Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecture des DVD néfaste pour la PS2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture des DVD néfaste pour la PS2?

n°836120
poubonn

Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:48:16  profilanswer
 

J'ai entendu dire que lire des DVD sur la PS2 abimait la console, est-ce vrai? Apparement, ca abime la lentille bcp plus que lors de lancement de jeu car quand il lit le DVD, le moteur tourne tout le temps ce qui n'est pas le cas pour un jeu.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 11:48:16  profilanswer
 

n°836126
boolaysmas​ter
je commençais juste à m'amuser
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:50:15  profilanswer
 

poubonn a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que lire des DVD sur la PS2 abimait la console, est-ce vrai? Apparement, ca abime la lentille bcp plus que lors de lancement de jeu car quand il lit le DVD, le moteur tourne tout le temps ce qui n'est pas le cas pour un jeu.




 
heu...franchement si la console lit les dvd c'est ke c'est fait pour kan même !!!

n°836129
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-10-2002 à 11:50:51  profilanswer
 

poubonn a écrit a écrit :

J'ai entendu dire que lire des DVD sur la PS2 abimait la console, est-ce vrai? Apparement, ca abime la lentille bcp plus que lors de lancement de jeu car quand il lit le DVD, le moteur tourne tout le temps ce qui n'est pas le cas pour un jeu.




 
Ba si l on considere k utiliser les choses les abimes, oui c est vrai, mais tu aurra aussi ce fenomene avec un lecteur de DVD de salon, un magnetoscope, une TV, un grille pain,...


---------------
#mais-chut
n°836182
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 07-10-2002 à 12:10:59  profilanswer
 

puis mecaniquement parlant, j'suis sur qu'un systeme qui ne fait que s'arreter-redemarer-s'arreter-redemarer comme un lecteur dvd pendant un jeux, s'abime plus vite qu'un systeme en mouvement continu et regulier...
 
apres y a l'usure normale des composant electroniques, mais ca...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Lecture des DVD néfaste pour la PS2?

 

Sujets relatifs
recherche PS2 pas chere!!!Vends lot de jeux PS1, PS2 et DC: -- vente annulée ---
jeu de foot sur PS2 qui accepte les transfertsVDS PS2 + carte mémoire + 2 jeux = 230 euros
The Thing sur PS2 : une bombe !Prix de la PS2 ?
Dézonneur Thrustmaster PS2.[PS2] Bloqué dans HeadHunter... Heeelpppp !!!!
Où faire pucer sa PS2 à Paris pour le moins cher?J'échange mon volant MS ForceFeedback contre le Wingman GTFORCE PS2
Plus de sujets relatifs à : Lecture des DVD néfaste pour la PS2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR