Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  110  111  112  113  114  115
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Horizon: Zero Dawn

n°13111160
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 09:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cougy a écrit :

Bon je n'ai joué qu'une heure ce matin sur la pro.
Pour rappel j'ai une tv fhd. J'ai réglé le jeu sur le mode résolution. :)

 

On sent clairement une meilleure netteté de l'image. C'est pas le jour et la nuit non plus mais on la sent bien. Surtout dans les phases de dialogues.

 

La fluidité déjà excellente sur dayone est encore plus parfaite. Quand il y a plusieurs mobs qui balancent des attaques à distance à gogo, ça ne ralenti plus d'un poil.

 

Par contre truc con je trouve, la pro passe en turbine sur les menus du jeu alors que la dayone restait silencieuse. Peut-être corrigeable via patch ? J'ai activé le mode boost de la pro, faudrait voir si ça le fait toujours en le désactivant.

 

Truc cool les ds4 v2 sont toujours compatibles avec mon dock de recharge (l'officiel), je ne m'étais pas posé la question avant et je suis content qu'ils aient fait gaffe à ça.
La led sur le pavé tactile est douce donc c'est pas gênant. Faut juste que je commande une plaque propre pour masquer celle de devant qui ne me sert à rien. :)


Oui la pro mouline pas mal dans les menus, j'ai le même souci. J'espère aussi que ce sera patché surtout si tu fais comme moi des sessions nocturnes.
Le jeu est excellent sur Pro où il ne rame jamais ce qui est une sacrée prouesse vu ce qui est affiché à l'écran.
Les DS4 V2 sont très semblables au V1, mis à part la barre de couleur sur le dessus. Si le dock n'était pas compatible ça aurait été un sacré scandale tout de même :-()
Enjoy la pro. Je vais me faire une particule cette après-midi !!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 09:27:15  profilanswer
 

n°13111168
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 09:37:06  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Par contre truc con je trouve, la pro passe en turbine sur les menus du jeu alors que la dayone restait silencieuse. Peut-être corrigeable via patch ? J'ai activé le mode boost de la pro, faudrait voir si ça le fait toujours en le désactivant.
 


 
Je crois que le mode boost n'a pas d'impact sur Horizon . Ça sert pour les anciens jeux qui n'ont pas reçu de patch pro.

Message cité 1 fois
Message édité par johnjrambo63300 le 19-03-2017 à 09:39:16

---------------
PSN: mimich63300    
n°13111182
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 09:51:15  profilanswer
 

question Creuzet ZETA:
 
 

Spoiler :


comment on fait pour y entrer ?
y a une grande porte bleu qui barre le passage, faut-il buter tous les monstres autour pour pouvoir y entrer ?
 
et y a une technique particuliere pour tuer ces robots invisbles jutement ? Je me fais violer à chaque fois  :sweat:  
 
merci
 
 

n°13111190
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 09:58:02  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

question Creuzet ZETA:

 


Spoiler :


comment on fait pour y entrer ?
y a une grande porte bleu qui barre le passage, faut-il buter tous les monstres autour pour pouvoir y entrer ?

 

et y a une technique particuliere pour tuer ces robots invisbles jutement ? Je me fais violer à chaque fois :sweat:

 

merci

 




Spoiler :

il y a une entrée caché sur le côté.


---------------
PSN: mimich63300    
n°13111204
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:16:24  profilanswer
 

En parlant des creusets, je trouve la DA superbe, ça change des environnements extérieurs et l'ambiance est tout autre.
J'ai finit le XI hier et  
 

Spoiler :

j'ai été étonné du mélange des genres, entre ambiance futuriste et jungle, c'était assez incroyable.
Je pensais que tous les creusets se ressemblaient, que nenni, j'étais même dérouté de ne pas affronter un vrai gros malabar à la fin.


 
Et concernant l'animation des dinorobots, celui qui m'a semblé le plus réaliste en combat c'est  
 

Spoiler :

l'oiseau tempête, alors que je tentais de le ramener au sol avec le tire-corde j'étais impressionné par le réalisme de sa gestuelle, de ses mouvements d'ailes alors qu'il se débattait pour s'extraire de mon piège, je le trouvais gracieux et vivant, tel un vrai volatil, mais il a quand même fini en pièce détaché.

n°13111205
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 10:19:25  profilanswer
 

boubou10 a écrit :

question Creuzet ZETA:
]


Normalement la quête te dit quoi faire  :gratgrat:

n°13111221
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:29:08  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Je n'avais pas joué depuis une semaine, je n'étais qu'à 4h de la fin :o
 
65h de jeu, level 50(après 45h environ), 93,22% et trophée de platine.
 
Vraiment une très grosse claque :love:
 
Je le mets même devant un witcher 3 que j'avais adoré mais dont l'histoire m'avait perdu quelque fois.
 
Horizon va certe moins loin dans le nombre de quêtes annexes mais j'ai adoré l'histoire, le lore et tout ce qui en découle. Je n'ai zappé aucun dialogue, le niveau scénaristique des quêtes, même secondaires est dans la moyenne haute du jeu vidéo et pour un open World c'est carrément plus que satisfaisant.
 
Les graphismes sont démentiels et je suis un graphic whore avec un pc master race! C'est un des plus beaux jeux que j'ai pu faire :jap:
 
Et pour finir le gameplay est parfais, j'ai zappé complètement la quête principale pendant des heures tellement la chasse aux dino est prenante avec une grosse marge de progression et beaucoup de technique.
 
Bref je sens que je vais sombrer dans une déprime vidéo-ludique maintenant que j'ai fini le jeu. Je me tâte à faire un second run directement...


 
+1
Je suis en plein dans cette déprime là aussi depuis que je l'ai platiné.  :(  
 


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13111226
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 10:34:55  profilanswer
 

Idem.
J'suis à deux doigts de relancer le jeu et faire les didacticiels des armes tellement ce jeu me manque déjà :sweat:

n°13111239
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 10:57:20  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Grosso merdo 59h, level 25, 33% de progression environ (hard).

 

Je crois que j'ai un bug/glitch pas très élégant (rien de grave). [:transparency]

 
Spoiler :

J'avais trimballé une arme lourde jusqu'à Méridian, je la reprenais après chaque dialogue car Aloy la laissait tomber quand on entrait dans une conversation... et puis quand j'ai emprunté les ascenseurs, Aloy a poussé le levier d'une main en tenant la grosse arme de l'autre, c'est là qu'une chose étrange s'est produite : l'arme lourde a fusionné avec la lance !! Mais alors c'est juste d'un point de vue cosmétique, parce que cette arme lourde n'existe plus, je ne peux plus l'utiliser (sauf si j'en rechope une), c'est juste son image/texture qui a fusionné avec ma lance. :sweat:

 

Je vais essayer de contacter Guerrilla Games à ce sujet, j'aimerais bien une correction pour retrouver l'image de ma lance. [:ula]


 

Pourquoi absolument ramener ton arme lourde ? C'est pas ce qui manque.

 
likid a écrit :

Après 2 échecs j'abandonne pour ce soir :o

 
Spoiler :

Creuset ZETA

 

Foutu gueule d'orage en espace clos, pourtant j'ai blindé de cables explosifs mais je prends trop cher avec sa queue :o

 

Puisse le fait de poster ici me débloque demain matin :o


 

Flèche choc / lance disque / mort :o

n°13111268
charask8

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

A propos du mode photo

Spoiler :

pourquoi les commandes caméras ne sont pas dispo a meridian ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2017 à 11:24:56  profilanswer
 

n°13111292
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 11:53:17  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Pourquoi absolument ramener ton arme lourde ? C'est pas ce qui manque.


 
Faut pas gâcher. [:pazou:3]  
 

Cougy a écrit :

Par contre truc con je trouve, la pro passe en turbine sur les menus du jeu alors que la dayone restait silencieuse. Peut-être corrigeable via patch ? J'ai activé le mode boost de la pro, faudrait voir si ça le fait toujours en le désactivant.


 
Je suis dans ton cas, sur Pro en mode réso avec un écran 1080p.  
 
Ma machine est un petit peu plus audible également dans l'affichage de la carte quand je la fais bouger (un cran de ventilo en plus), mais ça reste plus silencieux que ma PS3 slim.  
 
La désactivation du mode boost n'y changera rien, c'est un mode dédié pour les jeux non patchés Pro (Bloodborne, TW3... ) sortis avant fin 2016.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 19-03-2017 à 11:54:28

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13111297
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-03-2017 à 11:56:03  profilanswer
 

Comme voyez-vous le temps de jeu ? [:transparency]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13111303
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 11:59:27  profilanswer
 

Vini a écrit :

Comme voyez-vous le temps de jeu ? [:transparency]


Sur la save.


---------------
PSN: mimich63300    
n°13111306
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 12:01:23  profilanswer
 

Ce background de malade. Cette ambiance :o

Spoiler :

dans la necropole


---------------
Ci git une signature.
n°13111308
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 12:03:03  profilanswer
 

Vini a écrit :

Comme voyez-vous le temps de jeu ? [:transparency]


 
Si tu ne fais que "save auto" + "continuer" depuis le menu principal, tu risques de ne jamais le voir.  :o  
 
Il suffit de faire "charger" depuis le menu principal ou de faire une save "manuelle" sur un feu (dès lors ça te montre les slots avec le type de save manu/auto, l'heure de sauvegarde, le level et le temps de jeu).

Message cité 2 fois
Message édité par lee adama le 19-03-2017 à 12:09:59

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13111314
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 12:07:19  profilanswer
 

Vous me faites envie d'avoir la Pro avec vos commentaires mais pas envie de prendre cette console pour que Sony nous sorte une PS5 deux ans après...

 

Je vais continuer sur ma day1 :o

 

Edit.

Message cité 1 fois
Message édité par sinbadlemarin le 19-03-2017 à 12:30:50
n°13111325
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-03-2017 à 12:16:06  profilanswer
 

johnjrambo63300 a écrit :

 

Je crois que le mode boost n'a pas d'impact sur Horizon . Ça sert pour les anciens jeux qui n'ont pas reçu de patch pro.

 
lee adama a écrit :

 

Faut pas gâcher. [:pazou:3]

 


 
lee adama a écrit :

 

Je suis dans ton cas, sur Pro en mode réso avec un écran 1080p.

 

Ma machine est un petit peu plus audible également dans l'affichage de la carte quand je la fais bouger (un cran de ventilo en plus), mais ça reste plus silencieux que ma PS3 slim.

 

La désactivation du mode boost n'y changera rien, c'est un mode dédié pour les jeux non patchés Pro (Bloodborne, TW3... ) sortis avant fin 2016.

 

Je sais que le mode boost n'a pas d'impact direct sur les jeux récents / compatibles pro. Mais peut-être qu'il y a un effet de bord sur les menus. ;)
A moins que certains aient ce même soucis de bruit de ventilo dans les menus alors qu'ils n'ont pas activé le mode boost de la console.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13111326
@chewie

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 12:17:55  profilanswer
 

sinbadlemarin a écrit :

Vous me faites envie d'avoir la Pro avec vos commentaires mais pas envie de prendre cette console pur que Sony nous sorte une PS4 deux ans après...

 

Je vais continuer sur ma day1 :o


Je suis passé à la pro pour horizon alors que je suis toujours en 1080p. La différence avec la non pro n'est pas flagrante mais le rendu est très propre : plus d'aliasing, un meilleur anisotropique et des textures un poil meilleures.

 

Gros joueur pc, ça revient à appliquer un meilleur filtre AA avec un poil de sharpen.

 

Je me suis mis dans de bonne condition pour faire horizon: 1m de distance de mon plasma 50" :o

 


Si c'est pour jouer en mode console, càd à 2/3 m d'une télé 1080p de moins de 50-55". Le passage à la pro est limite useless.

n°13111327
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 12:19:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :


 
Je sais que le mode boost n'a pas d'impact direct sur les jeux récents / compatibles pro. Mais peut-être qu'il y a un effet de bord sur les menus. ;)  
A moins que certains aient ce même soucis de bruit de ventilo dans les menus alors qu'ils n'ont pas activé le mode boost de la console.


 
C'est le cas de mon côté. J'ai commencé le jeu avant d'avoir le dernier firmware qui n'était qu'en béta, puis lorsque je l'ai eu j'ai joué pendant des jours sans l'activer (puisque ça ne me servait pas, j'étais à fond sur ce jeu-là qui a déjà un mode pro), et j'ai fini par l'activer il y a quelques jours.  
 
Aucune différence : j'ai toujours eu ce cran de ventilo supplémentaire quand je fais bouger la carte.


Message édité par lee adama le 19-03-2017 à 12:21:02

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13111329
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-03-2017 à 12:22:35  profilanswer
 

Bon ben d'accord. :D

 

J'espère pouvoir me faire une petite session dans l'après midi. [:huit]


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°13111332
johnjrambo​63300

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 12:24:49  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Je sais que le mode boost n'a pas d'impact direct sur les jeux récents / compatibles pro. Mais peut-être qu'il y a un effet de bord sur les menus. ;)
A moins que certains aient ce même soucis de bruit de ventilo dans les menus alors qu'ils n'ont pas activé le mode boost de la console.


Le bruit du ventilateur dans le menu était déjà présent avant le firmware 4.50. Je crois que ça vient du changement de framerate entre le jeu (30 fps) et le menu qui ne doit pas être lock en fps.


---------------
PSN: mimich63300    
n°13111430
sinbadlema​rin

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 13:36:54  profilanswer
 

Vous voyez ou les heures de jeux passées? Je ne vois que la progression en %.

n°13111438
yoda34
Chemical Worker
Transactions (3)
Posté le 19-03-2017 à 13:41:47  profilanswer
 

edit/ les heures c'est dans les infos de la sauvegarde


Message édité par yoda34 le 19-03-2017 à 13:43:03
n°13111445
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 13:46:37  profilanswer
 

Ouais :  
 

lee adama a écrit :

Si tu ne fais que "save auto" + "continuer" depuis le menu principal, tu risques de ne jamais le voir.  :o  
 
Il suffit de faire "charger" depuis le menu principal ou de faire une save "manuelle" sur un feu (dès lors ça te montre les slots avec le type de save manu/auto, l'heure de sauvegarde, le level et le temps de jeu).


 
J'en profite pour saluer la gestion des sauvegardes chez GG qui est impec. On a le choix (manuel/auto) et plusieurs slots (les saves auto n'écrasent pas les slots des saves manuelles... ce que je reproche aux Dogs par exemple). Si certaines personnes ne connaissent pas leur temps de jeu c'est aussi parce que le système d'auto-save est tellement bien fait qu'il suffit de faire "continuer" dans le menu principal et que du coup elles n'y ont jamais jeté un oeil dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par lee adama le 19-03-2017 à 20:37:52

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°13111450
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2017 à 13:48:49  profilanswer
 


 

lee adama a écrit :


 
J'en profite pour saluer la gestion des sauvegardes chez GG qui est impec. On a le choix (manuel/auto) et plusieurs slots (les saves auto n'écrasent pas les slots des saves manuelles... ce que je reproche aux Dogs par exemple). Si certaines personnes ne connaissent pas leur temps de jeu c'est aussi parce que le système d'auto-save est tellement bien fait qu'il suffit de faire "continuer" dans le menu principal et que du coup elle n'y ont jamais jeté un oeil dessus.


Perso je trouve qu'il manque une info sur les auto save. Je n'ai aucune info de quand ça sauvegarde en dehors des feux de camp, je trouve ça moyen. Du coup je vais jamais quitter le jeu sans avoir save sur un feu de camp.
Dans le premier creuset par exemple j'ai du arrêter la partie, j'ai laissé la console allumée pcq je ne savais pas s'il y avait de la sauvegarde auto.

n°13111493
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-03-2017 à 14:25:07  profilanswer
 


 

lee adama a écrit :


 
Si tu ne fais que "save auto" + "continuer" depuis le menu principal, tu risques de ne jamais le voir.  :o  
 
Il suffit de faire "charger" depuis le menu principal ou de faire une save "manuelle" sur un feu (dès lors ça te montre les slots avec le type de save manu/auto, l'heure de sauvegarde, le level et le temps de jeu).


 
:jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°13111534
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-03-2017 à 14:54:58  profilanswer
 

J ai du louper une partie du tuto mais il y a 2 choses que je comprends pas:

 

comment change t on de type de munitions? J ai le choix qu entre flèches standard & feu. J'ai bien des électriques en stock mais elles n apparaissent pas dans la roue L1. :??:

 

pour les améliorations d arcs, j en ai certaines en stock qui n apparaissent pas dans les choix d assignation dans la partie artisanat. Et comme par hasard, ce sont les meilleures. :sweat:

 

help :pt1cable:

n°13111592
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2017 à 15:34:04  profilanswer
 

Captainpoularde a écrit :

J ai du louper une partie du tuto mais il y a 2 choses que je comprends pas:
 
comment change t on de type de munitions? J ai le choix qu entre flèches standard & feu. J'ai bien des électriques en stock mais elles n apparaissent pas dans la roue L1. :??:  
 
pour les améliorations d arcs, j en ai certaines en stock qui n apparaissent pas dans les choix d assignation dans la partie artisanat. Et comme par hasard, ce sont les meilleures. :sweat:  
 
help :pt1cable:


Je crois que tu ne n'as pas l'arc qui va bien pour ce type de munition. Et pour les améliorations pareil, je crois qu'elles ne sont pas compatibles avec toutes les armes, quand tu choisis un slot dispo il ne te met que celles compatibles

n°13111674
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 19-03-2017 à 16:29:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


Je crois que tu ne n'as pas l'arc qui va bien pour ce type de munition. Et pour les améliorations pareil, je crois qu'elles ne sont pas compatibles avec toutes les armes, quand tu choisis un slot dispo il ne te met que celles compatibles

 


Merci !

n°13111721
Jahaa_sv

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 17:04:31  profilanswer
 

Bon... Je suis comme un plongeur qui fait son premier baptême aux Maldives et se tape la rade de Brest toute l'année.

 

Que faire après ça ?!

 

Le seul point négatif que j'ai trouvé : l'absence de déclenchement des pièges lorsqu'on marche soit même dessus :o

 

Et la scène post-générique annonce quoi? Une suite ? Une extension?


Message édité par Jahaa_sv le 19-03-2017 à 17:25:45
n°13111799
peppa

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 18:20:48  profilanswer
 

Le topic du BGE :love:


---------------
Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931
n°13111924
Romf

Transactions (6)
Posté le 19-03-2017 à 19:47:12  profilanswer
 

On peut pas shooter des poissons à la lance? faut obligatoirement y aller à l'arc? :o

n°13111946
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 19:58:04  profilanswer
 

Pas trouvé mieux que l'arc oui..


---------------
Ci git une signature.
n°13111956
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 20:02:08  profilanswer
 

Romf a écrit :

On peut pas shooter des poissons à la lance? faut obligatoirement y aller à l'arc? :o


Si tu peux, mais les poissons doivent être pres de la rive, ce qui n'est pas forcément évident.

n°13111966
OgOp

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 20:09:20  profilanswer
 

Ou alors faut faire exploser les (spoil machine)

Spoiler :

machines crocodiles

quand ils sont dans l'eau, et après t'as 3-4 poissons morts à côté.  :D


Message édité par OgOp le 19-03-2017 à 20:09:55
n°13111999
cyran

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 20:30:29  profilanswer
 

Je viens de découvrir toutes les machines et faudrait qu'on se fasse un TOP 3/5 de nos préférés
 

Spoiler :


1- l'Oiseau Tempête (j'adore le ficeler comme un rôti et le voir se débattre au sol)  
2- Gueule d'Orage (évidement  :sol: )
3- Grand cou ( pas un ennemi mais quel pied de les voir au loin fendre la brume)
4- Carapateur  
5 Dent de scie


 
J'en suis à 35 heures de jeu, j'ai repris la quête principale et je trouve que la méta-histoire a de la gueule, elle a été bien travaillé.
 
Je rejoins ce que plusieurs d'entre vous ressentent, l'après HZD sera fade.

n°13112022
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 19-03-2017 à 20:44:13  profilanswer
 

32h, level 31 :o  
 
Merci des infos pour voir ou on trouvait cette info :o  
 
Quelle jeu n'empêche.  :love:


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°13112066
peppa

Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 21:07:26  profilanswer
 

Platiné depuis une semaine :jap:


---------------
Feedback ancien compte vendeur/acheteur : https://forum.hardware.fr/transacti [...] er=1048931
n°13112154
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-03-2017 à 22:14:45  profilanswer
 

C'est moi qui suit nul à chier où viser les trucs de glace sous le Thunderjaw est vraiment pas évident ? Je m'en suis fait après avoir chopé la nouvelle armure et je voulais pas le cheeser avec des bombes.

 

https://youtu.be/AeTg9NoVyXk

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 19-03-2017 à 22:15:06
n°13112187
scrable

Transactions (1)
Posté le 19-03-2017 à 22:41:22  profilanswer
 

bordel j'ai faillit lire au dessus ou un mec parle du générique de fin. Purée!! vos spoiler ! merde!!!!!!!!

n°13112258
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 19-03-2017 à 23:39:42  profilanswer
 

Khayam a écrit :

C'est moi qui suit nul à chier où viser les trucs de glace sous le Thunderjaw est vraiment pas évident ? Je m'en suis fait après avoir chopé la nouvelle armure et je voulais pas le cheeser avec des bombes.

 

https://youtu.be/AeTg9NoVyXk

 

T'es au courant qu'on a inventé les flèches choc pour défaire un lance disque d'un coup :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  110  111  112  113  114  115

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Clé USB Cronusa lock
[VDS/ECH] Jeux promo PS4[VDS] Consoles Dreamcast et PS4 + jeux
Plus rien à fermer merci[VDS] PS4 japonaise : 260€
[RECH] PS4 sous garantie et non blacklistée[Topic Unique] Dark Souls 3 PC - /!\ Attention Spoilers
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Horizon: Zero Dawn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR