Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Peut t'on louez des jeux sur le net?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut t'on louez des jeux sur le net?

n°7062020
hattaway

Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 20:15:49  profilanswer
 

Bonjour a tous! je me demandais si l'on pouvait louez des jeux sur le net? Si oui! sur quel site faites vous? combien vous payer? est ce bien a faire?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 20:15:49  profilanswer
 

n°7062027
matt081
PSN : Kyrowen
Transactions (0)
Posté le 05-04-2010 à 20:20:14  profilanswer
 

Personnellement je ne sais pas, en revanche on peut faire un effort d'orthographe sur le net.

n°7062137
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Transactions (3)
Posté le 05-04-2010 à 21:23:35  profilanswer
 

La location de jeu est toujours interdite en France. Par contre il y a bien des entreprises qui se sont positionnées sur ce secteur mais en détournant (en quelque sorte) cette loi.  
 
Un topic trouvé : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 0869_1.htm
 
Après à toi de voir si la formule te permet effectivement de payer moins cher selon ta bourse et les types de jeux auxquels tu joues.

n°7062325
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 05-04-2010 à 23:36:40  profilanswer
 

je vois parfois sur quelques magazines de jeux video un site qui "loue" les jeux,... durée "illimitée" :heink: mais j'ai jamais regardé plus que ça leur pub....  c'est peut etre le site donné dans le lien du topic là!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Peut t'on louez des jeux sur le net?

 

Sujets relatifs
[VDS] Divers jeux playstation 1et 2(VDS) Game boy Color + jeux
[VDS][ECH] console 360 +jeuxa cloturer
[VDS] Lost Planet 2 PS3, Alan Wake, Fallout 3 XBOX 360 neuf[VDS]Oldies but goodies (FF Famicom, Saturn, Street of Rage MS, etc..)
[ECH][VDS] Jeux PS3[EST] PS3 40Go + 2 manettes + 10 jeux
[Topic Unique] N'achetez plus vos jeux, louez les en ligne !METABOLI.FR !! C'est terrriiiiiiible !!!! Louez vos jeux en ligne !!
Plus de sujets relatifs à : Peut t'on louez des jeux sur le net?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR