Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Importance de la taille du dd sur la Xbox 360

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importance de la taille du dd sur la Xbox 360

n°5178191
teuteuguy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:55:24  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
voilà, je crois que ce weekend, je vais craquer.
 
Je vais prendre une box360.
 
J'ai regardé, et visiblement, en gros, indépendament des jeux, il existe 2 versions de la box.
 
La version avec 20go, et la version avec 120go.
 
N'y connaissant rien, j'iamerais savoir pour quoi est utilisé le dd de la box, et si 20go suffisent ou, si il vaut mieux direct passer à 120 ?
 
Mon utilisation: bah j'aurais quelques jeux ... et vu qu'on peut telecharger les démos, je pense chopper un max de démos afin de mieux tester pour choisir les prochains jeux à acheter.
 
Le coté multimedia, films, musique etc ... je sais pas encore ce que ca donne, ne sachant pas ce que peut faire la box.
Autant dire que musique, je m'en servirais pas, mais le coté films, ouais ca surement.
Mais j'ai un pc avec tout les films dessus, alors je sais pas, peut etre que le streaming suffit ? à moins qu'il faille les mettre sur le dur de la box obligatoirement ? j'en sais rien.
 
En gros je suis réticent à l'idée de raquer cher pour prendre la version 120, mais si c'est pour dans 2 mois me dire qu'il faut que j'achete un dd de 120, ca va me gaver...
 
Voili voilou, à vous.
 
Vos conseils seront très appréciés .
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 10:55:24  profilanswer
 

n°5178368
teuteuguy

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:48:52  profilanswer
 

up ... sniff ?

n°5178647
lupin3
Fisherman Friends
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 13:48:09  profilanswer
 

Salut, j'ai la box 20go et sincerement je n'ai jamais ressenti le besoin d'avoir un plus gros DD, je m'en sert que pour jouer et pas pour regarder de film n'y rien. Je télécharge quelques démos de temps en  temps et fait la mise à jour de mes jeux et il me reste encore une dizaine de Go.
 
Après attend peut être d'autre avis mais pour la différence de prix, si c'était à refaire je reprendrai la 20go :)
 
Voilà :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Importance de la taille du dd sur la Xbox 360

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeux Xbox 360 & Jeux Ps3[VENDU][44] Assassin's Creed sur XBOX 360 TBE
[Vds/Ech] PS3:console 60 go-jeux-acessoires/360:DD 120go/wii:guitar3[VDS] Alimentation Spéciale Voiture Xbox 1ère du nom
[VENDU] Jeu XBOX 360 (PES 2008) -> MAJ[VDS] Xbox 360 Premium 240 euros
Plus de sujets relatifs à : Importance de la taille du dd sur la Xbox 360


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR