Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

halo 2,embrocher l'adversaire...

n°821435
pr3d_wan

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:31:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

le probleme majeur du pc c'est son nivellement par le bas pour prendre en compte les petites configs


 
c'est l'enorme pb actuellement...
 
ce qui ralenti toute optimisation precise a un chip.
 
ex : g-force 4 = compatible avec tnt...
 
alors qu'il ne devrait y avoir aucune compatibilite possible,  resultat : ca freine la puissance de ces cartes.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2002 à 21:31:07  profilanswer
 

n°821444
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:36:36  profilanswer
 

@chewie a écrit a écrit :

portanwak, les images de halo a l'epoque etait tres loin du jeux final, et faire un DAO3 sur pc ne serait pas impossible POUR une config puissante, le probleme majeur du pc c'est son nivellement par le bas pour prendre en compte les petites configs, ce serait suicidaire de sortir un Halo tel quel sur pc ( sauf 2 ans apres la sortie xbox bien sur, et c'est ce qui va se passer si ca continue :D )




 
j'ai le joystick sous les yeux et ta raison c'est plus beau sur la preview de joystick !  :D  
 
pour le reste ta vraiment qu'une vague idée de la façon dont est programmé un jeu...
DOA3 pourrait tres facilement tourner sur PC par simple portage, tellement le hard est proche
 
fo arretter les conneries du style nivellement par le bas ect...  
certains programmeurs utilisent des vieux moteurs qui donnent l'impression qu'une machine puissante peut ramer en faisant tourner des trucs moches mais c'est par pur soucis économique c'est tout... c'est pas un probeme de support
 
HALO était bel bien prevu à l'origine sur PC et développé pour une machine à base de P3 + GF1, et si Microsoft s'en était pas mélé il serait sorti tel quel


Message édité par jerry artwood le 27-09-2002 à 21:40:08
n°821448
jerry artw​ood

Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:39:39  profilanswer
 

il suffit de voir ce que donne NOLF 2 qui ne tourne que sur Geforce et > , le jeu est 100 fois plus beau que NOLF 1 tout en étant plus fluide
 
des que les programmeurs se donnent la peine d'utiliser les technos récentes on a un truc qui marche
 
je crois plutot que c'est microsoft qui a intérêt à minimiser les portages Xbox -> PC, parce que ça dévaloriserait nettement sa console

n°821450
Gf4x3443
Killing perfection
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:43:19  profilanswer
 

Chips a écrit a écrit :

 
 
ouais mais avec l'optimisation possible de la xbox, t'arrive a peu pres au resultat d'un PC moyen de gamme voir haut de gamme ( montre moi un jeux avec la qualitée graphique de DOA3 sur pc que je rigole :) )
pourvus que pour halo2 ils se mettent vraiment à l'optimisation... chose qu'il n'ont pas put avec le 1




 
Montre moi un fps avec la qualité graphique d un ut2k3 sur xbox, et on en rediscute apres.
 
Mantenant ca lourde c genre de choses, les consoles tournent sur une télé, et donc en 640x480.
 
Perso, ca fait au moins 2 ans que mes jeux ne tournent pas a cette resolution sur mon pc.
 
Quand a dire que DOA3 est superbe, tu prends un cable dvi, une carte d acquisition sur ton pc, et fait le tourner sur ton ecran de pc. J espere que t aime bien les zolis pixels, tu vas en voir pas mal...
 
Edit: et si t as pas peur pour tes yeux, fais l inverse et envoie ta sortie ecran pc sur télé. Si t pas convaincu, t as qu a ouvrir wordpad ou vi (pour ceux qui connaisse) et tape qqc, tu vas voir que la diff de resolution se fait sentir.


Message édité par Gf4x3443 le 27-09-2002 à 21:46:15
n°821454
Catulle
Death by Snu-Snu !
Transactions (0)
Posté le 27-09-2002 à 21:44:38  profilanswer
 

boolaysmaster a écrit a écrit :

put1 j'suis de+ en + impressionné par la qualité des textures de "halo 2" !!!




 
J'osais pas la faire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Halo et le 16/9 ? A marche pu ou j'ai eut des hallucinations ? :/[VDS] Halo et Dead or Alive 3 sur XBOX:
Baisse de prix d'HaloJe suis un boulet ou Halo c super dur ???
Halo 2 - Nouvelle ImageCombien de niveaux à Halo??
Halo c bien mais ...[Exclusif] Un nouveau monstre pour Halo 2 !!
HALO 2 en vente!LE Trailer de HALO 2 !!! (jour J) :D
Plus de sujets relatifs à : halo 2,embrocher l'adversaire...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR