| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : The last guardian : le nouveau jeu de la team Ico sur ps3 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2010 à 12:14:52 ![]() ![]()
|
Blondin HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | ou pas |
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) |
--------------- El ・Psy ・Congroo |
--------------- Ma collec de jeux - |
Minada PSN : minada69 - GT : minadaTransactions (1) | C'est de la PS2 upscalée en même temps donc ils peuvent pas non plus faire de miracles |
Blondin HFR PSN: BLONDINTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000087492/
|
Blondin HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | et ce sera un seul pack pour les 2 jeux en Europe
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
--------------- kimoussland | stalkerfrance | metro 2033 |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | Tain fin 2011 c'est long je serais peut être mort --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Gabe_Newell The Elevator GuyTransactions (0) |
|
Bass__Ton Pierre Richard du padTransactions (1) |
--------------- plasma 60" THX GT:BassTon13 / PSN: BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) |
liam prodigy Et pas de potiron mon garçonTransactions (0) | J'espère pas parce que la c'est moi qui pleure. Pas touches aux z'animaux --------------- Ces girafes que tu m’as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
e_esprit fonctionnaire certifié INITILTransactions (0) | Ou alors y a que le gamin qui meurt, et c'est la bébête qui le bouffe Là, je serai surpris Enfin plus maintenant, merde Message édité par e_esprit le 17-09-2010 à 19:07:26 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Last Guardian le 7 octobre ????
--------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
manulelutin plaisir d'offrir (mon poing)Transactions (0) | petite digression, pour parler de la team ico collection ( regroupant soc et ico en hd sur ps3)
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Ca dit quoi? Proxytaff toussa, que je sache si j'ai bien fait d'acheter un écran 3D --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Sebastien PSN : HeidmallTransactions (0) |
Bonne lecture Message édité par Sebastien le 27-01-2011 à 14:34:55 |
Tcho Bilout PSN : TchoBiloutTransactions (2) | Merci.
Message édité par Tcho Bilout le 27-01-2011 à 15:09:02 --------------- Je n'ai pas envie de mettre de signature. |
Unic .=★=.Transactions (0) |
Mammago The Space LionTransactions (0) | --------------- ID PS3 : Mammago ; Jeux en cours : Skyrim ; Jeux en attente : Dark Souls |
Blondin HFR PSN: BLONDINTransactions (0) |
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (0) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | Famitsu a vu une démo de Last Guardian
_morgoth_ This isn't brave. It's murder.Transactions (0) | Vous excitez, y'a des nouvelles mais elles sont pas très bonnes
--------------- El ・Psy ・Congroo |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (1) | nope --------------- Ma "carrière" de joueur : 108 pages, 25 ans, 1 blog | ->La section iPhone (23/23) est en ligne <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Prince of persia PS3 neuf. | [VDS] Resident Evil 5 SUR ps3 |
| [VDS][ECH] Plus rien pour le moment | [VDS]Jeux Wii et GC, access Wii... |
| [VDS] X MEN Origins Wolverine neuf pour PS3 | [VDS] Little Big Planet (Ps3) |
| [VDS] metal gear solid 4 ps3 + le guide officielle sur ebay | [HFR Game Events]Calendrier des gamers PS3 d'HFR |
| lecteur PS3 défectueux - Ou acheter ? | [ACH]PS3 HS/ cable alim xbox 360 203w + accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : The last guardian : le nouveau jeu de la team Ico sur ps3 | |