Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13112930
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MiB75 a écrit :


Le fait de jouer en normal change peut-être la quantité d'objets récupérés.


 
Je joue en Facile avec toutes les compétences pour récupérer plus de trucs.  [:iorhael:1]  
 
/nulle

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 11:23:50  profilanswer
 

n°13112938
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 11:25:55  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

Oui justement, c'est indiqué toutes les machines ou presque... mais j'en obtiens rarement.

 

As-tu amélioré la/les compétence(s) qui permet de choper plus de ressources ? edit : OK ! bah faut que t'en achètes haha

 
MiB75 a écrit :


D'ailleurs, je ne me suis pas encore attaqué à la fameuse armure dont certains parlent, je sais qu'il me manque le composant principal pour y accéder, j'en ai trouver une par hasard, et j'ai loupé celle du tout début du jeu à priori.
Il faudra que je m'y atèle aussi.


Spoiler :

faut revenir dans la 1ère ruine pour avoir une batterie (là où on trouve le focus avec aloy gamine) et une autre dans le sanctuaire des hautes matriarches

Message cité 1 fois
Message édité par Shiny17 le 20-03-2017 à 11:26:32

---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13113045
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-03-2017 à 11:57:10  profilanswer
 

iorhael a écrit :

Je joue en Facile avec toutes les compétences pour récupérer plus de trucs.  [:iorhael:1] /nulle


Ok, j'ai rien dit :o
Je n'ai même pas acheté la compétence qui donne plus de loot :o
 

Shiny17 a écrit :

Spoiler :

faut revenir dans la 1ère ruine pour avoir une batterie (là où on trouve le focus avec aloy gamine) et une autre dans le sanctuaire des hautes matriarches



Spoiler :

Oui, je ne suis pas retourné dans la première ruine, enfin, j'y suis allé au début, mais je ne pouvais pas aller partout.
Et pour celle dans le sanctuaire, apparemment, on pouvait la choper au début, avant de quitter les lieux, mais je ne l'avais pas vu. Faudra que j'y retourne aussi, mais je crois qu'on ne peut pas y retourner quand on veut (sans utiliser de glitch).
Sinon, j'en ai une de batterie, choper en me baladant...


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13113058
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 20-03-2017 à 12:00:42  profilanswer
 

Spoiler :

le sanctuaire des Matriarches n'est pas accessible tout le temps, si?
Ca me ferait chier de l'avoir loupé et de pas pouvoir y revenir :/
 
 
Édit: idem pour la montagne de la toute mere. Visiblement si on la chope pas pendant l'éclosion, c'est mort.  
Fait chier :(

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 20-03-2017 à 12:06:56

---------------
Feedback  -
n°13113085
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 12:10:54  profilanswer
 

Klm a écrit :

Spoiler :

le sanctuaire des Matriarches n'est pas accessible tout le temps, si?
Ca me ferait chier de l'avoir loupé et de pas pouvoir y revenir :/

 


Édit: idem pour la montagne de la toute mere. Visiblement si on la chope pas pendant l'éclosion, c'est mort.
Fait chier :(



Spoiler :

les lieux sont accessible meme apres la fin du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par Audrey211 le 20-03-2017 à 12:11:14
n°13113092
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-03-2017 à 12:13:33  profilanswer
 

Ce soir j'irai choper les deux du début alors, on verra.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°13113104
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 20-03-2017 à 12:17:36  profilanswer
 

Audrey211 a écrit :


Spoiler :

les lieux sont accessible meme apres la fin du jeu



 
Disons qu'après la fin du jeu, ca perd un peu de son intérêt :o


---------------
Feedback  -
n°13113127
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 12:28:53  profilanswer
 

Klm a écrit :

Disons qu'après la fin du jeu, ca perd un peu de son intérêt :o


au pire à la fin :o
mais dès que t'y es passé la première fois tu peux y revenir n'importe quand.


Message édité par Audrey211 le 20-03-2017 à 12:29:08
n°13113143
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 12:37:43  profilanswer
 

Je viens de finir le jeu  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Mon Dieu quelle aventure fascinante jusqu'au bout  :love:  :love:  
 
Maintenant, je sens que l'attente va être extrêmement longue pour une suite  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
MAIS JE VEUX L'OST EN CD BOURDEL !!!!  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

GIGA SPOIL !!!
NE PAS CLIQUER SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE JEU !!

 

Spoiler :

Quel beau fils de P*** ce Sylens quand même  :fou:  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 20-03-2017 à 12:40:36
n°13113235
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 13:15:29  profilanswer
 

T-shirt reçu de Qwertee  :sol:  
 
http://reho.st/self/34872f9ef88b141885b10e28584c3306c246f8eb.jpg
 
 [:eric le-looser]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 13:15:29  profilanswer
 

n°13113312
Lightspawn

Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:43:30  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Je viens de finir le jeu  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
...

Spoiler :

Quel beau fils de P*** ce Sylens quand même  :fou:  :fou:  :fou:



 
J'ai pensé la même chose en regardant la fin !  :D


---------------
PSN Id: Anikilor | GT : Anikilor
n°13113324
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 13:48:18  profilanswer
 

OgOp a écrit :


:??: L'arc pour les flèches choc, c'est le même que pour les flèches de précisions (très utiles contre les humains et fait énormément de dégats quand une machine est gêlée), et aussi les flèches d'extractions.

 

Les flèches de précision servent à rien, humain ou pas, l'arc normal est plus rapide et très précis.

 

Les fleches d'extraction non plus, t'es très riche très rapidement et y a aucun truc dans lequel dépenser son fric. Aucune raison de collecter un max ressources.

 

Les flèches choc sont utiles mais pas indispensables. J'ai préféré le Tearblaster à la place.


Message édité par Khayam le 20-03-2017 à 13:52:29
n°13113333
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 13:50:51  profilanswer
 

shinfei a écrit :

 

T'abordes la fin du jeu comme tu veux je m'en fous. Je réagis juste à ta vidéo ou tu mets 3 flèches pour oter le lance disque et du pourquoi se prendre la tête avec ce qu'il a en dessous pour le tuer.

 

T'aurais pu juste poser la question : j'ai envie de savoir comment on fait.

 

J'ai eu aucun problème avec son lance disques, j'ai mi 3 flèches normales au lieu d'une flèche choc, ça change rien du tout.

n°13113339
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:52:10  profilanswer
 

Les flèches de précision de l'arc de précision cause plus de dégâts que les flèches renforcées de l'arc normal. Elles permettent d'ailleurs le one-shoot pour les humains de la seconde moitié du jeu, ce que ne permettent pas les flèches renforcées.
L'arc de précision est certes moins rapide mais il est bien plus puissant. Après, on peut préférer l'extracteur (même s'il faut savoir comment il devient accessible) mais j'ai bien les flèche choc, également ultra précise :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-03-2017 à 13:53:00
n°13113347
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 13:55:11  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Les flèches de précision de l'arc de précision cause plus de dégâts que les flèches renforcées de l'arc normal. Elles permettent d'ailleurs le one-shoot pour les humains de la seconde moitié du jeu, ce que ne permettent pas les flèches renforcées.
L'arc de précision est certes moins rapide mais il est bien plus puissant. Après, on peut préférer l'extracteur mais j'ai bien les flèche choc, également ultra précise :)

 

Les flèches renforcées one shot les humains aussi (en headshot), sauf si vous parlez des leader.

 

Les flèches de choc sont très bien et j'en ai abusé tout le jeu, je voulais profiter de l'armure ultra pour changer de style et prendre bien plus de risque. Y a aucun intérêt à avoir une armure qui te rend quasi invulnérable si c'est pour jouer aussi prudent qu'avant.

n°13113355
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 13:57:46  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Les flèches renforcées one shot les humains aussi (en headshot), sauf si vous parlez des leader.
 
Les flèches de choc sont très bien et j'en ai abusé tout le jeu, je voulais profiter de l'armure ultra pour changer de style et prendre bien plus de risque. Y a aucun intérêt à avoir une armure qui te rend quasi invulnérable si c'est pour jouer aussi prudent qu'avant.


Des leaders et des lambda casqué.
L'armure ultra est cheaté à mort quand même. Je reconnais que pour les truc ALC qui me gonfle, genre les corrompus, c'est quand même bien pratique

n°13113407
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 14:15:55  profilanswer
 

Agreian a écrit :


L'armure ultra est cheaté à mort quand même. Je reconnais que pour les truc ALC qui me gonfle, genre les corrompus, c'est quand même bien pratique

 

Si on joue au corps à corps, pas si cheaté que ça. Elle permet de s'entraîner à glisser sous les sabots d'un truc qui charge sans décéder à chaque tentative.

 

Et je joue en très difficile, sans barre de santé (ni la mienne, ni celle des ennemis) pour compenser. Bref, c'est une armure qui a une raison d'exister. De toute façon, c'est pas comme si je mourrais avant avec les armures normales..


Message édité par Khayam le 20-03-2017 à 14:16:26
n°13113422
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 14:21:47  profilanswer
 

Disons que sans changer ta façon d'appréhender le jeu, tu peux difficilement mourir quand tu la portes :/

n°13113431
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 14:25:14  profilanswer
 

Moi je comprends rien à toutes les flèches et les bombes, je joue Carpe Diem en me demandant comment je réussis à survivre à chaque machine. Je suis vraiment mauvais mais je m'accroche [:tinostar]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13113436
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 14:27:11  profilanswer
 

tu scannes la bestiole, tu regardes la page correspondante dans le menu, tu sais avec quoi tirer sur telle ou telle pièce et tu utilises l'arme qui le permet. Y'a vraiment rien de compliqué :)

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 20-03-2017 à 14:27:30
n°13113443
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 14:30:16  profilanswer
 

Vini a écrit :

Moi je comprends rien à toutes les flèches et les bombes, je joue Carpe Diem en me demandant comment je réussis à survivre à chaque machine. Je suis vraiment mauvais mais je m'accroche [:tinostar]

 

[:hesp:5]
Je joue "salement". :o En gros, j'élabore une stratégie, je commence discrètement avec les bonnes armes et tout, je foire, je me fais repérer et je termine à la lance en courant et en roulant entre deux potions de santé.  [:iorhael:1]

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 20-03-2017 à 14:30:24
n°13113448
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 14:30:44  profilanswer
 

Agreian a écrit :

Disons que sans changer ta façon d'appréhender le jeu, tu peux difficilement mourir quand tu la portes :/


 
Raison pour laquelle je joue de manière bien plus agressive et risquée depuis que j'ai l'armure... Ce qui était le postulat de départ avant qu'on me donne des leçons :o  
 
Et j'ai failli mourir quelques fois avec, notamment quand j'ai 3 Ravageurs dans la gueule.

n°13113476
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 14:39:29  profilanswer
 

iorhael a écrit :

 

[:hesp:5]
Je joue "salement". :o En gros, j'élabore une stratégie, je commence discrètement avec les bonnes armes et tout, je foire, je me fais repérer et je termine à la lance en courant et en roulant entre deux potions de santé. [:iorhael:1]


Putain pareil, en général je passe 4 ans à viser le point faible, ça loupe, je suis repéré, et je finis à la lance en vidant mes herbes médicinales  [:waterprout:2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13113479
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-03-2017 à 14:40:41  profilanswer
 

Agreian a écrit :

tu scannes la bestiole, tu regardes la page correspondante dans le menu, tu sais avec quoi tirer sur telle ou telle pièce et tu utilises l'arme qui le permet. Y'a vraiment rien de compliqué :)


Je sais mais une fois repéré, c'est la panique et j'arrive pas à me concentrer sur la flèche a utiliser, et j'arrive plus à viser :o

 

Et je joue en facile  [:vizera]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13113500
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 14:46:06  profilanswer
 

Vini a écrit :


Je sais mais une fois repéré, c'est la panique et j'arrive pas à me concentrer sur la flèche a utiliser, et j'arrive plus à viser :o
 
Et je joue en facile  [:vizera]


 
Viens on fait un club.  [:neptunelight]

n°13113545
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 15:03:00  profilanswer
 

En priorité, je défais tout le blindage et/ou armes de la machine ^^.  
Style un ravageur, tu lui enlève le blindage et ensuite il se fait ligoter ultra facilement quoi...et ça dure longtemps.  
 
Ou alors méthode de mongol  [:ploumm:1] , tu mets les 12 x3 câbles au sol devant toi et t'attires l'attention des machines qui viendront se jeter sur les câbles  :o


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13113606
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 15:22:04  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :

En priorité, je défais tout le blindage et/ou armes de la machine ^^.  
Style un ravageur, tu lui enlève le blindage et ensuite il se fait ligoter ultra facilement quoi...et ça dure longtemps.  


 
Un ravageur c'est facile. Y a 20 façons de s'y prendre.
 
Deux ravageurs c'est déjà très technique, faut attacher les deux en même temps pour pouvoir respirer et prendre le contrôle du combat (idéalement, dégomer d'abord un canon, les attacher (pas besoin de les mettre par terre), aller ramasser le canon et les détruire tous les deux avec).
 
Trois ravageurs, c'est le chaos. Tu cours partout en essayant d'en caser une.
 
Tout ça peut être évité en piratant un ravageur qui occupera les ennemis.

n°13113758
Shiny17
Omae wa Mou Shindeiru
Transactions (0)
Posté le 20-03-2017 à 16:03:39  profilanswer
 

Oui après tout dépend de ta progression dans le jeu.  
 
Perso j'ai pas fait tous les creusets donc pirater les ravageurs m'est impossible donc oui après, faut se sortir les doigts du luc et tenter.
 
Comme tu dis, il y a plusieurs approches possibles ! Et faut faire avec les circonstances aussi ... 2 ravageurs ça peut devenir vite compliqué mais là pareil, je suis d'accord ! idéalement, dégomer leur canon puis les immobiliser (électricité, ligotage ou alors les enflammer pour qu'il te laisse tranquille 2 sec) puis les shoot avec leur canon :)


---------------
ID PSN: Shintory / Steam: Shintory / Origin: O0xyde / Uplay: Shintory
n°13113826
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 16:23:14  profilanswer
 

Shiny17 a écrit :

Oui après tout dépend de ta progression dans le jeu.  


 
Oui, mais dans une certaine mesure, non, et c'est justement la plus grande force du jeu à mon goût. Les combats restent un défi même quand t'es lv 50, que t'as tout débloqué et que t'as le meilleur équipement possible.
 
Après, y a des techniques plus easy que d'autres et le jeu te décourage pas assez de compter là dessus. Genre les bombes de glace, assez facile d'en abuser et de profiter du double dégâts pendant tout le combat, contrairement aux cordes où la machine devient plus résistante au fur et à mesure que tu t'en sers dans le même combat.

n°13113966
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 20-03-2017 à 17:02:31  profilanswer
 

Va falloir que je teste le truc pour ligoter. A vous lire, ca a l'air chouette :o


---------------
Feedback  -
n°13113997
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-03-2017 à 17:15:47  profilanswer
 

That's what she said. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13114003
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 17:18:58  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Grosso merdo 59h, level 25, 33% de progression environ (hard).  
 
Je crois que j'ai un bug/glitch pas très élégant (rien de grave).   [:transparency]  
 

Spoiler :

J'avais trimballé une arme lourde jusqu'à Méridian, je la reprenais après chaque dialogue car Aloy la laissait tomber quand on entrait dans une conversation... et puis quand j'ai emprunté les ascenseurs, Aloy a poussé le levier d'une main en tenant la grosse arme de l'autre, c'est là qu'une chose étrange s'est produite : l'arme lourde a fusionné avec la lance !! Mais alors c'est juste d'un point de vue cosmétique, parce que cette arme lourde n'existe plus, je ne peux plus l'utiliser (sauf si j'en rechope une), c'est juste son image/texture qui a fusionné avec ma lance.  :sweat:  
 
Je vais essayer de contacter Guerrilla Games à ce sujet, j'aimerais bien une correction pour retrouver l'image de ma lance. [:ula]



 
Réponse de Guerrilla Games (ils sont dessus) :  
 

Citation :

Hi,
 
We are aware of this problem and are currently working to get it solved as soon as possible.
Thank you for your patience and once again, we’re very sorry for any inconvenience caused by this issue. For updates on future patches for Horizon Zero Dawn, please keep an eye on our social channels at twitter.com/guerrilla and facebook.com/guerrillagames.
 
Sincerely,
 
The Guerrilla Community Team


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13114007
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 17:20:25  profilanswer
 

lee adama a écrit :

 

Réponse de Guerrilla Games (ils sont dessus) :

 
Citation :

Hi,

 

We are aware of this problem and are currently working to get it solved as soon as possible.
Thank you for your patience and once again, we’re very sorry for any inconvenience caused by this issue. For updates on future patches for Horizon Zero Dawn, please keep an eye on our social channels at twitter.com/guerrilla and facebook.com/guerrillagames.

 

Sincerely,

 

The Guerrilla Community Team


 

Tu leur a écris ?

n°13114025
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 20-03-2017 à 17:28:53  profilanswer
 

21 heures de jeu, niveau 20, quel kiffe ce jeu!!  :love:


---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°13114053
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 17:36:19  profilanswer
 

Khayam a écrit :


 
Tu leur a écris ?


 
Yup.  :jap:  
 
Je me trimballe avec une image de grosse arme à la main droite, c'est gênant sur les screens.  [:bakk38]


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13114083
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 17:58:10  profilanswer
 

lee adama a écrit :

 

Yup. :jap:

 

Je me trimballe avec une image de grosse arme à la main droite, c'est gênant sur les screens. [:bakk38]

 

Ah, relancer le jeu à pas réglé ce bug d'affichage ?

n°13114173
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 18:36:24  profilanswer
 

Nan, ça reste fixé à ma main depuis, malgré de nombreux chargements aux feux et autres tentatives de reprise d'une arme lourde.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 20-03-2017 à 18:36:58

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13114210
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-03-2017 à 18:54:06  profilanswer
 

Relance une partie :o

n°13114228
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 20-03-2017 à 19:07:15  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

60h de jeu, 70,90% de la progression et lvl 50  :love:  


 
Tu vois ou le temps de jeu ? La progression et le lvl pas soucis mais je vois pas le temps passe dessus  

n°13114239
Philip Mor​ris
:wq
Transactions (12)
Posté le 20-03-2017 à 19:12:00  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Nan, ça reste fixé à ma main depuis, malgré de nombreux chargements aux feux et autres tentatives de reprise d'une arme lourde.  :sweat:


Screen plize :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°13114248
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 20-03-2017 à 19:14:08  profilanswer
 

emeralfish a écrit :

 

Tu vois ou le temps de jeu ? La progression et le lvl pas soucis mais je vois pas le temps passe dessus


Quand tu fais une sauvegarde manuelle.


---------------
PSN: mimich63300    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR