Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette Sony...ou ....??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manette Sony...ou ....??

n°6482204
idate

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 12:46:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je viens de m'acheter la PS3 livré ave une seule manette.
Je n'ai pas un très gros budget mais je voudrais tout de même pouvoir au moin sjouer à deux.
 
L'achat d'une deuxième manette semble obligatoire.
Cependant, il y a les vraies manettes, les Sixaxis de Sony pour environ 45€ mais aussi les manettes Sixaxis de marque inconnu pour 25€ environ.
 
Y a t-il une très grosse différence? Car les manettes semblent identiques mis à part que sur une, la marque "Sony" n'est pas visible.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:46:40  profilanswer
 

n°6482570
idate

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 14:49:36  profilanswer
 

UP

n°6482602
trickster

Transactions (27)
Posté le 29-07-2009 à 14:54:42  profilanswer
 

franchement sur PS2 j'avais deja eu des manettes noname et la différence d'ergonomie était importante, et la fiabilité également.
 
en fouinant sur le net tu dois pouvoir trouver des officiels moins chers, mais les noname surtout avec le bluthoot et la batterie, il faut je pense viser une marque. Car les batteries bas de gamme qui se vident en 3 jours si tu t'en sers pas on connait.
Avec les sony, les batteries tiennent tres bien je trouve et c'est tres fiables (1DS3 et 1 6A6 depuis pres de 2 ans et no soucy perso)

n°6482733
idate

Transactions (0)
Posté le 29-07-2009 à 15:23:32  profilanswer
 

D'accord merci de ta réponse, j'avoue je n'avais pas pensé aux principales fonction: batteries et bluetooth , qui si de mauvaise qualité, non aucune utilité.
 
Si t'as un site par hasard?
 
Car deja sur ebay c'est 40-45€ minimum ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Manette Sony...ou ....??

 

Sujets relatifs
Blablabla.[ACH] 2 Manettes PS2 Sony et 1 Manette Xbox360 Paris URGENT
Console Sony PS3 neuve + 3 Blu-ray + 3 jeux + 2 manettes + HD 80Go[ACH] Manette PS3 officielle Sony
[ECH] Xbox 360 battlefield 3 neuf vs MW 3[VDS] [PS3] Burnout Paradise
[VDS] Manette Sony PS3 sixaxis[ACH] manette officielle sony PS3
[ VDS ] Play2 + 8 Jeux + 1 Manette + 2 cartes mémoire SonyTout est vendu merci de cloturer
Plus de sujets relatifs à : Manette Sony...ou ....??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR