Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
883 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!

n°2682728
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 11:00:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sagoth a écrit :

C'est inadmissible  :pt1cable:  :D  


 
Ca va, ça va, je fais mes excuses publiques et demande la clémance pour ne pas être lapidé ;)
 

Sagoth a écrit :


Sinon pour les réglages, je suis tombé sur ça :
http://ckkoshi.free.fr/index.php?id=9
C'est un peu plus "détaillé", j'imagine qu'il y a moyen de contacter l'auteur pour un échange de bon procédés.


 
On est en contact avec le créateur du site, un partenariat est à l'étude. Faut voir comment ça se gère, pour l'instant ce n'est qu'au stade de discussion.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 10-05-2005 à 11:00:02  profilanswer
 

n°2683514
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 10-05-2005 à 16:25:56  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

Pour info, LeZioul vient de perdre sa sauvegarde ce weekend ("données corompues", ca doit faire plaisir), donc s'il lui restait des caisses à vous filer, c'est le drame ;)


 
c'est toootafay vrai ! je bad....
[:icez]
 

Kortex@HFR a écrit :

A priori, lezioul n'était pas inscrit sur une marque encore en instance... Désolé pour lui en tout cas, trop la haine. Quoi que, il va pouvoir recommencer le jeu en se servant du site comme ça :D Ca va nous motiver à terminer au plus vite le module championnat ;) Bon, d'accord, j'arrête de déconner, c'est pas drôle...


 
c'est bon, tout était okay de mon côté...et oui, arrête de déconner là!  :o  :D  
 

Sagoth a écrit :

En tout cas ca m'a calmé sur les arrets sauvages de PS2.


 
y'avait du monde, on prenait l'apéro [:androids974], j'étais déjà entammé  [:lezioul] et j'ai éteins après avoir fait test la speed8 sur le mans à un pote... [:b-rabbit]  
 
héhé, du coup, j'en suis à 1.1% du jeu (permis S + les première courses simple de débutant)
mais là, je sens que je vais grave roxer ce soir...

n°2686361
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 18:03:29  profilanswer
 

Les fiches championnat sont en ligne :)... pour les championnats qu'on a déjà saisis, bien entendu... Reste que la saisie prend moins de temps que le développement, on devrait donc pouvoir rapidement proposer une liste complète des championnats.
 
Je vais aussi faire une page regroupant tous les gains de voitures, chose qui interesse presque tout le monde en fait. Voila, faites vous plaisir, et donnez nous vos impressions :)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2686410
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 18:31:59  profilanswer
 

héhé, yaisse, ça avance.
D'ailleurs, je te répète que si tu veux des caps, des vidéos, tu me fais signe.
 
Moi, de mon côté, ça avance tout doucement...hier soir, j'en étais à 5.6%
 
encore 35% et je retrouve mon niveau d'avant vendredi dernier

n°2687273
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2005 à 23:46:05  profilanswer
 

Je viens de mettre en ligne la liste des gains (rubrique "Résumé des gains" ), qui permet d'avoir une vue d'ensemble sur ou gagner quoi. Pareil que pour les autres pages, il faudrait me dire ce que vous en pensez (me dites pas qu'il y a des trous, c'est parce que toutes les voitures et championnats ne sont pas saisis ;)).


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2687493
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 09:06:54  profilanswer
 

Allez, donnez quelques avis quoi... Personne répond :( Juste "ouais c'est nul" ou "ouais c'est bien", mais qu'on sâche si ça va dans le bon sens...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2687536
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 09:48:32  profilanswer
 

Moi je disais rien car je réserve mes posts pour le taf, histoire de m'occuper.
Et je dis : "Ouais, c'est bien".
Je pense en gros quand même que dans l'ensemble ca manque un poil de "personnalisation".
J'entends par là que pour les commentaires, plutot que de saisir seulement la description des courses etc etc il faudrait prévoir de laisser un espace ou donner de réelles astuces.
 
Ex : courses d'aspiration skyline, expliquer l'astuce du peloton et donner qq infos utiles comme par exemple "si tt est ok vous doublerez la premiere caisse avant le dernier virage".
 
Enfin, je dis ça mais c'etait peut etre déja prévu.
 

n°2687552
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 09:57:41  profilanswer
 

Effectivement, c'est déjà prévu. Mais avant de mettre les commentaires, qui porteront vraissemblablement le libellé "Avis GT4FR", il faut que la base soit complète. Ben oui, à quoi bon avoir des commentaires sur 2 épreuves, alors qu'il manque le référencement de tout le reste. Néanmoins, cela est déjà prévu. D'ailleurs, je vous invite à nous faire parvenir dès à présent vos commentaires de jeux sur des épreuve de permis, des missions de pilotage ou des championnats. Nous pourront très rapidement les mettre en ligne et ainsi proposer cet aspect personnalisation, primordial à terme, je suis d'accord, qui nous permettra de nous démarquer des autres sites concernant le jeu.
 
Côté démarquation justement, il me semble que l'on a déjà fait un bon pas en avant, en proposant pour chaque championnat (tout n'est pas terminé, on est bien d'accord), la liste des voitures admises. Plus besoin de chercher dans toute une liste de voitures celle qui peuvent correspondre, on a accès à une liste directement. C'est une chose que je n'ai encore pas vu sur un autre site, et c'est déjà un bon point pour nous. Il y a encore des choses à venir, rassurez-vous on ne va pas s'arrêter en si bon chemin !


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2687606
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 10:13:57  profilanswer
 

"Avis GT4FR", j'aime bien, ca fais tres label de qualité :D

n°2687634
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 10:25:10  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

"Avis GT4FR", j'aime bien, ca fais tres label de qualité :D


 
Ca va le devenir ! :D On monte pas ce site pour être un site de deuxième zone, faut que ça arrache !


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 10:25:10  profilanswer
 

n°2687645
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 10:30:12  profilanswer
 

ben vu que je me retape tout le jeu, t'inquiete pas, j'vais t'en donner des avis.
 
je suis surtout en train de me rendre compte qu'on ai pas obligé d'acheter bcp de voitures pour progresser rapidement : les conditions spéciales te donne accès à de bonnes bagnoles pour pas mal d'épreuves.
 
edit : j'ai décidé d'économiser....au moins, je pourrais me payer les black carz...


Message édité par lezioul le 12-05-2005 à 10:31:02
n°2687709
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 11:15:59  profilanswer
 

lezioul a écrit :

ben vu que je me retape tout le jeu, t'inquiete pas, j'vais t'en donner des avis.
 
je suis surtout en train de me rendre compte qu'on ai pas obligé d'acheter bcp de voitures pour progresser rapidement : les conditions spéciales te donne accès à de bonnes bagnoles pour pas mal d'épreuves.
 
edit : j'ai décidé d'économiser....au moins, je pourrais me payer les black carz...


 
TRES IMPORTANT : quand tu en sera là, note les prix de ces caisses, parce qu'on a bien les bagnoles dans la base de données, mais vu qu'on les a eu bien avant de faire le site, on a pas le prix qui va avec :/ Si tu peux y penser le moment venu et nous communiquer les infos, ce serait super sympa :hello:


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2687719
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 11:22:55  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

TRES IMPORTANT : quand tu en sera là, note les prix de ces caisses, parce qu'on a bien les bagnoles dans la base de données, mais vu qu'on les a eu bien avant de faire le site, on a pas le prix qui va avec :/ Si tu peux y penser le moment venu et nous communiquer les infos, ce serait super sympa :hello:


 
 
 
okay...mais là, j'en suis au 150eme jour et à 9% du jeu...donc encore 500 jours pour faire plein de pepettes (t'étais fraiche et bien gaulée pepette... :D ).
je me souvient que celle de fin 90 coutaient dans les 2'500'000 et celles de début 90 coutaient dans les 1'250'000 creuuuuuh....ça veut dire qu'il faut que je commence dès maintenant à me taper des Tourenwagen champ. et des rallies d'Amalfie à la
 
...putain de touche tab...
 
chaine pour me les payer.
mais ya pas de soucis, je penserais à noter leur prix.


Message édité par lezioul le 12-05-2005 à 11:24:03
n°2687806
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 11:58:13  profilanswer
 

lezioul a écrit :

okay...mais là, j'en suis au 150eme jour et à 9% du jeu...donc encore 500 jours pour faire plein de pepettes (t'étais fraiche et bien gaulée pepette... :D ).
je me souvient que celle de fin 90 coutaient dans les 2'500'000 et celles de début 90 coutaient dans les 1'250'000 creuuuuuh....ça veut dire qu'il faut que je commence dès maintenant à me taper des Tourenwagen champ. et des rallies d'Amalfie à la
 
...putain de touche tab...
 
chaine pour me les payer.
mais ya pas de soucis, je penserais à noter leur prix.


 
:jap: C'est le genre d'infos difficile à retrouver. Finalement, c'est pas un mal que ta console ait couillé :D Patapé...


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2687812
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 12:00:15  profilanswer
 

nan nan, spa ma console...c'est juste moi qui a fait nimp...

n°2688160
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:20:02  profilanswer
 

Pour avoir beaucoup de pognon sans exploser le compteur de jour, fait des endurances, Fuji 1000km ou El Capitain, tu as vite fait 10.000.000 crédits.
 
Sympa les championnats, vivement que la base soit pleine !
 
Au fait, gt4.fr n'est pas pris, mais c'est cher, je me suis renseigné. :D

n°2688261
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 14:48:04  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Pour avoir beaucoup de pognon sans exploser le compteur de jour, fait des endurances, Fuji 1000km ou El Capitain, tu as vite fait 10.000.000 crédits.
 
Sympa les championnats, vivement que la base soit pleine !
 
Au fait, gt4.fr n'est pas pris, mais c'est cher, je me suis renseigné. :D


 
t'inquiète, je sais, mais...
 
1/ les endurances, ben c'est relou...et pis pour les faire, ben faut une vrai caisse (d'ailleurs, ou c'est qu'on gagne la minolta ou une vrai "planche" pour faire de l'endurance?
 
2/ depuis le drame, je n'ai fait que 9%...alors, les endurances, spour plus tard (25%)

n°2688329
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:11:05  profilanswer
 

romuleald a écrit :

Pour avoir beaucoup de pognon sans exploser le compteur de jour, fait des endurances, Fuji 1000km ou El Capitain, tu as vite fait 10.000.000 crédits.
 
Sympa les championnats, vivement que la base soit pleine !
 
Au fait, gt4.fr n'est pas pris, mais c'est cher, je me suis renseigné. :D


 
Combien ? Parce que si on arrive à se faire sponsoriser (même si je suis franchement pas pour...), ça être jouable.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2688332
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:11:53  profilanswer
 

lezioul a écrit :

t'inquiète, je sais, mais...
 
1/ les endurances, ben c'est relou...et pis pour les faire, ben faut une vrai caisse (d'ailleurs, ou c'est qu'on gagne la minolta ou une vrai "planche" pour faire de l'endurance?
 
2/ depuis le drame, je n'ai fait que 9%...alors, les endurances, spour plus tard (25%)


 
Matte la liste de résumé des gains sur le site :D (Comment ça je fais presque de la propagande ?)


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2688405
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:39:49  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Matte la liste de résumé des gains sur le site :D (Comment ça je fais presque de la propagande ?)


ben, j'attendais que tu me proposes :o
 [:2501]  
 
sérieux, j'suis allé faire un tour direct après avoir posté.
il manque encore quelques courses, mais c'est toutafay ce que je cherchais...
je sais maintenant qu'il va falloir que je me fasse les missions de pilotage les plus chiantes...pas parce qu'elles sont dures...quoique...mais parce qu'il faut attendre jusqu'a plus d'une minute avant de débuter la course...et ça, c'est le truc le plus con du jeu. (d'ailleurs, si qqu'un à un tips pour passer cette attente - à part faire autrechose, parce que ça, j'ai déjà fait, et j'ai raté le départ - je suis prenneur)
 
merci

n°2688446
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 15:54:28  profilanswer
 

http://gt4.info/ est utilisé, aucun rapport avec gt4.
http://gt4.be/ moins de 9€
http://gt4.fr/ 20€ (c'est du vol)
 
Ceci dit, chez free c'est pas vraiment possible, ou alors ça donne un truc pas propre.

n°2688474
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:10:06  profilanswer
 

et en .net, .com, .org ?

n°2688539
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:33:35  profilanswer
 

lezioul a écrit :

t'inquiète, je sais, mais...
 
1/ les endurances, ben c'est relou...et pis pour les faire, ben faut une vrai caisse (d'ailleurs, ou c'est qu'on gagne la minolta ou une vrai "planche" pour faire de l'endurance?
 
2/ depuis le drame, je n'ai fait que 9%...alors, les endurances, spour plus tard (25%)


 
1/ Endurance sur "El capitan"


Message édité par Sagoth le 12-05-2005 à 16:34:06
n°2688629
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:51:29  profilanswer
 

à ouais, et tu l'as faite avec quoi cette course ma poule? (à part feur bien sur?)

n°2688638
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 16:53:01  profilanswer
 

Un peu ce que tu veux, je me rappelle que le deuxième, c'était une Lotus Motor Sport Elise, donc tu peux arriver avec un peu n'importe quoi  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2688644
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:54:11  profilanswer
 

lezioul a écrit :

à ouais, et tu l'as faite avec quoi cette course ma poule? (à part feur bien sur?)


Il faut des pneus « sports » donc pas vraiment une grosse bagnole, moi je le fais avec la Suzuki GSX-R/4 avec moins de 200Ch.

lezioul a écrit :

et en .net, .com, .org ?


Déjà pris.

n°2688650
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:55:22  profilanswer
 

ok

n°2688653
Sagoth
:|
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:56:23  profilanswer
 

lezioul a écrit :

à ouais, et tu l'as faite avec quoi cette course ma poule? (à part feur bien sur?)


 
CLK GTR si je me rapelle bien mais ...
 

EVO_Clubic a écrit :

Un peu ce que tu veux, je me rappelle que le deuxième, c'était une Lotus Motor Sport Elise, donc tu peux arriver avec un peu n'importe quoi  :)


 
... en effet c'est too izi.
 

n°2688662
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 16:59:46  profilanswer
 

romuleald a écrit :

http://gt4.info/ est utilisé, aucun rapport avec gt4.
http://gt4.be/ moins de 9€
http://gt4.fr/ 20€ (c'est du vol)
 
Ceci dit, chez free c'est pas vraiment possible, ou alors ça donne un truc pas propre.


 
Les prix que tu donnes, c'est par mois ou à l'année ? Je pense que c'est par mois, mais bon, juste pour être sur...
 
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que acheter un nom de domaine c'est bien, mais après faut l'hebergement qui suit. Et dans ce cadre, il faut également se rappeler que c'est un site de passionnés pour des passionnés, on y investi pas mal de temps, j'ai pas envie de vider mon portefeuille non plus, d'autant plus que dans l'absolu, j'aimerai que le site reste :
1°/ gratuit
2°/ sans pub
 
Dans ce sens, free est nickel. Après je sais pas, mais si il y en a qui ont d'autres idées, elles sont les bienvenues. Il faudrait juste qu'on arrive à se faire référencer chez Google correctement pour que le site remonte bien dans les pages de recherche, et c'est gagné.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2688664
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 17:00:23  profilanswer
 

Sagoth a écrit :

CLK GTR si je me rapelle bien mais ...
 
 
 
... en effet c'est too izi.


 
Ah bah en CLK GTR, t'as pas dû en chier  :D
Moi j'étais sur la Fairlady 350Z Concept  :)


---------------
Championnat GT Sport
n°2688669
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 12-05-2005 à 17:03:14  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Les prix que tu donnes, c'est par mois ou à l'année ? Je pense que c'est par mois, mais bon, juste pour être sur...
 
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que acheter un nom de domaine c'est bien, mais après faut l'hebergement qui suit. Et dans ce cadre, il faut également se rappeler que c'est un site de passionnés pour des passionnés, on y investi pas mal de temps, j'ai pas envie de vider mon portefeuille non plus, d'autant plus que dans l'absolu, j'aimerai que le site reste :
1°/ gratuit
2°/ sans pub
 
Dans ce sens, free est nickel. Après je sais pas, mais si il y en a qui ont d'autres idées, elles sont les bienvenues. Il faudrait juste qu'on arrive à se faire référencer chez Google correctement pour que le site remonte bien dans les pages de recherche, et c'est gagné.


 
Et tu te doutes que je vais pas pouvoir t'aider  :D
Va falloir que t'abandonnes le projet MGF IRL  [:ddr555]  [:spamafote]


---------------
Championnat GT Sport
n°2688779
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

EVO_Clubic a écrit :

Ah bah en CLK GTR, t'as pas dû en chier  :D
Moi j'étais sur la Fairlady 350Z Concept  :)


 
en même temps, la fairlady Z concept, c'est une vrai planche, donc t'as pas du trop en chier non plus! c'te caisse, j'l'adore.

n°2688826
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Les prix que tu donnes, c'est par mois ou à l'année ? Je pense que c'est par mois, mais bon, juste pour être sur...
 
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que acheter un nom de domaine c'est bien, mais après faut l'hebergement qui suit. Et dans ce cadre, il faut également se rappeler que c'est un site de passionnés pour des passionnés, on y investi pas mal de temps, j'ai pas envie de vider mon portefeuille non plus, d'autant plus que dans l'absolu, j'aimerai que le site reste :
1°/ gratuit
2°/ sans pub
 
Dans ce sens, free est nickel. Après je sais pas, mais si il y en a qui ont d'autres idées, elles sont les bienvenues. Il faudrait juste qu'on arrive à se faire référencer chez Google correctement pour que le site remonte bien dans les pages de recherche, et c'est gagné.


 
ben moi, je trouve que free, c'est trés bien. le problème, pour la visibilité d'un site, c'est pas seulement son nom (son url jveux dire par là) mais son référencement.
dans moins de 3 mois, ton site sera bien référencé si on s'y met tous.
si j'ai la motiv, je vais le callé sur des annuaires (ça déjà, ça fonctionne trés bien) notamment dmoz, qui est utilisé par la plupart des moteurs de recherche. Mais aussi, voilou, yahoo, et les autres...
 
autre chose, les webcrawler ne se basent plus seulement sur les metas pour pour le référencement, mais sur le contenu et le "dynamisme" du site (j'entends par là la vie du site).
donc, déjà, tu pourrais changer le titre de chaque pages, pour qu'il "colle" au contenu de la page.  
il existe un autre problème : c'est un site dynamique, donc difficile à référencer à cause des variables apparaissant dans l'url. 1 solution, l'url rewriting - mais je ne suis pas certains que c'est possible sur free - qui permet de faire pointer, par exemple, http://granturismo4fr.free.fr/liste_voiture_gt4.htm sur http://granturismo4fr.free.fr/inde [...] oitures...
 
et je suis entièrmement d'accord avec toi, étant allergique aux sites blindés de pub (comme bcp de monde), il faut que ça reste dans le même état : lisible, clair et sans bannières animées dans tous les sens.

n°2688963
redboss4

Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 18:08:58  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

TRES IMPORTANT : quand tu en sera là, note les prix de ces caisses, parce qu'on a bien les bagnoles dans la base de données, mais vu qu'on les a eu bien avant de faire le site, on a pas le prix qui va avec :/ Si tu peux y penser le moment venu et nous communiquer les infos, ce serait super sympa :hello:


 
 
regardé le prix des deux nissan black car que j'ai envoyé j'ai noté le prix exact  
les deux autre coute la meme chose  
 
je donne mon avis aussi je trouve que free c'est tres bien avec le temps on se fera connaitre
Un autre avis bonus : sur le site je trouve un peu chiant le fait que chaque lien ouvre une nouvelle page, je suis le seul ?

n°2688980
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 18:12:43  profilanswer
 

redboss4 a écrit :

regardé le prix des deux nissan black car que j'ai envoyé j'ai noté le prix exact  
les deux autre coute la meme chose  
 
je donne mon avis aussi je trouve que free c'est tres bien avec le temps on se fera connaitre
Un autre avis bonus : sur le site je trouve un peu chiant le fait que chaque lien ouvre une nouvelle page, je suis le seul ?


 
les 2 autres blacks cars (deb 90) coutaient moins chères que celles de fin 90 (yen à bien 4 des black cars??)
 
et t'es pas le seul à trouver que c'est un peu chiant pour l'ouverture de page...moi, j'ai la parade ultime : clic du milieu et ouverture dans un autre onglet.

n°2688994
romuleald
Gna
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 18:16:37  profilanswer
 

Kortex@HFR a écrit :

Les prix que tu donnes, c'est par mois ou à l'année ? Je pense que c'est par mois, mais bon, juste pour être sur...
Ce qu'il faut voir aussi, c'est que acheter un nom de domaine c'est bien, mais après faut l'hebergement qui suit. Et dans ce cadre, il faut également se rappeler que c'est un site de passionnés pour des passionnés, on y investi pas mal de temps, j'ai pas envie de vider mon portefeuille non plus, d'autant plus que dans l'absolu, j'aimerai que le site reste :
1°/ gratuit
2°/ sans pub

Les prix par an, plus en détail chez OVH :
60Gp : 12€ HT
300Gp : 55 € HT

Kortex@HFR a écrit :

Dans ce sens, free est nickel. Après je sais pas, mais si il y en a qui ont d'autres idées, elles sont les bienvenues. Il faudrait juste qu'on arrive à se faire référencer chez Google correctement pour que le site remonte bien dans les pages de recherche, et c'est gagné.

J'ai un PR2 si je te link google va venir te voir (il vient 3-4x par jours avec MSN voir beaucoup plus parfois)
 
Si je me prend un hébergement qui tient la route, j'aimerais pouvoir bien regrouper du monde histoire que cela serve à plein de monde (regroupement libre sans restreinte ftp/mail etc.).
Genre : domaine en gt4.fr par exemple et sous domaine pour ceux qui veulent en profiter truc.gt4.fr

n°2689752
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 12-05-2005 à 21:34:21  profilanswer
 

Je pense que pour le moment on va rester chez free, avec l'url classique. Si les volumes de consultations s'envolent, on avisera, mais pour le moment pas d'affolement.
 
Pour ce qui est des pages qui s'ouvrent chacune dans une fenêtre, c'est une volonté de ma part, pour que la personne ne perde pas sa page de navigation lorsqu'il ouvre une fiche descriptive. Si tu veux que tout s'ouvre dans des onglet :
 
- Avant Browser si tu es plutôt IE
- FireFox + TabBrowser si tu es plutôt Mozilla ;)
 
Voila. Par exemple, un type qui paramètre son filtre de voitures tout en délicatesse, remonte sa liste filtrée, et boum, il clique sur une caisse, ça lui mange tout parce que ça ouvre la voiture dans la même fenêtre, ça va trop l'énerver. D'où l'ouverture dans des fenêtres séparées.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2690429
redboss4

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 06:50:31  profilanswer
 

lezioul a écrit :

les 2 autres blacks cars (deb 90) coutaient moins chères que celles de fin 90 (yen à bien 4 des black cars??)
 
et t'es pas le seul à trouver que c'est un peu chiant pour l'ouverture de page...moi, j'ai la parade ultime : clic du milieu et ouverture dans un autre onglet.


 
non je suis sur de moi la nissan de 98 coute 2 924 999 cr et l'autre de 92 coute 1 224 999
les deux autre black car coute respectivement la meme chose selon l'année

n°2690510
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 08:38:27  profilanswer
 

redboss4 a écrit :

non je suis sur de moi la nissan de 98 coute 2 924 999 cr et l'autre de 92 coute 1 224 999
les deux autre black car coute respectivement la meme chose selon l'année


 
OK, si tu es sur du prix, on va tâcher mettre à jour les prix sur le site (moi je pourrai pas avant midi au mieux, ce soir au pire). Dans tous les cas, c'est assez proche de ce dont je me souviens, donc ça va le faire comme ça. Il faut voir aussi qu'étant des occasions, leur prix peut varier légèrement d'une partie à une autre non ?


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2690621
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 09:40:06  profilanswer
 

Pour en revenir au référencement, on commence à bien remonter. En fonction de ce que je tape deans Google, j'arrive assez facilement à retrouver le site. Donc c'est en bonne voie.
 
Est-ce que quelqu'un a déjà référencé un site ? Moi pas, et du coup je sais pas comment m'y prendre, à vrai dire.Si une bonne âme sait faire et qu'elle veut s'en, charger :jap: Sinon, je vais essayer de me pencher sur le problème ce weeke end.


---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°2690766
Kuria

Transactions (0)
Posté le 13-05-2005 à 10:33:27  profilanswer
 

Re tout l'monde  :hello:  
 
Je viens de faire un ptit tour sur le site, et franchement je trouve que sa claque :sol: ^^
 
Le fait d'avoir inclut la liste des voitures aptes à participer à un championnant est une excellente idée, plus la peine de retourner filtrer la liste des voitures :sleep:, idem en ce qui concerne la liste des gains :D , d'ailleurs j'ai vu qu'il n'y avait pas tous les gains, un ptit tour à la 9éme page du topic s'impose ^^, il y a ma liste des voitures à gagner à la fin des championnats, permis et épreuves de conduite  :wahoo:  
 
En ce qui concerne Acura et Suzuki, je m'y remet dès ce soir, mais je ne pourais les mettre sur mon FTP qu'à partir de lundi soir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] GT4 contre MGS3Septil Lan un site pour les LANS (réferencement et pub)
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)... est ouvert
liste de site pour achat[ACH] PS Two + GT4
Qualification Belge (Tournois des masters GT4 ESWC 2005)[Topik Unik] Soul Calibur 3 exclu PS2 !! site officiel
Pack GT4 + PsPack GT4 + PSTwo : déja sorti en France ?creation team a counter strike source
Plus de sujets relatifs à : [GT4] Création d'un site FR : Espace personnalisé (enfin) ouvert !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR