Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13231998
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 14:41:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est à quel niveau du jeu Le spoil?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 14:41:50  profilanswer
 

n°13232307
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 18-05-2017 à 16:38:19  profilanswer
 

Anio a écrit :


Acheté sur LBC et c'est full Anglais.
Pas fait gaffe que la couverture était en Anglais. Même si j'avais vu, j'aurais pas eu le réflexe de refuser le jeu.
Normalement, on est sensé pouvoir changer la langue dans un jeu.
Tout du moins, c'est le cas de tous les jeux auxquels j'ai joué sur les 30 (!) dernières années.
 
Même Okami PS3 que j'avais fait importer (voix japonaises) il était possible de mettre les sous titres FR.
 
En anglais je me débrouille. Mais disons que dans certaines phrases, quand il y a parfois 2 ou 3 mots que tu ne connais pas, c'est chaud de reconstituer tout le puzzle.


 
Erf... Désolé pour toi. :/


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13232531
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-05-2017 à 18:01:09  profilanswer
 

S'il lit le lien que j'ai posté il aura tout compris en français.

 
sinbadlemarin a écrit :

C'est à quel niveau du jeu Le spoil?


De quel post ?


Message édité par shinfei le 18-05-2017 à 18:02:18
n°13232971
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 18-05-2017 à 20:47:20  profilanswer
 

Celui de Anio :o

n°13233159
Anio

Transactions (8)
Posté le 18-05-2017 à 22:25:11  profilanswer
 


Vu ma maitrise toute relative du scénar et de son avancement, je laisse un modo compétent éditer mon message pour ajouter à quel niveau se situe le spoil.

n°13233947
bonehead
natural born râleur
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:01:14  profilanswer
 

J'ai pas souvenir d'avoir croisé un creuset dans lequel on m'ait empêché d'entrer comme ça. Encore que de mémoire, mis à part le premier on entre pas simplement en frappant à la porte.
Ceci dit à plusieurs autres endroits du jeu j'ai trouvé porte close parce que je n'avais pas assez avancé dans le scénario.
Pour ce qui est des points d'observation... non , il n'y a pas de grappin. Tu ne trouves pas le bon chemin, c'est tout.


Message édité par bonehead le 19-05-2017 à 11:26:47

---------------
« Je déteste le mot homophobie. Ce n’est pas une phobie, vous n’avez pas peur, vous êtes seulement des connards. » - Morgan Freeman
n°13233959
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 11:04:05  profilanswer
 

Y a moyen de savoir les levels minimum conseillés pour chaque creuset?

n°13234092
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 11:53:28  profilanswer
 

C'est indiqué lorsque tu te rapproches du creuset et que la quête s'active mais le creuset le plus "dur" est niveau 20 il me semble. Perso, j'ai trouvé le 1er le plus dur vu qu'on est un peu à poil question équipement et skills.

n°13234114
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 12:01:11  profilanswer
 

gnak a écrit :

C'est indiqué lorsque tu te rapproches du creuset et que la quête s'active mais le creuset le plus "dur" est niveau 20 il me semble. Perso, j'ai trouvé le 1er le plus dur vu qu'on est un peu à poil question équipement et skills.


 
Pareil, et le dernier était pour moi le plus facile (presque rien avant la bestiole finale).

n°13234275
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-05-2017 à 13:19:44  profilanswer
 

Fini [:calimefrog:5]  [:basongwe:1]  
 
Par contre les boules, arrivé au dernier "boss":
 

Spoiler :

Le deathbringer
 
Je me retrouve sans blaze au début du combat  [:prozac]  
Je finis toutes mes fire arrows et mes bombes et... Impossible d'en craft [:flu1]  
J'ai dû le finir aux flêches "normales", par coup de 3, aucune idée de comment c'était possible.  
Ne faites pas la même erreur que moi :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 13:19:44  profilanswer
 

n°13234284
lestat67se​l
:-)
Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 13:22:44  profilanswer
 

Romf a écrit :

Fini [:calimefrog:5]  [:basongwe:1]  
 
Par contre les boules, arrivé au dernier "boss":
 

Spoiler :

Le deathbringer
 
Je me retrouve sans blaze au début du combat  [:prozac]  
Je finis toutes mes fire arrows et mes bombes et... Impossible d'en craft [:flu1]  
J'ai dû le finir aux flêches "normales", par coup de 3, aucune idée de comment c'était possible.  
Ne faites pas la même erreur que moi :D



 
Je sais pas comment tu t'es démerdé, normalement tu finis le jeu en ayant de quoi équiper une armée niveau matos :o
 
