| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux rare et cher |
|---|---|
jeffturner Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2010 à 08:11:44 ![]() ![]()
|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (1) | Quelqu'un a une idée de prix pour shenmue 2 dc etat comme neuf avec fourreau ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) | Allez un petit retour... Castlevania Vampire Kiss, ça vous dit quelque chose ?
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-08-2010 à 20:57:39 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | C'est une affaire --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Ben voyons, n'importe quoi surtout que c'est de l'occas (livré en colissimo et retours refusés, et le gars n'a fait qu'une seule enchère et comme par hasard l'avant dernière enchère s'arrête 1€ avant, bravo) Message édité par SolidShark le 02-08-2010 à 00:18:59 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
louter Transactions (0) | Bonjour, j'ai des jeux Neo geo Pocket Color, et la console.
|
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
|
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) | Et complet tbe ?
Message édité par starconsole le 11-10-2010 à 10:24:23 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Comme par hasard le même vendeur qui réussi à vendre les 2 sensiblement au même prix, serait temps d'ouvrir les yeux sur les fausses ventes sur Ebay, pourtant ça fait un bail que certains utilisent cette technique Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 11-10-2010 à 10:31:50 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
aioka Transactions (8) |
--------------- Feedback Ma boutique |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | si t'as magical chase et coryoon garde les au chaud Message édité par tatsui le 17-10-2010 à 09:43:07 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Salut,
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Perfect007 What else?Transactions (0) |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Bah je pense qu'il y a des valeurs montantes comme les vampires Kiss qui ont encore du potentiel. De même pour la plupart des Zelda, seulement, ça fait des années que PDS stagne niveau prix --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) | Ah ça vampire kiss (et les megaman) sur snes c'est potentiel max actuellement... j'en ai dégotté un magnifique y'a quelques jours, ça m'a coûté un oeil Message édité par starconsole le 17-10-2010 à 15:17:28 --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
doudou5 Transactions (0) |
|
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) | Des millions d'exemplaires... réduits en Loose aussi maintenant, seulement quelques milliers qui restent complets en en bon état --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | C'est clair, y a pas mal de jeux qui se vendent bien selon l'état, CF le zelda NES sous blister que j'ai vendu 120€. Je pense qu'aujourd'hui j'aurais pu en tirer 20€-30€ de plus.
--------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) | Je vois les prix du game & watch zelda --------------- 100.000€ à 4.5% sur 25ans, ça ne fait pas 104.500€ à rembourser mais 167.000€ connasse! |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
doy Dieu merci je suis athéeTransactions (1) |
MisterCitron La glorieuse Abricot prod.Transactions (0) | Il y a la valeur du jeu et le prix du jeu. Je veux dire par la qu'un jeu "Rare" peut se trouver a deux euros en Bric-a-brac vendu par un pigeon. --------------- Mon analyse du teaser de GTA V : http://www.youtube.com/watch?v=ieCA_IdjXqI |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) | Un jeu Rare, c'est par exemple Banjoo et Kazooie ou Golden Eye non ? --------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
MisterCitron La glorieuse Abricot prod.Transactions (0) |
--------------- Mon analyse du teaser de GTA V : http://www.youtube.com/watch?v=ieCA_IdjXqI |
Black_Jack Un méchant, un vrai !Transactions (1) |
--------------- Good bye mighty dragon...good bye... |
MisterCitron La glorieuse Abricot prod.Transactions (0) | Panzer Dragoon Saga (Saturn) acheté a 1,50 en bric-a-brac au fond d'un carton de VHS!
--------------- Mon analyse du teaser de GTA V : http://www.youtube.com/watch?v=ieCA_IdjXqI |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) | Et ben, t'as eu une moule de cocu, et naturellement il était complet et le tout en très bon état --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tizig Transactions (0) | Je viens d'acheter FF VII PC et FF VIII PC le tout pour 1 euro en vide-grenier --------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
totoz 19H TERTERTransactions (0) | et l'etat de vos achats alors ? --------------- ▲LA BOUFFE DE TOTOZ ▲BF3: Totozzz▲Diablo 3 :Totoz#1835 ▲ |
Perfect007 What else?Transactions (0) |
MisterCitron La glorieuse Abricot prod.Transactions (0) | Pour ma part le fourreau carton n'est plus présent mais les deux boitiers CD se portes bien, la doc est complète.
Message édité par MisterCitron le 04-06-2011 à 00:24:40 --------------- Mon analyse du teaser de GTA V : http://www.youtube.com/watch?v=ieCA_IdjXqI |
MisterCitron La glorieuse Abricot prod.Transactions (0) | Bon y'a plus personne sur ce topak ?? --------------- Mon analyse du teaser de GTA V : http://www.youtube.com/watch?v=ieCA_IdjXqI |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) | Pour 500 tu l'as sur ebay... ça se touche un peu en effet ^^ --------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
FDC1 Transactions (1) | Y a pas un modo pour corriger le titre? Je crise à chaque fois que ce topic réapparait en page 1. Ca fait plus de 5 ans qu'elles sont là ces fautes quand même. |
Emzy Natural born playerTransactions (0) | Super Castlevania IV vaut facile 110€ en boite, vu en boutique l'autre jour. Trop cher pour moi, of course. --------------- Mon blog sur nos vieilleries : http://my-retro-vision.blogspot.com/ |
starconsole Le roi du bloc !Transactions (0) |
--------------- CONTRE L'ARRET DE LA TV ANALOGIQUE ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (10) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|