| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
(PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en FrancePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : (PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France |
chocoboy | Le jeu est sorti en France ! Message édité par chocoboy le 25-05-2006 à 12:54:29 |
Google | Posté le 05-11-2005 à 08:03:18 ![]() ![]()
|
chocoboy | waaa le bide de la mort |
chocoboy | gloupsss |
okiron The Crimson Pig | ca a l'air sympa =), mais bon les fdp font mal |
darkcross |
chocoboy |
|
chocoboy | t'es pas partant pour une petite commande sur http://www.redoctane.com/
Message édité par chocoboy le 19-11-2005 à 13:06:07 |
French_Kiss Universel |
okiron The Crimson Pig |
|
French_Kiss Universel |
chocoboy | ben ca apprend autant à jouer à la guitare que Donkey Conga à jouer des percu... c'est à dire un peu, ce te donne les gestes de bases, la rythmique ... c'est tout |
chocoboy | bon c'es pas grave, j'y vais bientot aux US de toute facon, je me le prendrai la bas Message cité 1 fois Message édité par chocoboy le 04-12-2005 à 13:23:27 |
darkcross | C confirmé pour le 7/4 en UK ainsi que "d'autres pays europeen" .....
|
chocoboy | ouinnnn, je suis en Australie maintenant ou il est pas distribué, alors qu'en europe il va l'être !! |
nafnaf GundamGirl is not amused. |
Bck | Ce que j'en pense, c'est qu'à part Stevie Ray Vaughn peut-être, il ne figure absolument aucun Guitar Hero.
|
nafnaf GundamGirl is not amused. | oh pitain c'est chaud |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
mieillilourson |
|
mieillilourson |
|
Necmaster In Hell's depths.... | Le jeu sort le 28 de ce mois. Prix : 80 |
Necmaster In Hell's depths.... | ah oui j'oubliai : |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kun | Ace of Spades en mode Expert c'est pas vraiment la musique pour s'échauffer |
chocoboy | Jetez vous dessus, il est sorti en France... vivement le 2 que je m'achete une deuxieme guitare! |
Splinter :[ |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Saltadrow trop lol | Ah j'ai enfin debloqué Fat Lip de Sum 41! Dommage qu'il y ai pas de solo par contre...
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
|
Poischich Hardstyle disco \o/ | c'est ça qu'est bien sympa dans ce jeu, se la jouer
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! | Dommage qu y a pas AC/DC highway to hell et high voltage |
Splinter :[ | J'ai un problème, je n'arrive pas à me servir de mon auriculaire --------------- Mes jeux | GouteMesDisques.com, c'est bon, mangez-en ! | Last.fm |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum! |
|
Splinter :[ |
--------------- Mes jeux | GouteMesDisques.com, c'est bon, mangez-en ! | Last.fm |
Google | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr
Jeux Video
Consoles
(PS2) Guitare Hero : jeu musical, avec une guitare ! DISPO en France