| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:24:44 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reach était déjà plus joli et le 4 carrément magnifique. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Et je parle même pas du infinite ! --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca marché, c'est noté de mon côté Message édité par breezer79 le 05-02-2019 à 15:29:31 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Pour Reach par contre c'est très différent, c'est un épisode absolument canon et qui a donc été traité comme tel. Faut pas oublier que la saga est devenu légendaire (oui jeu de mot inside tavu
Message édité par nicolas46230 le 05-02-2019 à 16:38:30 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reach avait une très bonne campagne d'après mes souvenirs, j'avais bien aimé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est le cas ouais |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:11:36 ![]() ![]() |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
eclaireur Transactions (0) | MCC sur PC |
nicolas46230 Transactions (5) | Du monde sur mon topic c'est formidable |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j'ai rien bité aux histoires de multi.
--------------- I usually only break the G-string |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais mais il faudra repasser à la caisse pour la campagne de Reach et le Firefight (à l'image de ODST). Le pvp sera gratuit si on a la MCC. Halo 3 et 4, c'est d'office dans la MCC. Et pour finir, si abonné Game Pass, on on aura tout le contenu de Reach, disponible. Pour être tout à fait complet Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2019 à 14:39:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | No soucis Message édité par breezer79 le 14-03-2019 à 14:42:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Pour être bien clair histoire qu'il n'y ait pas d'embrouille.
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord, j'ai confondu.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le Halo 3 de la MCC a été upgradé sur One (résolution, etc) mais pas modifié comme l'ont été les 1 et 2. Message édité par cosmoschtroumpf le 14-03-2019 à 15:17:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, et ensuite, les ingé ninja de MS qui s'occupent de la rétro compat, ont sorti un patch X pour la version 360 non ? Donc il doit avoir 2 versions de Halo 3. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2019 à 15:18:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message édité par nicolas46230 le 14-03-2019 à 15:27:40 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà, on y est arrivé Maintenant, pour avoir le fin mot de l'histoire, faudrait un comparatif de la version MCC sur X vs la version 360 rétro compat sur One X Mais bon j'arrête de faire chier Un cas d'école quand même ce Halo 3 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2019 à 15:28:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un cas unique, pour un jeu assez unique in fine --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tout l'inverse de destiny |
bougti Transactions (0) | Ouai enfin lui il a juste dkt "Message reçu", il a rien confirmer. Et ce sera sûrement pas un portage mais du streaming
Message édité par bougti le 15-03-2019 à 15:40:29 |
nicolas46230 Transactions (5) | M'okay |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah vi je parlais sur PC. --------------- I usually only break the G-string |
nicolas46230 Transactions (5) | Bon je met ça la parce que ça en discute un peu partout sur les Internets : https://xboxsquad.fr/news/2019/04/r [...] e-dollars/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Aaah voilà --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et j'en pense vraiment pas grand chose. C'est à 90% du vent basé sur que dalle. Bref moi ce que je vois c'est qu'ils ont rebooté totalement le projet et qu'ils ont a priori l'intention de faire les choses bien (tout nouveau moteur, écoute de la commu etc.... ) |
Je m'attends à du lourd quand même. Et MS ne va se priver de rien pour avoir une licence/ exclue, forte pour le line up de la prochaine Xbox. Et puis c'est en raccord avec leur politique de faire du software de qualité (après le pari "gagné" sur le hard on va dire edit : tu devrais quand même passer sur TU One, au moins quand ce sont des sujets comme ceux là, genre en guest Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-04-2019 à 15:26:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé le solo en Héroïque. J'en suis à la mission 7. J'aime bien pour l'instant, j'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire, ça faisait longtemps que j'avais pas joué à un Halo. J'ai raté un épisode où la team du Spartan sort de nulle part ? Le jeu est sympa, par contre je trouve l'IA vraiment nulle. Je leur demande de tirer sur un mec et ils ne font rien par exemple. Un truc qui me dérange que je ne ressentais pas dans les autres Halo : je passe mon temps à chercher des munitions ou à devoir changer d'armes car je n'ai plus de munitions c'est bien lourd. Par contre, cela serait bien que les humains piquent le prototype du bouclier des Elites vu comme il est bien plus résistant que celui des Spartans Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-07-2019 à 15:21:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Xbox 360 + Jeux (RP) | [ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5) |
| [ACH] Xbox ONE + Jeux | [ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP) |
| [vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€ | [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
| [Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti | |