|
Auteur | Sujet : Topic des jeux rares et chers - J'ai reçu mon jeu gradé WATA |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 01-10-2007 à 12:42:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2007 à 12:37:36 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ah... c'est plus pareil effectivement... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | La japonaise est facile à trouver à bon prix.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Pourquoi j'ai pas acces a Ebay depuis le boulot --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:49:35 ![]() ![]() |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute façon, fin des enchères le 5/10. Il est à 22 € pour l'instant + 3 € fdp (Pays-Bas). --------------- Une partie de mes jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Ca reste correct --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Une cartouche SNES qui finit en sous-verre --------------- Une partie de mes jeux |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Non la cartouche sera scéllé dans la boite (avec du béton armé --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par starconsole le 01-10-2007 à 14:11:01 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ico ? je l'ai dans une boutique pour 15€ neuf version collector (carte postable Message cité 1 fois Message édité par Angelneo le 01-10-2007 à 14:41:33 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 01-10-2007 à 15:54:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Angelneo le 01-10-2007 à 16:09:30 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Perso le VIII ma emmerdé jai pas aimé l'histoire ni le système de g force etc etc le truc sympa que j'aimais c'était l'histoire parallèle ^. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
anonymman Transactions (0) | Ico collector
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca je l'ai déjà dit bien plus haut ^^
Message édité par SolidShark le 01-10-2007 à 23:50:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
killen Married MadTransactions (23) |
Message édité par killen le 01-10-2007 à 23:49:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Pas compris pk cette photo fait polémique? --------------- Truth or happiness, never both. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | En bas de la boite le logo de la snes n'est pas celui d'une pal (mais ntsc us), par contre il montre sur une autre photo l'arrière d'une boite où c'est bien écrit en fr Voilà 2 screens, version pal euro (gauche) et version ntsc us (droite)
Message édité par SolidShark le 02-10-2007 à 00:58:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
killen Married MadTransactions (23) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha savais pas, donc y aurait une version française sortie au Quebec mais tjs ntsc, maintenant je dirai c'est courant maiss à l'époque pour les jeux snes je suis séptique ... Message édité par SolidShark le 02-10-2007 à 02:32:33 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
killen Married MadTransactions (23) | non il est bien sorti en français au Quebec, c'etait en effet plus que rare a l'epoque. |
nebulus83 Transactions (3) | Puisqu'on parle de jeux rares et chers, bon là c'est pas un jeu mais un guide, j'ai vu hier soir sur ebay, le guide ff7 etait à 215 euros --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par starconsole le 02-10-2007 à 10:41:56 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | J'ai perso une version quebec, mais bon, j'ai aussi une SNES US --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (35) | Effectivement.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message édité par starconsole le 02-10-2007 à 16:44:17 |
Telephone Transactions (0) | Bah c'est de la passion / collection |
iamzek Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca fait bientot un an qu'il est sorti faudrait peut être te reveiller --------------- Truth or happiness, never both. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |