Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2690766
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 10:33:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Re tout l'monde  :hello:  
 
Je viens de faire un ptit tour sur le site, et franchement je trouve que sa claque :sol: ^^
 
Le fait d'avoir inclut la liste des voitures aptes à participer à un championnant est une excellente idée, plus la peine de retourner filtrer la liste des voitures :sleep:, idem en ce qui concerne la liste des gains :D , d'ailleurs j'ai vu qu'il n'y avait pas tous les gains, un ptit tour à la 9éme page du topic s'impose ^^, il y a ma liste des voitures à gagner à la fin des championnats, permis et épreuves de conduite  :wahoo:  
 
En ce qui concerne Acura et Suzuki, je m'y remet dès ce soir, mais je ne pourais les mettre sur mon FTP qu'à partir de lundi soir.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 10:33:27  profilanswer
 

n°2690791
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 10:45:32  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Re tout l'monde  :hello:  
 
Je viens de faire un ptit tour sur le site, et franchement je trouve que sa claque :sol: ^^
 
Le fait d'avoir inclut la liste des voitures aptes à participer à un championnant est une excellente idée, plus la peine de retourner filtrer la liste des voitures :sleep:, idem en ce qui concerne la liste des gains :D , d'ailleurs j'ai vu qu'il n'y avait pas tous les gains, un ptit tour à la 9éme page du topic s'impose ^^, il y a ma liste des voitures à gagner à la fin des championnats, permis et épreuves de conduite  :wahoo:  
 
En ce qui concerne Acura et Suzuki, je m'y remet dès ce soir, mais je ne pourais les mettre sur mon FTP qu'à partir de lundi soir.


 
Vu la structure de la base de données (ceux qui ont fait un peu d'analyse comprendront aisément), ce n'est pas des oublis de saisie pour les "trous" dans la liste des gains, mais des relations qui ne sont pas respectées. Sitôt que je saisi un championnat en renseignant la voiture gagnée, celle ci apparait dans la liste des gains, sans intervention supplémentaire. Donc ce qu'il manque, ce ne sont pas des voitures dans la liste des gains, mais des championnats dans la liste des championnats :) Et là, la saisie m'incombe ainsi qu'à EVO_Clubic.
J'en ai saisi 15 hier, je vais essayer d'en refaire ce soir, enfin bref, on bosse bien, mais on peut pas aller plus vite que la musique ;)
 
Sinon, pour Accura et Suzuki, c'est quand tu veux, tu as juste à nous dire quand c'est dispo sur ton FTP :) :) :) :jap:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2691445
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 13:31:29  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Pour en revenir au référencement, on commence à bien remonter. En fonction de ce que je tape deans Google, j'arrive assez facilement à retrouver le site. Donc c'est en bonne voie.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà référencé un site ? Moi pas, et du coup je sais pas comment m'y prendre, à vrai dire.Si une bonne âme sait faire et qu'elle veut s'en, charger :jap: Sinon, je vais essayer de me pencher sur le problème ce weeke end.


Le site de référence : http://www.webrankinfo.com/
Le référencement c'est un peu un art.
 
 
Su tu as un % à donner de l'avancement de ton site, ça donnerait quoi ?

n°2691485
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 13:46:37  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Le site de référence : http://www.webrankinfo.com/
Le référencement c'est un peu un art.
 
 
Su tu as un % à donner de l'avancement de ton site, ça donnerait quoi ?


 
J'irai faire un tour ce week end sur ce site, voir un peu ce que ça raconte, et comment faire pour réussir à faire monter le site dans les moteurs.
 
Pour le pourcentage du site, j'en ai aucune idée, le projet n'est pas figé, il peut donc grossir indéfiniment, en fonction des idées qui nous sont soumises, des développements possibles, de l'espace disponibles, etc... C'est très vague. Disons que à l'heure actuelles, on a presque fini la base de données issue du jeu lui même (les voitures, les championnats, tec...), mais il reste surement pleins d'autres choses à faire.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2691715
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 15:09:16  profilanswer
 

Au fait, je réitère ma demande : comment faire pour trouver quelle voitures sont d'un type particulier ? Genre, pour la liste des voitures admises au championnat "Moteur à plat", comment je fais, sachant que celles qui sont données en exemple par GT4 ne représentes pas l'intégralité des voitures à moteur à plat... Je ne sais pas trop comment faire là. Si quelqu'un a ces listes, ce serait cool de nous les fournir. Il en va bien sur de même pour les voitures du Deutsch Touren (ortho ?), et plein d'autres championnats (Premium en Extreme, ...).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2691940
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 16:48:22  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

OK, si tu es sur du prix, on va tâcher mettre à jour les prix sur le site (moi je pourrai pas avant midi au mieux, ce soir au pire). Dans tous les cas, c'est assez proche de ce dont je me souviens, donc ça va le faire comme ça. Il faut voir aussi qu'étant des occasions, leur prix peut varier légèrement d'une partie à une autre non ?


 
Non, pas pour ce genre de voitures  :)
Si tu regardes des occasions d'un cycle à un autre, le prix ne change pas et la couleur reste la même, donc celles là qui n'apparaissent qu'à des moments bien précis, leur prix ne change pas  :jap:  
 

Kortex@HFR a écrit :

Au fait, je réitère ma demande : comment faire pour trouver quelle voitures sont d'un type particulier ? Genre, pour la liste des voitures admises au championnat "Moteur à plat", comment je fais, sachant que celles qui sont données en exemple par GT4 ne représentes pas l'intégralité des voitures à moteur à plat... Je ne sais pas trop comment faire là. Si quelqu'un a ces listes, ce serait cool de nous les fournir. Il en va bien sur de même pour les voitures du Deutsch Touren (ortho ?), et plein d'autres championnats (Premium en Extreme, ...).


 
C'est ce que j'avais le plus peur pour les championnats  :/
Il n'y a pas de filtre particulier, c'est une liste de voitures choisies par les créateurs et la seule solution serait de les tester une par une...
Je vrrais en avancant un peu dans le jeu mais bon, je pense pas qu'on aura ça assez tôt  :/

n°2691961
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 16:57:23  profilanswer
 

A priori ce n'est pas une liste, mais des restriction
- La voiture et avar
- pneus sport
- la voiture n'est pas une voiture de course (non modifié)
- la voiture est italienne
- la voiture est tel marque
- la voiture est décapotable
- la voiture fait tel longueur
- la voiture fait tel puissance
- la voiture est de xx année
 
C'est un peu le bordel par contre, car on a plus accès aux information des véhicules comme c'était le cas avant (les longs textes descriptif des voitures, quel bonheur).

n°2691970
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 17:00:35  profilanswer
 

Le filtre il faut le déduire en fait. Les voitures qui sont dans le championnat moteur à plat par exemple, c'est faisable de savoir, il suffit de chercher quelle marque à des voitures à moteur à plat et tout ça, mais c'est pas évident, il faut connaitre un peu quoi. Sinon, pour le Deutsch Touren (par exemple), ça réduit tout de suite au voitures allemandes, puis d'une certaines classe.
 
Pour les championnats constructeurs (qui s'apparente à des filtres similaires), le filtre est plus simple, puisque c'est souvent un modèle très particulier, ce qui devrait rendre la chose plus simple. Il n'y a finalement que quelques championnats (une dizaine en gros) qui font chier quoi.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2691976
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 17:02:01  profilanswer
 

Exemple, la coupe Type R, il y a pas de restrictions comme tu dis  [:spamafote]
Pas de limite niveau pneus, longueur, aspiration, puissance, ni rien, seulement au niveau de la marque, mais pourtant, toutes les voitures de la marque ne peuvent pas participer  :/

n°2691982
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 17:05:42  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Le filtre il faut le déduire en fait. Les voitures qui sont dans le championnat moteur à plat par exemple, c'est faisable de savoir, il suffit de chercher quelle marque à des voitures à moteur à plat et tout ça, mais c'est pas évident, il faut connaitre un peu quoi. Sinon, pour le Deutsch Touren (par exemple), ça réduit tout de suite au voitures allemandes, puis d'une certaines classe.
 
Pour la Boxer Spirit, je pense (mais c'est personnel) que seules les Ruf et les Subaru passent... à vérifier  ;)
ZEn ce qui concerne la Deutsch Tourenwagen, tu te trompes, moi je le fais toujours avec une Alfa qui n'est pas allemande, le filtre se fait au niveau du type de voiture, c'est à dire DTM et tout autre voiture de type 'Tourisme Course'  :)

 
Pour les championnats constructeurs (qui s'apparente à des filtres similaires), le filtre est plus simple, puisque c'est souvent un modèle très particulier, ce qui devrait rendre la chose plus simple. Il n'y a finalement que quelques championnats (une dizaine en gros) qui font chier quoi.


 
Oui, pour les marques, c'est assez simple, mais le dernier championnat en extrême (par exemple), c'est assez dur de trouver  :/


Message édité par EVO_Clubic le 13-05-2005 à 17:25:04
mood
Publicité
Posté le 13-05-2005 à 17:05:42  profilanswer
 

n°2692025
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 17:22:53  profilanswer
 

A noter que pour le Deutsh Tourenwagen Meisterschaft (DTM) ce sont uniquement des voitures "Touring Car" allemandes.

n°2692029
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 13-05-2005 à 17:24:07  profilanswer
 

NOOOOON  :fou:  
J'y vais en Alfa moi !!!
Ce sont des voiture de tourisme qui ont participé au DTM, BTCC ou encore WTCC  :jap:

n°2692040
redboss4

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 17:28:10  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

OK, si tu es sur du prix, on va tâcher mettre à jour les prix sur le site (moi je pourrai pas avant midi au mieux, ce soir au pire). Dans tous les cas, c'est assez proche de ce dont je me souviens, donc ça va le faire comme ça. Il faut voir aussi qu'étant des occasions, leur prix peut varier légèrement d'une partie à une autre non ?


 oui je suis sur du prix
par contre je sais que le prix varie selon les occasions mais je c'est pas si le prix des black car vari lui aussi

n°2692074
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 17:41:40  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

NOOOOON  :fou:  
J'y vais en Alfa moi !!!
Ce sont des voiture de tourisme qui ont participé au DTM, BTCC ou encore WTCC  :jap:


Je viens de tester et en fait ça n'a rien à voir avec les "Touring Car" testé & approuvé avec la BMW 320i Touring Car. Grmbl.

n°2692125
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 18:01:40  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Je viens de tester et en fait ça n'a rien à voir avec les "Touring Car" testé & approuvé avec la BMW 320i Touring Car. Grmbl.


 
C'est pas si simple que ça hein... ;)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2693907
toumi

Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 14:01:58  profilanswer
 

hello, je n'ai ni de PS2 ni GT 4, mais je dois vous dire que votre site sur le jeu est tout simplement génial ! vraiment du super boulot !
 
petite info, étant alfiste, alfa romeo ça prend pas d'accent !
 
félicitations encore !

n°2694934
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 14-05-2005 à 23:27:15  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

C'est pas si simple que ça hein... ;)

En fait, c'est un gros bordel quoi. :o

n°2698817
Kuria

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 15:44:02  profilanswer
 

Ben moi si je devrais faire une liste des voitures capables de participer à un championnat ou pas, je prendrais une caisse admise au championnat, je sélectionne une coursedu championnat, j'arrive devant l'écran précédent la course (A-spec, B-spec, option, sortir etc...) et je note le nom des voitures de mes adversaires, je refais sa plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nouvelles voitures qui apparaissent :D
 
PS: ce weekend on ma donné un APN, si quelqu'un a besoin d'un screen de GT4, ya qu'a demander ^^


Message édité par Kuria le 16-05-2005 à 15:46:36
n°2698904
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 16:09:47  profilanswer
 

On m'a prêté une clef USB, j'ai enfin pu sortir quelque images :
http://ckkoshi.free.fr/?s=capture (petite gallerie pas très utilisable, mais le CMS n'est pas prévu pour)

n°2699094
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:07:14  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Ben moi si je devrais faire une liste des voitures capables de participer à un championnat ou pas, je prendrais une caisse admise au championnat, je sélectionne une coursedu championnat, j'arrive devant l'écran précédent la course (A-spec, B-spec, option, sortir etc...) et je note le nom des voitures de mes adversaires, je refais sa plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de nouvelles voitures qui apparaissent :D
 
PS: ce weekend on ma donné un APN, si quelqu'un a besoin d'un screen de GT4, ya qu'a demander ^^


 
ca marche pas ta technique, des fois l'IA triche (cadillac cien dans le championnat supercar, alors que moi je n'ai pas pu y aller avec :( )


---------------
.
n°2699098
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:08:32  profilanswer
 

Tu avais du modifier quelque chose de la voiture.

n°2699101
didier1809
${citation_perso}
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:09:24  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Tu avais du modifier quelque chose de la voiture.


 
j'ai fait le championnat avec une viper srt-10 modifiée de partout  :D


---------------
.
n°2699161
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:26:56  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Tu avais du modifier quelque chose de la voiture.


 
Non non, j'ai eu le même problème. La Cien est un concept car, or le Festival Supercar est réservé au voitures non modifié au sens GT4, c'est à dire pas de Concept Car/Race Car/Touring Car/Rally Car/Prototype. L'IA triche effectivement en opposant des voitures non admises pour le championnat en question. C'est assez chiant d'ailleurs, ça ne nous aide pas pour le site.
 
Le guide de jeu officiel ne devrait pas tarder à sortir, je vais surement m'en servir pour compléter certaines informations qu'il nous manque. Il me semble qu'il est prévu pour le 20/05. Je ne sais pas si on aura toute les informations dont on a besoin, mais on devrait quand même s'en sortir un peu mieux.
 
Je me suis mis sur la saisie des championnats constructeurs, c'est assez chiant puisqu'il faut créer les filtres de voiture admise au cas par cas, ce qui est long. La liste devrait donc grandir petit à petit. J'espère réussir à finir d'ici à la fin de la semaine (sous reserve qu'EVO_Clubic nous saisisse les Honda qui commence à manquer cruellement ;)).
 
Sinon, je pensais également faire une liste des musiques du jeu, avec la possibilité de voter pour sa musique préférée. Ce serait pas grand chose, mais cela permettrait d'apporter la première pièce interactive du site, sachant que j'ai en projet une pièce beaucoup plus importante, qui ne pourra voir le jour qu'une fois la totalité des championnats saisis (et leur voitures associés par conséquent). Qu'en pensez-vous ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2699222
Kuria

Transactions (0)
Posté le 16-05-2005 à 17:42:57  profilanswer
 

A voté:  POUR ^^

n°2699402
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 16-05-2005 à 18:41:36  profilanswer
 

Les screens des Honda sont en cours  :)
J'e ai 65 quand même, sans compter les ajouts par ci par là des autres marques  ;)


---------------
Championnat GT Sport
n°2700658
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 00:24:53  profilanswer
 

Faut pas oublier les voitures modifier par le constructeur caché dans l'achats des pièces. Elles sont fourbement caché. :D

n°2701796
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:26:06  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Faut pas oublier les voitures modifier par le constructeur caché dans l'achats des pièces. Elles sont fourbement caché. :D


 
Oui, effectivement, il faut pas oublier les complètes, elle comptent pas pour du beurre :)  Certaines sont bien canons d'ailleurs :love:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2701852
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 10:37:29  profilanswer
 

Sinon pour faire mon chieur, il serait peut etre pas mal lorsque l'on choisis un pays dans la scrolllist (ex : Jap) de ne permettre dans la scrolllist de la marque que celles relatives au japon.
 
C'est un détail mais bon, j'avais prévenu :

Citation :

Sinon pour faire mon chieur

(oui, je quote mes propres posts :D).

n°2702090
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 11:32:32  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Sinon pour faire mon chieur, il serait peut etre pas mal lorsque l'on choisis un pays dans la scrolllist (ex : Jap) de ne permettre dans la scrolllist de la marque que celles relatives au japon.
 
C'est un détail mais bon, j'avais prévenu :

Citation :

Sinon pour faire mon chieur

(oui, je quote mes propres posts :D).


 
Peut être que cela viendra après, il faut écrire un script qui ajoute ou retire des éléments à la volée, mais c'est pas une priorité. Et puis il faut aussi mettre son cerveau en marche : il est évident que sélectionner toute les voitures britanniques de marque Honda ne va remonter aucune voiture :D J'admet néanmoins qu'une erreur de saisie est vite arrivée. :jap:
 
Je pourrai également répondre que puisque le filtre est restrictif à une marque (dans le champ marque), il est tout à fait possible, si on ne connais pas le pays de la marque, de passer par la liste des marques, qui est classée par pays, et ainsi permet de voir ce que l'on cherche :D
 
Bref, je ne vais pas ajouter cette fonctionnalité tout de suite, mais on peut en prendre note.
 
Il faut que je me remette sur les championnats constructeurs, c'est assez urgent pour la future fonctionnalité qui va révolutionner le site (bon, j'exagère un peu, mais peut être pas tant que ça finalement...).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2702255
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 12:01:22  profilanswer
 

Quel suspense ! C'est pire que la descision final du candidat dans question pour un champion, c'est dire ;)
 
Ca à donc un rapport avec les championnats constructeurs... hum hum hum

n°2702267
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 12:03:00  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Et puis il faut aussi mettre son cerveau en marche


Je peux pas là, je suis au taf, je l'ai laissé à la maison  :D  
 

n°2709929
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 00:22:38  profilanswer
 

Je crois qu'on a franchi un (petit) cap ce soir : TOUTES les informations des permis de conduire et des missions de pilotage sont saisies ! Il ne nous "reste" plus que les championnats à terminer de saisir, et on aura déjà une grosse partie de la base de données montée.
 
Il manque encore quelques caisses (moins de 100, c'est quand même pas rien !)... Je crois qu'on tient vraiment le bon bout quand même...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2710029
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 01:29:42  profilanswer
 

Il y a même la F1 et la Sauber maintenant. :o

n°2710269
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 09:42:01  profilanswer
 

youhou !

n°2710346
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:21:24  profilanswer
 

toi, t'es reparti pour une journée de travail trés efficace...

n°2710381
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 10:32:02  profilanswer
 

Clair, hier j'ai corrigé un :bug:, maintenant je peux faire tirer jusqu'à vendredi :D

n°2710554
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:18:22  profilanswer
 

Bon, avec les championnats qui devraient assez rapidement arriver sur le site, je pense que je peux lever le voile sur ce qui me parait être la suite logique du site, puisque la base de données est finalement presque terminée.
 
Voici le projet : création du espace "Mon GT4FR".
 
Chaque personne consultant le site pourra si elle le désire créer un compte sur le site (Psuedo + mot de passe). Une fois ces identifiants créés, elle pourra alors accéder à un ensemble de pages et/ou de services dédiés lui permettant de gérer sa progression dans le jeu. Voici les idées auxquelles j'ai pensé, à étudier pour leur réalisation :
 

  • Suivi de la progression du jeu : On propose à l'utilisateur la liste complète des championnats du jeu. La personne peut alors ajouter à sa liste personnelle les championnats qu'il a réalisé. Ceux-ci sont alors retirés automatiquement de la liste complètes des championnats. L'utilisateur peut alors en un seul coup d'oeil voir quel championnats il a réalisés, et surtout ceux qu'il lui reste à faire. Je pense que ça peut être très pratique, car on fini par plus savoir ce qu'on a fait et pas fait, surtout si on est un peu bordélique. Ce module est déjà prêt, il fonctionne sur mon serveur de test, il sera mis en place sur le site public dès que tous les championnats auront été saisis (et même s'il manque quelques informations sur les championnats, le principal étant qu'ils apparaissent dans la liste).


  • Le garage GT4FR : L'utilisateur peut ajouter dans son garage "GT4FR", lié à son compte, les voitures qu'il a en sa possession dans le jeu, et choisissant chacune des voitures parmi la liste complète des voitures du jeu. Si tout se passe bien, je devrai pouvoir adapter la liste des voitures telle qu'elle existe actuellement à cette fonctionnalité, afin que l'utilisateur puisse appliquer les filtres disponibles sur son garage et ainsi visualiser les voitures qu'il possède qui répondent aux critères de son choix. Cela peut vous paraître inutile, mais c'est nécessaire pour rendre possible le troisième point, passez à la ligne suivante... Ce module ne devrait pas me demander trop de temps de développement et pourrait être en ligne assez rapidement après l'ouverture de l'espace "Mon GT4FR".


  • Que prendre pour quel course : On sais quelles sont les voitures dont dispose l'utilisateur. On peut donc recouper ces informations avec celles de chaque championnat pour indiquer directement à l'utilisateur quelles sont les voitures qu'il possède (c'est à dire dans son garage) qui peuvent participer à un championnat donné. Il n'est donc plus nécessaire de rechercher dans son garage sur PS2 quelle voiture prendre à partir de la liste des voitures admises pour championnatfournie par le site. Je ne sais pas encore comment monter cette portion, ni où mettre les accès à la liste de voitures (dans les fiches championnat vraissemblablement). Je ne sais pas quand ceci sera disponible, mais je vous tiendrai au courant.


Voila, vous savez tout, j'attend maintenant des avis, des conseils, des remarques, avant de me lancer de ce développement, afin de ne pas m'y reprendre en 50 fois. Je pense que cela amènera une interactivité au site qui pourra générer pas mal d'interêt de la part des joueurs.
 
C'est à vous ! :hello:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2710587
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 11:32:07  profilanswer
 

ben moi je pense que c'est une excellente idée, ça apportera une fonctionnalité intéressante au jeu (déjà, le site tel qu'il existe actuellement permet de choisir rapidement la bonne caisse pour telle course...) : la possibilité d'avoir des vraies stat de progression.


Message édité par lezioul le 19-05-2005 à 11:33:18
n°2710754
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 12:16:59  profilanswer
 

Ca me parait nikel tout ça !

n°2711746
Kuria

Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 16:05:38  profilanswer
 

Franchemement Kortex:  tu gères !!! :ouch: :sol:  :sol:  :D  :D  :D  :D  
 
Je trouve que c'est carément une excellente idée  ;)  
 
Sa permettra à plein de joueur de ne pas perdre de temps à naviguer entre les championnats et leur garage :pt1cable:  
 
De plus, ça ne fera qu'augmenté l'interactivité et la popularité du site  :ouch: :bounce:  
 
Vivement que je mette la main sur les dernières Suzuki pour envoyer Acura et Suzuki sur mon FTP :sarcastic:

n°2712148
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 19-05-2005 à 17:28:52  profilanswer
 

Kuria a écrit :

Franchemement Kortex:  tu gères !!! :ouch: :sol:  :sol:  :D  :D  :D  :D  
 
Je trouve que c'est carément une excellente idée  ;)  
 
Sa permettra à plein de joueur de ne pas perdre de temps à naviguer entre les championnats et leur garage :pt1cable:  
 
De plus, ça ne fera qu'augmenté l'interactivité et la popularité du site  :ouch: :bounce:  
 
Vivement que je mette la main sur les dernières Suzuki pour envoyer Acura et Suzuki sur mon FTP :sarcastic:


 
Attention, Suzuki on en a déjà quelques une, ajoutées par moi même hier suite aux envois à l'arrache (et très précieux) réalisé par Romuald. Regarde sur le site avant de te lancer tête baissée dans ce qu'il te manque, on a peut être ajouté ça hier ou aujourd'hui ;)
 
Par contre Acura, c'est Open Bar, on a rien :D


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR