Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Malice, est ce qu'on peut attendre a qqchose de bien sur le jeu ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Malice, est ce qu'on peut attendre a qqchose de bien sur le jeu ?

n°878439
samuelp

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:30:12  profilanswer
 

Vla,
 
 je voulais me l'acheter pour mon aniv : des jeux de plateforme/aventure sur PS2 ça court pas les rues (comme au bien vieux temps de Moktar)
 
 Est ce qqn a deja joué avec un Demo ? qu'est ce que ça dit ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 14:30:12  profilanswer
 

n°878507
mattymotte

Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 14:57:21  profilanswer
 

samuelp a écrit a écrit :

Vla,
 
 je voulais me l'acheter pour mon aniv : des jeux de plateforme/aventure sur PS2 ça court pas les rues (comme au bien vieux temps de Moktar)
 
 Est ce qqn a deja joué avec un Demo ? qu'est ce que ça dit ?




 
j'ai posé la meme question la semaine derniere, 0 reponses  :pt1cable:

n°885553
samuelp

Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 16:10:14  profilanswer
 

mattymotte a écrit a écrit :

 
 
j'ai posé la meme question la semaine derniere, 0 reponses  :pt1cable:  




 
 
Dire qu'il ya 2 ans, on aurait signé tout de suite !
 
 ça devait etre LE titre phare de la Xbox, et c'est tombé dans l'oubli, dommage...

n°885607
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 01-11-2002 à 16:35:08  profilanswer
 

bah ...euh....disons que l'intéret majeur du jeu est du bump mapping à chaque centimêtre carré .... alors la PS2 ne gérant pas le bump mapping ....  :sweat:  
 
pis d'après certaines émissions de JV et commentaires, Malice devait être LE jeu innovant avec une réalisation irréprochable, mais fait un peu "pet mouillé" puisque la réalisation n'apparait plus aussi exceptionnelle que si elle était sorti dans les premiers jeux Xbox, et bcp moins innovant...
 
Wait and see ....mais sur PS2, il faut pas trop miser d'espoir dans ce jeu je pense !
 
maintenant sur Xbox faut voir !


Message édité par jazzypec le 01-11-2002 à 16:35:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Malice, est ce qu'on peut attendre a qqchose de bien sur le jeu ?

 

Sujets relatifs
Medal Of Honor Allied Assaut en multi ... c'est bien ??Malice PS2
c est bien le smartjoypad??unreal 2k3 ca se vend bien?
Ces petits jeux qu'on attend pas et qui nous font bien tripper.DEBAT : L'EAX, est-il mal optimisé, ou bien ca depend des cartes ?
il sort bien demain Combat Mission 2 ??[Warez=Test puis Achat] Bien dit, et bien expliqué
Puce externe PS2 : laquelle prendre ? marche bien?est que hitman2 tourne bien avec une gforce4 mx420 et un xp 1800?
Plus de sujets relatifs à : Malice, est ce qu'on peut attendre a qqchose de bien sur le jeu ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR