Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 

 

Deus Ex Mankind Divided, ce sera ?


 
38.5 %
 5 votes
1.  Shut up & take my credits, préco dès que possible
 
 
15.4 %
 2 votes
2.  Day one
 
 
15.4 %
 2 votes
3.  Je vais attendre les premiers tests avant de me décider
 
 
15.4 %
 2 votes
4.  Dans 2 ans quand il sera à 5€ en promo
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Jamais, je n'aime pas l'univers Deus Ex
 
 
15.4 %
 2 votes
6.  Adam Jensen Kenobi
 

Total : 16 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !

n°12873701
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:20:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Et comment on y retourne déjà (si on peut) j'ai oublié ?
 
De toute façon si j'ai bien compris je suis à la fin. On peut réussir les deux missions finales en même temps, si oui comment ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 16:20:34  profilanswer
 

n°12873704
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-12-2016 à 16:21:21  profilanswer
 

En jouant, ou alors en cherchant une soluce, mais autant ne pas jouer dans ce cas là :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12873710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-12-2016 à 16:22:31  answer
 

J'ai fait ma sauvegarde avant, j'ai joué ; maintenant je veux réussir les deux :o.
 
Je viens d'avoir un patch du jeu là tiens.

n°12873924
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 06-12-2016 à 17:44:07  profilanswer
 

Si t'as merdé la première fois c'est pas bien compliqué de comprendre comment faire !!
 
Y a pas 36.000 solutions, c'est un Deus Ex console :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12887612
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 12-12-2016 à 22:57:05  profilanswer
 

L'incubateur d'entreprise ou je monte ma boite m'a demandé un logo.
 
Vu que je m'en sers que pour des factures, j'ai eu une idée toute con, mes initiales :
 
http://fontmeme.com/permalink/161212/cdd656054628c96fd490a00705a1c167.png

n°12887706
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 00:06:48  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

fini le jeu sur un second run en 30h en deus ex et pacifiste. Pas décroché le full ghost, j'ai du choper une alarme à un moment mais je suis incapable de dire quand ... tant pis, j'aurai pas le même sésame que sur HR. Ca me fait un total de 50h de jeu, sachant que j'avais abandonné une première partie en mi-bourrin, occupé par d'autres titres ...
 
Globalement j'ai trouvé que c'était un jeu qui poussait très loin son background, qui est cohérent et riche, comme le précédent voire plus encore.
 
Par contre il y a de gros soucis de rythme, principalement du à la dispersion dans les quêtes secondaires, aux allers-retour incessants, avec petit chargements à la clés, et à ses phases de jeu pur finalement assez chiches au profit d'une grande verbosité, surtout si on se met à lire et écouter tout ce qui traine dans la ville. Il y a aussi un gros déséquilibre sur le level design, avec clairement une ville un peu claustro et des missions qui ne deviennent intéressantes que dans le dernier tiers du jeu, et malheureusement on arrive vite au bout. Je n'avais pas eu cette sensation dans HR, et encore moins dans le premier DX, il me semble que c'était des jeux qui blablataient moins et laissaient plus libre court à l'exploration.
 
Bref assez frustré de ne pas vraiment pouvoir utiliser plus de pouvoirs et de stealth dans des niveaux plus grands et plus dangereux.
 
Techniquement il y a du bon et du moins bon, par contre la DA est par moment vraiment excellente, certains quartiers et appartements valent vraiment le coup d'oeil, et sont aussi très intéressants d'un point de vue architectural.  
 
Assez déçu par la soundtrack, que j'ai trouvé finalement assez oubliable, contrairement à celle de HR qui trone toujours dans mon spotify. J'y rejeterai une oreille à froid quand j'aurai le temps, pour voir si j'ai pas loupé un truc.
 
 
Bref, j'attends modérément la suite, car s'ils ne se renouvellent pas, ce type de gameplay va commencer à sentir un peu la naphtaline (les conduits d'aération, bon :o ), surtout quand il est aussi peu généreux.  Je passe à Dishonored 2 qui lui semble toujours aussi gameplay-oriented que le premier :)


 
Exactement  :o  :o  :o  
J'ai lâché l'affaire au bout de quelques heures, trop de littératures, trop de conversation inutile qu'on avait pas dans le premier.
Des quêtes annexes vraiment bof ont eu raison de moi, je m'en vais réinstaller le premier Deus ex

n°12887891
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 08:12:29  profilanswer
 

Youkoulele17 a écrit :


 
Exactement  :o  :o  :o  
J'ai lâché l'affaire au bout de quelques heures, trop de littératures, trop de conversation inutile qu'on avait pas dans le premier.
Des quêtes annexes vraiment bof ont eu raison de moi, je m'en vais réinstaller le premier Deus ex


 
Pareil, pourtant j'avais adoré le précédent mais celui-là  :(  
même pas été jusqu'à la fin !


---------------
ASUS Extreme XI - I7 9900X@5.0GHZ - 2x8Go DDR4 3600mhz - RTX 3090 - 4X Samsung SSD
n°12889137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-12-2016 à 15:17:21  answer
 

Je ne vous comprends pas. Que n'avez-vous pas aimé par rapport à Human Revolution ?!
 
Parce que moi sur mon premier run j'ai pris 60 heures :o.

n°12889287
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 13-12-2016 à 15:48:57  profilanswer
 

C'est beaucoup trop de blabla et de poudre aux yeux, et très peu de gameplay.
 
C'est plus de la chasse au succès et aux items cachés qu'un défi, même en mode le plus difficle accessible lors de la première partie. Un jeu console en somme :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12891888
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 16:21:38  profilanswer
 

Ce qu'il faut pas lire...

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 16:21:38  profilanswer
 

n°12892420
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 20:23:38  profilanswer
 

T'es pas obligé de lire, ni de partager mon avis. :)


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12892529
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 14-12-2016 à 21:08:31  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

C'est beaucoup trop de blabla et de poudre aux yeux, et très peu de gameplay.
 
C'est plus de la chasse au succès et aux items cachés qu'un défi, même en mode le plus difficle accessible lors de la première partie. Un jeu console en somme :o


 
En gros t'aurais voulu jouer à GTA V.

n°12892545
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 14-12-2016 à 21:14:24  profilanswer
 

? T'es fou. Non plutôt à Deus Ex :o


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°12892978
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 15-12-2016 à 08:22:01  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

T'es pas obligé de lire, ni de partager mon avis. :)


Je me sens pas obligé, je le fait avec plaisir. On a pas du jouer au meme jeu.

n°12893061
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 15-12-2016 à 09:11:11  profilanswer
 

pedzouille a écrit :

C'est beaucoup trop de blabla et de poudre aux yeux, et très peu de gameplay.
C'est plus de la chasse au succès et aux items cachés qu'un défi, même en mode le plus difficle accessible lors de la première partie. Un jeu console en somme :o


 [:geert]  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°12916288
enufsed

Transactions (12)
Posté le 26-12-2016 à 14:29:12  profilanswer
 

Je démarre un peu le jeu, je suis en ville et j'ai un souci avec l'infiltration : plusieurs fois en entrant dans une zone restreinte j'ai voulu neutraliser des gardes mais l'option ne m'est pas proposée. Je me retrouve à côté d'eux sans rien pouvoir faire jusqu'au moment où ils décident de m'aggresser et là parfois l'option apparaît mais forcément trop tard. Du coup je les bute en pointant tranquillement l'arme sur eux, puis je poireaute 5 mins pour que la recherche s'arrête, c'est très chiant, j'ai loupé quelque chose ?
Je précise j'ai suffisamment d'énergie pour l'action.  :sweat:


---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12916294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2016 à 14:32:39  answer
 

Etrange, essaye de le faire avec l'énergie à fond pour être sûr que ce n'est pas un problème d'énergie sinon je ne vois pas :D.

n°12923118
enufsed

Transactions (12)
Posté le 29-12-2016 à 20:20:33  profilanswer
 

J'avance dans le jeu et vraiment je suis de plus en plus séduit. J'ai eu du mal à accrocher, beaucoup de texte, visuellement un peu pauvre et première zone de prague très étriquée. Et puis ça se met en place, j'ai pour ainsi dire rien fait dans le scénar principal mais j'ai fait plusieurs missions secondaires et franchement c'est bien foutu, y a des ouvertures partout et les approches sont multiples.
Et je ne compte pas les portes et les fenêtres pas encore franchies. Par contre l'IA est assez minable, on peut enchaîner à la main une armée derrière un mur, seule l'énergie est la limite. J'ai vidé plusieurs zones comme ça planqué soit à la main soit au pistolet électrique, et chaque fois les ennemis viennent se jeter seuls comme du bétail :/
 
Autre truc limite insupportable : les séquences d'achat, quand on quitte on se tape deux animations nazes du vendeur, c'est d'un long  :sarcastic:  
 
Mais dans l'ensemble c'est très bien, je pense quand qu'il faudra changer de paradigme pour la suite, les conduits de 40cm de large où on peut passer tranquille et partout ça devient un peu gros  :o


Message édité par enufsed le 29-12-2016 à 20:21:11

---------------
ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd
n°12926926
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 01-01-2017 à 14:43:06  profilanswer
 

14h de jeu et je le trouve plutôt très sympa.
 
Cependant je rencontre un bug graphique assez gênant avec l'anticrénelage temporel activé : l'occlusion ambiante et certains halos de lumière clignotent. C'était pas trop gênant à Prague mais depuis mon arrivée dans la deuxième ville très éclairée c'est la fête à la saucisse.
Bien entendu quand je désactive l'anticrénelage temporel tout rentre dans l'ordre. Du coup j'ai essayé le MSAA pour voir mais même en x4 ça reste atrocement aliasé en plus de ramer comme jamais. :o
En virant le sharpen c'est plus lisse mais j'ai l'impression d'être encore plus myope dans le jeu qu'irl. :o
 
Je précise quand même un truc : je n'ai pas les tous derniers drivers nvidia. :o
Enfin j'ai ceux de fin novembre je crois (376.09), donc pas vieux non plus. Mais j'aimerais savoir si c'est un problème connu ou non, savoir si ça sert à quelque chose de mettre à jour mes pilotes qui marchent très bien sur d'autres jeux.
 
 
Bon, solution trouvée : je joue en DSR. :o


Message édité par Born Dead le 01-01-2017 à 16:31:41
n°12927885
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 10:30:53  profilanswer
 

[:ill nino]
 
Bon j'ai fini deus ex human revolution et son DLC donc je vais lancer celui-là.
 
Question (j'ai rien lu du topic tout ça pour éviter tout spoil et je viens à peine de lancer le jeu (j'ai même pas vraiment entamé le prologue) :  
 
Le mode Breach c'est à part ou faut y jouer pendant la campagne ?
 
Pour le DLC mesures désespérées : à quel moment est ce mieux de lancer la mission ?
 
Et enfin c'est moi ou l'ergonomie de base des commandes est pensée avec les pieds ? Sprint sur Y ? Rengainer son arme en faisant LT + X ? Et pas de possibilité de la dégainer comme ça, faut passer par le menu inventaire et équiper... Sérieusement ?

n°12928373
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 02-01-2017 à 13:23:59  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

[:ill nino]
 
Bon j'ai fini deus ex human revolution et son DLC donc je vais lancer celui-là.
 
Question (j'ai rien lu du topic tout ça pour éviter tout spoil et je viens à peine de lancer le jeu (j'ai même pas vraiment entamé le prologue) :  
 
Le mode Breach c'est à part ou faut y jouer pendant la campagne ?
 
Pour le DLC mesures désespérées : à quel moment est ce mieux de lancer la mission ?
 
Et enfin c'est moi ou l'ergonomie de base des commandes est pensée avec les pieds ? Sprint sur Y ? Rengainer son arme en faisant LT + X ? Et pas de possibilité de la dégainer comme ça, faut passer par le menu inventaire et équiper... Sérieusement ?


 
Breach : à part
 
Le DLC : à faire après la campagne. De toute façon tu ne peux pas utiliser ton build de Jensen avec ses compétences
 
Pour l'ergonomie, j'ai choisi de garder le modèle de Revolution, ça passe

n°12928381
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 13:25:46  profilanswer
 

muet dhiver a écrit :


 
Breach : à part
 
Le DLC : à faire après la campagne. De toute façon tu ne peux pas utiliser ton build de Jensen avec ses compétences
 
Pour l'ergonomie, j'ai choisi de garder le modèle de Revolution, ça passe


 
Merci bien.  :jap:  
 

n°12993531
durandal2
Goatse bless 'Murica
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 15:05:51  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

Ce serait trop demandé à square enix de sortir un patch PRO pour avoir un jeu à plus de 25fps constant ?!


 
Fallait acheter une vraie bécane  [:razorbak83]  
 [:haha]


---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°12995666
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 08:32:52  profilanswer
 

Goku82 a écrit :

[:ill nino]
Et enfin c'est moi ou l'ergonomie de base des commandes est pensée avec les pieds ? Sprint sur Y ? Rengainer son arme en faisant LT + X ? Et pas de possibilité de la dégainer comme ça, faut passer par le menu inventaire et équiper... Sérieusement ?


 
Jouer à un FPS sur manette  
http://i.imgur.com/8KnzQkQ.gif

n°12995816
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 30-01-2017 à 10:05:26  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :


 
Jouer à un FPS sur manette  
http://i.imgur.com/8KnzQkQ.gif


 
Venir troller sur le topic consoles ...  [:hephaestos]

n°13010802
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 05-02-2017 à 20:39:26  profilanswer
 

je me suis enfin mis a DXMD et j'ai les memes ressentis que ce qu'on peut lire ici:
 
-Temps de chargement abusés
-IA en pain sucé
-le jeu rame sur One S :fou:
-je joue en no kill no alarm, du coup j'ai 10 praxis qui ne me servent à rien et je viens juste de finir la M09. Et je suis deja OP (full cloak/energie/jump/hacking/bras/radar)
J'ai tellement de munitions pour le stun gun et rifle que tout le reste ne me sert a rien. J'ai plus de 4000 pièces détachées dans mon inventaire et toutes les augments fun je ne m'en sers pas à cause du roleplay no kill no alarm. Pareil pour les biocellules et hypostim, j'en ai plus de 40 chacunes.
Je trouvais ça trop lumineux/gentil au depart (prague de jour) mais au fur et a mesure qu'on progresse, de mauvaises choses arrivent (l'attentat a prague, la visite à golem city, l'explosion chez stanek) on revient à prague de nuit, le red light district qui ouvre. Et la je trouve l'ambiance beaucoup plus adaptée à l'univers.
 
J'espère ne pas avoir foiré mon run et avoir ces deux succes :o  


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13010895
pedzouille

Transactions (5)
Posté le 05-02-2017 à 21:42:58  profilanswer
 

Minada a écrit :


 
Venir troller sur le topic consoles ...  [:hephaestos]


 
TU, donc tout supports ....


---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°13011165
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 06-02-2017 à 03:24:45  profilanswer
 

pedzouille a écrit :


 
TU, donc tout supports ....


 
TU dans la section consoles, donc consoles ...
 
Ya un topic dans la section PC pour discuter overclocking et nombre de fps.
 
Après rien n'empêche aux joueurs PC de venir discuter du jeu ici, scénario, augmentations etc c'est sûr que plus on est mieux c'est!
Mais les messages du genre "avec ma nouvelle CG je passe de 58.5 à 59 fps ça change la vie" ou "un fps ça se joue à la souris" c'est pas leur place.


Message édité par Minada le 06-02-2017 à 03:37:20
n°13011702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 11:35:44  answer
 

Ces clichés...

n°13011887
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 12:49:16  profilanswer
 

Surtout qu'à la base, c'est un mec console qui dit que c'est pas pratique de jouer avec la manette  [:clooney8]

n°13011916
Goku82
Xbox : Kitof82
Transactions (0)
Posté le 06-02-2017 à 13:01:44  profilanswer
 

Schoumy_ a écrit :

Surtout qu'à la base, c'est un mec console qui dit que c'est pas pratique de jouer avec la manette  [:clooney8]


 
J'ai pas dit que c'était pas pratique.
 
Je disais juste que la config de base me paraissait mal pensée mais en réalité une fois que tu t'es habitué aux modifications par rapport à Human Revolution elle est tout à fait jouable.

n°13012078
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 06-02-2017 à 14:01:20  profilanswer
 

Goku82 a écrit :


 
J'ai pas dit que c'était pas pratique.
 
Je disais juste que la config de base me paraissait mal pensée mais en réalité une fois que tu t'es habitué aux modifications par rapport à Human Revolution elle est tout à fait jouable.


 
En fait le troll PC, il lui manquait juste l'explication de texte.
Il a préféré prendre un raccourci pour sortir ses smileys condescendants.

n°13016364
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 08-02-2017 à 10:40:51  profilanswer
 
n°13016374
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 10:43:27  profilanswer
 

Pff :(

n°13016609
demes

Transactions (4)
Posté le 08-02-2017 à 11:47:29  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

a priori il n'y aura pas de suite à DXMD  
 
https://youtu.be/jA25_qZfejc?t=3m50s


 
Au moins ils ont fait les choses bien et on ne sera pas frustré par la fin de MD qui aurait pu appeler grossièrement à une suite  :o

n°13016692
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 08-02-2017 à 12:14:47  profilanswer
 

Déception...
 
Quelle fin moisie pour la série, pourtant ça me semblait avoir du succès non ?

n°13017612
Maczime

Transactions (0)
Posté le 08-02-2017 à 17:37:45  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'on ait eu des chiffres mais il semble que DE:MD a fait un petit bide tout de même... Vraiment déçu, malgré ses défauts, le jeu a vraiment son identité. Ça me donne envie de me re-balader dans le hub de Prague tient.

n°13020261
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 09-02-2017 à 21:18:24  profilanswer
 

je viens de braquer la banque à l'instant :o
 
pas mal cette mission :love:


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°13021552
Schoumy_

Transactions (0)
Posté le 10-02-2017 à 13:35:26  profilanswer
 

Maczime a écrit :

Je ne pense pas qu'on ait eu des chiffres mais il semble que DE:MD a fait un petit bide tout de même... Vraiment déçu, malgré ses défauts, le jeu a vraiment son identité. Ça me donne envie de me re-balader dans le hub de Prague tient.


 
C'est con :/
 
J'avoue que j'ai eu un petit pincement au coeur la première fois que je suis rentré dans le TF29.
 
Je me suis senti de retour à la maison.

n°13024231
lakana

Transactions (0)
Posté le 12-02-2017 à 00:49:56  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :

a priori il n'y aura pas de suite à DXMD  
 
https://youtu.be/jA25_qZfejc?t=3m50s


Pour une fois qu'un jeu fait un effort en créant un gros univers et une histoire assez prenante... Grosse déception. :/


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°13025045
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 12-02-2017 à 17:34:30  profilanswer
 

Voila, je viens de finir DXMD
 

Spoiler :


je trouve la fin vraiment a chier avec la parodie de journal tv ou elisa donne ses jugements de valeur à 2 balles.  
 
Si j'ai bien compris Marschencko est donc utilisé par les illuminati qui veulent la mort de tous les augmentés. C'est bien cela ?


 
J'ai eu le succes pacifiste  [:dr_doak] , le succes des livres [:dr_doak] mais pas celui du no alarm [:joemoomoot]  
 
Je ne sais vraiment pas où j'ai pu en déclencher une  [:rahanus:3] Ils auraient mettre un putain de compteur c'est abusé :/
 
Je me tâte à faire un NG give me deus ex + foxiest of the hounds ou un speedrun NG+ pour foxiest et un NG OKLM pour give me deus ex  :o


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU]Deus Ex Mankind Divided - New Breach Update OUT !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR