Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avec quoi jouer à Fifa 17 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avec quoi jouer à Fifa 17 ?

n°12695650
k'wet

Transactions (0)
Posté le 25-09-2016 à 18:27:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un pc portable qui a 5 ans et la carte graphique intégrée commence à être juste pour jouer à des jeux cependant avec mon coreI5, un SSD et 8 gigas de ram, il fonctionne encore super bien pour tout le reste.
 
Je souhaite jouer au nouveau FIfa mais du coup je cherche la solution la moins coûteuse..
 
Je me tâte à acheter une console surement la Xbox One S car moins chère que la PS4, acheter un pc juste pour fifa me parait pas la bonne solution, et la Nvidia Shield ne dispose pas dans son catalogue Geforce Now de Fifa..
 
Votre avis merci ?


---------------
_    _              _  
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 18:27:50  profilanswer
 

n°12696309
k'wet

Transactions (0)
Posté le 26-09-2016 à 08:03:03  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Avec quoi jouer à Fifa 17 ?

 

Sujets relatifs
Création de joueur FIFA 16 et jouer contre un ami[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"
Autorisation pour laisser jouer mon fils a fifa 14 en ligne[ONE] Championnat FIFA16: Saison 1 en cours!
Problème de version pour jouer ONLINE à Fifa 08Impossible de jouer en direct IP a Fifa wold cup 06
imposible de jouer a fifa 2006Commande PC pour jouer à Fifa 2005
FIFA 2003 : jouer en direct IPjouer à tous les Fifa avec 2 manettes
Plus de sujets relatifs à : Avec quoi jouer à Fifa 17 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR