| |||||
| Auteur | Sujet : [JEU] Le Jeu du Screenshot ! |
|---|---|
killen Married MadTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 18:58:50 ![]() ![]()
|
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Le monde de némo ? --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | noob --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
dobeliou Au dessus c'est le soleilTransactions (0) | mais grave --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Aie c'est space qui a trouvé. On va avoir le droit a un truc Pakistanais --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | meuh nan , allez hop au boulot --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
dobeliou Au dessus c'est le soleilTransactions (0) | ah bah vla un truc d'homme --------------- "Celui qui t'agace, qui tabasse, qui t'a pris ta place, qui... pratique l'acupuncture avec un pic à glace" |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | C'est pas Loki. --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) | nan c'est pas loki --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
zog79 C'est pas facile de grandir...Transactions (1) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
toper_harley_ Mais qui est la sabotageuse ?Transactions (0) | vercingetorix feat. C Lambert --------------- last.fm - GT : T0per Harley - Member of the Straight Edge Society |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
angeluswalsh Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (0) |
bien ouej --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
angeluswalsh Transactions (0) | bon je vais cherché quoi mettre ! |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Un jeu "niakoué" pour faire plaisir a space stp --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
angeluswalsh Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | ça fait la n ième fois que quelqu'un poste cette daube --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) | Prisoner Of War? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2010 à 16:34:04 --------------- Steam l Battlelog |
angeluswalsh Transactions (0) | euh non pas prisoner of war désolé Message cité 1 fois Message édité par angeluswalsh le 05-01-2010 à 16:35:18 |
bauer_attitude Excessif mais toujours mesuréTransactions (0) |
--------------- Steam l Battlelog |
angeluswalsh Transactions (0) | en fait je repondais au poste de castormalin, j'ai edité Message édité par angeluswalsh le 05-01-2010 à 16:37:34 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | c'est le fake de stalker ça, Prisoner of Power non ? Message cité 1 fois Message édité par The_k586 le 05-01-2010 à 16:50:37 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par bauer_attitude le 05-01-2010 à 16:52:31 --------------- Steam l Battlelog |
angeluswalsh Transactions (0) | Exact ! Prisoner of Power |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (0) | ah ué quand même Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 05-01-2010 à 17:21:46 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Le premier jv ou les mechants bougent pas ! --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥Transactions (0) | Allez, un truc facile au quel j'ai bcp joué étant jeune (le 2 aussi --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
c'est quasiment aussi pire qu'un rpg jap
jazz jacques rat bite \o/
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
XaTriX Now we are all sons of bitchesTransactions (0) |
Je m'en doutais que quelqu'un tomberait dans le panneau --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
castormalin Le cheval c'est génialTransactions (0) | Je serais tombé dans le panal, même le hud y ressemble --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres |
--------------- Steam l Battlelog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|