| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Auteur | Sujet : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 |
|---|---|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 17:20:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2009 à 17:26:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 17:28:35 |
Floflo57100 ♪Transactions (0) |
hamster_joueur hamster-joueur.comTransactions (0) | Exactement, c'est ce que les financiers appellent le "risque de change".
Message édité par hamster_joueur le 28-04-2009 à 18:21:33 --------------- Hamster-Joueur : Les bons plans jeux vidéo depuis 2009 |
rafiki14 Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) | J'irai même jusqu'à dire que ce sont les meilleurs. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | En plus l'avantage avec Amazon, c'est qu'un compte créé sur amazon.fr fonctionne direct sur amazon.co.uk. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
CanardLaquay Transactions (1) | Après un jeu jamais livré de chez HMV, je viens de recevoir sur mon compte le remboursement =) Nikel =) Je sais maintenant à qui j'ai à faire pour une prochaine fois (si ça se passe mal bien sûr Message édité par CanardLaquay le 28-04-2009 à 21:22:50 |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 21:22:28 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | HMV est une "énorme" enseigne en même temps, peut-être plus grosse que la FNAC par exemple.
|
Melpa Rosbeef.Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | shopto commande le 22, envoyé le 23, reçu le 27
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Commande Advent children complete
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sun tzu Transactions (0) | Blue dragon // XBOX360 // 8,5 € fdpin
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | The Darkness commandé sur Zavvi encore au prix affiché Lundi sur ce forum:
Message édité par g-ridaz le 29-04-2009 à 12:53:30 |
sun tzu Transactions (0) | C'était pendant le soir ou ils avaient mis beaucoup de réduc mais les prix étaient remontés en cours de soirée mais j'avais eu le temps de profiter de l'offre |
postedetravail DTCTransactions (5) | Jeu : Mortal Kombat VS DC Universe
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Hello le topic,
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 29-04-2009 à 14:03:53 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
spirou59 Transactions (2) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par paf27 le 29-04-2009 à 14:13:08 --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
spirou59 Transactions (2) | Merci de chercher pour lui et de lui commander le jeu Bachor !! --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2009 à 18:17:47 ![]() |
EdalK Transactions (0) | Lien utile (?):
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Petit HS: j'ai recu un Deadspace xbox 360 en trop (commande annulée trop tard) il est neuf tjrs sous blister 19 € sur paris s'il y a des intéressés version UK texte anglais, très bon jeu d'ailleurs la démo ne reflète rien, car il y a pas du tout l'ambiance.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | RE5 sur 360 est passé à 20£ sur shopto (pour ceux qui n'ont pas peur), une très bonne affaire |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
Message édité par likid le 30-04-2009 à 12:39:43 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en même temps, choisir de continuer à commander sur shopto, ça mérite un trophée/succès direct! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
sybarite Transactions (0) | Street Fighter 4 chez hmv sur xbox et ps3 pour 18 £
|
EdalK Transactions (0) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sun tzu Transactions (0) | Moi perso je vais m'abstenir , car vu que c'est pas la première fois que ce genre de chose leur arrive . C'est triste mais quand je vois que certains vont mettre 3 semaine à récupérer leur sous ça refroidit . |
oranginaaaa Transactions (0) | Les prix sont en baisse sur amazon.co.uk sur pas mal de titres PS3, profitez-en. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2009 à 13:57:22 ![]() Hmv aussi se lache, SF4, Halo Wars dans les 18 £ |
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) | Exact même sur xbox 360 notament SF4 !
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
krio Mamouth sous gravierTransactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] XBOX 360 +JEUX | [ACH] Disque Dur Xbox 360 |
| [ACH/ECH] Call of Duty 4, Kane & lynch 360 / Halo 3 | [Ech/Vds] Jeux Ps3,360 et Wii!! (Blisters) Ajouts |
| Jeux Ps3,360 et Wii!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : LE topic import de jeux : prix, langue et procédure. Lire post 1 & 2 | |