Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1015 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  135  136  137  138  139  140
Auteur Sujet :

[TU] La saga HALO. Infinite est sorti

n°13369806
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 10:34:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca faisait longtemps tiens :o
 

nicolas46230 a écrit :

Classement campagne : H2 > H1 >> H4 >> Reach = H5 >>> H3 > ODST


Tu as tort :o
 
Je saurais pas forcément tous les départager alors je fais des groupes :o
H2/Reach > ODST > H3/H4/H5 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> H1
 
 
H2 est très bien.
Reach, tu connais tout mon amour pour cet épisode qui est le seul avec une histoire autre que "ON VA TOUS LES BUTER BEEEUUUAARRRR".
 
ODST, une fois passé les niveaux "on s'emmerde", l'ambiance te prend bien et l'histoire est sympa, même si le côté "bourrin" revient sur la fin.
 
H3/4/5 sont sympas à jouer mais les histoires sont bof.
 
H1 est une sombre bouse intersidérale :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 10:34:19  profilanswer
 

n°13369848
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 10:45:42  profilanswer
 

Qu'ai-je fait [:rosette de lyon]

n°13369856
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 10:47:57  profilanswer
 

[:groutgrout:3]
Je prends aussi en considération la sortie des jeux.
Exemple je ne reproche pas à H1 le fait de faire des allers/retours dans des couloirs tout simplement parce qu'à la sortie du jeu ben les allers/retours dans des couloirs c'était le lot de tous les FPS.
Alors que je le reproche à H3 parce que faut pas déconner sur 360 ça avait largement évolué.
Je prend aussi en compte tout ce qui est aspect graphique, H1/H2/H4 sont des étalons graphiques de leur période, H5 se défend parfaitement bien. A contrario H3 est absolument indigne de son époque (pareil pour ODST et Reach qui utilisent le même moteur même si amélioré)
Pour H1 je prends aussi en compte que c'est LE vrai premier FPS console qui a défini les autres.
Tout comme pour H2 je prends en compte l'arrivé du Xbox live dans mon classement multi.

 

Et dans tous les cas mon critère prédominant est le gameplay, y compris dans le solo. Et Reach est une sombre bouse de gameplay (le bloom please :o ) tout comme H4

 

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 01-08-2017 à 10:48:20
n°13369863
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 10:49:15  profilanswer
 


T'as foutu la merde comme d'hab :o
Non mais c'est bien ca fait vivre le topic et j'aime discuter avec des avis divergents tant qu'ils sont argumentés.
 
J'ai donné mon avis, donnez les vôtres :jap:

n°13369908
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 11:05:01  profilanswer
 

Robert qui les aiment et détestent tous :o

 

Hreach > Hodst > H4 > H1 > H2 > H5 > H3
Voilà voilà


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13369928
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 11:10:33  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Robert qui les aiment et détestent tous :o
 
Hreach > Hodst > H4 > H1 > H2 > H5 > H3
Voilà voilà


Ben ouais comme j'ai dis sur le topic Destiny, aimer un jeu ne m’empêche pas du tout de le critiquer.
Même mon meilleur jeu de tous les temps je lui trouve des défauts, c'est totalement normal pour moi :jap:
 
Bon sinon pour ton classement on a un soucis :/
T'es irrécupérable :o
 
Non mais sans blaguer j'ai vraiment du mal a comprendre vos classements sur Reach, comment un tel gameplay peut ne pas vous repousser ?
Pour moi c'est no way et ça me fait déjà tellement mal de le classer si haut :D
 
Dois y a voir un effet dû au Halo par lequel on a commencé aussi (un peu comme les FF) :jap:

n°13369949
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 11:19:17  profilanswer
 

Commencer par le 3 pour moi.

 

En fait je pense que odst et reach sont haut parce que je ne l ai pas fait depuis longtemps et qu' il redescendront très vite après les avoir refait. Je voulais mettre le 4 haut dans le classement mais je me suis souvenu de la phase en vaisseau d hier ou ça tremblait de partout no way :o

 

Le 5 c est joli mais pas assez de Major et c est gros problèmes

 

Le 3 les flood, Cortane et le fossoyeur qui te stoppe ous le temps, mouais

 

Le 2 je l avais jamais fait avant la mcc remastered, a voir quand on je l aurais refait.

 

Le 1er ba c est cool mais le niveau La Panse et les allers retours + les flood NUL


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13369955
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 11:20:29  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

[:groutgrout:3]  
Je prends aussi en considération la sortie des jeux.
Exemple je ne reproche pas à H1 le fait de faire des allers/retours dans des couloirs tout simplement parce qu'à la sortie du jeu ben les allers/retours dans des couloirs c'était le lot de tous les FPS.
Alors que je le reproche à H3 parce que faut pas déconner sur 360 ça avait largement évolué.
Je prend aussi en compte tout ce qui est aspect graphique, H1/H2/H4 sont des étalons graphiques de leur période, H5 se défend parfaitement bien. A contrario H3 est absolument indigne de son époque (pareil pour ODST et Reach qui utilisent le même moteur même si amélioré)
Pour H1 je prends aussi en compte que c'est LE vrai premier FPS console qui a défini les autres.
Tout comme pour H2 je prends en compte l'arrivé du Xbox live dans mon classement multi.
 
Et dans tous les cas mon critère prédominant est le gameplay, y compris dans le solo. Et Reach est une sombre bouse de gameplay (le bloom please :o ) tout comme H4


Niveau gameplay H1 a effectivement posé un nouveau standard sur les FPS console.
Mais les couloirs copier/coller pendant 3h que tu dois faire aller puis retour à chaque fois, et surtout les derniers niveaux "j'en ai plus rien à branler" qui sont des couloirs identiques pendant 3h avec une horde d'ennemis identiques qui débarquent de nulle part, c'est vraiment du level design de merde. Tu sens bien qu'ils ont fait des super choses au début et à la fin t'as l'impression qu'ils étaient mode panique pour finir le jeu.
Et une fois que t'as compris le concept de l'histoire, y'en a plus. "On va déclencher cette arme qu'on ne connaît pas !" "Oh non ça va tuer toute la galaxie ! Il faut l'arrêter !" Voilà, fin de l'histoire, il te reste la moitié du jeu à faire :/
Et si tu replaces à l'époque, sur console ok c'était pitoyable les FPS, mais sur PC c'était d'un autre niveau depuis un moment.
Et c'est celui qui a le plus mal vieilli je trouve.
 
 
Les graphismes perso je m'en cogne un peu. En tout cas dans ce classement.
Les allers-retours de H3 ne m'ont pas autant marqué que dans H1.
Le gameplay je suis pas assez un hardcore gamer pour voir une différence entre chaque, pour moi c'est un peu tous les mêmes :o
 
 

nicolas46230 a écrit :

Non mais sans blaguer j'ai vraiment du mal a comprendre vos classements sur Reach, comment un tel gameplay peut ne pas vous repousser ?


C'est quoi exactement qui te repousse sur reach ? Moi je vois pas trop de différence avec les autres...


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13370078
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 11:58:02  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

Commencer par le 3 pour moi.

 

En fait je pense que odst et reach sont haut parce que je ne l ai pas fait depuis longtemps et qu' il redescendront très vite après les avoir refait. Je voulais mettre le 4 haut dans le classement mais je me suis souvenu de la phase en vaisseau d hier ou ça tremblait de partout no way :o

 

Le 5 c est joli mais pas assez de Major et c est gros problèmes

 

Le 3 les flood, Cortane et le fossoyeur qui te stoppe ous le temps, mouais

 

Le 2 je l avais jamais fait avant la mcc remastered, a voir quand on je l aurais refait.

 

Le 1er ba c est cool mais le niveau La Panse et les allers retours + les flood NUL


Je vois pas trop le soucis qu'ont les gens avec le fait qu'il y a moins le Major dans H5, effectivement c'est dommage mais c'est vraiment pas le soucis principal du solo pour moi :jap:

 

Sinon j'aime bien les floods moi ça change radicalement la façon de jouer et l'ambiance et la découverte du Flood dans H1 était tellement magique à l'époque  :love:
J'avais 12 ans j'étais en PLS de part l'ambiance :o

cosmoschtroumpf a écrit :


Niveau gameplay H1 a effectivement posé un nouveau standard sur les FPS console.
Mais les couloirs copier/coller pendant 3h que tu dois faire aller puis retour à chaque fois, et surtout les derniers niveaux "j'en ai plus rien à branler" qui sont des couloirs identiques pendant 3h avec une horde d'ennemis identiques qui débarquent de nulle part, c'est vraiment du level design de merde. Tu sens bien qu'ils ont fait des super choses au début et à la fin t'as l'impression qu'ils étaient mode panique pour finir le jeu.
Et une fois que t'as compris le concept de l'histoire, y'en a plus. "On va déclencher cette arme qu'on ne connaît pas !" "Oh non ça va tuer toute la galaxie ! Il faut l'arrêter !" Voilà, fin de l'histoire, il te reste la moitié du jeu à faire :/
Et si tu replaces à l'époque, sur console ok c'était pitoyable les FPS, mais sur PC c'était d'un autre niveau depuis un moment.
Et c'est celui qui a le plus mal vieilli je trouve.

 


Les graphismes perso je m'en cogne un peu. En tout cas dans ce classement.
Les allers-retours de H3 ne m'ont pas autant marqué que dans H1.
Le gameplay je suis pas assez un hardcore gamer pour voir une différence entre chaque, pour moi c'est un peu tous les mêmes :o

 




On en a déjà discuté et je maintiens d'une part le PC on s'en branle c'est une plateforme à part. Et d'autre part c'est en grande partie faux.
Le "renouveau" du FPS (le FPS scénarisé quoi) est arrivé avec Half Life en 99, ça a été une révolution bien en avance sur son temps, on est bien d'accord.
A part ça tous les autres FPS (PC ou pas) c'était du Doom/Quake like bourrin, incomparable. A la limite on peut faire rentrer System Shock et Deus Ex dans le comparable si tu veux.
Halo étant sorti en 2001 fait partie des tout premiers FPS scénarisés y compris en comptant le PC.
A l'époque le couloir à faire dans tous les sens c'était la norme sur TOUS les FPS (et meme Half Life ou Deus Ex d'ailleurs). Et c'est normal, les devs étaient obligés de réutiliser les même choses pour faire un jeu qui ne dure pas 2h compte tenu des capacités des machines à l'époque.
Tu peux pas reprocher ça a Halo compte tenu de l'époque à laquelle il est sorti (ou alors tu ne te souviens pas de ce qui sortait à cette époque en FPS). Tout comme tu ne peux pas reprocher à Super Mario d’être en 2D et pas en 3D.
Et ça c'est en comptant le PC, sur console c'était le néant absolu.
En plus par dessus encore Halo a apporté BEAUCOUP de nouveautés (système d'arme, de vie, de grenade) reprises par une majorité de jeux plus tard.

 

Refais H3 je te promets que les allers/retours sont beaucoup plus fréquents que sur H1. Largement, c'est une horreur à ce niveau (et comme j'ai dis en plus c'est de la 360)

cosmoschtroumpf a écrit :


C'est quoi exactement qui te repousse sur reach ? Moi je vois pas trop de différence avec les autres...


Absolument tout. Mais si je ne devais citer qu'une seule chose ce serait le bloom, cette ignominie.
Et je vais citer les capacités interchangeables aussi parce que faut pas déconner ...

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 01-08-2017 à 12:00:36
n°13370139
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

On en a déjà discuté et je maintiens d'une part le PC on s'en branle c'est une plateforme à part.


Je suis pas du tout d'accord là-dessus. A moins d'une différence fondamentale, genre tu compares pas une console portable à une console de salon, tu peux pas juger d'un jeu dans un "vide".
Ou alors tu ne compares pas non plus les ludothèques de consoles différentes, parce que ce sont des plate-formes à part.
 

nicolas46230 a écrit :

Et d'autre part c'est en grande partie faux.
Le "renouveau" du FPS (le FPS scénarisé quoi) est arrivé avec Half Life en 99, ça a été une révolution bien en avance sur son temps, on est bien d'accord.  
A part ça tous les autres FPS (PC ou pas) c'était du Doom/Quake like bourrin, incomparable. A la limite on peut faire rentrer System Shock et Deus Ex dans le comparable si tu veux.
Halo étant sorti en 2001 fait partie des tout premiers FPS scénarisés y compris en comptant le PC.


Entre 1999 et 2001 il y a eu Half Life, Alien vs Predator, System Shock 2, Deus Ex, Alien vs Predator 2, Operation Flashpoint, Red Faction, Serious Sam, Jedi Knight...
 
On est d'accord qu'ils ne sont pas tous du même style (oui j'ai mis Serious Sam, en environnements ouverts ça se posait là), mais niveau FPS, en 2001, y'avait de la variété. Et encore, je n'ai pas mis les FPS multi Quake3/UT ou les FPS tactiques Rainbow Six/Rogue Spear/SWAT3.
 
 
Et surtout, aucun n'était aussi répétitif et chiant que H1 avec une deuxième moitié de jeu finie à la pisse :o
 
 

nicolas46230 a écrit :

A l'époque le couloir à faire dans tous les sens c'était la norme sur TOUS les FPS (et meme Half Life ou Deus Ex d'ailleurs).


Les couloirs oui, les couloirs copier/coller de 3km, que tu dois faire aller puis retour, non.
 
Moi je me suis perdu plein de fois dans ces putains de couloirs, à faire demi-tour sans m'en rendre compte plein de fois parce que tout était identique, et à faire 3 fois le tour des salles pour trouver la sortie.
 
 

nicolas46230 a écrit :

Tu peux pas reprocher ça a Halo compte tenu de l'époque à laquelle il est sorti (ou alors tu ne te souviens pas de ce qui sortait à cette époque en FPS).


Moi j'étais un joueur de FPS PC à l'époque, et en testant H1 (à sa sortie) j'ai trouvé ça nul comparé à ce que je connaissais.
 
 

nicolas46230 a écrit :

En plus par dessus encore Halo a apporté BEAUCOUP de nouveautés (système d'arme, de vie, de grenade) reprises par une majorité de jeux plus tard.


Je ne remets pas en cause l'héritage de H1. Un layout de pad enfin utilisable, les 2 armes à choisir, la vie qui remonte, tu peux aussi rajouter l'IA qui ne se contente pas de te foncer dessus, les alternances couloirs/niveau ouvert, les véhicules, etc.
 
 
Mais ça ne retire pas que la moitié du jeu c'est 1 couloir copié/collé sur 3km, que tu fais dans un sens pendant 2h, t'arrives au bout, on te dit "allez ressort maintenant", et tu fais le même putain de couloirs pendant encore 2h, mais cette fois avec 300 ennemis copié-collés posés au hasard qui se contentent de te foncer dessus.
Et quand t'es enfin content d'être sorti et de faire autre chose, quelques niveaux plus tard, tu te tapes le MEME. PUTAIN. DE COULOIR. Ah non pardon, cette fois les textures sont légèrement différentes, et il est 10cm plus large, j'ai rien dit, c'est totalement différent [:moule_bite]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 01-08-2017 à 12:31:15  profilanswer
 

n°13370165
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 12:47:21  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :


Je suis pas du tout d'accord là-dessus. A moins d'une différence fondamentale, genre tu compares pas une console portable à une console de salon, tu peux pas juger d'un jeu dans un "vide".
Ou alors tu ne compares pas non plus les ludothèques de consoles différentes, parce que ce sont des plate-formes à part.
 


Pour moi il y a autant de différence entre un PC et une console qu'entre une console et une portable.
Ce sont des univers différents (surtout à cette époque c'est un peu moins vrai maintenant) et incomparables.

cosmoschtroumpf a écrit :


Entre 1999 et 2001 il y a eu Half Life, Alien vs Predator, System Shock 2, Deus Ex, Alien vs Predator 2, Operation Flashpoint, Red Faction, Serious Sam, Jedi Knight...
 
On est d'accord qu'ils ne sont pas tous du même style (oui j'ai mis Serious Sam, en environnements ouverts ça se posait là), mais niveau FPS, en 2001, y'avait de la variété. Et encore, je n'ai pas mis les FPS multi Quake3/UT ou les FPS tactiques Rainbow Six/Rogue Spear/SWAT3.
 
 
Et surtout, aucun n'était aussi répétitif et chiant que H1 avec une deuxième moitié de jeu finie à la pisse :o
 
 


Niveau fin de jeu finie a la pisse HL se pose la, niveau couloirs Red Faction, AvP, AvP2 se posent la. Et system shock/Deus Ex c'est quand même une catégorie à part étant donné que c'est très tourné vers le RPG qui a des codes totalement différents.
Tout les FPS multis ça n'a rien a voir (forcement y'a pas de solo) et les tactiques niveau arpentage (oui :o ) de couloirs ca se pose méchamment la aussi.
Au final Halo CE se tient parfaitement dans le lot avec ses points forts et faibles comme tous ceux la.

cosmoschtroumpf a écrit :


Les couloirs oui, les couloirs copier/coller de 3km, que tu dois faire aller puis retour, non.
 
Moi je me suis perdu plein de fois dans ces putains de couloirs, à faire demi-tour sans m'en rendre compte plein de fois parce que tout était identique, et à faire 3 fois le tour des salles pour trouver la sortie.
 
 


Franchement t’exagères très largement quand même. Oui il y a des couloirs, oui c'est bien relou mais c'est très loin de faire l'essentiel du jeu.
Après si t’arrive à te paumer, je sais pas trop quoi dire, je me suis pas spécialement paumé quand j'avais 12 ans donc bon :o

cosmoschtroumpf a écrit :


Moi j'étais un joueur de FPS PC à l'époque, et en testant H1 (à sa sortie) j'ai trouvé ça nul comparé à ce que je connaissais.
 
 


A sa sortie PC si je me souviens bien. Soit 2 ans plus tard et avec un portage absolument dégueu.
Effectivement dans ces conditions je comprends. Sauf que le vrai jeu est sorti en 2001 pas en 2003.

cosmoschtroumpf a écrit :


Je ne remets pas en cause l'héritage de H1. Un layout de pad enfin utilisable, les 2 armes à choisir, la vie qui remonte, tu peux aussi rajouter l'IA qui ne se contente pas de te foncer dessus, les alternances couloirs/niveau ouvert, les véhicules, etc.
 
 
Mais ça ne retire pas que la moitié du jeu c'est 1 couloir copié/collé sur 3km, que tu fais dans un sens pendant 2h, t'arrives au bout, on te dit "allez ressort maintenant", et tu fais le même putain de couloirs pendant encore 2h, mais cette fois avec 300 ennemis copié-collés posés au hasard qui se contentent de te foncer dessus.
Et quand t'es enfin content d'être sorti et de faire autre chose, quelques niveaux plus tard, tu te tapes le MEME. PUTAIN. DE COULOIR. Ah non pardon, cette fois les textures sont légèrement différentes, et il est 10cm plus large, j'ai rien dit, c'est totalement différent [:moule_bite]


Franchement t’exagères très largement quand même. Oui il y a des couloirs, oui c'est bien relou mais c'est très loin de faire l'essentiel du jeu.

n°13370169
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 12:49:51  profilanswer
 

Tu l'as refait récemment ?
Possible que t'aies une tout autre image maintenant que ce dont tu te souviens de l'époque :jap:

 

Si oui on est définitivement pas d'accord ça arrive :D


Message édité par nicolas46230 le 01-08-2017 à 12:54:41
n°13370186
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 13:05:04  profilanswer
 

J'éxagère pas du tout sur les couloirs qui me sont sortis par les yeux.
Je l'ai refait sur la mcc, les textures refaites sont un peu moins répétitives, mais je me suis vraiment forcé pour le finir, et je n'y ai plus touché depuis.
Autant les autres ont vieilli plus ou moins bien mais sont toujours jouables, autant h1 c'est une vraie punition.

 

Et je vais te dire, la première fois que je suis tombé sur des floods sur halo 2, j'ai quitté le jeu direct en mode "putain plus jamais cette merde". Au final j'ai continué après avoir lu que c'était pas aussi horrible, mais je te jure que les couloirs ultra répétitifs remplis de floods ça m'a traumatisé.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13370194
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 13:12:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

J'éxagère pas du tout sur les couloirs qui me sont sortis par les yeux.
Je l'ai refait sur la mcc, les textures refaites sont un peu moins répétitives, mais je me suis vraiment forcé pour le finir, et je n'y ai plus touché depuis.
Autant les autres ont vieilli plus ou moins bien mais sont toujours jouables, autant h1 c'est une vraie punition.
 
Et je vais te dire, la première fois que je suis tombé sur des floods sur halo 2, j'ai quitté le jeu direct en mode "putain plus jamais cette merde". Au final j'ai continué après avoir lu que c'était pas aussi horrible, mais je te jure que les couloirs ultra répétitifs remplis de floods ça m'a traumatisé.


Ah ce traumatisme de la Bibliothèque :D
C'est extrêmement divergent les avis sur ce niveau. Certains adorent d'autres détestent.
Moi je suis entre les deux :o
Je trouve ça chiant et long en difficulté basse, par contre en légendaire tout le niveau prend tout son sens pour moi avec une vraie survie de tout les instants a ramasser tout ce qui traine pour continuer à lutter contre la mort.
Une sorte de mini survival dans le jeu plutôt rafraichissant si tu te mets dedans :jap:
 
D'ailleurs c'est aussi un des points qui ne me fait pas forcement apprécier les Halo après le 2 : la difficulté. A partir de H3 c'est devenu BEAUCOUP trop facile en légendaire et ça ôte une bonne partie de l’intérêt de beaucoup de niveaux je trouve :jap:

n°13370198
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 13:13:09  profilanswer
 

En fait je crois qu'on a 2 points de vue opposés : tu fais abstraction des couloirs en mode "à part ça c'est cool" et je fais un blocage dessus en mode "ça gâche tout le reste" :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13370202
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 13:14:20  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

En fait je crois qu'on a 2 points de vue opposés : tu fais abstraction des couloirs en mode "à part ça c'est cool" et je fais un blocage dessus en mode "ça gâche tout le reste" :o


C'est totalement ca oui :jap:
C'est pour ca que je respecte ton avis parce qu'au final c'est juste une divergence de point de vue, ca arrive :jap:

Spoiler :

Bon au final c'est moi qui ait raison de toute facon :o

n°13370215
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 13:20:28  profilanswer
 

[:spawn_cqn:3]

n°13370216
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 13:20:57  profilanswer
 

Donne ton avis toa :o
Au lieu de faire semblant de bosser :o

n°13370223
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 13:23:55  profilanswer
 

Halo1>Halo2>Halo3>Halo4>Halo5
 
Et reach c est compliqué parce qu'il n'y a pas de numéro :/ du coup pour classer c est... compliqué :/

n°13370228
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 13:26:54  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Halo1>Halo2>Halo3>Halo4>Halo5

 

Et reach c est compliqué parce qu'il n'y a pas de numéro :/ du coup pour classer c est... compliqué :/


 [:chapi]
T'es plus drôle quand tu bois :o


Message édité par nicolas46230 le 01-08-2017 à 13:28:02
n°13370266
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 13:43:46  profilanswer
 

Bah ca c'est sur, mais thomas il veut pas [:aokiji]

n°13370269
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 13:44:55  profilanswer
 

A propos de boire c'est quand que tu viens boire un coup à la maison  [:hansaplast:4]


Message édité par nicolas46230 le 01-08-2017 à 13:45:28
n°13370328
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 14:09:58  profilanswer
 

Le 22 aout.

n°13370332
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 14:11:17  profilanswer
 

T'es sérieux ou t'as lancer une date au pif ? :o

n°13370334
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 14:12:00  profilanswer
 

bah je serai pas très loin mais à voir avec mon pote ce qu'on fera ce jour là [:gratgrat]

n°13370374
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 14:27:42  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

bah je serai pas très loin mais à voir avec mon pote ce qu'on fera ce jour là [:gratgrat]


Ben c'est super cool ça :jap:
On se tient au courant :jap:

n°13370396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 14:33:36  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

C'est pour ca que je respecte ton avis parce qu'au final c'est juste une divergence de point de vue, ca arrive :jap:


Voilà, je te laisse avoir tort parce que c'est trop compliqué de te faire voir la Lumière [:ojap] [:cupra]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13370578
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 15:43:56  profilanswer
 

Robert il respecte tous les avis mais il vient te dire que tu as tort :o

 

Sinon Samou et Nico vous voulez pas aller sur le TU ```rencontres entre HFR`` ??

 

[:cuirmoustache:2]


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13370624
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 16:10:12  profilanswer
 

Jalouse [:zoubiv]

n°13371178
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 21:40:10  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Absolument pas :o
Classement campagne : H2 > H1 >> H4 >> Reach = H5 >>> H3 > ODST
Classement multi : H2 > H5 > H3 > H1 >>>>>>>>>> Reach > H4 et pas ODST vu que c'est le multi du 3
Classement global : H2 > H1 > H5 > H3 > H4 > Reach > ODST
 
Je sens que certains vont rager pour H3 mais je le trouve tellement surestimé en multi et surtout sa campagne est tellement mauvaise que j'ai aucun remord :o


 

cosmoschtroumpf a écrit :

Ca faisait longtemps tiens :o
 
 
Tu as tort :o
 
Je saurais pas forcément tous les départager alors je fais des groupes :o
H2/Reach > ODST > H3/H4/H5 >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> H1
 
 
H2 est très bien.
Reach, tu connais tout mon amour pour cet épisode qui est le seul avec une histoire autre que "ON VA TOUS LES BUTER BEEEUUUAARRRR".
 
ODST, une fois passé les niveaux "on s'emmerde", l'ambiance te prend bien et l'histoire est sympa, même si le côté "bourrin" revient sur la fin.
 
H3/4/5 sont sympas à jouer mais les histoires sont bof.
 
H1 est une sombre bouse intersidérale :o


 
Oh mon dieu il se passe des trucs cosmiques (:o) sur ce topic


---------------
Mes Ventes :)
n°13371182
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 21:44:11  profilanswer
 

T'as un avis argumenté au lieu de troller toi ? :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13371185
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 01-08-2017 à 21:48:15  profilanswer
 

Si il y a bien une chose que je ne fais pas, surtout en parlant d'Halo, c'est troller.
(Ca a constitué une partie vraiment non négligeable de ma vie pendant quasiment 15 ans)
 
La je suis sur mobile donc pas pratique mais quand je serai sur pc je vous écrirai un truc là dessus.  
 
(Mais ton "H1 est une sombre bouse" c'est tellement n'imp' :P)


---------------
Mes Ventes :)
n°13371191
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-08-2017 à 21:53:16  profilanswer
 

Ah bon ben alors si c'est n'imp'... :o


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13371202
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 22:03:28  profilanswer
 

Oh chic chic chic un débat avec un mec tellement persuadé de détenir la vérité qu'il comment a troller avant d'argumenter  [:gobrain]

 

Laissez moi m'installer  [:spawn_cqn:3]

 

Je préviens par contre j'ai encore jamais alerté personne sur ce site, j'hesiterais pas cette fois ci.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 01-08-2017 à 22:04:07
n°13371210
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 22:12:19  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :

Oh chic chic chic un débat [:avec un mec tellement persuadé de détenir la vérité[b] qu'il comment a troller avant d'argumenter [:gobrain]

 

Laissez moi m'installer [:spawn_cqn:3]

 

Je préviens par contre j'ai encore jamais alerté personne sur ce site, j'hesiterais pas cette fois ci.

 

Tiens ça me rappelé qqun :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
n°13371219
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-08-2017 à 22:21:16  profilanswer
 

C'est clair, totalement insupportable ce Samoulou :o

n°13371220
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 01-08-2017 à 22:23:56  profilanswer
 

[:das moorrad]

n°13371410
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-08-2017 à 07:46:48  profilanswer
 

Bon ni PH ni Joris ne sont dispos ce soir.  
 
Donc soit on continue H1 avec Thomas, soit on va faire du Destiny :o
Soit vous proposez :jap:

n°13371532
Vaas2

Transactions (8)
Posté le 02-08-2017 à 09:21:34  profilanswer
 

Je ssuis dispo pour du halo en multi si il faut :o
 
Ou sinon j'ai les scores des halo à faire


---------------
[VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher
n°13371539
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-08-2017 à 09:24:18  profilanswer
 

On peut effectivement se faire du H5 en multi ça me va aussi [:cosmoschtroumpf]

n°13372193
xxthom4s
Jaron d'honneur
Transactions (1)
Posté le 02-08-2017 à 13:50:21  profilanswer
 

Ou je peux faire du Watch Docs avec Chrostouphe et laissez Robert sur la paille  [:atalanto:1]

 
Spoiler :

Y en a pour pas longtemps normalement :o


---------------
Xbox/Steam/Origin : xxthom4s
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  135  136  137  138  139  140

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Xbox 360 + Jeux (RP)[ACH] Fifa 16 xbox one (j'en cherche 5)
[ACH] Xbox ONE + Jeux[ESTIM] Xbox 360 + Jeux (RP)
[vendu] version DEMAT de fifa16 pour Xbox one 35€[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11
[Vends] Xbox One 1 To pack Forza 6 + Gears of War 
Plus de sujets relatifs à : [TU] La saga HALO. Infinite est sorti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR