| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot ! |
|---|---|
angeluswalsh Transactions (0) | Reprise du message précédent : http://img13.imageshack.us/img13/4 [...] nture2.jpg a vous de jouez ! Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 07-01-2010 à 23:00:09 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 22:54:07 ![]() ![]()
|
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
angeluswalsh Transactions (0) | non c'est pas sa désolé Message édité par angeluswalsh le 08-01-2010 à 00:11:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | Intestin simulator ? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
angeluswalsh Transactions (0) | euh non... |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) | Hugo Délire va à la mine sur PS1. --------------- Midnight Club | Rapture | Luv Deluxe | Truckers Delight |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 08-01-2010 à 16:22:24 --------------- Steam l Battlelog |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ca m'a aussi fait penser à Hugo Délire ce machin |
angeluswalsh Transactions (0) | ce n'est pas hugo delire |
angeluswalsh Transactions (0) |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Robin des bois ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
angeluswalsh Transactions (0) | non désolé |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un jeu Saturn tiens. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Vous le faites exprès ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Final fantasy tactics ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) |
--------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) | Bon je poste un autre screen, du même jeu, histoire de rendre les choses un poil plus simples --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
elpooky Le 11 Septembre sur la LuneTransactions (0) |
--------------- Midnight Club | Rapture | Luv Deluxe | Truckers Delight |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (1) |
--------------- \o/ Les meilleurs T-Shirts du monde \o/ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | C'est udra no hibou, ou un truc japonais dans le genre, le 2 même je crois. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Ah oui Rudra --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Message édité par zog79 le 08-01-2010 à 23:49:47 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Attend !
--------------- ~ Akhoran ~ |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 08-01-2010 à 23:54:38 --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Bon bah reste Live a live et Romancing saga, mais je parierai sur le second. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) |
Message édité par Juicy le 09-01-2010 à 02:36:33 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Secret of Fantasy Gaïa Link in Turtle Time 3 --------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|