Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Histoir de halo et halo 2 ? J'ai commencé par reach

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Histoir de halo et halo 2 ? J'ai commencé par reach

n°7483323
tounsi54

Transactions (0)
Posté le 19-10-2010 à 15:51:12  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Alors voila je n'avais jamais joué a halo jusqu'il y a peu. en effet j'ai eu halo reach, j'ai fait la campagne solo et j'ai adoré !!! J'ai accroché a l'histoire et l'univers, etant fan de science fiction ça se comprends.
 
J'ai donc décidé de joué au autre halo, sauf que halo 1 et 2 sont sortie sur xbox.  
Je viens donc d'acheté halo 3 et j'ai essayé de trouvé l'histoire de halo 1 et 2 sur le net mais il y a encore quelque point que je ne comprends pas.
 
Je sais que halo reach se passe avant le 1, c'est la chute d'une des colonies humaine. A la fin du jeux on arrive quand même a notre objectif a savoir emmené l'IA que le docteur nous a confié a bord du Pillar of Autumn.
 
Puis nous mourrons sur reach et le vaisseau arrive a s'échapé.
 
Halo 1 débute apres le saut dans l'espace du vaisseau et découvre Halo si j'ai bien compris. Et sont attendu par des covonant aussi. Ils sont obligé de se posé sur halo. Et John un spartan a pour mission de protegé l'IA.
 
Mais quand nous mourrons sur reach, on est pas censé être le dernier spartan ? C'est qui ce john que l'on incarne dans halo 1 ? D'ou vient t'il ?
 
C'est un premier point que j'aimerais comprendre.
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 15:51:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Histoir de halo et halo 2 ? J'ai commencé par reach

 

Sujets relatifs
[ECH] Halo Reach contre Naruto S.u.n.s 2[VDS] Halo Reach + Halo 3 30 eurosFDPIN Photos Inside!
[Topik Unik] Fallout New Vegas[ACH] Castlevania Lord of Shadows 360
[ACH][ECH]Quelques jeux X360[VDS] Halo Reach Xbox360
Plus de sujets relatifs à : Histoir de halo et halo 2 ? J'ai commencé par reach


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR