Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Liste des jeux Wii jouable à plus 4 joueurs sur la même console

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des jeux Wii jouable à plus 4 joueurs sur la même console

n°5430950
intervenan​t
- Arfing -
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 11:05:29  profilanswer
 

Voilà j'aimerai connaitre tout les jeux wii qui peuvent ce jouer à plus de 4 joueurs sur la même console, c'est à dire sans passé par le multijoueurs en réseau style mario kart...
 
Pour l'instant je connais :
 
Bust a move : 8 joueurs simultannés
Strike Soccer Wii : 8 joueurs simultannées
 
Et aprés ???  :na:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 11:05:29  profilanswer
 

n°5961068
virgile06
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 07-12-2008 à 11:35:27  profilanswer
 

Le sujet me semble intéressant.
 
Effectivement peu de jeu 8 joueurs et c'est assez dommage, je n'en ai trouvé qu'un de plus :
 


En recherchant j'en ai profité pour faire un début de liste de jeux 4 joueurs (les sites ne proposant pas de trier sur ce critique ce qui ne m'arrange pas puisque je ne recherche que des jeux 4 joueurs au moins) :
 


Il en a pas mal d'autres à 4...
 
@+
 
Création de sites internets


Message édité par virgile06 le 07-12-2008 à 11:46:40

---------------
Austin Mini, Mini Moke et autres dérivés.
n°7132929
zaccret

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 12:07:11  profilanswer
 

J'ajoute Mario Party 7 qui est en fait un jeu Gamecube et surtout Bomberman Blast qui vaut vraiment les 10€ sur le WiiWare (c'est l'éclate à partir de 4). Par contre Strike Soccer Wii, je n'ai trouvé nulle part, c'est quoi ???
 
Liste des jeux jouables à 8 joueurs :
 

n°7138986
zaccret

Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 11:24:09  profilanswer
 

Par ailleurs, on peut retrouver la liste des jeux WiiWare (avec le nombre de joueurs) sur Wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_WiiWare. Il y a quelques coquilles, je ne connais pas Norbert : Space Adventure...
Idem pour la liste des jeux sur console virtuelle : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste [...] _en_Europe (à quand Micro Machines 64 sur lequel on peut jouer à 8 justement ?)
Malheureusement, pas de page similaire pour la liste des jeux Wii.

n°7139861
le_douille​ur
( Don't worry ==> Be a Hippy )
Transactions (0)
Posté le 11-05-2010 à 15:24:34  profilanswer
 

Mario Wii, jouable a 4


---------------
--- ID Steam: [D] Le douilleur / BC2: le_douilleur / GFWL: KoriganLink / B.net: Douilleur N° 320 ---       \\ http://www.boomfestival.org/boom2010/ //

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Liste des jeux Wii jouable à plus 4 joueurs sur la même console

 

Sujets relatifs
[ESTIM] Wii pucée Wiikey + jeux et accessoires[ACH] Wii + Wii key sur Paris
Quel jeux facon Sniper ?VDS Accessoires,jeux ps2/xbox/xbox360/pc
[VDS] jeux Wii : le débaras de Bakk15[!]Jeux Steam Horriblement long a se lancer[!]
[EST] Pack Xbox 360 Premium + 2 manettes sans fil + 2 jeux[VDS] Jeux Xbox 360: Pack Halo 3 + PGR4 NEUF (pas ouvert)
Plus de sujets relatifs à : Liste des jeux Wii jouable à plus 4 joueurs sur la même console


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR