui ? et Exserv est une quiche manette en main, ses derniers stream sur BB sont consternant.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 20-10-2017 à 09:41:25
n°13515969
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:36:50  profilanswer
 

Agreian a écrit :


 
Quand tu vas sur le topic de Dark Souls... Exserv est une référence.


 
Euuuuh... Je m'avancerai pas trop sur ce sujet.  :D


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13515976
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:40:37  profilanswer
 

olioops a écrit :

Mais le jeu n'est pas raté, c'est ton avis qui est à côté de la plaque.

 

Donc tu trolles ouvertement en fait  [:airforceone] l'avis de quelqu'un qui n'a pas testé le jeu n'a aucune valeur ! T'as rien d'autre à faire aujourd'hui ?


Ah mais tu peux aimé ce que le jeu propose et te dire que c'est bien de courir pour éviter les combats, faire des quêtes fedex donné par des PNJ à peine écrit tout en suivant un scénario banal... Et j'ai droit de trouver que ce genre de jeu est raté sans être à côté de la plaque :/
Faut accepter que je n'ai pas la même appréciation du jeu que toi.

 

J'sais pas... Je ne te vois pas quoté Meganne et lui dire qu'elle troll :/

 

Edit : Sans compter que si tu remontes à l'origine du topic, je suis quasi le premier à m'enflammer pour le jeu avant de voir le résultat final !!!
J'étais même plus hypé que le Poiral !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Agreian le 20-10-2017 à 09:44:23
n°13515978
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:42:13  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Euuuuh... Je m'avancerai pas trop sur ce sujet.  :D


chut... :D
Ce que je veux dire c'est que certain glorifie GK quand ça les arrange...
Mais tu noteras que je ne fais pas référence à aucun test dans mon avis... Je ne donne qu'un avis sur le factuel, pas sur ce qui peut séduire subjectivement parlant.

n°13515987
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 09:46:37  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ah mais tu peux aimé ce que le jeu propose et te dire que c'est bien de courir pour éviter les combats, faire des quêtes fedex donné par des PNJ à peine écrit tout en suivant un scénario banal... Et j'ai droit de trouver que ce genre de jeu est raté sans être à côté de la plaque :/
Faut accepter que je n'ai pas la même appréciation du jeu que toi.

 

J'sais pas... Je ne te vois pas quoté Meganne et lui dire qu'elle troll :/

 

Edit : Sans compter que si tu remontes à l'origine du topic, je suis quasi le premier à m'enflammer pour le jeu avant de voir le résultat final * !!!
J'étais même plus hypé que le Poiral !!!

 

Mais DE QUOI TU PARLES ???  [:wanna66]

 

Certaines quêtes sont bien plus originales qu'une majorité de jeu du genre, il n'y a pas à fuir les combats sauf devant des ennemis trop forts pour ton niveau !

 

Donc c'est vrai ? t'as pas le jeu ?  [:woam]

 

C'est quoi tes sources ? GoGo ? Steam ?

 


Edit : *Ha mais c'est ça en fait !!! tu attendais quelque chose issue de ton imagination et es déçu. Perso je ne savais pas que le jeu existait il y a encore 1 semaine  [:airforceone]

 

Ce qui m'a donné envie de l'acheter c'est la vidéo catastrophique de Deriv, qui pleure pendant 3 heures, alors que visiblement il fait n'importe quoi  :pt1cable: ça m'a mis la puçe à l'oreille [:klemton]
Par exemple il chiale parce qu'il n'arrive pas à tirer à l'arc, le pauvre ! il doit jouer au clavier cet âne !? à la manette c'est une visée semi-automatique ....on pointe, ça vise l'ennemi pendant 0,5sec puis ça décroche en manuel. Tout est comme ça, il dit n'importe quoi sur tous les aspects, quêtes, jouabilité etc...[:haha prozac] visiblement les jeux PB c'est trop compliqué pour lui.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 20-10-2017 à 10:10:12
n°13515997
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 09:50:40  profilanswer
 

Je vais acheter des popcorns je reviens :D

n°13516033
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 10:06:19  profilanswer
 

michelb91 a écrit :


 
Je joue en 21/9 et le seul petit défaut est la déformation des videos. Généralement, les videos dans les autres jeux sont affichés en 16/9 avec des bandes noires de chaque coté.


 
merci pour ton retour  :jap:


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13516043
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:10:30  profilanswer
 

olioops a écrit :


 
Mais DE QUOI TU PARLES ???  [:wanna66]  
 
Certaines quêtes sont bien plus originales qu'une majorité de jeu du genre, il n'y a pas à fuir les combats sauf devant des ennemis trop forts pour ton niveau !
 
Donc c'est vrai ? t'as pas le jeu ?  [:woam]  
 
C'est quoi tes sources ? GoGo ? Steam ?
 
 
Edit : *Ha mais c'est ça en fait !!! tu attendais quelque chose issue de ton imagination et es déçu. Perso je ne savais pas que le jeu existait il y a encore 1 semaine  [:airforceone]  
 
Ce qui m'a donné envie de l'acheter c'est la vidéo catastrophique de Deriv, qui pleure pendant 3 heures, alors que visiblement il fait n'importe quoi  :pt1cable: ça m'a mis la puçe à l'oreille [:klemton]
Par exemple il chiale parce qu'il n'arrive pas à tirer à l'arc, le pauvre ! il doit jouer au clavier cet âne !? à la manette c'est un ciblage semi-automatique ....on pointe, ça vise l'ennemi pendant 0,5sec puis ça décroche en manuel. Tout est comme ça, il dit n'importe quoi sur tous les aspects, quêtes, jouabilité etc...[:haha prozac] visiblement les jeux PB c'est trop compliqué pour lui.


 
 
Bon arrête Olioops, tu me fais remonter la hype sur le jeu alors que j'avais fait une croix dessus.  :o  
 
Les combats deviennent intéressants, avec un peu de profondeur dans le gameplay ?  
C'est ce qui me gêne le plus dans les vidéos, ça m'a l'air ultra mou, sans punch et mal animé. Je peux pardonner beaucoup à un jeu si le gameplay est bon mais là j'ai des doutes...  


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13516046
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:12:28  profilanswer
 

poiro a écrit :

Je vais acheter des popcorns je reviens :D


Non mais le gars s'enflamme tout seul parce qu'on dit pas ce qu'il veut entendre :D
Et MeWa qui va se faire avoir  [:clooney24]  
 
Franchement, s'il réussi à faire acheter le jeu à Maig alors là, je lui envois une boutenche de Champ' :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 10:12:28  profilanswer
 

n°13516053
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:14:19  profilanswer
 

Je suis pour le moment très loin de l'acheter. Et si jamais je le prends ça sera à bas prix en période creuse.   :o


---------------
La flemme c'est la vie.
n°13516057
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 10:16:25  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Je suis pour le moment très loin de l'acheter. Et si jamais je le prends ça sera à bas prix en période creuse.   :o


Je me le prendrais dans ces conditions je pense :)

n°13516104
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-10-2017 à 10:35:51  profilanswer
 

Agreian a écrit :


Ah mais tu peux aimé ce que le jeu propose et te dire que c'est bien de courir pour éviter les combats, faire des quêtes fedex donné par des PNJ à peine écrit tout en suivant un scénario banal... Et j'ai droit de trouver que ce genre de jeu est raté sans être à côté de la plaque :/


 
On voit le mec qui a pas joué au jeu et qui raconte n'imp'  :lol:

n°13516158
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 10:51:47  profilanswer
 

Miam l'alchimie pour faire des potions qui donnes des points d'attributs :love:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13516179
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:00:49  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Bon arrête Olioops, tu me fais remonter la hype sur le jeu alors que j'avais fait une croix dessus.  :o  
 
Les combats deviennent intéressants, avec un peu de profondeur dans le gameplay ?  
C'est ce qui me gêne le plus dans les vidéos, ça m'a l'air ultra mou, sans punch et mal animé. Je peux pardonner beaucoup à un jeu si le gameplay est bon mais là j'ai des doutes...  


Tout dépend de tes attentes et de tes goûts, il y des défauts techniques, mais c'est comparativement à d'autres jeux au budget bien plus élevé ! Pris tel quel c'est tout à fait jouable sans prise de tête globalement ! les combats sont frustrants au début car ton perso s'en prend plein la tronche et il faut un minimum prendre le coup (esquives, parades, utilisation du jet pack, ...fuite  :lol: ), ton compagnon ne lance l'attaque qu'après ton premier coup, qui initialise le combat ! c'est parfois rigide mais c'est fun en fait !  
Il faut bien choisir les capacités que tu va augmenter en 1er (ton perso progresse malgré tout par défaut à chaque niveau, résistance/attaque ) je conseille de ne pas se disperser et de vraiment choisir un style, guerrier ou ruse charisme etc...sinon tu restes inefficace en combat. Certains mobs sont bien stylés et dangereux ( faut rusé parfois ), je viens d'upgrader mon

Spoiler :

robot compagnon au niveau 2 et c'est efficace

, les combats ne sont pas l'essentiel, il faut mixer exploration, quêtes, fights... je viens de trouver un talisman

Spoiler :

qui me up grave le charisme et la survie ( du coup je débloque des dialogues et réaction surprenante et les animaux de bas niveau ne m'attaquent plus....EDIT : j'ai débloqué "gros mangeur" qui permet de reprendre pas mal de vie avec les steaks grillés, bien moins couteux que les fioles ....pleiiiiin de possibilités dans ce jeu  :love: bien prendre le temps de checker les capacités, voir de les tester avec une save juste avant


 
C'est clairement pas une réalisation hdg mais ça fait la blague je trouve, perso je m'amuse ! La montée en puissance est bien là et il faut mériter son stuff/perks...
 
Il y aurait beaucoup de chose à dire, mais surtout que les tests ne reflètent pas le potentiel du jeu  :jap: certaines phases sont à la fois vraiment belles visuellement (gestion jour/nuit) et t'ambiances comme un AAA sans soucis !
 
Un ptit jeu surprenant quand on en attend rien !!! Si le budget entre en ligne de compte, effectivement attendez que le prix baisse ( ce qui pourra arriver vite si le bashing gratuit de mayrde influence les plus fragiles ).
 
Si attentes trop élevées tu peux être déçu, mais je préfère jouer à Elex qu'à d'autres soft que j'ai mis de côté, plus soignés mais bien chiant au final  :sweat:


Message édité par olioops le 20-10-2017 à 14:14:00
n°13516188
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 11:03:43  profilanswer
 

tu l'as acheté sur quelle plateforme et à combien olioops ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13516191
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:04:12  profilanswer
 

A quel jeu tu penses quand tu parles de "jeux au budget bien plus élevé" et à "d'autres soft que j'ai mis de côté, plus soignés mais bien chiant au final" ?
Question sérieuse pour savoir vers quoi tend Elex au final ?

n°13516297
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:30:37  profilanswer
 

poiro a écrit :

C'est ta console ou le jeu qui est mal codé ? :heink:


 
Je pense que ça vient de ma console.  
La prochaine fois faut que j'aille loot des maisons de pnj la nuit en furtif, il y a des épées acrochées à des murs apparement :o


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°13516418
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 11:53:43  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

tu l'as acheté sur quelle plateforme et à combien olioops ?


Sur un site de clefs PC à 29€  [:airforceone] tant que la clef est validée par Valve, je ferais comme ça ! en TAF ça passe bien, le jeu est rockstable et fluidâsse chez moi.

 
Agreian a écrit :

A quel jeu tu penses quand tu parles de "jeux au budget bien plus élevé" et à "d'autres soft que j'ai mis de côté, plus soignés mais bien chiant au final" ?
Question sérieuse pour savoir vers quoi tend Elex au final ?

 

C'est tellement subjectif !  :p j'ai mis en attente :

 

MEA: il me manque que la fin du jeu, peur de le finir sans suite derrière ^^
Assassin's...Unity : jouabilité pénible
  "             Syndicate : meilleure jouabilité, mais très court et très facile, bien creux au final
FC 4 : presque fini, mais la flemme de tous faire +DLC
FC Primal : je sais pas pourquoi j'y retourne pas trop, mais 30h déjà et j'aime bien !
Xcom 2 : 15h de jeu, mais j'aime pas les jeux de hasard en fait
Forza 7 : très bien, mais il attendra (les jeux de caisses j'en ai tellement fait  :sweat: )
Mad max : à voir si rien d'autre, le système de combats bourin et répétitif je trouve
Wolfenstein : order et old blood, pas mal mais déjà tellement vu et revu
GTA V : déjà fait à 70% sur Xboite 360 et la flemme de refaire les missions connues sur PC (avec les sous titres  :( )..
Mafia 3 : du potentiel mais me pique les yeux  :lol:
TW3 : 100h de jeu, mais j'attend que la tempête se calme :sweat:  :whistle: et plein de détails qui me gonfle, comme réparer son arme/armure tous les 3 combats  :sleep: etc...
Prey : de bonnes phases de jeu, mais des mécaniques datées qui ne m'amusent plus
Deus Ex manking divided : optimisation aux fraises à sa sortie = attente...à voir pitêtre un jour de pluie ^^
Bioshock infinite : moitié du jeu mais  :sleep: je sens qu'il va attendre indéfiniment celui là  :sweat:
Home front the revolution : pas pourri mais bon ...
Middle earth : nerveux et assez fun mais trop répétitif et bourrin pour moi
SFV : fuck fuck et refuck Capcom  :o
BF1 : jouer 200h au début  :love:  mais la flemme de repayer pour les DLC et de me faire massacre sur des maps que je connais pas  :kaola:

 

Horizon zero dawn : je sais pas trop pourquoi ! 15h doivent me suffire  [:airforceone] ...mais il est très bien !
FF XV : bof ! certains aspects me plaisent mais n'a pas le charme des anciens et l'exploration avec tes collègues qui répètent la même chose en boucle  :pt1cable: merci mais non merci...à voir aussi + tard
Uncharted 4 : heuuu, c'est quand que je joue vraiment ? je suis pas handicapé à ce point...et si je veux voir un film ...  [:airforceone]

 

Etc...etc...

 

Alors qu'Elex je pense vraiment le finir sous peu  :p j'aime bien ce genre aventure, j'accepte ses défauts tant pis ! il est assez fun et varié globalement [:gallagher] + de bonnes surprises quand on en attend rien !


Message édité par olioops le 21-10-2017 à 10:21:19
n°13516528
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 12:37:43  profilanswer
 

dans ta liste de jeux y a beaucoup de trucs qui m'ont laissé de marbre ouais :D
 
 
Elex en cours de d/l sur pc  [:am72:5]


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13516538
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 12:44:50  profilanswer
 

Globalement, je suis d'accord avec pas mal de jeu dans la liste même si j'étais d'avantage intéressé par une liste des jeux du genre, des RPG Occidentaux.
Mais merci pour le post :jap:

n°13516586
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 13:08:29  profilanswer
 

Je viens de regarder une video des combats de Risen 1 pour me remémorer. Bah, c'est pareil sur Elex en fait donc je ne comprends pas trop le bashing qu'il y a à ce sujet.

 

Pour les prochaines personnes qui vont démarrer le jeu, voilà mes recommandations:
- Ne placer AUCUN points d'attribue à la va-vite. Il ne change rien sur les capacité du perso, ils servent juste de prérequis pour le stuff et skills. Donc placez les uniquement quand vous avez le stuff où que vous voulez investir dans un skill particulier.
Placer les points n'importe comment dès le début comme j'ai vu souvent dans les streams = tuer en grande parti son perso dès le début car ça sera forcément plus compliqué de récupérer tout ça, sachant qu'il n'y a aucun moyen de respect apparemment.

 

- Éviter les combats au début du jeu. Partir à l'aventure au level 2 = mort assuré, aucun xp, pure perte de temps.

 

- Faire des quêtes facile dans le camps des berserker pour xp au début.

 

- Économiser vos tunes au début.

 

- Tout ramasser, il n'y a pas de limite d'inventaire (éviter de voler quand même :o )

 

- La progression est lente mais bien présente, on ne peut pas rusher.

 

Pour vous donner une idée de ma progression en 8/9h de jeu:

Spoiler :

Je suis lvl 10 et berserker lvl 1, j'aurai accès au lvl 2 dans 5 niveaux.
J'ai 1 point de skill dans les attaques cac/armure/stamina/vie (me reste 5 ou 6 points de skill à placer).
Mes attributs sont 34 en force / 30 dex / 25 constitution (me reste 25/30 points à placer)
J'ai changé 4 fois d'armes, eu une armure gratos de cultivateur grâce à mon entré chez les berserker. Je peux acheter du meilleur stuff mais j'ai trop de compris à faire actuellement.
Je n'ai plus peur de me bastonner au cac, ça passe sans trop de soucis maintenant

 

Bref, ça avance doucement mais je vois clairement une différence avec le tout début.
ça fait une courbe de progression "réaliste" je trouve. On démarre avec rien et on fait son trou petit à petit.

 

Ma surprise de l'année sans hésitation, hâte d'aller plus loin dans l'aventure. J'adore trouver de nouveaux endroits à fouiller, il y a toujours une surprise caché quelque part :)


Message édité par KikitheKing le 20-10-2017 à 13:09:47

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13516629
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 13:33:53  profilanswer
 

Comme Risen ? Alors c'est tout bon pour moi :jap:  
 
L'exploration récompensée c'est ce qui plait chez PB.
Merci pour tes conseils en tout cas, je vais les suivre à la lettre :jap:

n°13516646
logsyc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 13:41:42  profilanswer
 

Dites, je suis parti me "promener" au nord du camp des Berserkers et j'ai tué qq mob à l'arc. Impossible de récupérer la moindre flêche sur les cadavres (du coup, je suis à sec). J'ai loupé un truc ?
Sinon je suis lvl 4 et au CAC (hache rouillée, armure et patanlon de chasseur) je me fais rapidement ouvrir même par les mobs bas niveau J'arrive à en tuer mais je dérouille sévère... (mais bon, faut bien apprendre à gérer les attaques et esquives - ça viendra).

 

par contre, à coup de 5XP par kill, je trouve que la récompense est très faible...


Message édité par logsyc le 20-10-2017 à 13:42:26

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13516684
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 14:06:25  profilanswer
 

Aucune idée pour l'arc, je ne m'en sers pas. Je préfère la magie :D
Pour l'xp, ça viendra plus tard. Je tue difficilement des monstres qui rapportent 125 d'xp actuellement.


Message édité par KikitheKing le 20-10-2017 à 14:06:42

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13516850
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 20-10-2017 à 15:20:35  profilanswer
 

Un thread optimiste: http://steamcommunity.com/app/4113 [...] 768000660/
 
Le digne successeur de Gothic 2 d’après certains (je ne l’ai pas fait) et supérieur à Risen 1 (trop tôt pour le dire).


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13516855
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 20-10-2017 à 15:23:10  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

supérieur à Risen 1 (trop tôt pour le dire).

Ouh là calmos, je n'y ai pas encore joué mais supérieur à Risen1 pour moi y'a peu de chances, déjà y'a des méchas donc ça part mal :o
Sinon merci pour ces notes positives :D


Message édité par poiro le 20-10-2017 à 15:23:33
n°13516889
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 15:39:19  profilanswer
 

le problème de Risen 1 c'est qu'il partait en cacahuète dans le dernier tiers du jeu
pour moi Gothic 2 était un peu mieux équilibré. La map était meilleure aussi.


Message édité par Scrypt le 20-10-2017 à 16:33:51

---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13517037
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 16:41:54  profilanswer
 

ça donne quoi les controles pour les pcistes ?
 
k+m ou pad ?


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13517135
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-10-2017 à 17:11:18  profilanswer
 

J'ai pas trop de soucis avec le combo clavier/souris.
 
Le seul problème assez handicapant c'est que quand je recule en prenant une potion, mon personnage a tendance a se bloquer dans cette direction. Quand ca arrive alors que je viens de me retourner par erreur, je recule vers l'ennemi ce qui est pas top pour la survie :D

n°13517284
logsyc

Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 18:48:31  profilanswer
 

pour moi manette Xbox mais c'est le premier jeu que je fais sans clavier+souris donc dur de juger si tôt.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13517363
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 19:50:57  profilanswer
 

bon pour l'instant je trouve le gamepad plus souple bizarrement.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13517407
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2017 à 20:06:50  profilanswer
 

l'IA est quand même bien molle avec certains mobs :lol: un gros patch serait pas de refus  :o
sinon je n'ai vu que tout à l'heure qu'on pouvait avoir 8 accès rapide (L1) [:oeuf_en_gelee:4]


Message édité par olioops le 20-10-2017 à 20:13:30
n°13517491
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-10-2017 à 21:01:46  profilanswer
 

c'est vraiment joli pour un jeu AA, et largement mieux optimisé que les vieux pb.
En 21:9 les paysages claquent bien.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13517590
Selk

Transactions (34)
Posté le 20-10-2017 à 21:59:17  profilanswer
 

J'ai testé a la manette et ca passe vraiment bien !
 
Petit conseil avec le jetpack, si vous faites que de legeres pression sur le bouton plutot que de rester appuyer vous irez beaucoup, beaucoup plus haut.

n°13517807
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 08:00:08  profilanswer
 

2ème arme « légendaire » 1 étoile que je trouve, un arc cet fois ci :)
 
Sinon attention concernant les points d’attributs ! Quand il y a un déséquilibre entre les stats, les plus élevés coûtent plus cher ! Je me suis fait « avoir » en passant ma force de 30 à 34, ça m’a couté 7 points au lieu de 4 :(
 
Du coup ça rend l’alchimie pour la fabrication de potion d’atteibuts presque indispensable !
 
Edit: en fait à partir de 31, ça coûte tout simplement plus cher. Rude [:tinostar]


Message édité par KikitheKing le 21-10-2017 à 08:02:13

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13518029
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-10-2017 à 12:08:13  profilanswer
 

Y'a un palier à 30 c'est noté je vais essayer d'y penser :jap:  
Hier j'ai lancé le jeu ( 2h de jeu ) et je suis passé lvl2 j'ai tellement la trouille de chier mon build que j'ai dépensé aucun point gagné :lol:

n°13518109
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 13:09:14  profilanswer
 

16h de jeu, lvl16, presque 17. Je suis maintenant un guerrier (Berserker lvl2), je suis prêt pour le lvl3 mais faut être lvl25 :o et je n’ai pas encore attaqué la quête principale.
Je butte des monstres qui rapportent 200xp maintenant, trouvé de nouvelles armes quand on s’y attend le moins, etc...
 
Je ne peux plus m’arrêter de jouer !
 
Je peux acheter l’armure du guerrier mais 10000 balle, ça fait réfléchir un peu :(


Message édité par KikitheKing le 21-10-2017 à 13:11:29

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13518142
logsyc

Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 13:36:37  profilanswer
 

Lvl 4 presque 5. J'ai été récupérer mon drone mais la suite m'envoie dans une zone trop OP pour moi alors je reviens lentement voir Duras pour mon rapport suite aux discussion avec les 5 suspects. J'adore ce sentiment de liberté et le fait qu'on peut trouver plein de truc en se baladant hors des sentiers battus (type les Elder's scroll)


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°13518305
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2017 à 15:44:45  profilanswer
 

Juste un détail pour ceux qui n'ont pas jouer aux anciens titres de PB, les objets ne sont pas fait pour être vendus ( d'où l'absence de trie dans cette colonne ), on peut en vendre certains mais c''est plutôt inutile, ils servent surtout pour finir certaines quêtes ou fabriquer des upgrades ( comme l'or par exemple ). Les armes/armures trop faible peuvent être vendus...

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 21-10-2017 à 15:45:21
n°13518310
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-10-2017 à 15:55:04  profilanswer
 

olioops a écrit :

Juste un détail pour ceux qui n'ont pas jouer aux anciens titres de PB, les objets ne sont pas fait pour être vendus ( d'où l'absence de trie dans cette colonne ), on peut en vendre certains mais c''est plutôt inutile, ils servent surtout pour finir certaines quêtes ou fabriquer des upgrades ( comme l'or par exemple ). Les armes/armures trop faible peuvent être vendus...


La camelote et objet de valeur peuvent être vendu. Pas eu besoin de ça en 17h de jeu.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[PS4] Ratchet & Clank - l'ex plus beau jeu de la PS4
Sujet : [Topik Unik] Championnat FIFA 16 - PS4Guilde recrute nouveau joueur Elite Dangerous
[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04Nouveau serveur DarkRp [ FR / IM-GS.fr / TDM, VIP, Printers, Weed .. ]
[Topic Unik PS4-X1] Sniper Elite 4 - Veni, vidi, campi ![Topic unik] ◄•• Wolcen : Lords of Mayhem ••► -diablo-like français
[Topik Unik] Dark Souls III - Consoles - Umbasa[Topik Unik] Tales of Berseria, le Tales Of réussi
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik ] Elex - Elex 2 le 1er mars 2022


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR