Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 

 

Trico, ca me fait penser à ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o

n°12956064
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 12:05:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sandy kylo a écrit :

 

Oué mais vous vous rendez bien compte qu'il ne "garde" que dalle !

 
Spoiler :

Et on peut imaginer que pendant notre périple, d'autres gardiens ont été fabriqués, donc pourquoi "dernier" ?

 


 
Spoiler :

 

Il a tout cassé, donc c'est lui le dernier à avoir été choisi comme futur statue. Sachant que le processus implique le tatouage. Une fois statufié, les corps deviennent des tonneaux je pense et les âmes des gamins font se mouvoir les statues.

 

En gros :
- premiere étape : un gamin est elevé
- Les tatouages apparaissent
- son âme est séparée de son corps
- son âme devient le moteur d'une statue au service de la boule
- son corps devient de la bouffe

 

Ce sont les gardiens de la vallée.

 


Message édité par kriloner le 13-01-2017 à 12:08:04

---------------
antithéiste
mood
Publicité
Posté le 13-01-2017 à 12:05:34  profilanswer
 

n°12956331
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 13:33:33  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :


 
 
 
 
 

Spoiler :

Oué mais vous vous rendez bien compte qu'il ne "garde" que dalle !
 
Et on peut imaginer que pendant notre périple, d'autres gardiens ont été fabriqués, donc pourquoi "dernier" ?


 


 

Spoiler :

Ben si ils gardent les bêtes. Ce sont eux qui s'en occupent, qui les "dressent", mettent le casque pour les asservir, etc.
 
Et le dernier parce qu'à la fin il n'y a plus beaucoup de Trico à garder... Et les armures sont anéanties par la destruction du maître de la vallée.

n°12957277
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 13-01-2017 à 17:45:16  profilanswer
 

C'est seulement mon avis, mais je pense que de savoir qui est le "dernier gardien" n'est pas important, c'est le titre international. L'original est beaucoup plus explicite (un peu trop d'ailleurs, je préfère The Last Guardian du coup car il est équivoque).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12958186
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 13-01-2017 à 22:45:38  profilanswer
 

Je suis d'accord avec toi (même si dès les première minutes de jeu le garçon indique comment son surnommées ces bêtes.)

n°12959401
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 14-01-2017 à 17:12:22  profilanswer
 

Du topic consoles :  :sol:  
 


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12959406
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 17:14:54  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Du topic consoles : :sol:

 



Moi je vois du nul mais pas de nu :o

n°12959521
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 14-01-2017 à 18:12:32  profilanswer
 

Ça y est pris mon courage à deux mains et on a fini hier le jeu avec madame qu'on avait laissé depuis une bonne semaine car pas envie de le finir (oui comportement bizarre mais bon on voulait pas quitter Trico :D)

 

Bref superbe expérience du début à la fin.

Spoiler :

Déjà les tonneaux  [:ummon], et toute cette violence sur Trico à la fin. J'avais envie de buter tous les autres trico.
Et pendant toute la fin je serrais les dents en priant pour qu'il meurt pas.

 

J'aurai vraiment bien voulu qu'il se revoit physiquement plus tard, ou genre de loin dans le ciel mais bon.

 

Après on sait pas trop ce qu'est le maître de la vallée, comment il a été créé, pourquoi etc...


En tout cas ben maintenant on déprime comme prévu  [:daweed]

n°12960038
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 14-01-2017 à 23:19:48  profilanswer
 

shinfei a écrit :


En tout cas ben maintenant on déprime comme prévu  [:daweed]


Oui, la séparation est difficile...  [:caboc:5]


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12960836
H-ita-K
prononcez pas itac!
Transactions (0)
Posté le 15-01-2017 à 14:29:51  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Ça y est pris mon courage à deux mains et on a fini hier le jeu avec madame qu'on avait laissé depuis une bonne semaine car pas envie de le finir (oui comportement bizarre mais bon on voulait pas quitter Trico :D)


 
Moi au contraire une fois passé les 2 tiers du jeu

Spoiler :

le flashback

je ne pouvais plus lacher la manette!

n°12961918
Plins86

Transactions (5)
Posté le 16-01-2017 à 00:16:55  profilanswer
 

Je viens tout juste de le finir.
Quel jeu [:daweed]  
Je dois digérer maintenant.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2017 à 00:16:55  profilanswer
 

n°12969784
Ashilla

Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 15:59:47  profilanswer
 

H-ita-K a écrit :


 
Moi au contraire une fois passé les 2 tiers du jeu

Spoiler :

le flashback

je ne pouvais plus lacher la manette!


 
Tout pareil, ça m'a incité à faire tout le reste d'une traite, je décrochais plus  :)

n°12970161
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:41:51  profilanswer
 

Ah mais pareil je voulais plus lâcher. Mais en m'approchant trop de la fin je voulais arrêter car pas envie de quitter Trico.


Message édité par shinfei le 18-01-2017 à 17:42:25
n°12970185
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 18-01-2017 à 17:50:19  profilanswer
 

Fini aussi...
C'est..poignant et déchirant a la fois..
Juste un peu déçu de l'affrontement final, trop facile a mes yeux..


---------------
Ci git une signature.
n°12978281
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 08:08:04  profilanswer
 

Au fait on sait pas au final pourquoi

Spoiler :

Trico flippe à chaque fois qu'il voit les "yeux vitraux" si ?

n°12978423
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 10:44:51  profilanswer
 

Ben si ça

Spoiler :

fait partie du conditionnement  reçu pour le dresser.

n°12978469
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 22-01-2017 à 11:09:41  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Ben si ça

Spoiler :

fait partie du conditionnement  reçu pour le dresser.



 
Pour moi ça n'a aucun sens puisque de toute façon
 
 

Spoiler :

le bestioles peuvent voler donc elles peuvent éviter 100% des miroirs qui sont en extérieurs.
Je me suis même demandé l'intérêt de construire des structures gigantesques dont le seul intérêt est de poser ces miroirs en hauteur dont les bestioles n'ont au final rien à faire. Ou alors ça a été fait spécifiquement pour Trico qui vient de se blesser et ne peut plus voler  :whistle: .  


 

n°12978524
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 11:44:23  profilanswer
 

Ben non.

Spoiler :

Ça limite les endroits où tu veux pas qu'elles aillent. Et ça permet de les dresser avec les portatifs.
S'ils elle s'envolent il y a les ondes.

n°12978553
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 22-01-2017 à 12:05:50  profilanswer
 

[quotemsg=12978524,1656,729341]Ben non.

Spoiler :

Ça limite les endroits où tu veux pas qu'elles aillent. Et ça permet de les dresser avec les portatifs.  
S'ils elle s'envolent il y a les ondes.


 

Spoiler :

Mais limiter l'accès à une structure qui a été construite spécialement pour y mettre un miroir, c'est quoi l'intérêt.  :sleep:  

n°12978633
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 13:02:14  profilanswer
 

Spoiler :

Y'a aucune structure qui ne contient que ça sans raison.

Message cité 1 fois
Message édité par shinfei le 22-01-2017 à 13:02:30
n°12978769
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 22-01-2017 à 14:21:08  profilanswer
 

Je suis de l'avis de shinfei, mais j'aime bien le fait qu'on nous laisse penser ce qu'on veut.  
 
D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais je trouve qu'il y a limite trop d'explications pour un jeu Ueda (même si par rapport aux autres jeux l'univers est très équivoque). J'aurais adoré la suppression de la voix-off par exemple (on aurait seulement eu la narration in game du gamin).


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12978816
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-01-2017 à 14:47:44  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Je suis de l'avis de shinfei, mais j'aime bien le fait qu'on nous laisse penser ce qu'on veut.

 

D'ailleurs je l'ai déjà dit, mais je trouve qu'il y a limite trop d'explications pour un jeu Ueda (même si par rapport aux autres jeux l'univers est très équivoque). J'aurais adoré la suppression de la voix-off par exemple (on aurait seulement eu la narration in game du gamin).


ca m'a surpris aussi cette voix off au début, mais finalement j'ai bien aimé. C'est une bonne solution pour aider le joueur tout en restant assez peu intrusif et cohrent avec l'histoire. Ce qui n'est pas le cas des horribles rappels de commandes constamment présent tout le long du jeu. La dessus, c'est un peu un constat d'echec de la mise en place du gameplay. On aurait du pouvoir dégager ces merdes ds les options du jeu, tout comme remaper les touches, au moins toutes celles concernant les boutons rondcroixcarretriangle (c'était possible ds les autres jeux team ico).


Message édité par manulelutin le 22-01-2017 à 14:52:19
n°12980131
sandy kylo

Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 10:37:12  profilanswer
 

shinfei a écrit :

Ben si ça

Spoiler :

fait partie du conditionnement  reçu pour le dresser.



 
Y a une cinématique qui explique ça ingame ? Merde je m'en souviens pas ...

n°12980176
kriloner
cold-hearted bastard
Transactions (0)
Posté le 23-01-2017 à 10:49:58  profilanswer
 

sandy kylo a écrit :


 
Y a une cinématique qui explique ça ingame ? Merde je m'en souviens pas ...


 
Bah ça semble évident quand même non?


---------------
antithéiste
n°12994115
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 23:02:45  profilanswer
 

Terminé.
 
Un jeu inoubliable.

n°12994318
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 10:16:43  profilanswer
 

The Last Guardian terminé.  
 
Jamais eu autant d'émotions en plus de 30 ans de jeu vidéo que sur la fin du jeu. Cette tristesse, cette musique magique sur la fin, ces émotions tout le long du jeu. Je suis très chamboulé.  
 
J'ai eu l'impression de vivre un Ghibli, un grand moment.  
 
Je suis triste et heureux de l'avoir fait. Quel jeu sublime.  
 
Peut on acheter le thème principal , celui qu'on entend à la fin dans la scène post crédits ?
 
 
ÉDIT : spoiler fin du jeu
 

Spoiler :

epilogue du jeu : je ne m'en lasse pas, ni des images ni de la musique
https://youtu.be/lvbLyDpyuSI
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 29-01-2017 à 12:23:00
n°12994581
shinfei
PSN : Shinfei
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 13:15:58  profilanswer
 

ol1v1er a écrit :

Terminé.

 

Un jeu inoubliable.

 

Comme ton CR :o

 

:D

n°12994783
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 29-01-2017 à 15:28:03  profilanswer
 

tcho_nathan a écrit :


Peut on acheter le thème principal , celui qu'on entend à la fin dans la scène post crédits ?


 
Il me semble qu'il est dans l'OST en téléchargement (mp3 seulement) :  
https://store.playstation.com/#!/fr [...] TUS0000000
 
Je n'ai pas vu d'offre en lossless (pas encore présent chez Qobuz par exemple).  
 
Sinon il y a les versions CD-Audio (qui ont cinq titres en plus, ce sont des titres bonus/versions alternatives).  
http://www.cdjapan.co.jp/product/KDSD-938
http://www.play-asia.com/the-last- [...] /13/70ahdj


---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12994860
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 16:15:18  profilanswer
 

Merci ;)

n°12995212
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:38:48  profilanswer
 

Voilà, jeu fini... quelle belle aventure !!!
 
mais ô combien j'ai pu rager -à deux doigts de balancer ma manette- lorsque notre personnage est accroché sur Trico et qu'il est impossible de le diriger comme on le souhaite: impossible de le faire descendre, il tourne en rond, coincé sur sa patte etc...
Pas même le framerate (PS4Pro) ne m'a gêné, ni la camera. La mécanique des tonneaux m'a un petit petit peu gonflé quand même.
 
En tout cas, Trico fait très vivant, très attachant.
La DA est simple mais fait preuve d'une exécution efficace.
Et cette gestion de la lumière... splendide, peut-être la chose qui m'a le plus marqué.
...bref ce jeu mérite d'être enfin dans les bacs.
 
Il restera dans ma mémoire même s'il n'est pas mon GOTY.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12995257
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:04:11  profilanswer
 

Hard_Khor a écrit :

Voilà, jeu fini... quelle belle aventure !!!
 
mais ô combien j'ai pu rager -à deux doigts de balancer ma manette- lorsque notre personnage est accroché sur Trico et qu'il est impossible de le diriger comme on le souhaite: impossible de le faire descendre, il tourne en rond, coincé sur sa patte etc...http://forum-images.hardware.fr/icones/message/bold.gif
Pas même le framerate (PS4Pro) ne m'a gêné, ni la camera. La mécanique des tonneaux m'a un petit petit peu gonflé quand même.
 
En tout cas, Trico fait très vivant, très attachant.
La DA est simple mais fait preuve d'une exécution efficace.
Et cette gestion de la lumière... splendide, peut-être la chose qui m'a le plus marqué.
...bref ce jeu mérite d'être enfin dans les bacs.
 
Il restera dans ma mémoire même s'il n'est pas mon GOTY.


+1, je me souviens pas avoir vécu ça avec Shadow of the Colossus, je ne comprends pas comment ils ont pu merder un truc à ce point, c'est juste anti-ergonomique (enfin c'est même pas le mot, je n'ai toujours pas pigé comment la direction fonctionnait dans ces cas là...)
Et la caméra aussi [:prozac]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12995323
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 21:47:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


+1, je me souviens pas avoir vécu ça avec Shadow of the Colossus, je ne comprends pas comment ils ont pu merder un truc à ce point, c'est juste anti-ergonomique (enfin c'est même pas le mot, je n'ai toujours pas pigé comment la direction fonctionnait dans ces cas là...)
Et la caméra aussi [:prozac]


Pour faire descendre le héros, pas complique, suffit d'appuyer plusieurs fois sur le X.
Ce qui est inhabituel par rapport au reste de la prod vidéo-ludique, c'est que quand on lâche prise, le perso peut se raccrocher tout seul au pelage, au lieu de juste tomber.
Je me suis demande pourquoi ils ont fait ça, mais y'a qd même une raison. La priorité est donne au fait de rester le plus possible accrocher a trico. Au détriment de la facilité d'en descendre, qui doit du coup se faire par étape et non en une seule pression. C'est pas illogique car on passe bcp de temps en hauteur, avec le risque de tomber de très haut, ou simplement de devoir se refarcir l'escalade de trico. C'est un choix différent de celui de soc, ou la tension nait de la peur de la chute, et ou la gestion de l'accroche au pelage est un gameplay en soi. Mais tlg n'a pas la même finalité.
Enfin tout ça pour dire qu'il y'a un vrai choix de GD dans cette gestion du lâché. Mais comme pas mal de choses des tlg, il faut apprendre a utiliser les mécaniques et pas juste essayer de transposer les schémas qu'on à acquis inconsciemment a force d'années pratiqué sur les mêmes jeux aux mécaniques toutes identiques.
Je me suis rendu compte qu'en tant joueur je suis devenu feignant sansnm'en rendre compte. Y'a 15 20 ans j'apprenais des jeux les mécaniques. Souvent peu normalisées. Maintenant que le jeu est une industrie, tout est normalise. J'attends que tel action se fasse de telle façon et donne tel résultat. Au final on demande au jeux d'êtres originaux, mais on est nous mêmes devenus très formatés et Ronchons si ça nous sort de nos pantoufles.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 29-01-2017 à 21:48:28
n°12995374
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 22:08:05  profilanswer
 

Et en même temps, je me dis qu'ils auraient pu faire le choix inverse : obliger le jouer à maintenir un bouton appuyé pour se cramponner à Trico.  
Ça aurait rajouté un peu plus de stress quand Trico bouge dans tous les sens pendant les combats. Savoir que si on lâche le bouton, on peut tomber, ça aurait rajouté un peu plus de piment encore  
 
Mais quel jeu. Terminé ce matin, et pourtant je me repasse encore des extraits sur YouTube. Et je prends bcp de plaisir à voir les réactions des joueurs lors de la séquence de fin. On voit que TLG est un jeu à part, qui suscite des émotions, qui sait faire passer des larmes à la joie en quelques secondes.  
 

n°12995401
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 22:25:18  profilanswer
 

vidéo perso qui résume mon avis sur le cramponnage [:apges:3] https://gfycat.com/ThosePowerfulArieltoucan


---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°12995406
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 22:29:12  profilanswer
 

kyouray a écrit :

vidéo perso qui résume mon avis sur le cramponnage [:apges:3] https://gfycat.com/ThosePowerfulArieltoucan


Voilà la raison pour laquelle j'ai failli plus d'une fois balancer ma manette...
Et jamais je ne m'énerve autant.


---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°12995411
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 29-01-2017 à 22:31:07  profilanswer
 

Alors qu'il suffit de monter sur le haut de son crane pour ne plus être accroché, et sauter en avant (la chute ne tue pas) :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°12995435
tcho_natha​n

Transactions (7)
Posté le 29-01-2017 à 22:37:49  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Alors qu'il suffit de monter sur le haut de son crane pour ne plus être accroché, et sauter en avant (la chute ne tue pas) :o


Oui. Je me mettais tout le temps en haut de son crâne.  

n°12995448
e_esprit

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 22:46:37  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Pour faire descendre le héros, pas complique, suffit d'appuyer plusieurs fois sur le X.  
Ce qui est inhabituel par rapport au reste de la prod vidéo-ludique, c'est que quand on lâche prise, le perso peut se raccrocher tout seul au pelage, au lieu de juste tomber.
Je me suis demande pourquoi ils ont fait ça, mais y'a qd même une raison. La priorité est donne au fait de rester le plus possible accrocher a trico. Au détriment de la facilité d'en descendre, qui doit du coup se faire par étape et non en une seule pression. C'est pas illogique car on passe bcp de temps en hauteur, avec le risque de tomber de très haut, ou simplement de devoir se refarcir l'escalade de trico. C'est un choix différent de celui de soc, ou la tension nait de la peur de la chute, et ou la gestion de l'accroche au pelage est un gameplay en soi. Mais tlg n'a pas la même finalité.  
Enfin tout ça pour dire qu'il y'a un vrai choix de GD dans cette gestion du lâché. Mais comme pas mal de choses des tlg, il faut apprendre a utiliser les mécaniques et pas juste essayer de transposer les schémas qu'on à acquis inconsciemment a force d'années pratiqué sur les mêmes jeux aux mécaniques toutes identiques.  
Je me suis rendu compte qu'en tant joueur je suis devenu feignant sansnm'en rendre compte. Y'a 15 20 ans j'apprenais des jeux les mécaniques. Souvent peu normalisées. Maintenant que le jeu est une industrie, tout est normalise. J'attends que tel action se fasse de telle façon et donne tel résultat. Au final on demande au jeux d'êtres originaux, mais on est nous mêmes devenus très formatés et Ronchons si ça nous sort de nos pantoufles.


Oui enfin la gestion de la direction dans laquelle mon perso avance n'est pas liée au fait de vouloir descendre ou pas :o


Message édité par e_esprit le 29-01-2017 à 22:47:37

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12995685
ze m't

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 08:53:16  profilanswer
 

Petite question, je viens de commencer le jeu sur un PS4 pro...à 1h00 de jeu à peine. Le jeu est je pense à jour niveau MAJ.
 
Je suis allé voir dans les options du jeu, notamment vidéo, mais à part le réglage des gammas il n'y a pas grand chose.
Je pensais que sur la pro on pouvait choisir des réglages optimisés... :??:  
 
C'est très beau, mais c'est vrai que c'est parfois limite niveau framerate.


---------------
 Ma gallerie Flickr
n°12995702
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 30-01-2017 à 09:06:46  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Petite question, je viens de commencer le jeu sur un PS4 pro...à 1h00 de jeu à peine. Le jeu est je pense à jour niveau MAJ.

 

Je suis allé voir dans les options du jeu, notamment vidéo, mais à part le réglage des gammas il n'y a pas grand chose.
Je pensais que sur la pro on pouvait choisir des réglages optimisés... :??:

 

C'est très beau, mais c'est vrai que c'est parfois limite niveau framerate.

 

Le mode pro est automatiquement activé. si tu es sur tv 4k, tu peux avoir un meilleur framerate en forcant le 1080 dans les paramètres de la ps4.

 

En gros le jeu a un mode 4k / framerate à peine meilleur que sur ps4 ou 1080p avec un framerate presque stable.


Message édité par Captainpoularde le 30-01-2017 à 09:08:17
n°12995713
lee adama
What the frak ?
Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 09:12:20  profilanswer
 

ze m't a écrit :

Petite question, je viens de commencer le jeu sur un PS4 pro...à 1h00 de jeu à peine. Le jeu est je pense à jour niveau MAJ.
 
Je suis allé voir dans les options du jeu, notamment vidéo, mais à part le réglage des gammas il n'y a pas grand chose.
Je pensais que sur la pro on pouvait choisir des réglages optimisés... :??:  
 
C'est très beau, mais c'est vrai que c'est parfois limite niveau framerate.


 
Impossible depuis le jeu pour ce titre, t'es obligé de le faire depuis le menu de la console. Si tu as une Pro, il faut forcer l'affichage en mode 1080p (au lieu du "pseudo"-4k), ça donnera un framerate plus stable que le "pseudo"-4k.  
 
EDIT : Grillé.  [:grilled]


Message édité par lee adama le 30-01-2017 à 09:12:57

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°12995728
ze m't

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 09:19:16  profilanswer
 

Ok merci. Bon bah en gros le jeu est déjà en mode "fluide" alors...je préfère pas imaginer sans... :sweat:


---------------
 Ma gallerie Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  41  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] Prince of persia PS3 neuf.[VDS] Resident Evil 5 SUR ps3
[VDS][ECH] Plus rien pour le moment[ACH]Clés Witch It
[VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3[VDS] Little Big Planet (Ps3)
[VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay[HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR
lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ?[ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] The Last Guardian. \o/. No Spoilers pls :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR