Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
844 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls

n°13055651
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:11:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fred152 a écrit :

Je suis le seul a essayé en vain de faire des rencontres aléatoires pour farmer un peu la gloire ? que des types qui galèrent sur le boss Umi Bozu et qui se font buter en 10 sec après le début du combat  [:fedefail]


Je loot à mort ces rencontres aléatoires, et Umi Bozu est pas si dur (chiant mais pas trop dur... en Twilight il est un peu plus pénible il met un peu plus la pression je trouve)


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 24-02-2017 à 20:11:37  profilanswer
 

n°13055664
Fred152

Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 20:18:36  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :


Je loot à mort ces rencontres aléatoires, et Umi Bozu est pas si dur (chiant mais pas trop dur... en Twilight il est un peu plus pénible il met un peu plus la pression je trouve)


Je suis bien d'accord, le boss est pas dur mais le problème c'est les mecs que tu rejoins qui sont des tanches [:fred152]

n°13055902
hills
Panda rules !
Transactions (0)
Posté le 24-02-2017 à 22:00:12  profilanswer
 

Je suis le seul à ne pas arriver à télécharger la mise à jour 1.05 ?


---------------
PSN ID : Hills
n°13056204
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 02:11:09  profilanswer
 

hills a écrit :

Je suis le seul à ne pas arriver à télécharger la mise à jour 1.05 ?


 
Ca a planté une fois. Et c'est passé ensuite.  :jap:  
 
Sinon j'ai bien ragé sur une mission secondaire avec un connard qui refusait de tomber du pont  :o


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13056398
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 10:35:12  profilanswer
 

Pour ma part, je viens de finir la région 3, enfin me reste la dernière annexe de la région. Le boss a été une formalité sur la dernière principale, first try :)

n°13056529
Plins86

Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 12:01:21  profilanswer
 

Bon aller rituel du samedi, brunch et Nioh.
(Mais cette fois-ci je l'expedierais pas en 30 min :o )


Message édité par Plins86 le 25-02-2017 à 12:02:02
n°13056634
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2017 à 12:51:30  profilanswer
 

J'arrive sur la fin de la zone 5. Très sympa le boss, je kiffe les trucs comme ça même si je n'y suis pas encore arrivé à bout.


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13056847
Plins86

Transactions (5)
Posté le 25-02-2017 à 14:38:30  profilanswer
 

Dites, les kodama qu'on trouve dans les missions crépusculaires, ils remplacent ceux qu'on n'a pas trouvé dans la region?

n°13057296
Sloany

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 19:26:53  profilanswer
 

Plins86 a écrit :

Dites, les kodama qu'on trouve dans les missions crépusculaires, ils remplacent ceux qu'on n'a pas trouvé dans la region?


 
Oui, ce sont les mêmes.  
 
Sinon, le mode invocation, c'est quand meme bof, cb de fois je me fais kicker de la map parce que le mec crève (le plus souvent bêtement). Ca + le lag, c'est pas la meilleure feature du jeu :/

n°13057330
kalas150

Transactions (0)
Posté le 25-02-2017 à 19:45:38  profilanswer
 

Salut tout le monde :jap:
 
Quelqu'un pour me faire un petit topo rapide sur la coop ? Comment sa fonctionne ? des restrictions ? des pré-requis ? Merci :)

mood
Publicité
Posté le 25-02-2017 à 19:45:38  profilanswer
 

n°13058924
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 26-02-2017 à 20:06:55  profilanswer
 

Tout dernier level atteint, j'xp comme un goret et avançant tranquillement. Bientôt à moi les joies du new game+ :love:


---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°13059554
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Transactions (3)
Posté le 27-02-2017 à 08:33:32  profilanswer
 

kalas150 a écrit :

Salut tout le monde :jap:
 
Quelqu'un pour me faire un petit topo rapide sur la coop ? Comment sa fonctionne ? des restrictions ? des pré-requis ? Merci :)


 
Il faut que toi, ou la personne que tu reçoit ai fini le niveau. C'est le seul pre requis. Apres il faut faire une offrande et roule!


---------------
I will never stop exploring.
n°13059685
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 09:51:35  profilanswer
 

Y a un moment dans Nioh où tu as accès à tellement de compétences et de trucs pour faire chier les bestioles que cela confine à "vais-je les utiliser ou pas".
 
Entre les debuffs variés, les faiblesses élémentaires, le "cheat death" qui dure 5 minutes facile, l'arme vivante qui te rend invincible... on a l'impression d'être un tank qui choisit le missile qui va oblitérer la bestiole en face.
 
Par contre, j'ai fait un truc hier, j'ai pas compris. Si on peut m'expliquer :
 
J'affrontais un ennemi dans le même endroit qu'un précédent boss de la seconde zone, celle avec les feus à allumer.
 
Je tape la bête avec mon arme enflammée, j'applique le débuff, ok. Il me touche, arme vivante pour sauver mes fesses, j'enchaîne... et là, le truc a été littéralement "stoppé" et paralysé, prenait très très très cher, genre gros punching bag. J'ai à peine eu le temps de voir un message, j'ai pas capté, j'ai tapé comme un sourd, la bestiole est morte.
 
J'utilise la vache en esprit. Fuse-Ushin, un truc du genre.
 
Vous avez une idée de ce qu'il s'est passé ?


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13059698
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 09:57:39  profilanswer
 

Fred152 a écrit :

Je suis le seul a essayé en vain de faire des rencontres aléatoires pour farmer un peu la gloire ? que des types qui galèrent sur le boss Umi Bozu et qui se font buter en 10 sec après le début du combat  [:fedefail]

 

ah c'est marrant ce boss, c'est celui sur lequel j'ai le moins galéré jusqua maintenant.
Je lui trouve un coté tres "dark soulesque": en fait faut pas se laisser intimider, aller au corps à corps , quelques esquives au bon moment (coup de tentacule, crachage du jet de flamme, et atterissage de son saut en phase 2), et c'est plié.

 

PS: a bien y reflechir, les autres boss sont pas compliqués jusque la, des quon a pigé comment les prendre.
Dans DS ou BB , y'avait un côté un peu plus aléatoire, du fait je pense de leur agressivité plus marquée et de leur stamina quasi illimitée.

Message cité 1 fois
Message édité par minitwixi le 27-02-2017 à 09:59:10
n°13059964
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 11:13:29  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Y a un moment dans Nioh où tu as accès à tellement de compétences et de trucs pour faire chier les bestioles que cela confine à "vais-je les utiliser ou pas".
 
Entre les debuffs variés, les faiblesses élémentaires, le "cheat death" qui dure 5 minutes facile, l'arme vivante qui te rend invincible... on a l'impression d'être un tank qui choisit le missile qui va oblitérer la bestiole en face.
 
Par contre, j'ai fait un truc hier, j'ai pas compris. Si on peut m'expliquer :
 
J'affrontais un ennemi dans le même endroit qu'un précédent boss de la seconde zone, celle avec les feus à allumer.
 
Je tape la bête avec mon arme enflammée, j'applique le débuff, ok. Il me touche, arme vivante pour sauver mes fesses, j'enchaîne... et là, le truc a été littéralement "stoppé" et paralysé, prenait très très très cher, genre gros punching bag. J'ai à peine eu le temps de voir un message, j'ai pas capté, j'ai tapé comme un sourd, la bestiole est morte.
 
J'utilise la vache en esprit. Fuse-Ushin, un truc du genre.
 
Vous avez une idée de ce qu'il s'est passé ?


 
arme vivante diminue le ki ennemi.. Ton adversaire était fatigué?  


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°13060045
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 11:35:44  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
arme vivante diminue le ki ennemi.. Ton adversaire était fatigué?  


 
Non, y avait une animation particulière comparé à "je suis out of ki". Vu que je combo en finissant toujours par un kick avec mes dual, les ennemis sont souvent sans ki, là, c'était clairement pas ca. Je lui faisait genre 2 ou 3 fois plus de dégats par coup...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13060052
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 11:38:19  profilanswer
 

Je crois que j'ai trouvé : le "discord".

 

A mon avis, il était en débuff feu, et ma living weapon doit avoir un autre élément (Earth probablement), ce qui fait qu'il a eu deux debuff élémentaires en même temps, causant le "discord", et le rendant super lent et vachement plus vulnérable aux attaques...

Message cité 1 fois
Message édité par Tetedeiench le 27-02-2017 à 11:38:30

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13060410
Fred152

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 13:39:46  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
ah c'est marrant ce boss, c'est celui sur lequel j'ai le moins galéré jusqua maintenant.
Je lui trouve un coté tres "dark soulesque": en fait faut pas se laisser intimider, aller au corps à corps , quelques esquives au bon moment (coup de tentacule, crachage du jet de flamme, et atterissage de son saut en phase 2), et c'est plié.
 
PS: a bien y reflechir, les autres boss sont pas compliqués jusque la, des quon a pigé comment les prendre.
Dans DS ou BB , y'avait un côté un peu plus aléatoire, du fait je pense de leur agressivité plus marquée et de leur stamina quasi illimitée.


 
Y a un petit côté aléatoire quand même parfois, t'inquiètes pas certains boss te font des combos assez hallucinants quand l'envie leur prend [:clooney19]  
 
 
Bon j'essaye de farmer les golds pour le trophée des requêtes au forgeron et ça devient long ... mon stuff est full +3  pour le moment, mon double katana est vraiment pas mal avec scaling sur la compétence en trait supplémentaire et bonus de coups de grâce en pagaille, sympa les dégâts  [:am72:5]


Message édité par Fred152 le 27-02-2017 à 13:40:09
n°13060504
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 14:06:12  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Je crois que j'ai trouvé : le "discord".
 
A mon avis, il était en débuff feu, et ma living weapon doit avoir un autre élément (Earth probablement), ce qui fait qu'il a eu deux debuff élémentaires en même temps, causant le "discord", et le rendant super lent et vachement plus vulnérable aux attaques...


 
 
c'est vachement technique quand même, ca me plait de plus en plus. JE suis un petit kiki (bloqué sur vampirette qui me paralyse systematiquement) mais en vous lisant ca me stimule vraiment pour continuer  :D


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°13060903
Fred152

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:14:57  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
c'est vachement technique quand même, ca me plait de plus en plus. JE suis un petit kiki (bloqué sur vampirette qui me paralyse systematiquement) mais en vous lisant ca me stimule vraiment pour continuer  :D


tu peux utiliser des objets anti paralysie pendant que tu es paralysé, je te conseille d'en mettre dans ta barre de raccourci  [:fredmoul:1] sinon faut apprendre le timing d'esquive de son attaque a distance, c'est pas évident  [:pdbzombifiay:3]

n°13060999
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 27-02-2017 à 16:41:46  profilanswer
 

Fred152 a écrit :


tu peux utiliser des objets anti paralysie pendant que tu es paralysé, je te conseille d'en mettre dans ta barre de raccourci  [:fredmoul:1] sinon faut apprendre le timing d'esquive de son attaque a distance, c'est pas évident  [:pdbzombifiay:3]


 
Juste avant le boss t'as un cadavre avec un charme anti-paralysie qui te permet de pas te faire paralyser en un coup...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13061006
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:44:51  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
c'est vachement technique quand même, ca me plait de plus en plus. JE suis un petit kiki (bloqué sur vampirette qui me paralyse systematiquement) mais en vous lisant ca me stimule vraiment pour continuer  :D


 
Même moi j'y suis arrivé... et pourtant je suis un chibre sur ce type de jeu ! donc tu peux le faire !  :o  :D


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13061030
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:49:28  profilanswer
 


Question craft d'arme: y'a moyen d'ajouter des degats élémentaux aux armes qui en ont pas à la base? ça arrive en cours de jeu? j'en suis

Spoiler :

à la fin de la 2eme région


 
Car j'ai eu beaucoup de mal à ne plus utiliser

Spoiler :

raikiri

à cause de ça

n°13061035
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:51:05  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
Même moi j'y suis arrivé... et pourtant je suis un chibre sur ce type de jeu ! donc tu peux le faire !  :o  :D


 
 
je l'aurais  [:nozdormu]  
C'est mon premier jeu de ce type, ceux qui ont un passif DS ou BB ca peut aider je pense.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°13061037
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:51:13  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Question craft d'arme: y'a moyen d'ajouter des degats élémentaux aux armes qui en ont pas à la base? ça arrive en cours de jeu? j'en suis

Spoiler :

à la fin de la 2eme région


 


 
On m'avait dit que oui ici même mais j'ai jamais réussi.  :o  
Et pourtant j'ai testé un paquet de fois à la forge.
Du coup, je pense pas que ce soit faisable.  :jap:


Message édité par xposeidon69x le 27-02-2017 à 16:51:33

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13061045
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 16:52:37  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


je l'aurais  [:nozdormu]  
C'est mon premier jeu de ce type, ceux qui ont un passif DS ou BB ca peut aider je pense.


 
J'ai juste fini BB mais pas encore DS3... mais plus je joue à Nioh et plus je me dis qu'il ne se rapproche finalement pas tant que ça de DS ou BB.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13061081
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 17:01:59  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :


 
J'ai juste fini BB mais pas encore DS3... mais plus je joue à Nioh et plus je me dis qu'il ne se rapproche finalement pas tant que ça de DS ou BB.


 
clairement Nioh c'est ni un BB ni un DS, c'est à la limite un diablo 3 avec la technicité de gameplay d'un ninja gaiden.

n°13061230
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 17:54:54  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
clairement Nioh c'est ni un BB ni un DS, c'est à la limite un diablo 3 avec la technicité de gameplay d'un ninja gaiden.


 
Tout à fait !  :jap:


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13062115
charask8

Transactions (0)
Posté le 27-02-2017 à 23:20:29  profilanswer
 

J'ai commencé ce week end, j'ai passé le premier niveau (celui de la beta) assez facilement.
Je me suis bien régalé mais putain le temps passé dans les menus ! Au moins 30 a 40 % du temps de jeu ! Entre le loot, les compétences, la montée de niveau etc.. C'est putain de chronophage.
En tout cas c'est fourni et sympa.
Apres l'overdose de menus, le jeu m'a introduit au forgeron et la j'ai quitté. Le premier MenuRageQuit de l'histoire  :o
J'exagère mais putain y'en a 3 tonnes quand même. J'y retournerais apres horizon :)

 

Et vive le double katana !

n°13062682
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 28-02-2017 à 10:34:02  profilanswer
 

En tout cas, plus j'y pense, plus je me dis que le discord avec les dual swords quand même...

 

Me faudrait juste des dual sword élémentaires, comme ca j'applique le debuff de l'élément des dual, je buff avec un talisman, j'applique le second, et c'est parti mon kiki :o Et l'arme vivante pour appliquer un troisième d'ailleurs :D


Message édité par Tetedeiench le 28-02-2017 à 10:34:18

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°13062947
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 11:37:15  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Question craft d'arme: y'a moyen d'ajouter des degats élémentaux aux armes qui en ont pas à la base? ça arrive en cours de jeu? j'en suis

Spoiler :

à la fin de la 2eme région


 
Car j'ai eu beaucoup de mal à ne plus utiliser

Spoiler :

raikiri

à cause de ça


 
Tu peux, même si c'est assez difficile à obtenir. Par contre, si tu veux roll l'élément foudre, tu vas galérer pour l'avoir vu que il y a 6 éléments possibles en tout (de mémoire). Le plus facile : avoir une arme avec déja un élément de base mais qui n'est pas bloqué (genre une arme avec la stat terre par exemple) et la, c'est beaucoup plus facile de trouver l'élément recherché.
Le mieux, c'est d'utiliser la technique du save scumming (t'enregistre ta save sur clé USB, tu redémarres le jeu, tu reforges jusqu'à avoir l'élément désiré. Dans le cas contraire, hop, tu recharges la save de ta clé USB, rince & repeat)
 
Aussi, vu que t'es au début du jeu, tu peux farmer les tombes de revenants sur lesquels tu voies un katana apparaître. Avec un peu de chance, tu trouveras l'arme que tu cherches en rare/exotique et c'est pas ce qui manque en général.

n°13063062
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

Sloany a écrit :


 
 
Le mieux, c'est d'utiliser la technique du save scumming (t'enregistre ta save sur clé USB, tu redémarres le jeu, tu reforges jusqu'à avoir l'élément désiré. Dans le cas contraire, hop, tu recharges la save de ta clé USB, rince & repeat)
 


 
 
c'est un peu cheaté ça  [:clooney26]


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°13063156
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 12:22:22  profilanswer
 

Mathematics a écrit :


 
 
c'est un peu cheaté ça  [:clooney26]


 
Oui, c'est pour ca qu'il vaut mieux l'utiliser qu'à la fin du jeu (et dans mon cas perso, qu'après avoir fini le NG+). Notamment quand tu recherches une compétence précise lorsque tu reforges. Vu que tu peux dépenser des millions de crédits sans pour autant obtenir le roll parfait.  :jap:
 
Durant le jeu, tu loot tellement que tu changes d'armes/d'armures tous les 3 levels, c'est pas vraiment rentable d'investir dans la forge avant d'être arrivé bcp plus loin.


Message édité par Sloany le 28-02-2017 à 12:24:18
n°13063324
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:10:38  profilanswer
 


Vous savez ce que ça fait concrètement les buff eau, terre et vent?  
 
La je viens de choper un katana eau mais manque de bol je suis en train de me faire une mission crépuscule avec des ennemis "aquatiques", donc je subodore que c'est pas le matos le plus adapté.
 

n°13063399
Sloany

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:31:47  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


Vous savez ce que ça fait concrètement les buff eau, terre et vent?  
 
La je viens de choper un katana eau mais manque de bol je suis en train de me faire une mission crépuscule avec des ennemis "aquatiques", donc je subodore que c'est pas le matos le plus adapté.
 


 
eau : réduit la défense de l'adversaire
terre : augmente la consommation de ki de l'adversaire  
vent : réduit la puissance d'attaque de l'adversaire
 
Pour ce qui est de ton arme, vaut mieux en effet avoir des armes qui ont des capacités élémentaires différentes (ex : un katana eau + une lance feu). Non seulement tu pares à toutes les situations avec des adversaires sensibles à des éléments spécifiques, mais surtout, si t'arrives à bien gérer le changement d'arme et la pose de buff, tu peux comme ça été précisé au dessus dans le message de Tetedeiench, appliquer les deux éléments en même temps, et ça a l'avantage d'affaiblir considérablement ton adversaire (défense/attaque/régen de ki réduite). C'est assez efficace, surtout en coop.


Message édité par Sloany le 28-02-2017 à 14:50:22
n°13063442
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 13:44:20  profilanswer
 

WTF !  :lol:  
J'ai matté la vidéo du guide de Caldermane sur le boss du niveau 5 !  
Vraiment excellent son "cheat" pour buter le boss !  
Super simple en fait, alors que pour ma part, j'ai bien galéré et j'ai même compris à quoi servait les "feux"...
 
[ Nioh / Guide Fr ] : 05 L'océan gronde encore
https://www.youtube.com/watch?v=PWJ2JK5cSw0
 
A partir de 37min45 !

Message cité 1 fois
Message édité par xposeidon69x le 28-02-2017 à 13:44:35

---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
n°13063708
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:47:34  profilanswer
 

Franchement, en ne perdant pas tout le temps qu'il perde à ne pas se coller au boss quand il est dans l'eau et en utilisant les feux.... Ca va bien plus vite d'utiliser la méthode classique... Mais c'est bien trouvé :)

n°13063719
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 14:50:29  profilanswer
 

xposeidon69x a écrit :

WTF !  :lol:  
J'ai matté la vidéo du guide de Caldermane sur le boss du niveau 5 !  
Vraiment excellent son "cheat" pour buter le boss !  
Super simple en fait, alors que pour ma part, j'ai bien galéré et j'ai même compris à quoi servait les "feux"...
 
[ Nioh / Guide Fr ] : 05 L'océan gronde encore
https://www.youtube.com/watch?v=PWJ2JK5cSw0
 
A partir de 37min45 !


 
je viens de mater, mais sans le son (suis au taf).
Alors déjà ça m'a permis de découvrir qu en utilisant des pierres d'esprit ça fait remonter la jauge d'arme vivante??? En utilisant 3 petites pierres il passe de vide à complet?

n°13063756
Plins86

Transactions (5)
Posté le 28-02-2017 à 14:59:15  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
je viens de mater, mais sans le son (suis au taf).
Alors déjà ça m'a permis de découvrir qu en utilisant des pierres d'esprit ça fait remonter la jauge d'arme vivante??? En utilisant 3 petites pierres il passe de vide à complet?


 
Ha bah oui!
Si tu passes à côté de ça t'a dû en chier mon pauvre...
Fallait regarder la première vidéo d'Exserv, il expliquait plein de trucs du genre.

n°13063804
minitwixi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:11:21  profilanswer
 

Plins86 a écrit :


 
Ha bah oui!
Si tu passes à côté de ça t'a dû en chier mon pauvre...
Fallait regarder la première vidéo d'Exserv, il expliquait plein de trucs du genre.


 
Pas grave, le boss de la video je l'ai poutré sans arme vivante, et sans temporiser comme sur la video. J'y suis allé à la vasquez et elle a pas moufté la boule topkuss géante.

n°13063812
xposeidon6​9x

Transactions (0)
Posté le 28-02-2017 à 15:12:31  profilanswer
 

minitwixi a écrit :


 
je viens de mater, mais sans le son (suis au taf).
Alors déjà ça m'a permis de découvrir qu en utilisant des pierres d'esprit ça fait remonter la jauge d'arme vivante??? En utilisant 3 petites pierres il passe de vide à complet?


 
A priori, 4 petites pierres suffisent.  :jap:  
J'ai appris cela en regardant la vidéo aussi.


---------------
GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [TU] Nioh 1 et 2 - Hara-Kiri pour les nuls


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR