Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecture à (longue) distance PS3 / PSP via WIFI...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture à (longue) distance PS3 / PSP via WIFI...

n°6544677
harolddmac
Tolérance, courtoisie....
Transactions (0)
Posté le 28-08-2009 à 03:30:08  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Je possède une PS3 et une PSP (entre autre) avec lesquels je m'amuse beaucoup, surtout en wifi pour la play-TV par exemple.  
Pour profiter de cette fonction de lecture à distance chez moi, pas de soucis. Je peux choisir le réseau "internet" ou le réseau "privé", les 2 fonctionnent trés bien.  
Par contre, dés que je suis loin, le réseau "privé" est hors service ce qui est normal car je n'ai plus accès à ma ALICE BOX directement, mais le réseau "internet" non plus!!! Pourtant, je peux me connecter à internet sans soucis en configurant l'accès du lieux où je me trouve, mais il refuse la lecture à distance. Ma PS3 est bien sur "auto", "allumage à distance" et patati patata, vraiment je ne vois pas. Est-ce que cela viendrait d emon ALICE BOX? Dans ce cas comment faire puisque j'ignore si je peux agir dessus???
 
 
Après maintes recherches, aucun tuto, aucun post qui n'y réponde, donc je m'adresse à vous dans un dernier espoir.  
Merci d'avance de vos réponses éclairées.


---------------
Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e.
mood
Publicité
Posté le 28-08-2009 à 03:30:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecture à (longue) distance PS3 / PSP via WIFI...

 

Sujets relatifs
A Fermer [ACH] SIXAXIS PS3
[vds] ps3 40 gi /1 jeu 180 euro[VDS] Jeux PS3 : FIFA 12 - DIRT 3 - Guitar Hero 5
[VDS] PS3 60 GB lentille HS[VDS] Tout est vendu pour le moment
[VDS][ECH]bionic commando ps3 25 euros[ach] jeux ps3
[ECH] Manette sans fil xbox360 contre manette Dualshock 3 PS3[VDS] Fifa 09 Fr sur PS3 - Baisse de prix !
Plus de sujets relatifs à : Lecture à (longue) distance PS3 / PSP via WIFI...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR