Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP comme manette ps3 (Fusa Gamepad)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PSP comme manette ps3 (Fusa Gamepad)

n°10607076
layfon

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 18:53:29  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  
 
Je ne sais pas si j'ai déjà posté ce sujet dans le forum mais en tout cas j'ai fait une recherche avant et je n'ai rien trouvé :) . Alors voilà, au lieu d'acheter une seconde manette pour ma PS3, j'ai utilisé ma PSP en tant que telle grâce à Fusa Gamepad. Il marche parfaitement, je peux naviguer dans le XMB de la PS3 sans souci. Mon problème c'est que je n'arrive pas à jouer avec dans les jeux, j'explique : Je prends comme exemple Gran Turismo 5 (c'est le jeu qui m’intéresse pour l'instant). je l'ai lancé, choisi le mode multijoueur et évidemment ma PSP est connectée à la Play. le joueur 2 ne peut que mettre sur pause ou confirmer avec X, toutes les autres touches ne marchent pas , il ne peut ni avancer ni rien, bref il ne peut pas jouer. Une fois de retour sur le XMB les touches redeviennent fonctionnelles (naviguer, croix, triangle, carré....). Ma question est comment je peux jouer avec la PSP en tant que manette dans les jeux ? Merci d'avance pour vos réponse.
 
Layfon.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 18:53:29  profilanswer
 

n°10643973
layfon

Transactions (0)
Posté le 15-06-2014 à 19:50:35  profilanswer
 

Up s'il vous plait

n°10677706
layfon

Transactions (0)
Posté le 28-06-2014 à 23:15:20  profilanswer
 

Personne n'a la solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  PSP comme manette ps3 (Fusa Gamepad)

 

Sujets relatifs
Ps3 Slim 160 go qui s'allume et qui s'éteintProblème PS3 slim 160 go
[VDS] Rien pour le moment[Recherche] jeux ps3
[VDS] PS3 + jeux + 2 manettes[ACH] PS3 a pas chere
[vend/ech]lot jeux ps3 vs metal gear ps4[ACH] Manette Classique Pro Wii U
[ACH] Tekken Tag 2 PS3 (Topic à fermer) 
Plus de sujets relatifs à : PSP comme manette ps3 (Fusa Gamepad)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR