Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel linker pour ma Dsi XL ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel linker pour ma Dsi XL ???

n°7077857
samussa

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:03:32  profilanswer
 

Salut !
 
 
Je viens d'acquérir une Dsi Xl et je cherche maintenant un linker pour celle ci et j'avoue que je suis un brin perdu entre les différentes offres, les différents sites les proposant et les différents témoignages sur blogs et autres forums racontant des arnaques avec du matériel certifié Xl, acheté pas cher et finalement incompatibles ...
 
Alors voilà mes quelques questions :  
 
_ Si j'ai bien compris comment tout ca fonctionne, il me faut donc une cartouche, une carte Micro SD et les fichiers d'installation à installer sur celle ci du linker qui me permettront de l'utiliser.... j'y connait keud ou rapprochant : où trouver une notice en FRANCAIS pour ctte manip? ( ca doit pas être si compliqué !)
 
_ ya til des sites de vente qui fournissent eux même déja ces fichiers d'installation dans le lot avec le linker ou faut il que j'aille moi même me debrouiller sur le net ? ( truc qui me fait un peu halluciné... un peu comme si lorsque j'allais acheter une voiture, le vendeur me disait de me demerder tout seul pour choper les pneus, fin bref...)
 
_ y valent quoi les sites qui prennent des noms de modèles(r4, supercard etc...) dans le nom de leur boites ?
Moi quand je cherche un plombier sur les pages jaunes, j'élimine de suite l'entreprise qui s'appelera "AAAAAAAA plomberie"... genre "on a tellement confiance dans  nos compétences qu'il faut à tout prix qu'on soit premier à être vu sur le botin"... là c'est pareil ?
 
_ y'a des boites qui en vendent en France ?
 
_ et zenfin, étant donné que je m'y connais pour l'instant assez peu dans le domaine des linkers, y aurait t'il un de ces fournisseurs qui me reconnait le droit de me tromper, d'essayer et qui offrent à leur client une garantie digne de ce nom ? ( ca me dérange pas  de payer plus cher pour ca si c'est avéré.)
 
Enfin voilà, ma première salve d'interrogations... donc si quelques bonnes âmes pouvaient m'éclairer là dessus, je leur en serait très très franchement fort aise  :)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 17:03:32  profilanswer
 

n°7077881
samussa

Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:14:50  profilanswer
 

A noter que j'avais bien conscience avant de poster ce message des posts concernant la modération du forum mais sachant que apparement Nintendo a perdu  le fameux procès intenté aux distributeurs de linkers et que la décision ferait à présent jurisprudence d'après ce que j'ai compris, je me suis permis de croire que mon sujet ne serait pas censuré ou du moins que j'obtiendrai une ( mais si c'esy deux , trois voire dix , entendons nous bien, ca me déranges pas hein !) réponse avant qu'il le soit, ce qui serait un peu normal vu le contexte expliqué plus haut.
 

n°7077885
-cas-
Bescherelle proof
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:17:39  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6209_1.htm
ouais apparement c'est bon, les discutions sur les linker ne sont pas interdites, les topics d'achats/ventes/échanges seulement (enfin a prioris...)


---------------

n°7077887
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-04-2010 à 17:18:01  profilanswer
 

Oui mais non.
 


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel linker pour ma Dsi XL ???

 

Sujets relatifs
[VDS] Console Nintendo DSI neuve dans sa boiteQui pour un Diablo 2 (Median XL) cet aprem ?
[vds][75] Dsi noire jap et pokemon ame d'argent[ACH] Nintendo DSI XL
[ACH] nintendo DSi XL sur Nancy[ACH] PS3 Slim [VDS][En cour.. ] Jeux X360 / Packs PSP 3000 Buzz Neufs
Probleme Nintendo DSi[Topik Unik] Nintendo DS
Plus de sujets relatifs à : Quel linker pour ma Dsi XL ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR