Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel jeu pour jouer avec un enfant ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel jeu pour jouer avec un enfant ?

n°12521725
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 21:57:43  profilanswer
 

Ma fille a trois ans et demi, elle joue un peu à des jeux "d'enfants" sur tablette (pour ceux qui connaissent la série des Pango par exemple) ; j'aimerais bien jouer avec elle à la console mais je ne sais pas à quels jeux on pourrait jouer ensemble. Vous jouez à quoi vous avec vos enfants ?
(On a une Wii ici mais on pourrait envisager d'investir sur une autre plateforme si cela s'avérait intéressant. :o)
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2016 à 21:57:43  profilanswer
 

n°12521768
hokuto-no-​ben
Psn: Ben-since1979
Transactions (1)
Posté le 01-07-2016 à 22:31:33  profilanswer
 

Salut ,
je crois que y a que Nintendo qui propose encore ce genre de jeux où tu peux jouer avec ton gamin sur le même écran , nintendoland , Mario 3D World par exemple sur Wii u sont de bons exemples .
À ta place j'envisagerai aussi le rétro gaming , une bonne vielle super Nintendo avec un bomber man ou un Mario kart ça claque bien .  

n°12542977
parappa
taliblanc
Transactions (1)
Posté le 14-07-2016 à 14:19:34  profilanswer
 

Bomberman ou Mario Kart à cet âge-là ça va être compliqué. :D
Rétro-gaming pourquoi pas, je peux trouver le nécessaire, mais ça ne me donne pas tellement d'idées de jeux. :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Quel jeu pour jouer avec un enfant ?

 

Sujets relatifs
CS:GO - Jouer avec l'arme à gauche ou à droite ?Quelle console et quel jeu pour enfant de 5 ans ?
temps a jouerjouer avec son pc sur la tv
Une solution pour jouer à Rust correctement ?faire un pc pour jouer en full
[NOOB] jouer aux FPS[Topic Unique] FIFA 20 PC - Club Pro Revive "HFR Pro Club"
[PS2]cherche jeux multijoueurs pour jouer avec un enfant de 12 ans 
Plus de sujets relatifs à : Quel jeu pour jouer avec un enfant ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR