Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  122  123  124  125  126  127
Auteur Sujet :

Gran Turismo 6

n°11399189
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 10:51:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Ah tous ces bons moments ou on voudrait broyer sa manette, manger le bluray du jeu et jeter la télé par la fenêtre  :lol: . Ces petits principes de jeu à la con.
Je me souviens d'une épreuve de permis, je crois, ou tu fais un duel, et donc je pensais qu'il fallait absolument dépasser la bagnole en plus de faire le bon temps...sauf que cette pute te rentre dans le cul ou te touche à peine et te disqualifie...tout ça pour piger qu'au final la seule condition obligatoire et de faire le temps demandé  [:tinostar]  [:fumer] .

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 10:51:08  profilanswer
 

n°11399230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 11:01:56  answer
 

thenyblas a écrit :


Ah tous ces bons moments ou on voudrait broyer sa manette, manger le bluray du jeu et jeter la télé par la fenêtre  :lol: . Ces petits principes de jeu à la con.
Je me souviens d'une épreuve de permis, je crois, ou tu fais un duel, et donc je pensais qu'il fallait absolument dépasser la bagnole en plus de faire le bon temps...sauf que cette pute te rentre dans le cul ou te touche à peine et te disqualifie...tout ça pour piger qu'au final la seule condition obligatoire et de faire le temps demandé  [:tinostar]  [:fumer] .


 
Mouarf ça me dit quelque chose, ce doit être du nascar ou un truc du genre  :D  
Bon sinon la 787B s'est bien débrouillée sur les trois épreuves de "comme l'éclair" : appui au minimum, garde au sol au maximum, vitesse de croisière 410 km/h, plus en aspi, il y a simplement une des trois courses où j'ai vu revenir le concept GT citroen et la Veyron dans les retros à 500m de la ligne, alors que je leur ai mis un vent sur les premiers kilos. L'IA a dû être programmée pour qu'en cas de grosse domination pif paf, les deux plus puissantes se mettent en mode nascar et vas-y que je te rattrape à 450 km/h  :o

n°11399690
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-03-2015 à 13:10:00  profilanswer
 

Me suis enfin procuré ce GT6 à pas cher, juste histoire de compléter ma collection de GT :o
 
1,2Go de maj, j'ai laissé tourné toute une journée, le soir je rentre paf erreur... Bref, je joue solo sans les maj pour le moment, en plus de ne plus avoir de volant [:tinostar]
Cela dis, je distingue une nette amélioration de la jouabilité au pad. GT5 j'ai trouvé ça tout bonnement immonde au PAD...  
 
Juste comme ça, je n'ai aucun retour de vibration, c'est un bug corrigé par une maj ?

n°11403719
sansevan

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 16:49:47  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Me suis enfin procuré ce GT6 à pas cher, juste histoire de compléter ma collection de GT :o
 
1,2Go de maj, j'ai laissé tourné toute une journée, le soir je rentre paf erreur... Bref, je joue solo sans les maj pour le moment, en plus de ne plus avoir de volant [:tinostar]
Cela dis, je distingue une nette amélioration de la jouabilité au pad. GT5 j'ai trouvé ça tout bonnement immonde au PAD...  
 
Juste comme ça, je n'ai aucun retour de vibration, c'est un bug corrigé par une maj ?


a part ca, pour re installer, chez moi avec fibre + ethernet sur ps3, ça bug si on la laisse tenter de faire tout les patch d'un coup
j'ai suivi un tuto qui a marché :
 
aller online
triangle sur la jeu -> chercher maj
télécharger les 6 premières, annuler le téléchargement de la 7ème
aller offline
lancer le jeu, le laisser installer les 6 maj
 
puis faire les maj une par une (online, triangle -> vérifier mises à jour, download & install / cancel le download de la suivante, offline, lancer gt6, le laisser installer le patch, recommencer pour le suivant)
 
long mais efficace
 
en fait chaque maj a 3 phases : téléchargement, recopie par la ps3 au bon endroit (en fin de téléchargement), installation du patch (nécessite de lancer le jeu pour cette dernière étape), et gt6 n'arrive pas à gérer cette dernière étape s'il y a trop de patchs d'un coup..
 
 
ps : vibrations ok en tt cas pour moi

Message cité 1 fois
Message édité par sansevan le 25-03-2015 à 16:51:23
n°11404080
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 25-03-2015 à 18:41:47  profilanswer
 

Ils sont vérolé les patchs ou quoi? J'ai voulu me faire une petite partie cet après midi, 16 patchs en téléchargement, et là ça bloque à 4 minutes restantes dans l'installation depuis 3 heures :o
Edit: ok c'est courant, j'ai comme ce gars mais y'a marqué 4 min
https://www.youtube.com/watch?v=HfrdyVmT9Eo


Message édité par pharmajo le 25-03-2015 à 18:46:17
n°11405521
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 12:16:02  profilanswer
 

Jouer à GT6 ça se mérite :o

n°11405641
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 12:59:49  answer
 

thenyblas a écrit :

Jouer à GT6 ça se mérite :o


Hier soir, première course en championnat S, ça faisait un bail que je n'avais pas joué à gt avant le 6, j'avais oublié certains trucs, délicatement remarqué par mon gamin "papa, pourquoi toutes les voitures elles te doublent?"
"Je crois que papa a oublié de mettre de l'essence dans la voiture"
"Ha, tu vas pas gagner alors?"
"Ben non, pas cette rare fois"  :o  
 
La mémoire visuelle des petits quand même (5ans) . Je rentre dans mon garage, qui commence à être bien plein, et je balance un "tiens, pourquoi je prendrais pas la supra castrol", et là un collégial "c'est la troisième en haut!" ok, le plasma fait 50 pouces, mais bon, les photos de bagnole sont assez riquiqui quand même  :heink:  
 
J'ai repris la mazda 787B pour les faire taire, non mais  [:sweetiiiie]  

n°11405758
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 13:43:37  profilanswer
 

La mémoire visuelle des petits ou leurs bons yeux ? :lol:

n°11405812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2015 à 14:02:04  answer
 

Joker :o

n°11407894
Ames974

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 07:18:33  profilanswer
 

sansevan a écrit :


a part ca, pour re installer, chez moi avec fibre + ethernet sur ps3, ça bug si on la laisse tenter de faire tout les patch d'un coup
j'ai suivi un tuto qui a marché :
 
aller online
triangle sur la jeu -> chercher maj
télécharger les 6 premières, annuler le téléchargement de la 7ème
aller offline
lancer le jeu, le laisser installer les 6 maj
 
puis faire les maj une par une (online, triangle -> vérifier mises à jour, download & install / cancel le download de la suivante, offline, lancer gt6, le laisser installer le patch, recommencer pour le suivant)
 
long mais efficace
 
en fait chaque maj a 3 phases : téléchargement, recopie par la ps3 au bon endroit (en fin de téléchargement), installation du patch (nécessite de lancer le jeu pour cette dernière étape), et gt6 n'arrive pas à gérer cette dernière étape s'il y a trop de patchs d'un coup..
 
 
ps : vibrations ok en tt cas pour moi


 
OK j'essaye ça :jap:
 
Mais c'est quoi ces 1.2Go de maj :heink:  
Nouveau contenu ?
 
En tout cas ça risque d'être bien long chez moi... :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 07:18:33  profilanswer
 

n°11408022
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:49:14  profilanswer
 

1,2Go?  
Ca doit être des nouveaux sons plus fidèles pour les voitures :o
Ou ptet bien un éditeur de circuit :o²

n°11408037
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 08:57:29  answer
 

Salut,
je découvre les événements saisonniers, c'est clair qu'ils sont super intéressants financièrement, mais à condition d'avoir un bon garage...donc d'avoir gagné l'or sur des événements saisonniers... :pt1cable:  
Mais bon avec les jours de connections successifs et les bonus ça monte bien...
Hier j'ai fait un événement contre-la-montre, je me fous du classement, je veux juste le pognon, et bien c'était un hot lap 500 PP, race car, sur Laguna Seca.
Je n'avais rien à aligner au départ  :sweat:  
J'ai passé 20 minutes dans les concessions pour choisir une caisse, avec le stress de m'être planté et de prendre un truc qui tourne 5s trop lent  [:kzimir]  
 
Au final c'est bien passé, une Spoon LM Race Car, un peu de réglages, et hop, en 3/4 tours j'étais 2s sous l'or...
 
Ma question : y'a un moyen à part faire un tour sur le net, pour choper "THE" car qu'il faut, parce que bon, j'aurais été intéressé par un classement mondial, même si en passant 3h dessus je peux sans doute gagner 2/3s, le meilleur temps est en 1'19 je crois, et perso 1'28...autant dire que je peux toujours courir, même si je voulais placer mon taux de satisfaction à 2s du record par exemple  :o


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2015 à 08:58:42
n°11408050
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 27-03-2015 à 09:03:01  profilanswer
 

Pour les évènement saisonniers, le mieux est de regarder le classement en ligne. Tu y verras quelle voiture est utilisée pour le meilleur temps.
Après il reste à la régler et tourner encore et encore pour s'améliorer...

Message cité 1 fois
Message édité par babyol le 27-03-2015 à 09:03:19

---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11408058
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:06:09  profilanswer
 

et sinon pour la thune, fais toi des sessions de l'epreuve like the wind sur l'ovale geant : avec le bonus 200%, ça rapporte bien et ça prend seulement 4 min le tour avec la caisse qui va bien (genre une hyuara boostée a fond)

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 27-03-2015 à 10:34:02

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°11408114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:23:14  answer
 

babyol a écrit :

Pour les évènement saisonniers, le mieux est de regarder le classement en ligne. Tu y verras quelle voiture est utilisée pour le meilleur temps.
Après il reste à la régler et tourner encore et encore pour s'améliorer...


Arf quel âne, j'ai même pas pensé aller voir là-dedans  :whistle:  
Tourner et tourner je sais ce que c'est, j'ai fait des petits championnats à l'époque de gt3 sur PS2, mode arcade, voiture de base, aucun réglage, les heures pour grapiller 1/10è, poster son temps sur le forum, et réaliser que le meilleur chrono est 2s en-dessous   [:mcmjau:4]  
 :jap:  
 
Il y a deux chronos aussi avec une concept gt, dont l'un sur midfield raceway à l'envers, là pour le même temps passé que sur une autre épreuve je suis genre classé 20 000, à 2s de l'or, je me suis demandé pourquoi il y avait cette foule sur ce lap. Même avec l'argent on chope la bagnole donc bon  :??:  
 

Susmab a écrit :

et sinon pour la thune, fais toi des sessions de l'epreuve like the wing sur l'ovale geant : avec le bonus 200%, ça rapporte bien et ça prend seulement 4 min le tour avec la caisse qui va bien (genre une hyuara boostée a fond)


Ok, vais voir ça, me dit quelque chose cette caisse, je crois qu'elle a déjà dû m'emmerder un peu sur certaines courses  :o  
 :jap:  

n°11408133
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 09:28:58  answer
 

Ah, et pendant que j'y suis, une question, vu que ça me prend le chou à chaque fois.
Comment réglez-vous vos bagnoles sur le Nürb? Plutôt type circuit F1 ou plutôt type chemin de terre? :o
Parce qu'il y a de tout sur ce circuit, et je trouve toujours que la caisse flotte dans certaines portions, toujours les mêmes, où l'IA me met toujours dedans...
Les portions rapides du début, avec enchaînement descente montée à fond, en haut des côtes la caisse perd de l'appui et le moindre changement de direction au pad au revoir...
Et idem, la section avant la dernière ligne droite, on est dans une zone où les courbes ne sont pas franchement marquées, on peut rester le pied sur l'accélérateur logiquement avec simplement de petits ajustements de direction dans des lacets très étirés, mais rien que ces petits ajustements, une roue sur l'herbe est vite arrivée et boum au tas :o
Merci

n°11408723
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:51:49  profilanswer
 

Pour les évènements saisonniers, faut connaître un peu le potentiel de quelques caisses, sinon test à l'arrache sans forcément passer des heures à tout régler, parfois ça passe. Ca dépend de la difficulté des épreuves bien entendu.
Pour le pognon au début je faisais le kart redbull sur la piste extérieure d'aéroport, aucune idée du nom. Tu peux couper comme un porc à travers bitume ah ah. Ca faisait 60/70.000 crédits en 3 ou 4 mns. L'avantage c'est que tu peux enchaîner les courses aussi sans repartir dans le menu général.

 

Au fait la Hyura elle monte à combien bien optimisée pour la vitesse ?


Message édité par thenyblas le 27-03-2015 à 11:53:08
n°11408745
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 11:55:05  profilanswer
 

480 km/h de mémoire sur les portions planes/droites  du special stage X  
sinon avec l'aspi tu dépasses les 500kmh :o
 
le tour se boucle en 3 min 50

Message cité 1 fois
Message édité par Susmab le 27-03-2015 à 11:59:54

---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°11409487
sansevan

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:25:00  profilanswer
 

Ames974 a écrit :


 
OK j'essaye ça :jap:
 
Mais c'est quoi ces 1.2Go de maj :heink:  
Nouveau contenu ?
 
En tout cas ça risque d'être bien long chez moi... :sweat:  


oui il y a des nouveaux circuits etc

n°11409523
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 15:36:36  profilanswer
 

Susmab a écrit :

480 km/h de mémoire sur les portions planes/droites  du special stage X  
sinon avec l'aspi tu dépasses les 500kmh :o
 
le tour se boucle en 3 min 50


Ah oui quand même, cela dit la viper, une des moins chers montée à fond tapent dans les 460km/h avec aspi, ça suffirait pas ? elle doit faire du 400-420 km/h sans.
 
Et on gagne combien  de tunes stp déjà ?

n°11409745
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 16:47:37  profilanswer
 

si elle est à 420 sans aspi, ça suffira sans doute pas si ya des veyron et huyara dans la course
 
tu vas être en tête  au niveau de la 1ère courbe grâce à l'aspi mais après elles vont te rattraper puis te passer dans la ligne droite opposée et après faut reussir  à accrocher le wagon
 
par contre si ya juste des protos, ça peut passer mais ça risque d'être la bataille jusqu'à la fin
 
 
après ça passe aussi sans problème avec la minolta mais ça va plus vite avec la huyara :o
 
 
pour la thune, à vrai dire je sais plus, jdirais au moins 50000Cr  sans tenir compte du bonus de connexion
On doit trouver l'info sur le net mais jpeux pas avec le proxytaff :o


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°11410107
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2015 à 18:59:32  answer
 

Petite session d'événements saisonniers, j'ai ramassé de la thune avec les bonus de connection, 2 millions en une heure en gros...
D'abord la viper gts 13 sur le CLM...c'était pas la bonne viper à prendre mais c'est celle que j'ai et elle fait le job pour l'or.
Ensuite, session 600PP sur le circuit red bull que je trouve très sympa, première fois que je le fais (p'têt pas, c'est pas le circuit de Hongrie de F1? je le déteste en jeu F1, donc ce serait étonnant :o )
Là trois tentatives de 5 tours pour aller chercher la Zonda LM Race car avec ma Tom's castrol supra de 97, avec comme classement respectifs : 3/2/1, ça fait 800 000 cr, 25 minutes...7'39:xx pour 5 tours et pleins de crédits, c'est vite fait !  :hello:  

n°11411101
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 28-03-2015 à 11:07:57  profilanswer
 

Susmab a écrit :

si elle est à 420 sans aspi, ça suffira sans doute pas si ya des veyron et huyara dans la course
 
tu vas être en tête  au niveau de la 1ère courbe grâce à l'aspi mais après elles vont te rattraper puis te passer dans la ligne droite opposée et après faut reussir  à accrocher le wagon
 
par contre si ya juste des protos, ça peut passer mais ça risque d'être la bataille jusqu'à la fin
 
 
après ça passe aussi sans problème avec la minolta mais ça va plus vite avec la huyara :o
 
 
pour la thune, à vrai dire je sais plus, jdirais au moins 50000Cr  sans tenir compte du bonus de connexion
On doit trouver l'info sur le net mais jpeux pas avec le proxytaff :o


Ah ok merci, ouai niveau perf la viper ça fait juste c'est vrai, par contre niveau tunes c'est pas énorme non plus.
 
Putain n'empêche la viper montée à 1080cc et ce bruit de moteur bordel  :sol: .
 
Bon bah finalement la technique redbull karting marche mieux, mais effectivement les évènements saisonniers ça le fait encore plus.

n°11413165
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-03-2015 à 14:38:03  answer
 

En super S, willow springs 650 pp voiture normale c'est un enfer...je déteste ce circuit...j'ai essayé gts 13, huayra '13, mac laren f1 94, rien n'y fait. En plus les tops devant ne s'arrêtent qu'une fois, et si je le fais, panne sèche dans le dernier tour  :fou:  
J'ai trouvé un cheat mais bon...après l'épingle en haut de la côte (pas simple à prendre d'ailleurs, soit on freine trop et on repart en première, soit pas assez et c'est sortie de route  :fou: ) on redescend et ensuite on pique à gauche pour rejoindre en 6eme la ligne droite beaucoup plus loin. Par contre faut faire gaffe, y'a un plot béton isolé tout seul, et la traj nous amène à passer juste à côté  :o

n°11416716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2015 à 19:34:51  answer
 

Bon ben suite à tuyau trouvé sur un autre site, je me suis rendu compte que je me suis ruiné pour rien en achetant toutes ces voitures routières surpuissantes, la Rocket 7 à 100000 Cr full n'a pas besoin de changer de pneus ni de plein d'essence...et comme elle va plus vite que n'importe quelle autre caisse dans les virages...Franchement, j'aurais pas dit que ce suppo était la meilleure routière, si j'avais su j'aurais économsié de la thune :pt1cable:

n°11420612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 01:06:42  answer
 

Les 24 minutes du Mans
Sans doute ma dernière course du jeu  :cry:  
Du coup je fais durer le plaisir : 3 ou 4 tentatives avec des véhicules différents, dommage que le changement de pilote ne soit pas possible  :o  
Mon meilleur résultat, 4ème à 7s du premier, avec la R92 Cp 92, puissance diminuée de 1057cv à 800cv pour faire un arrêt en moins. J'avais pas mis les aides, du coup je me fais manger du temps sous la pluie dans la dernière portion du circuit, plus une ou deux sorties de route qui n'aident pas. A retenter.
 
J'ai vu que certains avaient réussi avec la rocket, je ne sais pas comment. Ok, pas d'arrêt à faire, mais bon, pour prendre l'aspi il faut déjà être à 300 et se faire doubler à 330, parce que départ arrêté c'est pas l'aspi que je prends mais un rhume. Je paume en gros 20s au tour, je gagne deux arrêts, je termine 5/6 eme à 1 minute...avec un réglage de boîte plus péchu à l'accélération, des coupages stratégiques de pelouse, et finalement jouer le rôle de bouchon, je dis pourquoi pas  :o  
 
Mazda 787B: c'était ma première tentative, boostée à mort, du coup il lui faut 3 arrêts, que je n'ai pas pu tester pour cause de panne sèche  :o  
 
Je pense investir dans mon premier "vrai" proto, stop les classes C qui ont du cheval à revendre mais qui manquent sans doute un peu de vitesse en courbe...la minolta me tente, mais je vais partir sur une Peugeot ou une Pescarolo.
 :hello:

n°11421826
symaski62

Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 13:39:30  profilanswer
 

https://www.gtplanet.net/polyphony- [...] ign=buffer
 
Polyphony Digital to Reveal Speedboat Simulator at E3 ?
 
 [:jean-marlou]  
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°11421832
le_coyote
ACME Corp.
Transactions (0)
Posté le 01-04-2015 à 13:41:49  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

https://www.gtplanet.net/polyphony- [...] ign=buffer
 
Polyphony Digital to Reveal Speedboat Simulator at E3 ?
 
 [:jean-marlou]  
 


 
1er avril aujourd'hui  [:chupachupz]  


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°11426812
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2015 à 23:28:28  answer
 

N-ième tentative au Mans 24 minutes  [:cerveau boulay]  
Mais cette fois, j'ai un tip en plus, à savoir que je n'avais pas pensé diviser par trois le temps de mon deuxième arrêt au stand, en effet il reste un tour et non 3, du coup avec la RC92 underclockée à 750CV, mes 99L font juste 3 tours et j'en mets 35 pour finir le dernier  [:l0ser]  
 
Bilan : 2ème  [:mr_paille:1]  
 
Je suspecte un coup bas de l'IA mais je dois être parano c'est pas possible sinon, trop tordu.
Je m'explique :
je me fie vachement au moment d'apparition des recommandations de passage de vitesse, que j'adapte, car ils sont souvent précoces.
A mon deuxième relais, j'ai pris des tendres au lieu d'intermédiaire, je précise au cas où ça ait un rôle que j'ignore.
Donc dans mon deuxième relais, je suis premier devant la Pescarolo, qui me colle aux fesses.
Je décide d'assurer dans une zone post-ligne droite où il y a de gros freinages à 90°, en me calant cette fois-ci sur la recommandation de freinage quitte à bouchonner, mais je veux assurer ma trajectoire.
Et bien dans deux virages successifs, je fais deux tout droits, utilisant même le frein à main( [:mr_paille:1] ) pour ne pas me planter perpendiculaire au mur...
Du coup la pescarolo me fout 15s en un demi-tour, je me dis qu'il y a moyen avec mon arrêt au stand raccourci, mais en fait l'IA le pratique aussi.  
Je cravache dans le dernier tour, 2eme, et en coupant la dernière chicane comme un boeuf je termine à 8s.
Je m'approche, je m'approche...
 
Alors parano ou pas pour la recommandation de freinage? (ou alors j'ai zappé un truc, pneus tendres, humidité qui remonte, et l'IA n'adapte pas la recommandation de freinage...)
 :jap:

n°11428222
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2015 à 14:08:12  answer
 

Done  [:gary chavez]  
Rocket '07 mêmes réglages que précédemment, va simplement falloir la jouer serrer, car un arrêt au stand de prévu plutôt que d'essayer 10 fois en baissant la puissance pour trouver la juste économie.
Allez, c'est parti, fin des trois premiers tours, 1 pit en moins que les autres, je passe en tête...idée de génie, plutôt que de faire mon ravito au dernier tour, je décide de le faire fin du 4ème tour, avec un peu de chance le trafic me permettra de prendre des aspis dans la ligne droite pour ne pas perdre trop de temps...
sauf que...merde, l'affichage du réservoir me propose de remplir le plein, du coup je ne sais pas à combien je suis en fait, je dois rajouter 15L à combien????  [:basarab ier intemeie]  
Le reservoir me propose 60L, il y en a pour 10L max au tour, hop j'en mets 15...je me rendrai compte plus tard que c'était beaucoup trop, 10L auraient suffi.
 
Je ressors des stands, merde, pas de roue à prendre dans la ligne droite  :fou:  Ah ben si en fait, je me fais littéralement bouffer par une pesca et une audi je crois, mais je les reprends aux freinages chicanes, et je leur passe devant dans le gros freinage de bout de ligne droite. Il reste moins de 2 tours, le premier est devant moi à 18s, un arrêt à faire, et moi je n'ai plus qu'à prendre la roue des deux protos qui se tirent la bourrent pour finir mon tour rapido. Je les vois dans le retro, je m'écarte pour les laisser passer comme elles font d'habitude, mais bam dans les fesses la pesca, bof, on est en ligne droite, ça va, elle passe devant, l'audi derrière, courbe à droite en 4eme, bam l'audi dans les fesses, je pars dans le sable  [:k-limes:1]  [:nikouf]  
Je repars le couteau entre les dents, trop, 360° tout seul comme un grand deux virages plus loin. Etonné, je regarde mes pneus, ils sont à 9/10, bordel elle n'aurait pas dû partir  [:the-shadow]  
Je passe devant les stands, et entame le dernier tour en tête avec aucune idée de mon avance sur le deuxième, super concentré je ne lève même pas les yeux sur le chrono quand ça s'affiche.
J'entame la ligne droite, le chrono m'indique -8s d'avance. Wah pas le droit à l'erreur, ça va être chaud bouillant, je perds déjà une seconde sur chaque fraction de la ligne droite...en bout de ligne droite : -4s  [:maitre_stone]  
 
Ensuite je vois ces put*** de flèches bleues remonter à fond sur le graphe du circuit, mais il ne reste plus qu'un zigzag à fond et les deux chicanes...l'important, ne pas prendre de pénalité sur l'avant-dernière chicane...put*** je freine taaaaaaaaaard, ça crisse, ça part de travers, ça se rattrape, je suis toujours devant, j'appuie à fond, la seconde chicane arrive, je la coupe méchant, mais pas trop, pas de pénalité (si j'avais su tiens...)...au final je finis devant la minolta (ah ben oui c'est vrai, c'était pas une audi c'était la minolta :o ) avec mon meilleur tour en 3:43:xxx. Ouf  :o  
 
Course la plus difficile du jeu, presque déçu de l'avoir finie  :o


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 14:08:30
n°11429943
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 00:19:43  profilanswer
 

intéressant comme debrief, bien joué :sol:

n°11430203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2015 à 10:50:11  answer
 

thenyblas a écrit :

intéressant comme debrief, bien joué :sol:


 :jap:  
J'en ai profité pour ensuite aller refaire les 24 minutes de spa, je n'avais fait que deuxième à ma première tentative avec une classe C que j'avais trop gonflée donc trop d'arrêts aux stands. Là j'ai repris la rocket, 1'20 d'avance sur la seconde, et plus d'une diaine de bagnoles à 1 tour. La Rocket c'est vraiment THE car de gt6 en fait.
 
Les événements saisonniers je ne suis pas trop fan, à part les chronos sur les circuits que j'aime bien, je n'ai fait aucune épreuve dérapage, presque pas de kart...
Par contre, depuis toujours je conduis en vue pare-choc avant, je pense refaire les épreuves en vue intérieure. Je n'ai plus de volant, mais niveau immersion visuelle c'est clairement autre chose, là où le bât blesse ça va simplement être au niveau du pilotage sans doute  :o

n°11431096
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 04-04-2015 à 18:51:27  profilanswer
 

Les 24 de Spa, ça passe facile avec la 787B tunée au max, à 1001 ch [:perco_35:2]  
 
http://reho.st/medium/self/552aad28b2cba548457de6100978ab77183e87bb.jpg
 
J'ai eu un cours de pilotage perso avec Big sur ce circuit avec cette voiture, forcément, ça aide :D

n°11431111
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 04-04-2015 à 18:56:42  profilanswer
 

:D :D


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11431415
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 04-04-2015 à 21:43:31  profilanswer
 

Joli filé.
C'est quoi le boitier ? :whistle:


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11431921
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 10:53:04  profilanswer
 

Osef du boitier, voyons. Ce qui fait une bonne photo, c'est un bon objo, et surtout un bon photographe :sol:


Message édité par MossieurPropre le 05-04-2015 à 10:53:19
n°11432704
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-04-2015 à 19:32:52  profilanswer
 

Je suis encore jeune en la matière :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11432725
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 05-04-2015 à 19:46:27  profilanswer
 

Tu vas bientôt pouvoir t'entrainer :whistle:
 

Spoiler :

Billet pour Le Mans pris  [:ash ray cure] prêt pour la journée test et les 24 heures   [:alphat]


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°11432763
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-04-2015 à 20:12:10  profilanswer
 

Yep :D

Spoiler :

S'il y a un temps de merde, je vous trucide Juste et toi :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°11432766
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 05-04-2015 à 20:13:39  profilanswer
 

Il fait toujours beau au Mans :o
 
J'ai des souvenirs de sacré coups de soleil choppés aux 24 :D

n°11432836
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 05-04-2015 à 20:47:15  profilanswer
 

babyol a écrit :

Yep :D

Spoiler :

S'il y a un temps de merde, je vous trucide Juste et toi :o



+1
Par contre, mon gamin voulait venir, et il était déçu quand je lui ai dit que j'avais déjà pris un billet... :)
J'espère qu'on verra tourner des trucs sympa...
Et niveau optique, on pourra surement sortir le 400mn...

Spoiler :

non, pas le mien, je n'ai pas investi :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  122  123  124  125  126  127

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Persona 4 The Golden(Vita) et Persona Mayonaka arena (PS3) Paris[VDS] Jeux (PC/Console) I Batman > 20€ ! Clé Humble / Steam !
[Vds] Jeux PS3[VDS] Bioshock infinte edition -portefeuille- [ps3]
[vds/ech] console ps3 320go bordeaux ou rouge neuf[PS3] PS3 HS: que feriez vous?
[vds] uncharted 1 et 2 sur ps3 en cours[ach ou ech]manette PS3 scuf ou burn[dpt29]
[VDS] PS3 Fat + 2 manettes + Move + Jeux[VDS] PS3 slim 320GO FW3.55
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo 6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR