| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot ! |
|---|---|
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 10-01-2010 à 18:27:51 ![]() ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) | C'est marrant à chaque nouvelle page y un del sinon on ne passerait pas à la page suivant juste avec le post de liam --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
--------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | C'est pareil, tu sux. --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) |
--------------- Midnight Club | Rapture | Luv Deluxe | Truckers Delight |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) | Allez un indice: ce n'est pas un RPG Jap. --------------- Midnight Club | Rapture | Luv Deluxe | Truckers Delight |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) | Oui le truc sur PC. Nan spa ça --------------- Midnight Club | Rapture | Luv Deluxe | Truckers Delight |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Korg DS10 machin, il est excellent ce logiciel --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Un jeu qu'il est bien et connu.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) | Olalala ces souvenirs. --------------- Midnight Club | Rapture | Luv Deluxe | Truckers Delight |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Un jeu raciste envers SEGA --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Allez un bon screen tiré de l'intro d'un jeu très récent :
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Message édité par Bad Bond le 23-01-2010 à 15:15:06 --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah alors il vous inspire pas mon jeu de merde ? Et pourtant aucun jeu n'a aussi bien porté son nom... Message édité par Leto 42 le 27-01-2010 à 18:36:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Nop. Tiens je viens de voir que le jeu allait déjà avoir une suite! Un indice : le jeu se passe à Dubaï, avec un D... --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) | Au fait, pour ceux qui ne connaissait pas Korg DS-10, voici une démo sympa:
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
deadmau7 Code PIN : #CH07DE06#Transactions (0) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon vous me décevez, aucun de vous n'a trouvé Mega Elite Recon Dubaï Explosion alors que j'avais pourtant donné son tître (M.E.R.D.E pour les lents du fond). Voici donc du plus simple :
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Robotron : 2084 |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | UP Facile (très facile même... ) : Message édité par BillyCorgan le 12-03-2010 à 14:24:44 --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|