| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - Ground Zeroes dévoilé !| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - Ground Zeroes dévoilé ! |
|---|---|
Anio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- www.techlug.fr : Le Lego User Group de la qualitaÿÿ |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:03:57 ![]() ![]() |
Fan de Youfie Transactions (0) | Mise à jour 1.0.3 sur MGS HD Collection.
--------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Anio Transactions (0) |
--------------- www.techlug.fr : Le Lego User Group de la qualitaÿÿ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Non mais je plaisantais. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Mode hard fini. J'ai pas spécialement envie de faire le mode extrême vu la difficulté des boss, là. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Vini IG : Vini01 (PSN) - ViniHFRTransactions (0) |
--------------- Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI |
luckyTAB PSN : LuckyTABTransactions (0) |
Message édité par luckyTAB le 01-07-2012 à 11:52:49 |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai lu qu'en tournant la tête vers la gauche la jauge d'oxygène descendait moins vite.
Le Professeur Chaos Transactions (0) | Fini Peace Walker --------------- Et comment donc Houston ! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Sérieux mais le mode extrême est gonflant !
Publicité | Posté le 01-07-2012 à 16:52:24 ![]() ![]() |
tantalium Transactions (0) | Redrap |
tantalium Transactions (0) | Vamp y a une technique imparable pour le baiser même en extreme https://www.youtube.com/watch?v=0Gp [...] ata_player |
Vini IG : Vini01 (PSN) - ViniHFRTransactions (0) |
--------------- Tu joues à Minecraft ? En solo c'est la lose ? Si tu aimes la cobble et l'aigreur, rejoins-nous maintenant ICI |
Fan de Youfie Transactions (0) | Y a la même pour le Harrier mais à exécuter c'est autre chose. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | Bon bah j'ai le trophée "Furtivité totale", au moins. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | J'avais lutté contre le Harrier également. Filtre mes messages sur ce topic, je sais plus si j'avais dis comment j'avais réussi à le battre.
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
greatone14 youtube/XxGreatone14xXTransactions (0) | Pour le Harrier en Extreme, moi je l'avais fait en restant sur le balcon au nord, ( Entrée Shell 2 ) pour pouvoir esquiver les attaques en se collant accroupi au balcon ! |
Fan de Youfie Transactions (0) |
Message édité par Fan de Youfie le 01-07-2012 à 22:10:43 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Non quand il nous crame suffit juste de se mettre à l'étage inférieur.
--------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'ai finalement réussi ! J'ai mis 45 minutes mais au moins j'ai avancé. Quand il tire en rafale ou avec ses missiles, de près, j'me cache sur le balcon. Par contre quand il arrive de loin j'me mets dos à une rambarde, je tire et je m'accroche. Par contre j'ai toujours pas vu l'ombre d'une ration... --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Pas besoin de ration presque, vu que tu sais que si tu te fais toucher en gros tu meurs de suite dc bon ...
Fan de Youfie Transactions (0) |
Message édité par Fan de Youfie le 02-07-2012 à 17:57:49 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Je crois que j'en avais reparlé sur le topic d'ailleurs quand je l'avais passé.
Fan de Youfie Transactions (0) | Avant la salle circulaire y a l'autre à passer. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | oui il se réveille très vite, je pense l'avoir endormi 2-3 fois, le temps de nettoyer la première salve d'ennemis de mémoire, et après y'a plus qu'à croiser les doigts !
Fan de Youfie Transactions (0) | J'y suis allé en bourrin avec le M4. Vue à la première personne. J'me fais pas toucher sur les deux premières vagues car assez loin et après Snake a pris le gros des dégâts.
Telephone aka RodTransactions (0) | Bonjour les gens --------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
Telephone aka RodTransactions (0) | Et ça y est enfin, jviens d'acheter ça : http://www.editionspixnlove.com/To [...] e.tpl.html
--------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
Telephone aka RodTransactions (0) | Ah c'est ça l'édition spéciale : http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 74262.html
--------------- Mes jeux | Topic unique MGS, la saga |
Fan de Youfie Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Metal-Gear-So [...] 627&sr=8-2
devil may cry Transactions (1) | Prends le sans hésiter sur amazon, pas cher et plus fiable... |
Fan de Youfie Transactions (0) | Tain, une heure par boss en extrême c'est chaud. J'viens de me faire les 20 Ray sans me faire toucher et c'est quelque chose. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Je crois que j'avais tourné la tête, et j'avais réussi à passer du premier coup la torture, donc je m'étais dis que ça marchait --------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
Fan de Youfie Transactions (0) | Merci.
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Oui la 2ème partie du combat contre Solidus est bien plus facile, suffit de se protéger et de l'enchainer.
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, je mate sur youtube parce que certaines sont chaudes. Celle avec les casiers pour Raiden est chiante à cause du premier garde qui patrouille...
sytchev013 PSN ID : dicanio013Transactions (0) | Sur certaines missions tu verras que tu seras bien content de la finir déjà sans te soucier de ton score --------------- L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets. |
Fan de Youfie Transactions (0) | Oui, pour moi c'est la plupart en ce moment. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Fan de Youfie Transactions (0) | J'croyais avoir assez souffert comme ça en extrême mais apparemment la difficulté du jeu suffisait pas. --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Anio Transactions (0) |
--------------- www.techlug.fr : Le Lego User Group de la qualitaÿÿ |
Fan de Youfie Transactions (0) | Ah. Donc y a encore plus merdique après ? Message cité 1 fois Message édité par Fan de Youfie le 04-07-2012 à 21:51:56 --------------- Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topik Unik] Metal Gear Solid la saga - Ground Zeroes dévoilé !