Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
807 connectés 

Metal Gear Ground Zeroes dévoilé ! Il s'agira d'un jeu open world !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  268  269  270  271  272  273
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - Ground Zeroes dévoilé !

n°8928528
Anio

Transactions (0)
Posté le 28-06-2012 à 18:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Va falloir que je me mette sur MGS4 pour de bon un de ces jours.

Les autres MGS, en cumulé, j'ai dû les finir 200 fois.

MGS4, seulement 3 fois. Faut que je découvre tous les petits trucs cachaÿ. :o

---------------
www.techlug.fr : Le Lego User Group de la qualitaÿÿ
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 18:03:57  profilanswer

n°8929961
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 12:27:16  profilanswer

Mise à jour 1.0.3 sur MGS HD Collection.
285 Mo le bestiau. :/

Tout ça pour pouvoir garder ses sauvegardes sur un serveur si jamais notre console rend l'âme. :o

http://www.metalgearsolid.be/le-cl [...] g-872.html

Ca a déjà dû passer ici vu que la news date du 13 juin mais pas vu. :(

---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°8929964
Anio

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 12:30:31  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Mise à jour 1.0.3 sur MGS HD Collection.
285 Mo le bestiau. :/

Tout ça pour pouvoir garder ses sauvegardes sur un serveur si jamais notre console rend l'âme. :o

http://www.metalgearsolid.be/le-cl [...] g-872.html

Ca a déjà dû passer ici vu que la news date du 13 juin mais pas vu. :(

Bah c'est quand même une sacrée bonne idée cette màj.

---------------
n°8930034
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 29-06-2012 à 13:08:19  profilanswer

Non mais je plaisantais. :D
J'ai rien contre cette màj. C'est surtout que ça m'a empêché de jouer. :(

---------------
n°8932240
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 30-06-2012 à 20:16:29  profilanswer

Mode hard fini. J'ai pas spécialement envie de faire le mode extrême vu la difficulté des boss, là.  [:max evans]

Survivre 20 metal gear avec... 1 ou 2 rations de stockable et des rations qui se font très rares, je suppose ? [:tinostar]

Et le pire reste les tengus...

Personne veut me faire le plant en extrême ? [:fight]

---------------
n°8932419
Vini
IG : Vini01 (PSN) - ViniHFR
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 01:32:24  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Mode hard fini. J'ai pas spécialement envie de faire le mode extrême vu la difficulté des boss, là.  [:max evans]

Survivre 20 metal gear avec... 1 ou 2 rations de stockable et des rations qui se font très rares, je suppose ? [:tinostar]

Et le pire reste les tengus...

Personne veut me faire le plant en extrême ? [:fight]

Déjà fait sur PS2, c'est du challenge mais faisable :jap:

---------------
Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI
n°8932522
luckyTAB
PSN : LuckyTAB
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 10:27:18  profilanswer

Vini a écrit :

Déjà fait sur PS2, c'est du challenge mais faisable :jap:

Moi sur XBox, j'avais été bloqué avec la cinématique de Solidius, après les épreuves des Metal Gear, où il fallait appuyer comme un fou sur le bouton... J'avais beau défoncer ma manette je n'est jamais pu passer cette scene en mode extrême. Il aurait fallu que j'investisse dans un pad autofire. Je ne sais pas si ce "bug" a été corrigé dans les versions HD?

Message édité par luckyTAB le 01-07-2012 à 11:52:49
n°8932537
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 10:49:20  profilanswer

J'ai lu qu'en tournant la tête vers la gauche la jauge d'oxygène  descendait moins vite.

J'espère aussi arriver à la deuxième torture... :(

---------------
n°8932635
Le Profess​eur Chaos

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 12:31:25  profilanswer

Fini Peace Walker  

Finalement après un peu de persévérance, le jeu se révèle assez prenant et l'histoire plutôt intéressante.

C'est pas non plus digne d'un MGS 5 comme ça a été dit dans la presse mais c'est un bon épisode.

---------------
Et comment donc Houston !              
n°8932850
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 16:52:24  profilanswer

Sérieux mais le mode extrême est gonflant !

J'en suis au Harrier et j'arrive pas à esquiver correctement ses rafales de tirs, quand il est tout prêt de nous.
J'ai regardé des vidéos où les mecs se cachent derrière le petit pilier mais j'me fais toucher par une balle perdue...
Et quand il détruit une partie de la plateforme je m'accroche à une rambarde mais ça a l'air de marcher une fois sur deux...

Ce boss m'énerve. Et dire qu'après y a Vamp, Emma et les Tengus... :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-07-2012 à 16:52:24  profilanswer

n°8932927
tantalium

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 18:10:50  profilanswer

Redrap

n°8932931
tantalium

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 18:13:26  profilanswer

Vamp y a une technique imparable pour le baiser même en extreme https://www.youtube.com/watch?v=0Gp [...] ata_player

n°8933021
Vini
IG : Vini01 (PSN) - ViniHFR
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 19:19:25  profilanswer

tantalium a écrit :

Vamp y a une technique imparable pour le baiser même en extreme https://www.youtube.com/watch?v=0Gp [...] ata_player

Dans les vidéos associées, un mec lui latte la gueule en 1 min :d

---------------
Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI
n°8933027
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 19:22:18  profilanswer

Y a la même pour le Harrier mais à exécuter c'est autre chose. :/
C'est chiant extrême... :(

---------------
n°8933107
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 20:25:09  profilanswer

Bon bah j'ai le trophée "Furtivité totale", au moins. :/

Pour ceux qui ont fini le jeu en extrême vous avez pas une technique infaillible ou de peureux contre le Harrier ? Certains se le font en deux minutes en E.E. mais ça marche pas avec moi. :(

Et petite info inutile : la description du trophée Danois a changé pour quelque chose de plus précis. "Récupère toutes les plaques d'identité du chapitre Plateforme pour obtenir la Perruque bleue".
De rien. :o

---------------
n°8933169
sytchev013
PSN ID : dicanio013
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 21:20:59  profilanswer

J'avais lutté contre le Harrier également. Filtre mes messages sur ce topic, je sais plus si j'avais dis comment j'avais réussi à le battre.

En fait, sa seule attaque qui me tuait à chaque fois c'est quand il se met juste au-dessus de nous et balance ses missiles.
J'avais regardé des vidéos sur youtube je crois pour voir comment les gars faisaient, et à force d'acharnement c'était passé.

Ses autres attaques sont relativement faciles à éviter.

---------------
L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets.
n°8933171
greatone14
youtube/XxGreatone14xX
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 21:22:31  profilanswer

Pour le Harrier en Extreme, moi je l'avais fait en restant sur le balcon au nord, ( Entrée Shell 2 ) pour pouvoir esquiver les attaques en se collant accroupi au balcon !

n°8933207
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 21:55:36  profilanswer

sytchev013 a écrit :

J'avais lutté contre le Harrier également. Filtre mes messages sur ce topic, je sais plus si j'avais dis comment j'avais réussi à le battre.

En fait, sa seule attaque qui me tuait à chaque fois c'est quand il se met juste au-dessus de nous et balance ses missiles.
J'avais regardé des vidéos sur youtube je crois pour voir comment les gars faisaient, et à force d'acharnement c'était passé.

Ses autres attaques sont relativement faciles à éviter.

Quand il se met juste au dessus de nous et qu'il nous crame ? :D
Perso j'ai du mal à esquiver ses rafales.

greatone14 a écrit :

Pour le Harrier en Extreme, moi je l'avais fait en restant sur le balcon au nord, ( Entrée Shell 2 ) pour pouvoir esquiver les attaques en se collant accroupi au balcon !

Je vais tenter le balcon au nord. J'avais vu une vidéo d'ailleurs.
Mais, t'y es resté du début à la fin sur ce balcon ?

Merci de vos conseils. :D

Message édité par Fan de Youfie le 01-07-2012 à 22:10:43

---------------
n°8933227
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 01-07-2012 à 22:14:05  profilanswer

Non quand il nous crame suffit juste de se mettre à l'étage inférieur.

C'est les rafales le plus dur à esquiver.

De souvenir, quand je savais qu'il allait se mettre au-dessus de nous, j'allais en haut à droite de l'écran, et dès que je le voyais je partais sur la gauche avec une roulade, puis je faisais une roulade à l'étage inférieur, après tu cours aussi vite que tu peux sur la droite vers le bloc. Normalement, il aura tiré tous ses missiles et en te déplaçant assez vite, tu les éviteras tous de justesse :D

C'est pas évident de le retranscrire à l'écrit et de bien comprendre, mais regarde des vidéos sur youtube, certains font comme ça il me semble.

---------------
L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets.
n°8934193
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 14:22:03  profilanswer

J'ai finalement réussi ! J'ai mis 45 minutes mais au moins j'ai avancé. Quand il tire en rafale ou avec ses missiles, de près, j'me cache sur le balcon. Par contre quand il arrive de loin j'me mets dos à une rambarde, je tire et je m'accroche. Par contre j'ai toujours pas vu l'ombre d'une ration... :(

---------------
n°8934799
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:32:24  profilanswer

Pas besoin de ration presque, vu que tu sais que si tu te fais toucher en gros tu meurs de suite dc bon ...
Snake t'en fileras contre les ninjas, essaie d'en garder pour les combats contre les Metal Gear Ray et Solidus en revanche !

J'avais une technique contre les ninjas dans la salle circulaire, si jamais t'es bloqué :jap:

---------------
n°8934856
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 17:56:15  profilanswer

tantalium a écrit :

Effectivement c'est très pratique. J'ai testé la vidéo en une minute et j'sais pas comment il faut pour donner 6 coups sans se faire toucher.
Avec cette vidéo tu vas plus doucement mais au moins t'es sûr de pas te faire toucher par un projectile perdu. :o

sytchev013 a écrit :

Pas besoin de ration presque, vu que tu sais que si tu te fais toucher en gros tu meurs de suite dc bon ...
Snake t'en fileras contre les ninjas, essaie d'en garder pour les combats contre les Metal Gear Ray et Solidus en revanche !

J'avais une technique contre les ninjas dans la salle circulaire, si jamais t'es bloqué :jap:

Oui, c'est du oneshot mais les rations c'est surtout pour la fin du jeu que ça m'inquiète.

Et je veux bien ta technique pour les ninjas, stp. :jap:  
Ca me servira peut-être à les passer dans le boss survival j'espère. :(

Message édité par Fan de Youfie le 02-07-2012 à 17:57:49

---------------
n°8934925
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:25:22  profilanswer

Je crois que j'en avais reparlé sur le topic d'ailleurs quand je l'avais passé.

En fait, il faut se mettre à l'entrée de la salle circulaire, à droite de l'écran, juste à l'entrée de la porte. La seule difficulté est de faire venir Snake à tes côtés, car s'il vient pas, il va se faire tirer comme un pigeon tout seul au milieu de la salle.
Il te rejoint pas toujours donc c'est un peu chiant mais faut persévérer.

Après, s'il te suit, tu restes là où t'es, et chaque fois qu'un ninja franchit la porte, tu lui mets un coup de sabre en appuyant sur R3.
Snake devrait se tenir en retrait et arroser les ninjas qui arrivent également.

J'avais déjà réussi à passer cette scène comme ça y'a 10 ans sur PS2 et là ça a remarché.

---------------
n°8934963
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 18:41:14  profilanswer

Avant la salle circulaire y a l'autre à passer. :D

Mais j'ai retrouvé ton message et j'vais tenter d'endormir Snake. Sauf que j'ai l'impression qu'il se réveille très vite. :(

---------------
n°8935265
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 21:11:56  profilanswer

oui il se réveille très vite, je pense l'avoir endormi 2-3 fois, le temps de nettoyer la première salve d'ennemis de mémoire, et après y'a plus qu'à croiser les doigts !
J'ai plus galérer sur le 1er gunfight que sur le second dans la salle circulaire :jap:

---------------
n°8935326
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 02-07-2012 à 21:44:06  profilanswer

J'y suis allé en bourrin avec le M4. Vue à la première personne. J'me fais pas toucher sur les deux premières vagues car assez loin et après Snake a pris le gros des dégâts.
Même chose pour la deuxième salle.

Là j'en suis aux Metal Gear Ray et la moindre erreur se paie très cher. C'est gonflant.  [:lapanne]  
J'ai dû m'en faire une dizaine avec un trait de vie mais j'me suis bêtement fait toucher par des missiles tirés par les jambes... Ca m'énerve !
J'ai bien une ration pour me donner une sorte de deuxième chance mais apparemment Solidus est très violent. :/

Bref, plus jamais le mode extrême. Se faire 20 Ray c'est abusé et j'vois pas l'intérêt d'en rajouter autant que ça par rapport au mode hard. :/

---------------
n°8936190
Telephone
aka Rod
Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 12:34:40  profilanswer

Bonjour les gens  [:cupra]  

Bon, j'ai toujours pas acheté MGS Collection, donc toujours pas fait PW (l'ayant lâché au bout d'une heure sur PSP tellement c'est injouable)  [:petrus75]  

Donc jvais me l'achetay (même si j'y jouerai qu'en septembre car pas là juillet/aout)  [:nico54]  

Par contre svp c'est quoi le meilleur tarif ? Faut passer par des sites anglais genre zavi ? Ya des éditions spéciales ?  [:totoz]  

:jap:

---------------
Mes jeux | Topic unique MGS, la saga
n°8936199
Telephone
aka Rod
Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 12:37:56  profilanswer

Et ça y est enfin, jviens d'acheter ça : http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html

Merci à celui qu'avait fait passer l'info ici :bounce:

---------------
n°8936205
Telephone
aka Rod
Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 12:41:02  profilanswer

Ah c'est ça l'édition spéciale : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 74262.html

Mouais bof, jvais prendre la version fr normale en fait  :o

---------------
n°8936233
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 03-07-2012 à 13:13:11  profilanswer

http://www.amazon.fr/Metal-Gear-So [...] 627&sr=8-2

Il a pas l'air trop cher sur amazon. Y a pas de frais de port ou autre, en plus. Après y a peut-être moins cher ailleurs mais je sais pas où. :o

---------------
n°8936344
devil may ​cry

Transactions (1)
Posté le 03-07-2012 à 13:55:19  profilanswer

Prends le sans hésiter sur amazon, pas cher et plus fiable...

n°8938473
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 12:44:02  profilanswer

Tain, une heure par boss en extrême c'est chaud. J'viens de me faire les 20 Ray sans me faire toucher et c'est quelque chose. [:tinostar]

Pour la torture j'sais pas combien de temps c'était censé durer mais c'pas une minute. Par contre le coup de tourner la tête vers Ocelot ça n'a pas l'air de servir à quelque chose. Ou alors ça m'a aidé à garder la moitié de ma vie. :o

---------------
n°8938959
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 15:41:24  profilanswer

Je crois que j'avais tourné la tête, et j'avais réussi à passer du premier coup la torture, donc je m'étais dis que ça marchait :o

Courage pour Solidus !

---------------
n°8939093
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 16:28:00  profilanswer

Merci.
J'l'ai battu au bout de quelques essais. Y a ses missiles à têtes chercheuses qui te suivent partout contrairement aux autres difficultés mais quand on a le bon coup de main ça passe facilement.

La deuxième partie du combat est la plus facile si on fait pas le fou. :D

Là j'ai commencé les VR missions. J'ai déjà du mal sur une de Raiden où faut "sneaké". La 5ème où faut s'accrocher aux rambardes. Ca s'annonce joyeux pour le reste. :o

---------------
n°8939345
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 17:33:02  profilanswer

Oui la 2ème partie du combat contre Solidus est bien plus facile, suffit de se protéger et de l'enchainer.

Regarde sur le net pour certaines VR Missions. Perso, sans aide, je doute que j'aurai pu arriver où j'en suis :o  (me reste que celles de Snake MGS 1 ...)

---------------
n°8939457
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 18:02:58  profilanswer

Oui, je mate sur youtube parce que certaines sont chaudes. Celle avec les casiers pour Raiden est chiante à cause du premier garde qui patrouille...

En tout cas atteindre la première place c'pas si facile que ça, même pour les missions du début. :(

---------------
n°8939588
sytchev013
Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 19:02:09  profilanswer

Sur certaines missions tu verras que tu seras bien content de la finir déjà sans te soucier de ton score :D

---------------
n°8939609
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 19:09:27  profilanswer

Oui, pour moi c'est la plupart en ce moment. :D

J'en suis aux armes là et certaines sont pas évidentes mais je tente d'avoir la première place dans les deux premières missions, au moins.

---------------
n°8939834
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 21:23:47  profilanswer

J'croyais avoir assez souffert comme ça en extrême mais apparemment la difficulté du jeu suffisait pas. :o

Qui a eu l'idée de FOUTRE des VR à la première personne ? C'est dégueulasse comme truc ! La maniabilité est à chier... J'espère qu'il y en a pas d'autre que celles de Raiden. :/

Par contre en 5h j'ai à peine fait 63% avec Raiden.  C'long c'te connerie. :o

---------------
n°8939858
Anio

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 21:43:26  profilanswer

Fan de Youfie a écrit :

Qui a eu l'idée de FOUTRE des VR à la première personne ? C'est dégueulasse comme truc ! La maniabilité est à chier... J'espère qu'il y en a pas d'autre que celles de Raiden. :/

C'est à partir de ce moment où j'ai commencé à trouver les VR nulles.

Le principe de VR est excellent.
Les premières VR, c'est de la balle.

Plus on progresse, plus ça pue à 100m.

J'ai arrêté au bon d'un moment. Trop nul, trop n'importe quoi.

---------------
n°8939864
Fan de You​fie

Transactions (0)
Posté le 04-07-2012 à 21:48:50  profilanswer

Ah. Donc y a encore plus merdique après ? :o

En même temps avec 500 missions faut bien s'attendre à quelques ratés... :(

Pff ! J'viens de voir qu'il y avait du first view avec trois autres personnages...

Message cité 1 fois
Message édité par Fan de Youfie le 04-07-2012 à 21:51:56

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  268  269  270  271  272  273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unik] Magazine "papier"[Topik Unik] Canis Canem Edit, nouvelle tuerie des créateurs de GTA
[Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles[Topic Unik] Pro Evolution Soccer 6 - Sortie le 26/10
[VDS] Jeu XBOX, Jeux et Accessoires Game Gear, Jeux PC, Viendez tous[ T-RPG ] Disgaea 2 : Cursed Memories - PS2
[Topic] Splinter Cell 4 Double agent - OUT / Demos PC solos et multi[VDS] Titan quest (boite métal) / WoW (jeu neuf)
[T.Unik] PES sur 360 - PES 2013 : 20/09 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - Ground Zeroes dévoilé !

Copyright © 1997-2013 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Avis LDLC / LesNumeriques.com