Bon sinon j'crois qu'il faut que je dédrap le topic sinon je vais finir par me faire une deuxième run dans pas longtemps  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 19-05-2017 à 13:23:26
n°13234289
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-05-2017 à 13:24:42  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
Je sais pas comment tu t'es démerdé, normalement tu finis le jeu en ayant de quoi équiper une armée niveau matos :o
 
Bon sinon j'crois qu'il faut que je dédrap le topic sinon je vais finir par me faire une deuxième run dans pas longtemps  :love:


Ben cet élément m'a toujours manqué, ptet parceque j'utilise principalement ces flèches.
J'en ai acheté par paquets aux vendeurs ambulants :D
 
Bref le conseil pour ceux qui veulent pas lire le spoil: vérifiez que vous avez bien assez d'objets pour crafter des munitions quand vous arrivez à la dernière mission :o

n°13234318
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-05-2017 à 13:38:42  profilanswer
 

Romf a écrit :

Fini [:calimefrog:5]  [:basongwe:1]  
 
Par contre les boules, arrivé au dernier "boss":
 

Spoiler :

Le deathbringer
 
Je me retrouve sans blaze au début du combat  [:prozac]  
Je finis toutes mes fire arrows et mes bombes et... Impossible d'en craft [:flu1]  
J'ai dû le finir aux flêches "normales", par coup de 3, aucune idée de comment c'était possible.  
Ne faites pas la même erreur que moi :D



 
L'essentiel est de gagner le combat, tant pis si c'est pas élégant ou si c'est fait en balançant n'importe quoi sous la main en mode impro, on peut pas toujours prévoir. Ça m'est arrivé plein de fois. :D


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13234355
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-05-2017 à 13:59:35  profilanswer
 

lee adama a écrit :


 
L'essentiel est de gagner le combat, tant pis si c'est pas élégant ou si c'est fait en balançant n'importe quoi sous la main en mode impro, on peut pas toujours prévoir. Ça m'est arrivé plein de fois. :D


Par contre du coup jme demandais si ça pouvait arriver de se retrouver totalement à poil lors d'un combat et de pas pouvoir finir. Après y'a des supply crates, il adape ptet le contenu?

n°13234486
gnak

Transactions (0)
Posté le 19-05-2017 à 14:49:43  profilanswer
 

Tu peux toujours finir avec la lance, munitions infinies sur celle-là :D

n°13236432
Anio

Transactions (8)
Posté le 20-05-2017 à 18:52:46  profilanswer
 

45h, 65%, mode normal.
Je fais un max de quêtes secondaires. Ca permet de voyager partout, de se stuffer toussa. lvl 39.
 
Question : les peaux et os d'animaux, ça s'obtient comment ?
Je n'ai que de la viande quand je zigouille des bestioles. :/

n°13236445
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 19:03:29  profilanswer
 

Anio a écrit :

45h, 65%, mode normal.
Je fais un max de quêtes secondaires. Ca permet de voyager partout, de se stuffer toussa. lvl 39.
 
Question : les peaux et os d'animaux, ça s'obtient comment ?
Je n'ai que de la viande quand je zigouille des bestioles. :/


Faut tenter, tenter j'ai l'impression. Perso ça m'a un peu gavé, j'ai fini le jeu sans avoir tous les upgrades pour les pouch.

n°13236447
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 20-05-2017 à 19:03:52  profilanswer
 

C'est aléatoire...faut que tu continues à chasser.


---------------
PSN: mimich63300    
n°13236455
Romf

Transactions (6)
Posté le 20-05-2017 à 19:06:43  profilanswer
 

Alors que y'a une mission où faut aller chasser et trouver des peaux de sangliers, et là comme par hasard tous les sangliers que tu vois, tu choppes la peau en les tuant  [:dawabranir]

n°13236885
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Transactions (7)
Posté le 21-05-2017 à 00:14:11  profilanswer
 

Anio a écrit :

45h, 65%, mode normal.
Je fais un max de quêtes secondaires. Ca permet de voyager partout, de se stuffer toussa. lvl 39.

 

Question : les peaux et os d'animaux, ça s'obtient comment ?
Je n'ai que de la viande quand je zigouille des bestioles. :/


Pareil ... Je compte plus le nombre de pauvres petits lapinous que j'ai zigouillé pour obtenir sans succès un "os de lapin" pour je sais plus quelle sacoche :(

n°13236954
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 21-05-2017 à 03:37:15  profilanswer
 

Le loot diffère en fonction de l'arme utilisée non ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13237030
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 10:04:52  profilanswer
 

[:ill nino]
61h de jeu. Lvl50.
Vraiment excellent ce jeu.
Je crois que j'approche de la fin.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13237770
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 19:20:49  profilanswer
 

Horizon fini et platine dans la foulée.
 
Vr


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13238051
Anio

Transactions (8)
Posté le 21-05-2017 à 22:16:15  profilanswer
 

En vrac :
 
50h, 75%, lvl 42.
J'ai fait toutes les quêtes annexes, looté tous les artefacts, toussa.
 
J'ai l'impression que le % monte davantage avec les quêtes principales (par rapport au temps consacré, j'entends).
 
Tout à l'heure j'ai chopé 2 peaux de renard en l'espace de 5 minutes ; à peine croyable. Oo
 
Sinon, je suis allé
 

Spoiler :

au nord de la map (un peu à l'est), dans la neige, il y a un tempest qui est arrivé, je l'ai défoncé, et encore plus au nord, j'ai trouvé un truc inacessible. Il y a une énorme faille dans le sol. Sur la map, c'est symbolisé par une sorte de porte de hangar. J'ai pas pu y rentrer, je suppose que l'on y va plus tard dans le cadre du scénar.


 
Je fait le creuset du Gueule d'Orage, je l'ai défoncé en 1 minute. Notamment en prenant ses propres canons. :o
Finalement, le creuset le plus chaud est le premier, avec le truc lance-flammes et quand on a peu de stuff.
Le creuset situé tout au sud-est était original et sympa.
 
L'arme avec une cordes, j'ai pas réussi à attacher un piaf au sol. Pas assez de portée ?
Globalement, sur la majeure partie des ennemis, j'utilise le combo flèches de choc pour décaréner le truc, puis flèches de feu pour tout cramer. Ca marche très bien.
Pour les humains, et les DeathBringer, arc de précision, ça le fait pas mal.

n°13238091
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 21-05-2017 à 22:47:08  profilanswer
 

Moi les gueules d'orage et les deathbringer, je leur met le feu et les défonce à l'explosif.
J'ai boosté ma fronde en dégât et ça envoie du pâté.


---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13238314
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 22-05-2017 à 08:29:55  profilanswer
 

Vini a écrit :

Le loot diffère en fonction de l'arme utilisée non ?


Je pense pas.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13238492
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2017 à 10:02:16  profilanswer
 

Romf a écrit :

Alors que y'a une mission où faut aller chasser et trouver des peaux de sangliers, et là comme par hasard tous les sangliers que tu vois, tu choppes la peau en les tuant  [:dawabranir]


D'ailleurs, grâce au topic j'ai passé du temps à farmer pour cette quête, histoire d'avoir assez de peau de sanglier pour faire tous mes sacs :o


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°13240386
Anio

Transactions (8)
Posté le 22-05-2017 à 23:06:12  profilanswer
 

Anio a écrit :

50h, 75%, lvl 42.
J'ai fait toutes les quêtes annexes, looté tous les artefacts, toussa.
 
J'ai l'impression que le % monte davantage avec les quêtes principales (par rapport au temps consacré, j'entends).


85%, 53h.
Clairement, la progression avance beaucoup plus vite sur le mode histoire.

n°13242469
Anio

Transactions (8)
Posté le 23-05-2017 à 22:09:23  profilanswer
 

J'ai trouvé 3 items spéciaux dérivés d'animaux en 1 minute.
 
C'est au sud de l'arène située tout à l'ouest, vers des Broadhead, et au nord de la zone corrompue level 34.
 
Je dis ça à toute fin utile...
 
Cette zone corrompue lvl 34 était d'ailleurs assez easy.
 
Bien plus que la lvl 32 avec les vers sous terrains (seul moment du jeu où on en trouve d'ailleurs ?). Leurs papattes avaient du mal à tomber malgré des flèches de choc ultra boostées. Je me suis mis sur l'arche au milieu pour éviter déjà toutes les attaques au corps à corps. Je me planquais un peu pour les attaques à distance. Et j'ai tiré 2 millions de flèche. :p

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 23-05-2017 à 22:10:42
n°13242628
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 23-05-2017 à 23:51:00  profilanswer
 

[:ill nino]  
Je viens de débuter donc à peine 1h de jeu.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est beau :love:


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13242632
michel jau​nasse
Arrêtez de vous battez
Transactions (0)
Posté le 23-05-2017 à 23:55:40  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

[:ill nino]  
Je viens de débuter donc à peine 1h de jeu.
Tout ce que je peux dire c'est que c'est beau :love:


 
Et dis toi que tu n'as encore rien vu [:gidoin]

n°13242720
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 24-05-2017 à 07:28:26  profilanswer
 

Anio a écrit :

J'ai trouvé 3 items spéciaux dérivés d'animaux en 1 minute.
 
C'est au sud de l'arène située tout à l'ouest, vers des Broadhead, et au nord de la zone corrompue level 34.
 
Je dis ça à toute fin utile...
 
Cette zone corrompue lvl 34 était d'ailleurs assez easy.
 
Bien plus que la lvl 32 avec les vers sous terrains (seul moment du jeu où on en trouve d'ailleurs ?). Leurs papattes avaient du mal à tomber malgré des flèches de choc ultra boostées. Je me suis mis sur l'arche au milieu pour éviter déjà toutes les attaques au corps à corps. Je me planquais un peu pour les attaques à distance. Et j'ai tiré 2 millions de flèche. :p


 
Les items d'animaux (os, peaux), c'est du pur random.
 
C'est lié ni à l'arme (j'ai tout maxé en tuant les animaux qu'à la lance à part les poissons et les oies, que j'ai tués qu'avec l'arc de base) ni au lieu. T'as juste eu du bol d'en loot 3 rapidement :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13243023
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:26:42  profilanswer
 

Je viens de platiner le jeu hier (mon premier platine!  [:hansaplast:4] ), fini à 98.37% en 53h (il doit me manquer 3 armures qui servent à rien et 2 sous-taches).
 
C'est vraiment un des jeux les plus sympa auquel j'ai pu jouer c'est dernières années.  
Il est magnifique, l'histoire est prenante, il y a une super progression dans le gameplay (même si une fois bien stuffé le jeu deviens très facile).  
Bref, que du bonheur.
 
Je le place un cran en dessous de "The last of us" dans mes jeux préférés de "cette" génération, mais franchement vivement la suite! (il n'y a pas de DLC annoncé d'ailleurs?).
 
J’enchaîne avec Yakuza zéro que j'avais lâché à la sortie de Horizon et Zelda sur Switch.
Comme je le disais sur le topic de la console, pas facile de jouer à Zelda après Horizon.
C'est des types de jeux très semblables mais en comparaison directe l'un est un concentré d’efficacité dans un univers original et l'autre semble finalement être un remake très vide (et moche :o).
 
J'aurai dû les faire dans l'autre sens...  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Helter-skelter le 24-05-2017 à 10:28:20
n°13243041
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-05-2017 à 10:35:37  profilanswer
 

Helter-skelter a écrit :

Je viens de platiner le jeu hier (mon premier platine!  [:hansaplast:4] ), fini à 98.37% en 53h (il doit me manquer 3 armures qui servent à rien et 2 sous-taches).
 
C'est vraiment un des jeux les plus sympa auquel j'ai pu jouer c'est dernières années.  
Il est magnifique, l'histoire est prenante, il y a une super progression dans le gameplay (même si une fois bien stuffé le jeu deviens très facile).  
Bref, que du bonheur.
 
Je le place un cran en dessous de "The last of us" dans mes jeux préférés de "cette" génération, mais franchement vivement la suite! (il n'y a pas de DLC annoncé d'ailleurs?).
 
J’enchaîne avec Yakuza zéro que j'avais lâché à la sortie de Horizon et Zelda sur Switch.
Comme je le disais sur le topic de la console, pas facile de jouer à Zelda après Horizon.
C'est des types de jeux très semblables mais en comparaison directe l'un est un concentré d’efficacité dans un univers original et l'autre semble finalement être un remake très vide (et moche :o).
 
J'aurai dû les faire dans l'autre sens...  :whistle:


Perso je suis sur Zelda après Horizon et je prend beaucoup de plaisir, comme quoi :D
C'est évidemment moins beau techniquement mais la liberté est je trouve encore plus grande dans Zelda. Bref pour le moment je pourrais pas en mettre l'un devant l'autre, c'est finalement bien différent niveau jeu

n°13243061
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 10:46:03  profilanswer
 

Oui, je suis sur le plateau dans Zelda, c'est un peu tôt pour juger définitivement (surtout le coté liberté).

n°13243174
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-05-2017 à 11:25:40  profilanswer
 

J'ai eu beaucoup plus l'impression d'être pris par la main dansHorizon, et qu'explorer hors quêtes était moins intéressant que dans Zelda. Le monde est plus fourni par contre

n°13243284
Romf

Transactions (6)
Posté le 24-05-2017 à 12:08:54  profilanswer
 

En fait je trouve les 2 très bien faits, et assez différents.
Dans Horizon on a un open world superbe qui sert de trame de fond à une quête excellente, en gros ballade dans l'OW pour avancer les différentes quêtes.
Dans Zelda j'ai l'impression que l'open world est le personnage principal du jeu en gros, et les quêtes sont annexes. On peut passer des heures à se ballader dans le monde, on peut finir le jeu techniquement "à n'importe quel moment" (voir le topic Zelda où certains ont fini le jeu sans vraiment s'y attendre).... Bref c'est 2 approches complètement différentes, c'est pas forcément cohérent de les comparer. J'ai adoré Horizon, mais maintenant que je l'ai fini et que je suis sur Zelda, il ne me manque pas :D Je ferai un DLC avec plaisir quand même :o

n°13243589
Helter-ske​lter

Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 14:16:47  profilanswer
 

Oui, je comprend tout à fait le point de vue!


Message édité par Helter-skelter le 24-05-2017 à 14:17:21
n°13243916
Numou
La Couenne
Transactions (0)
Posté le 24-05-2017 à 16:27:18  profilanswer
 

Perso je trouve qu'explorer hors quête est super intéressant.
Il manque juste des bonus pour ceux qui partent à l'aventure.
Je m'étais mis à looter comme un gros cochon des pièces rares (coeurs et lentilles des différentes bestioles) et je n'en ai jamais trouvé l'utilité.
A la fin j'ai tout vendu au premier vendeur qui passait par là car une fois que tu as l'armure ultime, les armes "de l'ombre", ton lvl 50 et tes sacoches au max, ya plus rien à looter.

 

En fait, c'est ce que je trouve dommage.
J'aurais été au contenu HL comme on dit dans les MMO.
Dans FFX, une fois que tu approches la fin du scénar et que tu récupères le vaisseau, tu as accès à énormément de quêtes pour obtenir les armes et armures ultimes.
J'aurais aimé la même chose, avec des quêtes vraiment hard.

Spoiler :

J'aurais aimé pouvoir rencontrer les autres parties de GAIA : Héphaistos (on ne voit que les forges, pas le noyau central), Artémis, Apollo.
Autre question en suspens : est ce que Gaia a une sauvegarde quelque part ? Il doit bien y avoir un NAS quelque part un ISO non ? :o

 
 

Bref, j'ai hâte qu'ils nous sortent un DLC ou un 2.

Message cité 1 fois
Message édité par Numou le 24-05-2017 à 17:39:56

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°13244200
Jim PROFIT
Peut-être...
Transactions (4)
Posté le 24-05-2017 à 18:16:34  profilanswer
 

michel jaunasse a écrit :


 
Et dis toi que tu n'as encore rien vu [:gidoin]


 
On verra bien


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°13245080
Anio

Transactions (8)
Posté le 25-05-2017 à 10:22:33  profilanswer
 

Fini hier soir. 62h, 96,3%. Lvl 50 atteint vers la toute fin, lors de quelques quêtes secondaire après la dernière mission principale. Jeu bien calibré finalement.

 

Je regardé une soluce seulement pour une cellule d'énergie qu'il me manquait. J'ai récupéré l'armure antique après la dernière mission, et je ne le regrette pas tant sa puissance est complètement pétée. :/
Plus trop d'intérêt de jouer avec cette armure tant on devient invincible.

 

Au final il doit me manquer une quête annexe (j'en ai fait 13 sur 14), une arme, 12 mini défis sur 15 (et les armes bonus qui en découlent), et puis ça doit être à peu près tout.

 

Je vous rejoins sur les nombreuses qualités du jeu évoquées par chacun d'entre vous sur ce topic.

 

Mais j'en rajouterai une : la durée de vie contenue.

 

60h, c'est raisonnable, et pour moi c'est un très gros point fort. Perso, les jeux où il faut 100, 150 ou 300 heures pour les terminer... Et bien je ne les commence jamais !

 

Dans HZD on note une diversité certaine, et chaque quête secondaire nous mène dans un lieu dans lequel on n'aurait probablement jamais été si on n'avait pas fait ladite quête.

 


Vivement le 2 !

  

Je vends mon exemplaire 25€ port compris. Version UK.
Paiement par virement, ou paypal si vous prenez les quelques € de frais.


Message édité par Anio le 25-05-2017 à 10:25:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR