Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  348  349  350  351  352  353
Auteur Sujet :

[Topic unique]Joueur du grenier

n°11884904
blankette

Transactions (0)
Posté le 06-10-2015 à 23:27:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 [:daaadou:1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 23:27:15  profilanswer
 

n°11885066
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 07-10-2015 à 05:05:51  profilanswer
 


 
 [:julm]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°11885115
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 07-10-2015 à 07:57:20  profilanswer
 

[:kellian':2]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°11892794
dced

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:18:34  profilanswer
 

Bordel le dernière vidéo c'est du squezzie. J'ai pas tenue plus de 2 minutes. Le JDG tombe bien bas :(

n°11892808
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 15:21:54  profilanswer
 

dced a écrit :

Bordel le dernière vidéo c'est du squezzie. J'ai pas tenue plus de 2 minutes. Le JDG tombe bien bas :(


 
Tu parles de le quelle ? :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11893564
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 09-10-2015 à 20:02:32  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Tu parles de le quelle ? :o


 
Son retour sur les jeux de sports ... C'est du Cyprien Gaming/Squezzie/co. :/


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°11893588
Hello Grom​it

Transactions (0)
Posté le 09-10-2015 à 20:14:40  profilanswer
 

... Et ?

n°11902928
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 13-10-2015 à 18:51:07  profilanswer
 

http://omakebooks.com/fr/joueur-du [...] 03169.html
 
Preco ouvertes pour le DVD BOX 2 ;)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°11903033
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Transactions (0)
Posté le 13-10-2015 à 19:31:34  profilanswer
 

précommandé [:f5 powa]

n°11920281
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2015 à 16:34:49  answer
 

sympa ses dernieres vidéos "la revanche" !!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2015 à 16:34:49  profilanswer
 

n°11921337
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 07:20:50  profilanswer
 


Des gens continuznt de suivre Aventures ? :o
 
Perso j'aime bien, notemment grace au MJ qui fait un boulot monstre, mais je trouve Fred vraiment pourri, j'ai l'impression qu'il ne sait pas du tout incarné son personnage, contrairzment a BoB et Krayn.


---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°11921343
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 07:26:28  profilanswer
 

Je suis toujours Aventure. L'épisode "les 400 coups" était d'ailleurs énorme  :lol:  
 
Je m'amuse bien devant ces vidéos, parce qu'ils jouent entre potes. J'ai un peu l'impression que bob est moins pénible qu'avant (mais bon, je regarde ses let's play, donc je suis pas forcément bien placé pour dire ça :o ).
 
Pour le MJ, je suis mitigé : des fois on a un peu l'impression qu'il rajoute des trucs comme ça parce qu'il y a pensé sur le coup.
 
Par contre la S2 a énormément de coups critiques, surtout échecs ...


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11921467
bahamut49

Transactions (1)
Posté le 22-10-2015 à 09:23:45  profilanswer
 

Oui je suis au taquet moi. J'aime beaucoup le concept. Fred se fait discret en effet mais j'ai surtout l'impression qu'il s'efface devant bob qui prend systématiquement le lead...

n°11921586
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 10:06:44  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

Oui je suis au taquet moi. J'aime beaucoup le concept. Fred se fait discret en effet mais j'ai surtout l'impression qu'il s'efface devant bob qui prend systématiquement le lead...


 
Tout le monde s'efface devant bob :o Mais il faut reconnaître que dans certains cas, il arrive à fermer sa gueule aussi.
 
Et les idées de Fred sont pas franchement terrible non plus ... Je dis pas que c'est normal que Bob ait toujours le lead (et des fois ça serait bien qu'il laisse plus les autres participer), mais Fred est pas non plus au top pour les bonnes idées.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11921634
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 10:17:37  profilanswer
 

pojev a écrit :


mais Fred est pas non plus au top pour les bonnes idées.


 
Y'a une petite fille qui est d'accord avec toi. [:beleg]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°11922597
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 22-10-2015 à 15:16:35  profilanswer
 

Il paraît que seb joue aussi avec eux :p


Message édité par Wendigo le 22-10-2015 à 15:16:50

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°11923804
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 22-10-2015 à 23:34:01  profilanswer
 

Insupportable sa dernière vidéo, j'ai coupé au bout de 2 minutes [:adnauseam:4]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°11924068
nerggal

Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 08:54:55  profilanswer
 

rionsnoir a écrit :


Des gens continuznt de suivre Aventures ? :o


 
Je perdrais jamais une minute à regarder ça.
Déjà quand c'est tes potes que tu regardes jouer c'est pas le summun alors des inconnus.
 
Pour moi c'est l'apogée du fanboisme, des mecs qui se sentent plus pisser.
 
Ca fait rageux comme ça mais franchement qui a le temps de regarder les autres jouer ? :/
 
le premier qui fait un parallèle avec le sport en disant qu'on peut pratiquer et/ou regarder, je lui dirais que j'aime pas le sport. :D

Message cité 5 fois
Message édité par nerggal le 23-10-2015 à 09:07:09
n°11924099
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 23-10-2015 à 09:05:57  profilanswer
 

B-S a écrit :

Insupportable sa dernière vidéo, j'ai coupé au bout de 2 minutes [:adnauseam:4]


Très Squeezie-esque, puis ça s'améliore au milieu de video :(

 


nerggal a écrit :

 

Quel intérêt de regarder les autres jouer ?
Déjà quand ces tes potes que tu regardes jouer c'est pas le summun alors des inconnus.

 

Pour moi c'est l'apogée du fanboisme, des mecs qui se sentent plus pisser.

 

Ca fait rageux comme ça mais franchement qui a le temps de regarder les autres jouer ? :/

 

Quelle différence avec ceux qui regardent des matchs de foot-volley-hand-golf-esport etc.... ?
Ils ne sont pas pro et regardent des gens jouer ¯\_(ツ)_/¯ c'est juste un peu plus privé de suivre "aventures" ce qui n'est personnellement pas mon cas mais je ne critique pas ceux qui suivent, tu peux critiquer le concept mais si y'as un public c'est qu'il y a un intérêt

 

Et en plus y'as de l'édit de fourbe


Message édité par clads92 le 23-10-2015 à 12:05:16

---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°11924101
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 09:06:37  profilanswer
 

C'est pas l'endroit mais Karim Debbache prépare une série de vidéo en fin d'année avec un financement ulule


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°11924118
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-10-2015 à 09:15:04  profilanswer
 

nerggal a écrit :


 
Je perdrais jamais une minute à regarder ça.
Déjà quand c'est tes potes que tu regardes jouer c'est pas le summun alors des inconnus.
 
Pour moi c'est l'apogée du fanboisme, des mecs qui se sentent plus pisser.
 
Ca fait rageux comme ça mais franchement qui a le temps de regarder les autres jouer ? :/
 
le premier qui fait un parallèle avec le sport en disant qu'on peut pratiquer et/ou regarder, je lui dirais que j'aime pas le sport. :D


 
à peu près tous ceux qui ont le temps de regarder la télé, des vidéos, ce genre de choses :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11924317
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 10:22:41  profilanswer
 

nerggal a écrit :

Je perdrais jamais une minute à regarder ça.
Déjà quand c'est tes potes que tu regardes jouer c'est pas le summun alors des inconnus.


 
Mais pourquoi t'es sur ce topic en fait ?
Question sérieuse, hein.
 

nerggal a écrit :

Pour moi c'est l'apogée du fanboisme, des mecs qui se sentent plus pisser.
 
Ca fait rageux comme ça mais franchement qui a le temps de regarder les autres jouer ? :/


 
Pendant que je mange.
 

nerggal a écrit :

le premier qui fait un parallèle avec le sport en disant qu'on peut pratiquer et/ou regarder, je lui dirais que j'aime pas le sport. :D


 
Mais ça marche avec tout :
Qui a le temps de regarder des films, alors qu'ils pouraient vivre leur vie ?
Qui a le temps de regarder des reportages ?
Qui a le temps de poster sur un forum ?
Qui a le temps de voir des vidéo faites par des autres ?
Qui a le temps d'aller au théatre ?
Qui a le temps d'aller à un concert ?
 
Bref, qui a le temps de faire autre chose que jouer ? :o


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11924608
nerggal

Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 11:32:30  profilanswer
 

FANBOY AGGRO SUCCESFULL krkrkrkr <3
Pas la peine de vous lancer sur le registre du troll, ça fait franchement un moment que je me demandais si y'avait vraiment des gens pour regarder ces vidéos "Aventures" et qu'est-ce que vous pouviez en retirer...
Un posteur demande "vous regardez aventures ?" je réponds "non c'est une perte de temps"
 
Y'a pas un million de truc plus intéressant à regarder sur internet que des mecs qui joue entre potes ? Ca serait de la mauvaise fois de dire le contraire.
Quand je dois regarder quelque chose, je préfère que ce soit quelque chose de qualité. Un documentaire, un bon film, une vidéo qui a demandé un réel travail (un test, un sketch, une vidéo politique à la usul, du contenu comme sur nesblog avec travail d'investigation quasi journalistique).
 
Comparer un groupe de 4 mecs qui font du JdR avec une performance sportive de haut niveaux, de cinéma, de théâtre... c'est presque insultant pour eux je trouve. Comment comparer une partie de jeux entre potes avec un réel travail qui demande des années de pratique (art, sport...).  
Je vous empêche pas de regarder pour autant hein, je réponds à une question. ^^
Mon opinion est que je préfère regarder un contenu pour sa qualité plus que pour sa renommée ou la renommée de ces participants. :)
 
Pour celui qui demande qu'est-ce que je fais sur le topic...
Je connais le joueur du grenier depuis la première heure.
J'ai joué avec lui sur DAOC, on s'est trollé sur JOL pendant de nombreuses années. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ces vidéos de tests. Je les ai toutes vues plusieurs fois et je trouve que Seb et lui font un travail formidable (ainsi que les techniciens de nesblog).
 
 
J'insiste sur le fait que le contenu vraiment minimal ne m'attire pas et j'irais même plus loin.
Si les gens comme jdg font des vidéos qui ne sont basées sur aucun contenu copyrighté, c'est uniquement pour faire financer les autres vidéos. Vous savez très bien que les Youtubers donnent un % énorme pour la musique/les extraits de vidéos/les extraits de jeux vidéos ; ce n'est pas vraiment un business plan prévu pour fonctionner à long terme. Même s'ils doivent prendre du plaisir à faire ça, s'y amuser ... sinon ils ne le feraient pas.

Message cité 1 fois
Message édité par nerggal le 23-10-2015 à 11:35:48
n°11924712
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 23-10-2015 à 11:56:15  profilanswer
 

nerggal a écrit :


 
Je perdrais jamais une minute à regarder ça.
Déjà quand c'est tes potes que tu regardes jouer c'est pas le summun alors des inconnus.
 
Pour moi c'est l'apogée du fanboisme, des mecs qui se sentent plus pisser.
 
Ca fait rageux comme ça mais franchement qui a le temps de regarder les autres jouer ? :/
 
le premier qui fait un parallèle avec le sport en disant qu'on peut pratiquer et/ou regarder, je lui dirais que j'aime pas le sport. :D


C'est clair, y en a qui savent vraiment pas quoi foutre de leur vie.
http://reho.st/www.brandandcelebrities.com/blog/wp-content/uploads/2013/08/le-grand-journal-antoine-de-caunes-plagiat-e1377682973925-150x150.jpeg


---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11924755
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 23-10-2015 à 12:04:22  profilanswer
 

Ou alors certains ici aiment vraiment le jdg [:napoleon dynabyte:2]


---------------
Horse_man
n°11926338
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-10-2015 à 20:16:59  profilanswer
 

alerte expert, merci pour la participation, on peut reprendre? :o


---------------
Wait. We could hide you! We'll pile fruit on you and claim you're a bowl.
n°11927676
Wendigo
Profil : Castor Funk
Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 14:48:33  profilanswer
 

nerggal a écrit :

FANBOY AGGRO SUCCESFULL krkrkrkr <3
Pas la peine de vous lancer sur le registre du troll, ça fait franchement un moment que je me demandais si y'avait vraiment des gens pour regarder ces vidéos "Aventures" et qu'est-ce que vous pouviez en retirer...
Un posteur demande "vous regardez aventures ?" je réponds "non c'est une perte de temps"

 

Y'a pas un million de truc plus intéressant à regarder sur internet que des mecs qui joue entre potes ? Ca serait de la mauvaise fois de dire le contraire.
Quand je dois regarder quelque chose, je préfère que ce soit quelque chose de qualité. Un documentaire, un bon film, une vidéo qui a demandé un réel travail (un test, un sketch, une vidéo politique à la usul, du contenu comme sur nesblog avec travail d'investigation quasi journalistique).

 

Comparer un groupe de 4 mecs qui font du JdR avec une performance sportive de haut niveaux, de cinéma, de théâtre... c'est presque insultant pour eux je trouve. Comment comparer une partie de jeux entre potes avec un réel travail qui demande des années de pratique (art, sport...).
Je vous empêche pas de regarder pour autant hein, je réponds à une question. ^^
Mon opinion est que je préfère regarder un contenu pour sa qualité plus que pour sa renommée ou la renommée de ces participants. :)

 

Pour celui qui demande qu'est-ce que je fais sur le topic...
Je connais le joueur du grenier depuis la première heure.
J'ai joué avec lui sur DAOC, on s'est trollé sur JOL pendant de nombreuses années. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup pour la qualité de ces vidéos de tests. Je les ai toutes vues plusieurs fois et je trouve que Seb et lui font un travail formidable (ainsi que les techniciens de nesblog).

 


J'insiste sur le fait que le contenu vraiment minimal ne m'attire pas et j'irais même plus loin.
Si les gens comme jdg font des vidéos qui ne sont basées sur aucun contenu copyrighté, c'est uniquement pour faire financer les autres vidéos. Vous savez très bien que les Youtubers donnent un % énorme pour la musique/les extraits de vidéos/les extraits de jeux vidéos ; ce n'est pas vraiment un business plan prévu pour fonctionner à long terme. Même s'ils doivent prendre du plaisir à faire ça, s'y amuser ... sinon ils ne le feraient pas.

 

Tes exigences sur la qualité des vidéos sont louables et compréhensives.

 

Perso je regarde pour quelques raisons :

 

- Connaître le milieu du JDR.
- Connaître la fin de l'histoire qui se dessine.
- Voir les désavantages d'un JDR à plusieurs si jamais j'en fait un, un jour. Par exemple : ne pas laisser les décisions ou le monopôle des stratégies aux mêmes personnes. On se retrouve vite avec des joueurs passifs (Shin, Grunlek, voire Théo)...

 

Dans Aventure, j'aurais vite cessé de jouer avec Balthazar car il coupe souvent les idées des autres pour les siennes, il va même jusqu'à remettre en cause des situations dont seul le MJ à le pouvoir de décider "Je fais ci, mais bon, faut pas déconner, ça ne peut avoir que ça comme résultat !"

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 24-10-2015 à 14:49:24

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°11928351
maugani

Transactions (0)
Posté le 24-10-2015 à 21:25:54  profilanswer
 

This War of Mine, vraiment un contenu de qualité.  Fred fait un effort dans le discours, le ton est juste. Beau travail.  [:implosion du tibia]

 

Seul truc que je regarde de cette chaîne dorénavant.

n°11946369
wade
Tester c'est douter
Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:17:23  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

C'est pas l'endroit mais Karim Debbache prépare une série de vidéo en fin d'année avec un financement ulule


Y'a un topic pour ça :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°11946375
iskor

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 16:18:47  profilanswer
 

Les petits LP sur Planetbase sont pas mal je trouve. Même si il se répète en disant "moi j'aime bien tout ce qui est espace tout ça"

n°11957620
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 20:26:20  profilanswer
 

Nouveau JDG spécial Haloween.  
 
Ceux qui aiment pas la vulgarité vont rager, mais moi j'ai aimé cet épisode  :love:  
Du jeu, enfin du jeu


---------------
Ceci est une signature.
n°11957936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 23:25:15  profilanswer
 

le retour aux sources :love:
 
http://reho.st/self/a6338885a6fa55b8c351bfd90664890d8925dc9a.jpg
 
 [:cerveau love]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°11958266
blankette

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 09:16:02  profilanswer
 

Très bon les références à Shining  :lol:

n°11958268
clads92
What is a man ?
Transactions (134)
Posté le 04-11-2015 à 09:17:57  profilanswer
 

Je valide cet épisode :)


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°11958631
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 10:54:10  profilanswer
 

Excellent l'épisode :D

n°11958742
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 11:14:46  profilanswer
 

Y a pas une référence à Code Quantum dans le bar ?


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°11958768
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 11:20:04  profilanswer
 

?  
Non on est toujours dans la référence à Shining...

n°11962451
fijean

Transactions (3)
Posté le 05-11-2015 à 15:04:36  profilanswer
 

nerggal a écrit :


 
 
 
Ca fait rageux comme ça mais franchement qui a le temps de regarder les autres jouer ? :/
 


 
Absolument tout le monde, si on prends le temps et si on en a l'envie en fait...
c'est plutot simple

n°11962462
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 15:06:08  profilanswer
 

fijean a écrit :

Absolument tout le monde, si on prends le temps et si on en a l'envie en fait...
c'est plutot simple


 
Don't feed the troll.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11962746
Edeal

Transactions (0)
Posté le 05-11-2015 à 16:44:26  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Dans Aventure, j'aurais vite cessé de jouer avec Balthazar car il coupe souvent les idées des autres pour les siennes, il va même jusqu'à remettre en cause des situations dont seul le MJ à le pouvoir de décider "Je fais ci, mais bon, faut pas déconner, ça ne peut avoir que ça comme résultat !"


 
 
 
Si seulement le MJ lui bâchait la mouille avec un désavantage dès qu'il l'ouvrait comme ça  [:max5]  
C'est clairement le très gros point noir de cette série d'après moi, toujours à l'ouvrir à tort et à travers, il  me rappel mon petit cousin qui fait le mariole aux repas de famille à se donner en spectacle et rire de ses propres blagues. Du coup voir ça chez un adulte ça me débecte pas mal.
 
Après faut pas oublier que le public des youtubeurs les plus connus ( [:wong-fei-hung] Squeezie  [:kaiser] Cyprien [:quetzalcoalt]Fanta et Bob etc [:neernitt] ) est assez jeune en général donc leurs mimiques et autres réactions puériles / infantiles sont adaptées finalement.
 
 
 
 

n°12021772
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 27-11-2015 à 19:08:55  profilanswer
 

Le JDG qui honore HFR ... a sa façon


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  348  349  350  351  352  353

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] HexGL, le WipEout-like jouable sur navigateur[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[Topic Unique] Sleeping Dogs - Sortie le 17/08Le [topic unique] des stratégistes en chambre
[VDS] Jeux Nintendo Nes et Snes[VDS] JEUX DIVERS (NES,MS,SNES,MD,GG,GB,N64,NEC,SATURN,etc...)
[VDS/ECH] Halo Reach / Gear of war2/Playseat evo+g25[VDS/ECH]Jak & Daxter trilogy, UFC 3, Fifa street, Twisted Metal
[Topik unique] Battlefield 4[VDS] Rien
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Joueur du grenier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR