Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings

 


Votre avis sur le jeu ?


 
12.1 %
 4 votes
1.  Le topic n'est pas en retard. Il arrive précisément à l'heure prévue.
 
 
6.1 %
 2 votes
2.  Pourquoi tant de peines et de doutes pour un si petit jeu ?
 
 
9.1 %
 3 votes
3.  J'espère le platiner avant mon 111ème anniversaire.
 
 
9.1 %
 3 votes
4.  Vous ne bugguerez pas !
 
 
15.2 %
 5 votes
5.  Métro ligne 10 jusqu'à Khazad-dûm et RER B jusqu'à La Gare du Nord.
 
 
15.2 %
 5 votes
6.  Les bugs dans la forêt de Mirkwood sont l'oeuvre de Sauron.
 
 
15.2 %
 5 votes
7.  Trois compagnons jouant en coop, ainsi est née la communauté de l'anneau.
 
 
3.0 %
 1 vote
8.  Mon précieux.
 
 
0.0 %
        0 vote
9.  Platinez le jeu, pauvres fous !
 
 
15.2 %
 5 votes
10.  Obiwan : "Les Jawas sont juste des Hobbits qui portent un k-way"
 

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings

n°10704041
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 01:27:42  profilanswer
 

http://i.imgur.com/h97njcb.jpg
 
 
 
 
Titre : Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord
Développeur : Snowblind Studios
Editeur : Warner Interactive
Date de sortie : 9 novembre 2011

Site Officiel : http://www.warinthenorth.com/ (inutile de cliquer, il est down depuis des années)  :o  
 
 
Plate-forme : PS3, Xbox 360, PC.
Genre : Action / JDR fidèle aux bouquins : La communauté des mandales, Les deux bourre-pifs, le retour du doigt dans l’œil de Sauron
Modes : solo, coop
 
 
 
 
Présentation du jeu :  
 
I amar prestar aen. Le monde a changé. Han mathon ne nen. Je le vois dans l'eau. Han mathon ne chae. Je le ressens dans la terre. A han nostron ned wilith. Je le sens dans l'air. Beaucoup de ce qui existait jadis, est perdu, car tant de serveurs fermés ont réduit les races des socoms, résistants et l'armée des deux de la Terre du Milieu au néant. La PS3 est en déclin et ses fleurs voient ses pétales tomber une à une. Il se murmure que l'Oeil s'est ouvert à l'est, que Sauron est revenu, qu'il entend bien passer à la next-gen et ainsi déverser le Mal sur le monde des hommes, des elfes, des nains et des braves petits hobbits. Des rumeurs funestes font état de créatures forcées à jouer sans fin à Killzone 4 ou à subir des sévices le pad en main tant qu'ils ne décrocheront pas le platine à Knack.  
 
Durant la guerre de l'anneau qui s'ensuit, un petit groupe - composé du nain Farin qui n'aime pas se faire rouler, de l'elfe Andriel qui a échoué à l'épreuve du tir à l'arc à cause de cette enflure de Legolas et du rôdeur Eradan qui prend grand soin de sa plaque dentaire - doit se rendre loin dans les terres glacées du Nord empêcher Agandaur (qui assure l'intérim en l'absence de son frère Agendäzs) d'envahir et d'asservir tous les peuples libres de ces royaumes. Ils seront aidés d'un grand aigle, Beleram, qui est loin d'être fou et n'a jamais dépensé plus.
 
 
Caractéristiques :  
 
 

  • Campagne entièrement jouable en solo ou en coop jusqu'à trois joueurs.


  • Deux joueurs peuvent jouer sur le même écran en splitté.  


 
 
 
 
 
Screens :  
 
http://i.imgur.com/90QAXEh.jpghttp://i.imgur.com/6ThLhMi.jpghttp://i.imgur.com/dKLt9gW.jpghttp://i.imgur.com/o7jl9Iy.jpg
 
 
Articles :
 
Jeuxvideo.com - Aperçu du jeu (E3 2010)
 
 
 
Vidéos officielles :
 
The Lord of the Rings War in the North E3 2010 Trailer [HD]
The Lord of the Rings War in the North 2011 Trailer
The Lord of the Rings: War in the North - Extended Combat Trailer
The Lord of the Rings: War in the North | Fellowship trailer (2011)
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord Trailer
 
 
 
 
Autres vidéos :
 
Gamespot - The Lord of the Rings: War in the North Interview: Ryan Geithman
 
Les critiques :
 
13/20 sur Jeuxvideo.com
7,2/10 sur Gametrailers
07/10 sur IGN
05/10 sur Gamekult
 
 
L'édition collector :
 
http://i.imgur.com/p9xojmU.jpg


Message édité par Metaluna le 16-08-2014 à 17:43:38

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 01:27:42  profilanswer
 

n°10704042
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 01:27:58  profilanswer
 

La communauté de Hache & Fer :
 
Caboc - Caboc
Crowfix - Crowfix
C-toa-ou-moa - Sobremesa
Dirnath - dirnath
Metaluna - IGLO92
Oliver_37 - DelOliver
Renardrouge - Renardrouge
Zolive - Zoliver
 
 
 
 
 
MP si vous voulez rejoindre la communauté  :hello:


Message édité par Metaluna le 11-07-2014 à 12:11:24

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10704043
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 01:28:05  profilanswer
 

Liste des trophées :
 
 

Spoiler :


 
http://i.imgur.com/czc9Gv4.jpg
 


 
Bogues of the Rings :
 
Le jeu comporte des bugs qui peuvent complètement pourrir votre expérience de jeu notamment en coop. Quelques conseils qui vous permettront de les éviter ou de tenter de sauver une partie corrompue :
 

Citation :


 
 Tout d'abord sur les sauvegardes.
Le jeu étant de style sauvegarde automatique, on ne peut pas sauvegarder sur plusieurs emplacements. Toutefois, quand vous rejoignez une partie publique vous avez la possibilité de sauvegarder sur un autre emplacement. Quand vous souhaitez rejoindre, le jeu vous demande si vous souhaitez poursuivre sur l'emplacement actuel ou de continuer sur un autre emplacement. Privilégiez toujours ce dernier avec la touche (rond), au moins si vous avez un trophée qui ne se débloque par ou si vous vous retrouvez coincé vous aurez toujours la possibilité de recharger une partie précédente. Mieux vaut perdre un peu que de ne pas pouvoir avancer et tout recommencer.
A noter toutefois que si vous rejoignez une partie et la quittez aussitôt aucune sauvegarde ne sera créée. Il faut au moins avancer et atteindre une sauvegarde automatique, voire finir une zone ou un lieu.
 
- Hôte et client.
Vrai ou non j'ai eu moins de problèmes de déconnexion et de déblocage de trophée en étant hôte qu'en étant client. Toutefois cela ne permet pas de créer de sauvegardes supplémentaires. Sachez donc alterner pour mieux avancer.
Dans tous les cas si vous êtes déconnecté le mieux est de quitter rapidement le jeu et de le relancer. (on fait ce qu'on peut)
 
- Trophées.
Si vous avez noté au cours de votre partie des bugs, c'est votre partie tout entière qui est buguée et de ce fait il y a de fortes probabilités que vous ayez des problèmes à l'obtention des trophées notamment Force de Notre Alliance qui, non content d'être ardu, avec un bug c'est l'horreur.
Pour ma part, j'ai avancé dans mes parties et fait tout le reste avant de tout supprimer et de recommencer. J'ai pu ainsi débloquer ce trophée qui m'a tenu tête 3 parties durant (Merci Julio et Sephiro au passage)
 
- Inventaire
Ne donnez pas trop vite vos objets. Surtout si c'est un camarade, demandez lui s'il a reçu l'objet avant de passer au suivant et prier pour ne pas subir de déconnexion. Enfin dans le meilleur des cas vous aurez de nouveau récupérer les objets donnés.
 
- le mode héros
Si vous ne pouvez plus accéder au mode héros avec un personnage, changez-en. Parfois le simple fait d'en changer débloque le problème celui-ci se situant sur un seul des trois.
 
- Interaction
Si vous ne pouvez plus utiliser les arbalètes, jouez en coopération et laissez les autres les utiliser. Si c'est en solo vous êtes un As si vous parvenez à vous en passer surtout à certains endroits (en clair oubliez et jouez en coopération).
 
D'une manière générale, cela est peut être bête mais quand vous atteignez un point de sauvegarde automatique, attendez que le symbole de sauvegarde disparaisse avant de poursuivre. En allant trop vite vous augmentez les risques que celui-ci ne disparaisse pas et du coup votre avancée ne se sauvegardera pas (car il sera toujours en train de tenter de sauvegarder ce que vous avez fait 1 heure plutôt par exemple)
 


 
source : http://www.psthc.fr/jeu-ps3/seigne [...] ophees.htm


Message édité par Metaluna le 16-08-2014 à 21:51:30

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10704123
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 07:19:22  profilanswer
 

[:michrone] obligatoire pour un jeu dont les trophées sont pas buggés du tout  :o  
Mais dans mes souvenirs il me semblait qu'il y avait déjà un TU  :heink:  
 
Sinon oui il est bien sympa en coop. Techniquement limité mais on passe un bon moment à 2 ou 3 joueurs. J'ai trouvé les tests lors de sa sortie trop sévère.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10704183
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:05:41  profilanswer
 

jamais pu le finir à cause d'une mission dont la fin ne s'est pas déclenchée :o
et comme y a pas possibilité de revenir en arrière... :/


---------------
Ma collec de jeux -
n°10704211
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-07-2014 à 09:22:54  profilanswer
 

Mais sinon, pourquoi ce topic ?  :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10704250
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 09:41:14  profilanswer
 

Parce que je viens de commencer à y jouer, môôôsieur !  [:farpaitement]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10704260
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 11-07-2014 à 09:47:51  profilanswer
 

Bonne raison :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°10704284
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 10:03:47  profilanswer
 

Pour Sobre :
 

Citation :


 
Si vous avez noté au cours de votre partie des bugs, c'est votre partie tout entière qui est buguée et de ce fait il y a de fortes probabilités que vous ayez des problèmes à l'obtention des trophées notamment Force de Notre Alliance qui, non content d'être ardu, avec un bug c'est l'horreur.
Pour ma part, j'ai avancé dans mes parties et fait tout le reste avant de tout supprimer et de recommencer. J'ai pu ainsi débloquer ce trophée qui m'a tenu tête 3 parties durant  
 


 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10704286
BlackBallo​on
Avoid the Light
Transactions (2)
Posté le 11-07-2014 à 10:05:06  profilanswer
 

Nan mais  [:michounette]  
 

Spoiler :

[:chercheinfos]



---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 10:05:06  profilanswer
 

n°10704314
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 11-07-2014 à 10:17:03  profilanswer
 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b7/Blason_Gondor.svg/200px-Blason_Gondor.svg.png
 
 
Je peux enfin flagguer ce TU que j'attends depuis 3 ans, je vais enfin pouvoir commencer à y jouer.... depuis le temps que je l'ai... après son arrivé sur le PSN+ en fait

n°10704352
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 10:38:38  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Pour Sobre :
 

Citation :


 
Si vous avez noté au cours de votre partie des bugs, c'est votre partie tout entière qui est buguée et de ce fait il y a de fortes probabilités que vous ayez des problèmes à l'obtention des trophées notamment Force de Notre Alliance qui, non content d'être ardu, avec un bug c'est l'horreur.
Pour ma part, j'ai avancé dans mes parties et fait tout le reste avant de tout supprimer et de recommencer. J'ai pu ainsi débloquer ce trophée qui m'a tenu tête 3 parties durant  
 


 


 
 [:cheesecake]  
Bon ben dedrap du coup  :o
 
Au final ça va être pire que Dead Island et mes 6 runs du chapitre 1  :(


Message édité par c-toa-ou-moa le 11-07-2014 à 11:09:10

---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10704442
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 11:14:01  profilanswer
 

Drap aussi je l'avais choper à pas cher.
Commencé mais pas encore terminé.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°10704597
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:07:08  profilanswer
 

Citation :

[:cheesecake]  
Bon ben dedrap du coup  :o
 
Au final ça va être pire que Dead Island et mes 6 runs du chapitre 1  :(


 
Soldat, on n'abandonne pas !! On va pas se laisser marcher dessus par un platine ffs!
 
Je m'étais un peu renseigné sur le fameux Mirkwood glitch qui fait criser pas mal de joueurs. En gros, ça vient de la gestion de la sauvegarde : chaque fois qu'on lance le jeu, le premier chargement se passe généralement mal, le jeu "oublie" des petites choses (genre des quêtes secondaires ou - si t'as vraiment pas de bol - ton statut dans la quête principale).
En gros la solution c'est que l'hôte charge la partie "à blanc" une première fois à chaque fois qu'on lance le jeu, de quitter vers le menu aussitôt et de recharger.
C'est ce que j'ai fait par précaution jusque là, et on a passé le mode normal sans soucis (d'ailleurs j'ai pu voir qu'il manquait régulièrement une quête sur le premier chargement, qui réapparaissait sur le second...). On verra si ça continue sur les autres modes.
Par contre, pourquoi c'est précisément au niveau de Mirkwood que ça touche la majorité des gens, ça reste un mystère.
 
Source :
http://www.playstationtrophies.org [...] rting.html
Heureusement j'avais eu l'info avant de commencer  :whistle:  
 
Ca n'a jamais été patché. Ceci dit, a priori si t'es buggé, rejoindre une partie non buggée et passer précisément ce point suffit à corriger ta sauvegarde (Encore faut-il trouver quelqu'un...).
 
Pour le trophée coop, franchement je pense que ça va finir par tomber. Si ta sauvegarde était corrompu, elle aurait été "réparée" lors du premier run. Tant que tu n'as pas le statut "sauvegarde désactivée", tu dois pouvoir l'avoir, on va continuer à essayer :)
Et au pire, on aura toujours la solution de repartir sur une partie neuve à la fin juste pour ça.
 
Sinon je rejoins l'avis général : jeu techniquement pas au top, mais on passe un bon moment à plusieurs. Agréablement surpris par le mode héroïque qui demande une bonne coordination par moments !

n°10704658
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:48:39  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

jamais pu le finir à cause d'une mission dont la fin ne s'est pas déclenchée :o
et comme y a pas possibilité de revenir en arrière... :/


 
'tain j'espère comme c'est pas BF4 où ma progression n'a jamais été sauvegardé correctement.
 
Par contre, j'ai vu qu'on pouvait gérer plusieurs sauvegardes sur le menu principal. Par contre impossible de choisir une fois dans le jeu. C'est mal foutu mais c'est un moindre mal en cas de Pippin... heu... pépin !  :o  


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10704664
anonymman

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 12:56:17  profilanswer
 

Bien sympa ce jeu, dommage que tu t'y mettes que maintenant, en coop ça doit être sympa.


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10704715
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:28:40  profilanswer
 

[:lovetarte:5]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°10704788
xul
Praise the sun
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 13:59:15  profilanswer
 

Ah un topic SDA!
 
Je l'ai fait il y a un an maintenant grâce au psn+ et je dois dire que je ne regrette pas. Bon il a pas mal de défauts mais je me suis beaucoup amusé et c'est bon de casser du gobelin dans les cavernes  :love: . Le jeu est assez linéaire mais il y a de bonnes phases d'action et des loots donc ça m'allait très bien.
 
Pour revenir au bug, j'en ai eu 2 gros (comme les 3/4 des gens quoi :o), le 1er je me rappelle plus comment j'ai résussi à le passer, j'ai du suivre ce qu'il se disait sur le net, mais le 2e j'étais complètement bloqué à la porte pour accéder au dernier boss du jeu à cause d'un levier qui ne popait pas... Du coup j'ai dû refaire le niveau en rejoignant une partie coop, et là c'est passé, sauf que j'avais le nain avec qui je ne jouait jamais donc mon perso principal n'a jamais vu le dernier boss  [:prozac]


---------------
Right leg hospital, left leg cemetery.
n°10704891
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:32:26  profilanswer
 

dirnath a écrit :

Citation :

[:cheesecake]  
Bon ben dedrap du coup  :o
 
Au final ça va être pire que Dead Island et mes 6 runs du chapitre 1  :(


 
Soldat, on n'abandonne pas ...


 
Non mais t'inquiète pas je compte bien t'accompagner jusqu'au bout. C'est juste que ce trophée ne pouvant pas être fait en solo ça ne dépend pas que de moa  :) et c'est pas comme si j'allais pouvoir inviter 2 amis en leur disant "venez m'aider ça ne prendra que quelques minutes"  :whistle:  
Je lirais à tête reposé ta "combine"  ;) merci
 

anonymman a écrit :

Bien sympa ce jeu, dommage que tu t'y mettes que maintenant, en coop ça doit être sympa.


 
Quoi tu n'a pas le platine  :ouch:  
 
 
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10704953
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 14:56:55  profilanswer
 

Drap
Notre jeu de l'été.
J'avais bien avancé il y a un an avec le guerrier, mais pas de soucis pour reprendre au début.


Message édité par oliver_37 le 11-07-2014 à 15:01:02
n°10705076
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 16:00:34  profilanswer
 

Il est bien parti ce topic  :D comme quoi...
 
Après avoir jouer avec les 3 persos, je trouve que la meilleure classe reste l'Elfe. En dehors du fait qu'elle puisse créer des potions de santé/magie, ses coups à distance avec son hochet font très très mal. Et que dire de la "bulle" régénératrice de santé...
 
@IGLO: du coup tu continues en héroïque avec nous ou tu repasses en normal? Je ne t'en voudrais pas hein  ;)  
 


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10705283
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 17:11:14  profilanswer
 

A la base, j'ai pris le jeu pour le faire avec mes deux comparses de coop habituels : Zolive et Oliver.
 
Pour ma part, vu que j'ai bien compris qu'il faudrait se retaper au moins 3 runs complets pour espérer le platine, ça ne me dérange pas de continuer avec toa et Dirnath, surtout si ça peut te permettre d'avoir le trophée infaisable que j'ai du coup débloqué sans avoir rien demandé, moa !  [:gilbert gosseyn]
 
Mais si je continue avec vous, débloquerais-je également le trophée héroïque alors que je n'ai pas fait le jeu en normal et légendaire ?  [:maitre_stone]


Message édité par Metaluna le 12-07-2014 à 15:43:52

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10705319
dirnath
PSN : Dirnath. Pas de piège.
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 17:30:19  profilanswer
 

A 3 ça doit quand même bien augmenter les chances oui ;)
Par contre si tu joues avec la même partie alternativement avec deux groupes (mais peut-on vraiment en changer ??), il y a des chances que tu ne puisses pas sauvegarder ton évolution la moitié du temps (selon la partie qui est la plus en avancée).  
 
Pour les trophées, d'après ce que j'ai compris :
- Ceux de difficulté ne stack pas, 3 runs obligatoires.
- En multi, on ne peut débloquer de trophées que si la sauvegarde est autorisée (sinon il y a un message rouge sur l'écran d'accueil, c'est ce qui se produit si on rejoint une partie en avance par rapport à nous. Ici le 'En avance' a l'air de correspondre aux chapitres, pas aux modes de difficulté).
- La grosse inconnue : si tu finis l'héroïque avec nous, est-ce que ça va te donner le trophée héroïque (car c'est la difficulté en cours) ou juste normal (car c'est ton premier run) ??  :pt1cable:  Ca dépend de comment ils ont codé leur truc !

n°10705333
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 17:37:12  profilanswer
 

enfin tout ça ne nous dit pas comment on fait pour aller à la gare du nord :o


---------------
Ma collec de jeux -
n°10705430
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 19:01:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

enfin tout ça ne nous dit pas comment on fait pour aller à la gare du nord :o


 
Tu as le choix: rer B, D ou E  :o


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10705464
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 19:23:08  profilanswer
 

[:chapi]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10705642
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:16:15  profilanswer
 

Du monde à la Gare du Nord ce soir ?  [:mistral_ winner]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10705676
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:36:14  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Du monde à la Gare du Nord ce soir ?  [:mistral_ winner]


 
Je suis même pas encore arrivé à la gare Saint Charles alors c'est pas gagné  :o certainement trop tard pour pouvoir jouer à LSDA.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10705688
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 11-07-2014 à 21:43:27  profilanswer
 

Quelle idée d'habiter dans le Mordor aussi !  [:raymi:3]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10706446
oliver_37
PSN ID : DelOliver
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 11:37:44  profilanswer
 

Ben moi, je suis pas loin du massif des morts.

n°10706481
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 11:55:42  profilanswer
 

Et bien on est voisin alors puisque moa aussi je suis à coté du massif des maures  :whistle:  
 
Bon sinon possible reprise lundi ou mardi soir.


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10706541
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 12:38:17  profilanswer
 

D'autres ici, habitent plus à l'est, dans le pays odorifère que l'on nomme Le Comté.  [:raymi:3]  
 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10706553
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 12:41:59  profilanswer
 

Sauvegarde corrompue sur 360 aprés j'sais pas combien d'heures en solo, mon nain level bcp bcp, un equipement de folie, j'commence en coop avec un pote ... premiere soirée sans encombre, le lendemain soir plus de save, tout a 0. Plus jamais retouché.


Message édité par stratmatt le 12-07-2014 à 12:42:25

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°10706614
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 13:13:42  profilanswer
 

Devant le succès inattendu du topic, j'ai rajouté un petit sondage participatif.  :D


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10706688
c-toa-ou-m​oa

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 14:00:33  profilanswer
 

A voté  
Le choix 3 ça m'est destiné?   :o si oui tu devras t'imposer l'achat de la statuette pour mettre à coté de ton  [:guilletit:4] et de ton  [:p@trick] lorsque j'aurais chopé le précieux  [:tekken79:2]  
 
 [:steven-claude norris]


---------------
Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir
n°10707111
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 18:50:15  profilanswer
 

DL en cours, 35%.... :( En wifi chez les parents, je ne suis pas rendu...  
 
J'avais fait 75% des trophées, donc partant pour des parties :) et pour platiner le fion à Frodon, ce jeune Sack-é-Foutre.


Message édité par anonymman le 12-07-2014 à 18:51:52

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10707469
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 21:54:54  profilanswer
 

Le retour du roi !  [:zzanna:4]


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°10707492
anonymman

Transactions (0)
Posté le 12-07-2014 à 22:20:18  profilanswer
 

Maiiiiiiis oui lààààà !!! Retour du Saigneur des Anus !


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°10707665
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 13-07-2014 à 00:51:49  profilanswer
 

Allez drap en espérant que nous allons enfin le démarrer et le finir comme prévu en coop avec la dream team. [:michrone]


---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°10707833
anonymman

Transactions (0)
Posté le 13-07-2014 à 09:04:45  profilanswer
 

Jeu telechargé et patché !  
Prêt pour relancer l'aventure :love:


---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings

 

Sujets relatifs
[VDS] Wii u + 10 jeux (300e) et 2 ps3[VDS] PS3 Slim rouge 320 Go + 2 manettes + cable HDMI +GTA 5 collector
[VDS] Ps3 ultra slim 250go + Gta V + COD Ghost[VDS/ECH]75: stick sans fil ps2, Jeux PC (BL2) et 360 (TD2) neufs
[VDS] Child of Light Collector neuf crossbuy PS4/PS3[VDS] PS3 Slim 3.55
[VDS][ECH]PS3 40go+2 manettes+ 11 jeux[VENDU] PS3 Fat 40 Go + 6 jeux à 100€ out
Plus de sujets relatifs à : [PS3] LSDA : La Guerre du Nord - Bogues of the Rings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR