| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Publicité | Posté le 09-01-2010 à 11:07:01 ![]() ![]()
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) | Hum quelqu'un a effacé son post --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça ressemble à un jrpg de base, vu qu'ils se ressemblent tous avec toujours les mêmes personnages et les mêmes décors --------------- Ma collec de jeux - |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Albert odyssey ! --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Karma-design Transactions (0) | Lunar Silver Star Stories --------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Le développeur ou l'éditeur commence par un "M' ça peut pas être ça --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Karma-design Transactions (0) | Ca peut être media rings Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 09-01-2010 à 14:45:15 --------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Anearth Fantasy Stories ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | "rpg saturn 1997" sur google 3eme page j'ai trouvé ce lien http://www.sega-saturn.com/rpg.htm et ensuite j'ai vu que le développeur/éditeur était mediaworks donc un M. Ensuite j'ai vu qu'un mec avait donné un titre avec fantasy dedans et tu as dit "presque" hop hop mon super cerveau a fait le reste. --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Karma-design Transactions (0) | Rah.
Message édité par Karma-design le 09-01-2010 à 14:58:33 --------------- Macbook Pro 15' Core i5 2,4Ghz, Imac 24' Alu Early 2009 C2D 3,06Ghz |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
BillyCorgan Wanna Go For A Ride ?Transactions (0) | Un earthworth jim ? --------------- The End Is the Beginning Is the End | GT XBOX 360 - BillyCorgan81 | >> SKYRIM - 360/PS3 HFR |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Nop --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
mael_ Transactions (1) | Un guitar hero? --------------- GamerTag: mael360 / PSN: mael_ / 3DS: 4768-7461-5604 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (1) |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Ouaip bravo Prim. --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (1) |
T'aurais pu choisir un meilleur épisode ceci dis edit : c'est le 4 au fait hein Message édité par zog79 le 10-01-2010 à 02:41:57 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Allez, un facile et dispo chez nous --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Baka no zavezpasautrechosequedesrpgjetsu ? Message édité par Juicy le 10-01-2010 à 03:28:55 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (9) | Ptain ça fait mal aux yeux, c'était pas la peine de zoomer
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi qui croyait que je connaissais les jeux video --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Nan mais 80% des tofs qui passent ici je connais pas --------------- Truth or happiness, never both. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
perso c'est 100% des tofs de Zog que je ne connais pas --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Ca me fait penser a Eternal Eyes, mais je suis pas sûr que ce soit celui ci. --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Ah merde --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
sNeijDer Fin du débat.Transactions (2) |
--------------- « Non, M. Guéant, ce n'est pas "du bon sens", c'est simplement une injure qui est faite à l'Homme. C'est une négation de la richesse des aventures humaines. C'est un attentat contre le concert des peuples, des cultures et des civilisations." |
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) |
--------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
sudest Transactions (0) | /lurkeur
|
HypnosS ModérateurJ'ai tjrs raison ! Transactions (0) | Non --------------- Raleuse professionnelle ٩(•̪̀●́)۶ ! Ne vous y fiez pas, je ne suis pas sympa ! Ma galerie GT5 |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Dark age of camelot. --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|