Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS4 | See the future past

n°13111015
warpc

Transactions (0)
Posté le 18-03-2017 à 23:45:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
À voir s'il sortira en Europe et sur Vita mais le précédent était tout simplement excellent!  :love:  :love:  
Il sera d'ailleurs inclus avec la suite pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 18-03-2017 à 23:45:31  profilanswer
 

n°13111225
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:34:34  profilanswer
 

Pour l'E3 j'attends :
Une démo de god or War + date de sortie fin d'année 2017
Démo TLOU 2 sortie mars 2018
Date de sortie spin off UC4 - sortie rentrée 2017
Démo de Détroit que j'attend énormément : sortie fin 2017
Et d'autres surprises : Vita 2 mais je rêve là :-()


Message édité par saturator le 19-03-2017 à 10:35:40
n°13111237
fijean

Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 10:56:32  profilanswer
 

tu reves pour TLOU 2...

n°13111243
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:58:22  profilanswer
 

fijean a écrit :

tu reves pour TLOU 2...


Possible mais c'est ça l'E3 : du rêve :-)

n°13111245
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 11:01:07  profilanswer
 

Il devrait aussi y avoir GT sport, même si ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Et Sony va se réserver quelques cartouches pour le TGS comme 13 Sentinels Aegis Rim de Vanilla Ware.

n°13111347
Jcay

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 12:39:12  profilanswer
 

Certains ont pris la beta de Paladins?  :o


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°13111372
serthus

Transactions (5)
Posté le 19-03-2017 à 12:55:30  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Ouais, on a beau dire "les jeux, les jeux, les jeux", on sait très bien que ce qui est nouvelle console impacte + que le software.
 
Après, même face à une console, sony façon E2015 (TLG+FF7+shenmue3) aurait quand même gagné. Mais je doute qu'ils puissent trouver un truc comme ça pour cette année.


 
Je pense comme toi, et ils le savent très bien d'ailleurs. Passé le fait que je continue de penser que la ps4 pro est largement sous dimensionnée en jouant les ptites bites et que perdre le lead technique va leur couter sur le long terme, ils ont déjà clairement gagner 2017 niveau commercial.
En AAA, sorti des surprises de dernière minute, qui peuvent potentiellement sortir fin d'année : god of war 4, gt sport, days gone, spiderman, detroit, drawn to death. Et on sait à quel point GoW et gt sont des licences puissantes chez sony.
Rajoute plus d'infos sur death stranding, les nouvelles ip de sucker punch et london studio, une surprise de from software, un ou 2 jeux pour faire jouer la fibre nostalgique, un peu de gameplay pour tlou2.
 
Et surtout, ils ont le deal commercial pour red dead redemption 2. Donc a priori, les gens verront tourner le jeu sur ps4 pro, les pubs seront à base de "this is for the player" sans mention de MS jusqu'à la fin de l'année, les contenus additionnels online/dlc en primeur sur ps4 ( et on sait à quel point gta online a fait mouche ) .  
Sans oublier qu'on est pas à l'abri d'une scorpio à 549/599$, et là c'est np les gens ne retiendront que ca, surtout que MS n'a rien de rien pour faire rever.
Un petit troll amené subrepticement pour appuyer que chez eux, bin y a des jeux.  
 
Bref ils peuvent se permettre de ne montrer que du concret ( pour une fois :o ) et focaliser sur la fin d'année/début 2018, ils ont suffisament pour rouler sur la concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par serthus le 19-03-2017 à 14:18:00
n°13111397
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 13:12:21  profilanswer
 

Elle sort d'où cette idée qu'ils ont un accord pour Red Dead ?


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13111401
serthus

Transactions (5)
Posté le 19-03-2017 à 13:16:11  profilanswer
 

https://blog.eu.playstation.com/201 [...] rtnership/
 
+ confirmé sur reddit ( retrouve plus le lien ) pour le deal commercial, exactement la même sauce que CoD ( on a vu le succès de ce deal commercial en 2015 ).
 
T'inquiète qu'un pack rdr2 + slim ou pro à pas cher pour le black friday, c'est jackpot.


Message édité par serthus le 19-03-2017 à 13:20:59
n°13111408
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2017 à 13:20:40  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Petite question pour No Man's Sky : Est ce que le jeu vaut le coup/coût pour 16€ ? Est ce que tous les problèmes techniques et autres polémiques qui ont entouré sa sortie sont réglés ? Et enfin, est ce qu'il tourne bien sur PS4 ? :o


 
C'est possible d'avoir une réponse s'il vous plait ?  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 13:20:40  profilanswer
 

n°13111480
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 14:12:57  profilanswer
 

serthus a écrit :

 

Je pense comme toi, et ils le savent très bien d'ailleurs. Passé le fait que je continue de penser que la ps4 pro est largement sous dimensionnée en jouant les ptites bites et que perdre le lead technique va leur couter sur le long terme, ils ont déjà clairement gagner 2017 niveau commercial.
En AAA, sorti des surprises de dernière minute, qui peuvent potentiellement sortir fin d'année : god of war 4, gt sport, days gone, spiderman, detroit, drawn to death. Et on sait à quel point GoW et gt sont des licences puissantes chez sony.
Rajoute plus d'infos sur death stranding, les nouvelles ip de sucker punch et london studio, une surprise de from software, un ou 2 jeux pour faire jouer la fibre nostalgique, un peu de gameplay pour tlos2.

 

Et surtout, ils ont le deal commercial pour red dead redemption 2. Donc a priori, les gens verront tourner le jeu sur ps4 pro, les pubs seront à base de "this is for the player" sans mention de MS jusqu'à la fin de l'année, les contenus additionnels online/dlc en primeur sur ps4 ( et on sait à quel point gta online a fait mouche ) .
Sans oublier qu'on est pas à l'abri d'une scorpio à 549/599$, et là c'est np les gens ne retiendront que ca, surtout que MS n'a rien de rien pour faire rever.
Un petit troll amené subrepticement pour appuyer que chez eux, bin y a des jeux.

 

Bref ils peuvent se permettre de ne montrer que du concret ( pour une fois :o ) et focaliser sur la fin d'année/début 2018, ils ont suffisament pour rouler sur la concurrence.


Je ne savais pas pour l'exclu de RDR2, c'est une bonne nouvelle pour Sony.
Les grosses annonces vont continuer pour Sony avec des grosses licences à venir. C'est sur 2018 que le spectre de la Scorpio peut se faire sentir. Déjà avec un TLOU 2 quasi sûr je pense pour 2018, faudra du lourd chez MS pour endiguer la hype. Perso j'aime beaucoup la Xbox One mais les exclus pS4 m'intéressent bien plus. J'espère vraiment un gros coup niveau nouvelles IP pour relancer MS. La puissance sans vitrine ça ne sert pas à grand chose. J'espère qu'ils l'ont bien compris.
Je suis sûr de beaucoup jouer sur PS4 : God Of War, Détroit, TLOU 2, Spiderman, UC4 Dlc, RDR2, on est tranquille.
Sur one, y rien qui me fait rêver pour le moment. L'E3 sera capital !!

n°13111487
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 14:21:44  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

 

C'est possible d'avoir une réponse s'il vous plait ? [:cosmoschtroumpf]

 

Ben. Si t'as rien contre le farming de ressources tu peux t'amuser avec. Gibbo s'est bien amusé dessus avant les patchs.  :O


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13111513
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 19-03-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

Après, je pense qu'on peut séparer le buzz à court terme et l'impact réel.
 
Gagner l'E3, ça peut se faire en ayant la palme du buzz à court terme. Sauf que profiter de ce buzz, c'est pas facile.
 
Forcément, t'es leader comme sony en 2015, tu gagnes l'E3 avec du buzz pour des jeux qui sortent dans perpète, t'en tires quand même bénéfice immédiatement.  
 
Tandis que là, je pense que microsoft pourrait gagner l'E3 au niveau buzz avec la scorpio, mais ils vont en tirer quoi le lendemain? Que dalle. Au pire, ils dissuadent quelques % de gamers de prendre la ps4pro pour attendre la scorpio. La belle affaire.
 
Et encore, pour moi, la scorpio, c'est quand même plutôt soit des gens microsoft only qui veulent la xb1 premium (et donc pour qui l'achat d'une ps4pro n'a jamais été d'actualité), soit des gens multiconsole qui ont veulent le meilleur chez tous les constructeurs et qui ont déjà craqué (ou vont craquer) pour la ps4pro.
Difficile d'imaginer un cas de figure où la scorpio pourrait dissuader l'achat d'une ps4 ou d'une ps4pro, tellement l'acte d'achat de la scorpio n'a rien à voir.

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 19-03-2017 à 14:55:01

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13111597
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 15:38:12  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

C'est possible d'avoir une réponse s'il vous plait ?  [:cosmoschtroumpf]


Il faut savoir si tu aimes ce genre de jeu qui est avant tout axé sur l'exploration, la collecte de ressources et l'amélioration d'équipement.
Perso j'attendais un bon prix et quelques améliorations comme viennent de l'offrir les derniers patchs, donc je pense que pour 16€ il y a de quoi passer de bons moments à explorer l'univers et partir à la quête du centre.
 
En revanche si tu recherches un jeu plus dynamique et riche en interactions, avec des quêtes plus variées, des missions et surtout un environnement multi-joueurs, peut-être faudrait-il mieux que tu attendes Elite Dangerous qui arrive bientôt sur PS4... mais il ne sera pas à 15€ avant un petit moment. ;)
 
Bref, ce sont 2 jeux assez différents, c'est pour cela que je vais certainement prendre NMS pour le côté exploration scientifique solo (genre Interstellar/Seul sur Mars) et plus tard à un bon prix je verrais pour Elite Dangerous dans un genre plutôt conquête de l'espace (genre Star Wars/Star Trek). :jap:


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13111600
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 15:44:05  profilanswer
 

NMS  version  1.23  
 
PS4 slim  =>   1080p 30fps  et 60fps  
 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13111633
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 19-03-2017 à 16:10:38  profilanswer
 

mukumi a écrit :

 

Ben. Si t'as rien contre le farming de ressources tu peux t'amuser avec. Gibbo s'est bien amusé dessus avant les patchs.  :O

 
Zolive a écrit :


Il faut savoir si tu aimes ce genre de jeu qui est avant tout axé sur l'exploration, la collecte de ressources et l'amélioration d'équipement.
Perso j'attendais un bon prix et quelques améliorations comme viennent de l'offrir les derniers patchs, donc je pense que pour 16€ il y a de quoi passer de bons moments à explorer l'univers et partir à la quête du centre.

 

En revanche si tu recherches un jeu plus dynamique et riche en interactions, avec des quêtes plus variées, des missions et surtout un environnement multi-joueurs, peut-être faudrait-il mieux que tu attendes Elite Dangerous qui arrive bientôt sur PS4... mais il ne sera pas à 15€ avant un petit moment. ;)

 

Bref, ce sont 2 jeux assez différents, c'est pour cela que je vais certainement prendre NMS pour le côté exploration scientifique solo (genre Interstellar/Seul sur Mars) et plus tard à un bon prix je verrais pour Elite Dangerous dans un genre plutôt conquête de l'espace (genre Star Wars/Star Trek). :jap:

 

Merci pour vos réponses :jap:.

 

En fait, j'ai déjà Elite Dangerous (sur PC) et ce qui m'intérresse dans NMS, c'est plus le coté exploration et le coté justement Seul Sur Mars. Après, le seul point qui me fait peur, c'est son côté technique qui a été décrié aussi bien sur PS4 que sur PC. Mais bon, si le jeu tourne assez bien sur PS4, pourquoi ne pas le prendre. Mais si c'est pour me taper des ralentissements, autant attendre une bonne réduc sur PC :o


Message édité par Dbbg le 19-03-2017 à 16:12:14

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13111892
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 19:26:14  profilanswer
 

saturator a écrit :


Je ne savais pas pour l'exclu de RDR2, c'est une bonne nouvelle pour Sony.

 

C'est une exclue type une skin en exclusivité ou des DLCs en avance d'une semaine. Pas de quoi fouetter un chat. :o


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13112130
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 21:57:01  profilanswer
 

Pour ceux qui auraient raté le gameplay trailer de la suite de shadow of Mordor :  
Official Shadow of War Gameplay Trailer
 
 
Du coup, topic ouvert : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Viendez !  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13112132
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2017 à 21:57:43  profilanswer
 

Y a quoi de nouveau par rapport au premier ?

n°13112135
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 22:00:11  profilanswer
 

Si on se fie au trailer un système de Nemesis plus complexe et gestion de sa propre armée. Ca me suffit déjà pour piaffer d'impatience.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13112139
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2017 à 22:02:27  profilanswer
 

Y avait aucun challenge dans le premier, y en aura dans celui-là ?
 
Sinon le système Nemesis ne m'a laissé aucune bonne impression.

n°13112307
serthus

Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 00:13:08  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
C'est une exclue type une skin en exclusivité ou des DLCs en avance d'une semaine. Pas de quoi fouetter un chat. :o


 
ainsi que les packs console, donc si y a de quoi fouetter plusieurs chats même

n°13112339
symaski62

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 02:59:38  profilanswer
 

topic  no man's sky    [:villes gerdez:5]  
 
https://pbs.twimg.com/media/C7U3z8QXgAACE4S.jpg
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°13112546
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 09:28:22  profilanswer
 

serthus a écrit :

 

ainsi que les packs console, donc si y a de quoi fouetter plusieurs chats même

 

Je réitère mon "pas de quoi fouetter un chat".  A part pour les furieux, le fait d'avoir un dlc en avance n'est pas synonyme d'un achat PS4.  Et l'effet des packs...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°13112711
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 10:17:26  profilanswer
 

Il y a des gens qui utilisent la fonction remote play via un PC ici ? J'ai cherché la configuration recommandée minimale et je ne la trouve pas. :(


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13112721
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 10:19:45  profilanswer
 

Etant donné que c'est du streaming, je pense qu'il n'y a pas besoin d'une conf de gamer.
Il te suffit d'essayer tu ne risques rien. ;)


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13112808
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-03-2017 à 10:48:34  profilanswer
 

saiyaman a écrit :

Après, je pense qu'on peut séparer le buzz à court terme et l'impact réel.
 
Gagner l'E3, ça peut se faire en ayant la palme du buzz à court terme. Sauf que profiter de ce buzz, c'est pas facile.
 
Forcément, t'es leader comme sony en 2015, tu gagnes l'E3 avec du buzz pour des jeux qui sortent dans perpète, t'en tires quand même bénéfice immédiatement.  
 
Tandis que là, je pense que microsoft pourrait gagner l'E3 au niveau buzz avec la scorpio, mais ils vont en tirer quoi le lendemain? Que dalle. Au pire, ils dissuadent quelques % de gamers de prendre la ps4pro pour attendre la scorpio. La belle affaire.
 
Et encore, pour moi, la scorpio, c'est quand même plutôt soit des gens microsoft only qui veulent la xb1 premium (et donc pour qui l'achat d'une ps4pro n'a jamais été d'actualité), soit des gens multiconsole qui ont veulent le meilleur chez tous les constructeurs et qui ont déjà craqué (ou vont craquer) pour la ps4pro.
Difficile d'imaginer un cas de figure où la scorpio pourrait dissuader l'achat d'une ps4 ou d'une ps4pro, tellement l'acte d'achat de la scorpio n'a rien à voir.


 
Ca dépendra des jeux qu'ils présenteront.
S'ils présentent que la console effectivement c'est impact 0, voire bad buzz.
S'ils présentent des exclus qui donnent envie, ça peut donner aux gens l'envie d'attendre la Scorpio. Mais on est bien d'accord que c'est pas du tout gagné pour eux et qu'ils ont tout à prouver :p
 
Perso j'attends d'être surpris par les 3 constructeurs.
Côté Sony les grosses exclues que j'attendais sont toutes sorties ou presque (Nier, P5, Yakuza, Nioh, Horizon), et je suis beaucoup moins fan de ce qui "reste" : ce qu'on a vu de GoW m'a pas plu mais on va attendre de voir, Spiderman je m'en fous complet (et d'ailleurs personne n'en parle :o ), le DLC solo d'UC4 m'intéresse pas du tout, FF 7 je ne le sens pas du tout (probablement un effet de la purge qu'a été le XV pour moi). Reste quand même potentiellement GT Sports et surtout TLOU 2, mais j'attends la vague d'annonce suivante maintenant, sans trop savoir ce que j'espère.
MS, c'est compliqué. Forza ok, Sea of Thieves peut être, mais y a pas grand chose d'autre (voire rien). Donc ils ont plutôt tout intérêt à avoir des trucs cachés dans les cartons.
Nintendo pareil, l'année 2017 est bien, mais il n'y a aucune visibilité sur la suite (au mieux des noms de projet sans aucune image pour le moment, ni même un nom de jeu définitif), et ils ont la possibilité d'envoyer du lourd rien qu'avec leurs licences. Ou alors ils feront comme tous les ans et n'annonceront rien de ce que les gens attendent :o
 
Bref, ça risque d'être un E3 intéressant :)

n°13112813
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 10:50:01  profilanswer
 

Zolive a écrit :

Etant donné que c'est du streaming, je pense qu'il n'y a pas besoin d'une conf de gamer.
Il te suffit d'essayer tu ne risques rien. ;)

 

Je suis en mode grosse feignasse. Pas envie de perdre cinq minutes si ça ne fonctionne pas  :D


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13112880
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 11:10:30  profilanswer
 

mukumi a écrit :


 
Je suis en mode grosse feignasse. Pas envie de perdre cinq minutes si ça ne fonctionne pas  :D


 
Ca marche sur une vita.  :whistle:


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13112910
elefanc

Transactions (2)
Posté le 20-03-2017 à 11:18:55  profilanswer
 

Bon je me lance pour l'achat d'une PS4, Pro.
Quels sont les bons plans actuels ? Que me conseilleriez vous ? Est-ce le bon moment ?

n°13112980
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 11:38:21  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Bon je me lance pour l'achat d'une PS4, Pro.
Quels sont les bons plans actuels ? Que me conseilleriez vous ? Est-ce le bon moment ?


 
mets toi un filtre sur dealabs avec notification
 
dans le meilleur des cas tu peux espérer en toucher une neuve nue vers 360€ je crois ... sinon y a eu des promos cdiscount avec 2 ou 3 jeux pour moins de 400€
 
y a pas vraiment de "meilleur moment", tu peux attendre la sortie de la scorpio si tu veux mais à mon avis y aura pas de baisse significative avant quelques mois.


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13112989
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:40:46  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Bon je me lance pour l'achat d'une PS4, Pro.
Quels sont les bons plans actuels ? Que me conseilleriez vous ? Est-ce le bon moment ?


 
Si c'est encore valable, il me semble qu'il y a une offre 10 € de cc tous les 100 € d'achat sur fnac.com en ce moment.


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°13112990
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-03-2017 à 11:40:50  profilanswer
 

Bah, là, t'as 30/40€ de chèques cadeau à la fnac.
 
Et c'est le bon moment, puisque de toutes façons, ça fait très peu de temps que la ps4pro est facilement achetable.
 
Et que y'aura clairement aucune baisse de prix avant perpète.
 
Même à la sortie de la scorpio, Sony ne devrait baisser que si microsoft annonce une scorpio à partir de 400€. Sauf qu'apparemment, tout le monde s'attend plutôt à une scorpio à 500+. Donc, ça se trouve, Sony va juste offrir un jeu avec la ps4pro à noel, mais garder le prix de 400€.


Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 11:41:53

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13113006
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:46:52  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Il y a des gens qui utilisent la fonction remote play via un PC ici ? J'ai cherché la configuration recommandée minimale et je ne la trouve pas. :(


 
 
m'enfin... https://remoteplay.dl.playstation.n [...] index.html

n°13113014
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:49:40  profilanswer
 

elefanc a écrit :

Bon je me lance pour l'achat d'une PS4, Pro.
Quels sont les bons plans actuels ? Que me conseilleriez vous ? Est-ce le bon moment ?


Jusqu'à 13h tu as 30cc en chèque cadeau à la Fnac sur la PS4 PRO, sinon elle est à 389€ sur amazon

n°13113015
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 11:50:06  profilanswer
 

 

Ah  :D

 

Merci. J'ai un vulgaire pentium sur le htpc. Ça n'ira donc pas.  [:sei7h:2]


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
n°13113231
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 20-03-2017 à 13:13:27  profilanswer
 

mukumi a écrit :

Ah  :D  
Merci. J'ai un vulgaire pentium sur le htpc. Ça n'ira donc pas.  [:sei7h:2]


Ah ouais nan mais fallait dire de suite que t'étais joueur à ce point là aussi. [:ddr555]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°13113247
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-03-2017 à 13:23:05  profilanswer
 

C'est étonnant qu'il faille tant que ça.
Encore le flux 1080p@60 de la ps4pro, je peux comprendre.
Mais pour le reste, c'est ridicule de penser qu'une pauvre vitaTv supporte le flux 720p@30/60, mais qu'il faille un corei5 dual core pour le même 720p@30/60 :heink:


Message édité par saiyaman le 20-03-2017 à 13:29:02

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13113265
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 13:29:41  profilanswer
 

un simple steam link fait du 1080/60 fps sans pb :D


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°13113277
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (20)
Posté le 20-03-2017 à 13:32:59  profilanswer
 

Encore un logiciel windows de sony codé avec les pieds quoi :D


---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°13113290
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 13:38:21  profilanswer
 

Après ce sont des processeurs M donc mobiles donc moins puissants. Je pense que le G620 que j'ai dans le htpc équivaut à un i5 560M. Conclusion faudra que je teste moi même :o


---------------
Isn't it strange to create something that hates you?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3156  3157  3158  ..  4216  4217  4218  4219  4220  4221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Xbox 720 - Annonce prochaine[VDS/ECH] Console PS3 Slim 320Go + 2 Manettes + 7 Jeux à 180€
[VENDU] Console WiiU premium ZombiU (280€in a debattre)[Topic Unik] The Witcher 3 Wild Hunt
[ACH] Console Gamecube[Topik Unik] Communauté SimCity-Multi
[ACH] console PS3[VDS/ECH]Console avec jeux
[Topik UniK] Feed the Beast, le mod pack de Minecraft (+ serveur)§ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS4 | See the future past


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR