Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )

n°11930708
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 01:46:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suite à l'épisode 2, si vous voulez une réaction exothermique, c'est bien le chlorate de POTASSIUM (désherbant commun) et non de sodium qu'il faut mélanger avec du sucre .(1/3 et 2/3), dans un récipient le plus solide possible (la canette étant dérisoire). La mèche peut se tremper dans le même mélange, et restez loin ^^
 
Le jeu a volontairement mélanger les constituants, et négligé le réceptacle, mais désherbant + sucre dans un récipient le plus résistant peut faire une bombe. ^^ (testé et approuvé 10ans auparavant).

Message cité 1 fois
Message édité par CastorTroy01 le 26-10-2015 à 01:55:48
mood
Publicité
Posté le 26-10-2015 à 01:46:07  profilanswer
 

n°11932483
karna3d

Transactions (0)
Posté le 26-10-2015 à 15:52:13  profilanswer
 

Life is Strange est classé premier dans le "Top 50 des jeux 2015" de Sens Critique :bounce:  
 
http://www.senscritique.com/top/re [...] 015/703381


---------------
C'est l'ascenseur, direction l'enfer... sans escale !
n°11933054
scyllx
steam : scyllx
Transactions (18)
Posté le 26-10-2015 à 18:31:33  profilanswer
 

En même temps ce jeu le mérite tellement :love:


---------------
Trouver des stocks de PS5/Xbox Series X, RTX3000, RX6000, et Ryzen 5000
n°11934079
roger21

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 06:27:32  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Episode 5 fini, globalement bon, mais tout de même de nombreuses déceptions:

 

(Spoilers épisodes 1-5)


Spoiler :

le fait que nos choix n'ont aucune conséquence est vrai pour tout (puisqu'on balance tous nos choix en l'air à coup de photo-rewind), mais je ne trouve pas que kate soit spécialement plus importante que le reste (quelques dialogues en plus ou en moins ou changés et quelques scènes de changées aussi), c'est exactement pareil si tu tues franck ou victoria....

 

mais ça n’empêche que tout l’intérêt du jeu est là (en plus de l'histoire et des personnages) : s'impliquer dans le personnage et le diriger avec ses choix et en voir les conséquences (même si elles n'ont pas de réelles importances) ou alors tester tous les choix pour voir toutes les possibilités (et toutes les conséquences... j'adore tout tester [:eduard khil:3] ... et on est récompensé ...)

 

c'est clairement un film interactif mais voila il est bon, très bon... je préfère life is strange à heavy rain (ou là nos actions ont des vraies conséquences) et je préfère life is stange à the last of us (qui est une tuerie absolue en terme d'histoire et de personnages, mais où on ne choisi rien)

 

sinon pour le coup de la tornade vs rewind (la poule ou l'oeuf) je suis d'accord (comme tout le monde j'imagine), le pouvoir n'a aucun sens finalement ... il pose éventuellement la question de savoir si elle peux utiliser son pouvoir sans conséquence dramatique ? et puisque l'ep5 confirme (dans le texte qui défile au sommaire) qu'il y aura une saison 2 ....

 

est-ce que le papillon bleu et le sourire de max est le signe que chloe peux toujours vivre avec un futur rewind sans détruire arcadia bay ...

 

sinon pour le choix de sacrifier arcadia bay, qu'est plus faible que le choix de sacrifier chloe, c'est clair mais d'une certaine manière il a le mérite d'exister avec toute sa glauquitude, on voit bien que ce choix est absolument dramatique ... chloe et max ont sur leurs épaules un poids qui va probablement être impossible à porter ...

 

le vrai problème de cet episode 5 c'est que l'apex de la dramaturgie réside dans tuer chloe (ou pas) et le problème c'est qu'on l'a déja fait au début de l'episode 4 (ou pas) et de manière déjà magistralement dramatique du coup ça tombe un peut en redite ... même si la scene est magnifique (surtout si t'embrasse chloe encore :o) et si la fin aussi est magnifique (encore une fois une musique qui déchire) y'a pas la surprise ou l'intensité qu'on pourrait avoir a devoir tuer le personnage principal puisqu'on l'a déjà fait avant ...

 

et pour finir ce fleuve .... l'epic dream scene, je trouve que ce passage est vraiment magistral, c'est la représentation d'un rêve la plus réussie que j'ai vu evar, au lieu d'être simplement nébuleux il colle à la réalité d'un rêve avec ces visions limités de l'espace et ces enchaînements sans queue ni tête basés sur l’expérience, les peurs, les obsessions (avec les passages répétitifs ou en boucle) et les réécriture que fait le cerveau pour, là aussi, imaginer les conséquences d'une autre réalité (qui n'existe que dans le rêve) ...

  

concernant les choix sans conséquences : en effet sauver les oiseaux ne semble pas faire grand chose de plus (que de sauver les oiseaux :o), casser le snow globe dans l'ep1 semble n'influencer qu'un dialogue ......... MAIS est-ce que la marque sur la cheminée a une conséquence quelque part ???? j'ai pas vu (yet)


Message édité par roger21 le 27-10-2015 à 06:36:01

---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°11936792
Der-3

Transactions (0)
Posté le 27-10-2015 à 19:17:03  profilanswer
 

Ayé, fini l'épisode 5  :o  
Un peu différent des autres mais  génial quand même, à l'image du jeu entier :love:  :love:  :love:  
Merci dontnod  [:romf]  
 


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°11937604
scyllx
steam : scyllx
Transactions (18)
Posté le 27-10-2015 à 22:33:04  profilanswer
 

Le PDG de Dontnod est passé à BFM Business.
Il a annoncé que le jeu se vendait bien, qu'il sont en train de réfléchir à sortir une version tablette et qu'il y aurait un CD avec la BO du jeu. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par scyllx le 27-10-2015 à 22:33:54

---------------
Trouver des stocks de PS5/Xbox Series X, RTX3000, RX6000, et Ryzen 5000
n°11937930
roger21

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 05:20:38  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Suite à l'épisode 2, si vous voulez une réaction exothermique, c'est bien le chlorate de POTASSIUM (désherbant commun) et non de sodium qu'il faut mélanger avec du sucre .(1/3 et 2/3), dans un récipient le plus solide possible (la canette étant dérisoire). La mèche peut se tremper dans le même mélange, et restez loin ^^
 
Le jeu a volontairement mélanger les constituants, et négligé le réceptacle, mais désherbant + sucre dans un récipient le plus résistant peut faire une bombe. ^^ (testé et approuvé 10ans auparavant).


[:podadan] :jap:
(episode 3 though)
 

castormalin a écrit :

moi comme marchandising, j'aimerais bien
(micro spoiler)

Spoiler :

la peluche pompidou [:leif erikson:2]



j'ai toujours trouvé que la bouche de pompidou était particulièrement raté dans le jeu, toujours ouverte toujours les cros, un chien c'est pas comme ça du tout
 

castormalin a écrit :


La BO sur un CD comme ça [:castormalin:4]  
(spoiler d'un cd qu'on croise dans le jeu)

Spoiler :

http://reho.st/preview/self/a83433 [...] f62550.jpg
Bon ça fait un peu tipiak quand même  [:chris282]



ah ça oui, bordel [:face_love]
 

Meganne a écrit :

Bon épisode de fin. [...]


ouais les graphisme sont vraiment chouette et y'a une vrai progression (mais je me disais que c'est square enix qu'a injecté des pepettes quand il a vu que le jeu marchais et que c'est aussi pour ça que y'a eu plus de temps que prévu entre les épisodes) enfin bref
 
moi, mes scènes préférés (ep5) :

Spoiler :

le bisou avec chloe à la fin [:ororuk:1] (mais la scène est très réussie avec l'emotion et tout, ça sonne pas "obligé" ou "attendu", juste beau)
 
le hug/bisou avec waren pasque bon [:dr_doak]
 
mais surtout le hug avec kate dans la classe de jeff, et le sourire de kate avec la photo [:bakk3]


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°11937931
roger21

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 05:31:53  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Spoiler :

la mise en avant de la relation à mi chemin en l'amitié et l'amour qui explose entre Chloé et Max et le fait que le jeu nous amène à considéré le pouvoir le Max comme la réponse à son désir profond de retrouver Chloé, abandonné quelques années plus tôt.



j'aime bien cette analyse, c'est la seul qui donne un vrai sens au pouvoir de max

Spoiler :

chloe meurs de toute façon - et juste avant que max puisse renouer contact - mais max a pu "s'inventer" toute une dernière epic aventure avec sa bff


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°11938002
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 07:51:39  profilanswer
 

Ravi que ça vous plaise :jap:
Ressenti comme ça en tout cas :)

n°11938090
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 28-10-2015 à 08:50:54  profilanswer
 

roger21 a écrit :


moi, mes scènes préférés (ep5) :

Spoiler :

le bisou avec chloe à la fin [:ororuk:1] (mais la scène est très réussie avec l'emotion et tout, ça sonne pas "obligé" ou "attendu", juste beau)
 
le hug/bisou avec waren pasque bon [:dr_doak]
 
mais surtout le hug avec kate dans la classe de jeff, et le sourire de kate avec la photo [:bakk3]



 

Spoiler :

Que des trucs que j'ai pas vu  :D  
Pas assez pote avec Chloé, pas fait de bisou avec Warren (mais bon j'ai fait le hug), et ma Kate n'était plus là depuis longtemps


 
 

scyllx a écrit :

Le PDG de Dontnod est passé à BFM Business.
Il a annoncé que le jeu se vendait bien, qu'il sont en train de réfléchir à sortir une version tablette et qu'il y aurait un CD avec la BO du jeu. :love:


 
Trop bien !! Day one  
J'attends l'occasion de me le refaire pour avoir toutes les photos et faire deux trois trucs différents

mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 08:50:54  profilanswer
 

n°11942828
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 15:02:11  profilanswer
 

_Morgoth_ a écrit :

Hâte de voir ce que Dontnod va sortir après ça. J'ai même envie de tester Remember Me maintenant.


Il est beaucoup plus classique (sauf l'idée des Memory Remixes) mais la DA et la musique sont excellentes tout comme LiS
 
http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/18327898


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11942893
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 15:19:33  profilanswer
 

Ma critique de LiS
 
trop longue donc : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/37008421
 
TL;DR : il m'a marqué à un niveau personnel grâce à son ambiance, ses personnages et forcément, les voyages dans le temps malgré une technique à la ramasse et un manque de corones dans un passage décisif


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11943719
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 19:34:42  profilanswer
 

han, on peut mettre des spoilers maintenant sur sens critique. C'est bieng [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11943723
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 29-10-2015 à 19:36:29  profilanswer
 

[:zebra33]

 

des spoilers, des titres, du gras, de la tache, des bullet points, des liens,...


Message édité par sseb22 le 29-10-2015 à 19:37:55

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11943853
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:23:04  profilanswer
 

non mais ça osef :o
Que veut le peuple ? [:clooney10]  
Des smileys frogs, hish, castor  [:skum]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11944177
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 22:42:56  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Ma critique de LiS
 
trop longue donc : http://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/37008421
 
TL;DR : il m'a marqué à un niveau personnel grâce à son ambiance, ses personnages et forcément, les voyages dans le temps malgré une technique à la ramasse et un manque de corones dans un passage décisif


 
Par rapport à tes spoilers :
 
Pour le coupable :

Spoiler :

Compte tenu de l'esprit du jeu qui incite à se méfier des apparences, j'ai commencé à trouver Jefferson suspicieux dès l'épisode 2. Dans le contexte du jeu, je dirais même qu'il avait l'air trop cool pour être honnête. Je ne m'attendais pas forcément à ce que ce soit lui le coupable mais qu'il ait des petits secrets pas très nets comme des liaisons avec des élèves ne m'aurait pas surpris.  
J'ai aussi eu quelque soupçons sur Warren à un moment mais finalement c'est surtout sa maladresse avec Max qui fait qu'il apparaît un peu bizarre.
A contrario, pleins de gens détestaient David et Victoria mais pourtant, dès l'épisode 1, quand on fouille bien dans leurs affaires, on se rend compte que ce sont des persos bien plus complexes qu'il n'y paraît.
Ce qui m'a par contre déçu, c'est que Samuel et la prof de sciences qui nous fait signer une pétition au début du jeu sont finalement peu exploités voir carrément absents de la conclusion


 
Sur la réalité alternative :

Spoiler :

Pourquoi Max n'a t-elle pas utilisé d'autres photos pour empêcher l'accident de Chloé?
 
- d'une part, il semble assez clair que Max ne peut voyager que dans les phots où elle est visible. Sur Reddit, des gens ont même expliqué que si elle arrive à retourner dans les toilettes à la fin de l'épisode 5, c'est qu'elle apparaîtrait en reflet dans la photo du papillon...
- on peut contourner cette limitation en faisant que Max utilise une de ses propres photos pour remonter à peu près à l'époque de l'accident et prévenir Chloé par téléphone par exemple mais j'en viens au point le plus important de cette séquence. De mon point de vue, tout ce passage a pour principal intérêt de faire comprendre à Max qu'elle ne peut pas modifier le passé à sa guise, que chaque chose qu'elle modifie a des conséquences imprévisibles (le fameux effet papillon). Dontnod aurait certes pu être plus démonstratif en enchaînant les séquences où Max, en essayant de sauver Chloé, crée une nouvelle catastrophe mais ça aurait fait doublon avec l'épisode 5 et de manière générale, le jeu a plus tendance à faire dans la subtilité que dans la démonstration.


 
Quand on connaît un peu les histoires de voyages dans le temps, la morale de LiS est assez bateau en fait : on ne peut pas "réparer" impunément le passé, toutes les modifications qu'on y fait on des conséquences très imprévisibles sur le présent.  
Là où le jeu se distingue vraiment d'un point de vue narratif, c'est la grande sensibilité avec laquelle il traite la plupart de ses personnages. LiS fait preuve de maturité non pas parce qu'il traite de sujets délicats mais parce qu'il essaie de nous les montrer dans toute leur complexité (par exemple, Juliet participe au harcèlement de Kate en diffusant la fameuse vidéo mais pour elle c'est juste une truc marrant à montrer à ses potes, pas quelque chose de grave qui peut affecter profondément la victime jusqu'à ce que Max lui en fasse prendre conscience).
 
 
 
 

n°11944187
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 22:49:21  profilanswer
 

j'suis assez d'accord avec ton post :jap:
spoiler un perso secondaire

Spoiler :

ouais, je trouvais samuel assez chelou. surtout dans l'apisode 4, j'en ai passé un temps à fouiller son local :pt1cable: en fait, ce mec est cool, c'est willy le jardinier quoi :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11944296
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 29-10-2015 à 23:46:12  profilanswer
 

Oui mais si chaque action devait avoir des conséquences

 
Spoiler :

Comment expliquer le fait que Max utilise plusieurs fois son pouvoir pour changer le cours des événements sans que cela ne produise de drame majeur, genre quand on sauve Kate, qu'on empêche la fille de se faire attaquer à plusieurs reprises, voire même un simple chien ou un oiseau que l'on empêche de mourir, il n'y a à priori pas de relation avec la tornade, alors pourquoi ce serait forcément le fait de sauver Chloé qui provoquerait cette tornade ?

 

Et puis en alternative plutôt que de la sacrifier il suffirait que Max envoie un texto à tout son répertoire pour éviter des morts inutiles :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-10-2015 à 00:01:04
n°11944611
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 30-10-2015 à 09:06:33  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Par rapport à tes spoilers :
 
Pour le coupable :
 
 
Sur la réalité alternative :
 
 


Pour le coupable :  

Spoiler :

bien joué. Mais j'ai toujours du mal à trouver les gens coupables
Par contre, j'avais soutenu David car j'étais persuadé qu'il ne faisait pas tout ça juste car c'était un pervers


 
Pour la réalité alternative :

Spoiler :

Tu veux savoir ce qu'elle aurait vraiment dû faire dans la vraie vie ?
Chose complètement infaisable dans le jeu (ou avec d'énormes ellipses) et pourtant tellement "simple" : elle aurait dû interroger tout le monde pour avoir le plus d'infos puis retourner au moment où elle sauve le papa de Chloé, le sauver encore et ... rester dans cette timeline. Problème réglé !
 
Mais tu as bien sûr raison : le but de cette scène est de montrer que même en sauvant quelqu'un, changer le passé a toujours des conséquences. Comme dans Red Alert !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11944743
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 09:52:47  profilanswer
 

Morgul a écrit :

Spoiler :

il n'y a à priori pas de relation avec la tornade, alors pourquoi ce serait forcément le fait de sauver Chloé qui provoquerait cette tornade ?



Spoiler :


Peut-être parce Kate tu peux la sauver dans le "présent" sans avoir besoin de revenir en arrière (en discutant avec elle et en faisant les bons choix sur le toit de l'immeuble) alors que Chloé doit mourir assassinée par Nathan et ne survit que grâce à la manipulation du temps ?
Il y a aussi cette idée que j'ai lu où le pouvoir de Max lui est "donné" par Rachel (la biche fantômatique) pour agir sur le destin de Chloé et pas sur Kate mais que en même temps la vision de la tornade dans le premier épisode explique à Max que son intervention peut avoir des conséquences.
De là à dire que tout ça c'est une intervention de Rachel pour "offrir" à Chloé une dernière semaine "inoubliable" avant de mourir il n'y a qu'un pas.


 

Spoiler :

Sinon autre théorie très intéressante sur le choix que j'ai aussi lu ailleurs et que je résume grossièrement ici :
- Laisser Chloé mourir = passage à l'âge adulte, sortie de l'adolescence pour Max.
- Vivre avec Chloé = Rester dans le monde de l'enfance/adolescence seule avec sa meilleure amie, refus de voir le monde changer quitte à le détruire.


Message édité par lakana le 30-10-2015 à 09:59:41

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°11944811
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 30-10-2015 à 10:07:56  profilanswer
 

Spoiler :

C'est aussi ce que j'ai ressenti avec ces deux fins, d'un côté le choix du coeur et de l'autre le choix de la raison, et honnêtement on sent bien que la seule vraie fin est celle de la raison, alors qu'avec celle où on laisse Chloé en vie, on pourrait clairement croire que c'est un rêve de Max (dans la réalité c'est pas le genre à se barrer sans se retourner et sans s'enquérir de ceux qui ont mangé la tornade en pleine tronche :o

n°11945071
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 11:00:07  profilanswer
 

sseb22 a écrit :


Pour le coupable :  

Spoiler :

bien joué. Mais j'ai toujours du mal à trouver les gens coupables
Par contre, j'avais soutenu David car j'étais persuadé qu'il ne faisait pas tout ça juste car c'était un pervers


 
Pour la réalité alternative :

Spoiler :

Tu veux savoir ce qu'elle aurait vraiment dû faire dans la vraie vie ?
Chose complètement infaisable dans le jeu (ou avec d'énormes ellipses) et pourtant tellement "simple" : elle aurait dû interroger tout le monde pour avoir le plus d'infos puis retourner au moment où elle sauve le papa de Chloé, le sauver encore et ... rester dans cette timeline. Problème réglé !
 
Mais tu as bien sûr raison : le but de cette scène est de montrer que même en sauvant quelqu'un, changer le passé a toujours des conséquences. Comme dans Red Alert !



 
 

Spoiler :

Après c'est chaud de vivre dans une timeline et dans ton corps d'enfant quand t'es une ado. Et j'ai pas l'impression qu'elle puisse sortir beaucoup dans le passé de l'environnement de la photo.

n°11945444
lakana

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 12:12:47  profilanswer
 

Spoiler :

Tu veux savoir ce qu'elle aurait vraiment dû faire dans la vraie vie ?
Chose complètement infaisable dans le jeu (ou avec d'énormes ellipses) et pourtant tellement "simple" : elle aurait dû interroger tout le monde pour avoir le plus d'infos puis retourner au moment où elle sauve le papa de Chloé, le sauver encore et ... rester dans cette timeline. Problème réglé !


 

Spoiler :

Sauf qu'elle ne peut rester que dans le "cadre proche" de la photo non ?

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 30-10-2015 à 12:15:24

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°11945701
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 13:34:41  profilanswer
 

Spoiler :

Oui, et par ailleurs le chapitre 5 nous a appris qu'après l'instant proche de la photo passé, Max oubliait tout à propos de ce changement de timeline

n°11947768
roger21

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 06:57:13  profilanswer
 

la critique de sseb22 m'a fait cherché hannah (palindrome) telle, elle est charmante https://www.google.fr/search?q=Hann [...] e&tbm=isch
 
et sinon tous les voice actor https://www.youtube.com/watch?v=1bX8xARj4pM


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
n°11947825
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 08:56:34  profilanswer
 

[:blueflag]


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11948479
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-10-2015 à 14:16:38  profilanswer
 

lakana a écrit :


Spoiler :

Sauf qu'elle ne peut rester que dans le "cadre proche" de la photo non ?



 

shinfei a écrit :


 
 

Spoiler :

Après c'est chaud de vivre dans une timeline et dans ton corps d'enfant quand t'es une ado. Et j'ai pas l'impression qu'elle puisse sortir beaucoup dans le passé de l'environnement de la photo.



Je ne vois pas pourquoi ce serait le cas si les voyages dans le temps étaient possibles :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11948481
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 31-10-2015 à 14:16:50  profilanswer
 

roger21 a écrit :

la critique de sseb22 m'a fait cherché hannah (palindrome) telle, elle est charmante https://www.google.fr/search?q=Hann [...] e&tbm=isch
 
et sinon tous les voice actor https://www.youtube.com/watch?v=1bX8xARj4pM


merci


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11952772
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 02-11-2015 à 14:09:33  profilanswer
 

Putain [:tinostar]
 
J'avais vu qu'on pouvait modder LiS sur PC, mais là, on en a certains qui sont un peu atteints :o
 
https://www.youtube.com/watch?v=NMOPXi2g4lI


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11953910
castormali​n
Tout est vraiment génial
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:28:46  profilanswer
 

:lol:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11954782
Der-3

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 07:55:47  profilanswer
 

Vini a écrit :

Putain [:tinostar]

 

J'avais vu qu'on pouvait modder LiS sur PC, mais là, on en a certains qui sont un peu atteints :o

 

https://www.youtube.com/watch?v=NMOPXi2g4lI

 

Well, that's enough internet for today  [:the sod]


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°11955477
scyllx
steam : scyllx
Transactions (18)
Posté le 03-11-2015 à 11:32:20  profilanswer
 
n°11955906
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 03-11-2015 à 13:16:09  profilanswer
 

mais au moins, là, il y a un minimum de Lipsync :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11957486
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 19:27:49  profilanswer
 

scyllx a écrit :

J'ai pire pour vous :
https://www.youtube.com/watch?v=H1L [...] e=youtu.be
Certains doivent pas boire que de l'eau :whistle:


 
ah ouais quand même :lol:

n°11957716
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 21:09:39  profilanswer
 

scyllx a écrit :

J'ai pire pour vous :
https://www.youtube.com/watch?v=H1L [...] e=youtu.be
Certains doivent pas boire que de l'eau :whistle:


C'est parfait! :D


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11961126
CastorTroy​01

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 02:43:50  profilanswer
 

Finis!
 
Ca m'a fais un trip à la Stephen King: le souvenir de l'enfance, doré et complexe, cher mais révolue.
 
Et j'ai tilté sur ce dernier chapitre:

Spoiler :

La "chambre noire" me fait pensé au film "Martyrs" de Pascal Laugier (et je souhaite qu'aucune fille ne le mate), avec la recherche d'une chimère dans la souffrance d'autrui, pour vivre pleinement


 
C'est d'une simplicité touchante, de notre passé, en pointant que notre futur s'écrit de notre vécue... Qu'importe nos choix, ils sont en nous.
 
 
C'est un très petit budget, et j'ai aimé comment cela est traité... On demande toujours plus quand on aime?
 
 
Je vais l'offrir à mon frère, et acheter une version physique si ya la BO :)

n°11961137
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 05:00:07  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Finis!

 

Ca m'a fais un trip à la Stephen King: le souvenir de l'enfance, doré et complexe, cher mais révolue.

 

Et j'ai tilté sur ce dernier chapitre:

Spoiler :

La "chambre noire" me fait pensé au film "Martyrs" de Pascal Laugier (et je souhaite qu'aucune fille ne le mate), avec la recherche d'une chimère dans la souffrance d'autrui, pour vivre pleinement

 

C'est d'une simplicité touchante, de notre passé, en pointant que notre futur s'écrit de notre vécue... Qu'importe nos choix, ils sont en nous.

 


C'est un très petit budget, et j'ai aimé comment cela est traité... On demande toujours plus quand on aime?

 


Je vais l'offrir à mon frère, et acheter une version physique si ya la BO :)


L'analogie avec le film est intéressante, mais le but final est tout de même différent je trouve.


---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°11961442
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 05-11-2015 à 10:04:24  profilanswer
 

Il y a un paquet de références à des séries, des films, des livres,...
Ca va d'une mention dans des plaques d'immatriculation à des références explicites dans les dialogues, les SMS, le carnet de Max,...
 
Voici une liste pour les séries mais dans la description, il y a des liens vers les autres types de références  
http://www.senscritique.com/liste/ [...] 64#page-1/


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°11961552
larchitect​e
Profession : Lurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:33:16  profilanswer
 

Je ne lis que du bien sur ce jeu et il me tente pas mal par contre l'aspect dématérialisé me gène un peu... J'aime avoir l'objet physique en main.
 
Est-ce qu'il y a une chance qu'il sorte en version matériel que ce soit sur console ou pc ?

n°11961594
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:45:39  profilanswer
 

Oui, il n'est pas encore annoncé officiellement mais il a toutes ses chances de sortir en version physique

n°11961612
larchitect​e
Profession : Lurker
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 10:51:06  profilanswer
 

C'est une bonne nouvelle ça :). Du coup pour la version physique ça sera sur tous les supports ou limitée à certains supports ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un point and click sombre et mystérieux pour Mac et PC[ACH] FIFA 15 sur PC
[Vendu] Thrustmaster T-flight Hotas X PC/PS3[VDS][RP] Stick madcatz SSFIV TES PS3/PC
[Topik Unik] Cities Skylines, le meilleur depuis SimCity 4.[Topik unik] Toxikk: Unreal Tournament like patch 0.8 basil
Mes jeux steaks PC sont compatibles sur MAC ?[VDS] Consoles et jeux diverses (Zelda, RPG PS2, jeux sous blister...)
[ACH] Alien Isolation/AC Unity PC 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Life is Strange ( PC/consoles )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR