Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345
Auteur Sujet :

Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator

n°10911414
Motard du ​42
750 k3 alstare
Transactions (0)
Posté le 05-10-2014 à 21:56:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le circuit de la Sierra est superbe : autant avec des autos de 250/300 canassons qu'avec les supercars : j'adore ce traçé : rapide, technique avec de superbes enchainements : dommage qu'il n'y ait pas la nuit   :o  
 
Perso : j'adore prendre la Gallardo en sport tendres et m'éclater dessus  :love:  :love:  
 
Je pense que pour certains d'entres nous : c'est plutôt la F430 Scuderia  [:o_doc]  
 
 
Je n'ai pas encore investi dans la grande soeur mais cela est prévu sur la fin d'année  :o  
 
Il me faut même le combo TV (ma 66 cms ne fait pas full hd ; seulement YUV en 720P) + PS4 + autre volant si le G27 ne s'avère pas pris en charge  :(  
 
Le G27 doit toujours bien se revendre : les amateurs de simu sur PC joueront toujours et mon G27 pourra avoir une 2nde vie


---------------
Plus tu penches : moins tu tombes de haut
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 21:56:35  profilanswer
 

n°10911428
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 05-10-2014 à 22:02:55  profilanswer
 

La belle parole que voilà :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10912391
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 12:10:37  profilanswer
 

babyol a écrit :

Bon, ça semble définitivement compromis pour GT6, donc rendez-vous sur GT7 :)


 :sweat:  
c'est triste, comparé au temps qu'on a passé sur GT5..


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10912417
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-10-2014 à 12:19:04  profilanswer
 

Oui, c'est sûr, d'un autre côté, c'est en partie lié aux désertions du dimanche soir... dont tu fais parti...

 

Après, il faut reconnaitre que Polyphony a mis le paquet pour que ça arrive, car si on n'avait pas eu autant de soucis avec le online de GT6, on y serait surement encore.

 

Hier soir, Juste avait fait un salon, et comme d'habitude, il pouvait parler avec Big et moi, mais entre big et moi, le courant ne passait pas. Et pour babyol, rien ne fonctionnait.
Après, c'est peut-être aussi des soucis de PSN car même avec le chat PS3, on a eu des problèmes (comme souvent, avec Big et moi).

 

Voilà, en espérant qu'on aura bientôt un excellent GT7, reprenant tout ce qu'on aime de cette série, exploitant au mieux la PS4, et surtout, sans tout ces bugs.
Pour l'instant, sur PS4, notamment grâce au mode Party, on a toujours réussi à se parler avec Big et babyol (ou même Juste via sa Vita).

 

Edit: Je viens de me rappeler que pour toi, avitasse, c'est à cause d'un soucis avec les mises à jour du jeu... bref, encore un bon bug bien pénible :/

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 06-10-2014 à 13:26:46

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10912551
R-jac

Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 13:12:50  profilanswer
 

R-jac a écrit :

Moi je ne sais plus rouler avec vous le
[quotemsg=10911197,34907,34261]
 
A mon avis … Entre The Crew, Driveclub et pCARS sur PS4 qui sont arrivés / vont arriver, s'en est fini de GT6 ; sauf pour les 2-3 péquins qui n'ont pas (encore) switché sur PS4 ...


 
C'est triste, je me souviens sur GT5 il n'y a pas si longtemps on était régulièrement plus de 16 j'ai été réserviste quelques fois :(

n°10912585
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 06-10-2014 à 13:29:14  profilanswer
 

Faudrait s'en faire une dernière, une Race of Champions, avec tout le monde :o.  
Histoire d'enterrer dignement GT6 :o.

n°10912600
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-10-2014 à 13:34:11  profilanswer
 

R-jac a écrit :

C'est triste, je me souviens sur GT5 il n'y a pas si longtemps on était régulièrement plus de 16 j'ai été réserviste quelques fois :(


Il n'y a pas si longtemps... un peu quand même... disons que sur GT5, globalement, ça tournait pas mal, et que ça a commencé à bien baisser avec GT6.
Puis il y a eu la sortie de la PS4, qui n'a surement pas aidé le mouvement... et la démission du comité à un peu achever l'activité (enfin, c'était déjà bien retombé c'est pour ça aussi qu'ils sont partis)...
C'est dommage, c'était sympa, on a fait ça quelques années quand même, et ça a permis de se faire un petit groupe d'amis... et puis, on est au moins quelques uns à bientôt se retrouver sur l'asphalte :)
Ou en vrai, dans une semaine... D'ailleurs, va falloir qu'on aligne nos montres... Tekken Kensei (je me suis trompé, Tekken ne vient pas il me semble) notamment, vu qu'on a rarement l'occasion de discuter.

Message cité 3 fois
Message édité par MiB75 le 06-10-2014 à 13:35:36

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10912609
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 06-10-2014 à 13:37:33  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Il n'y a pas si longtemps... un peu quand même... disons que sur GT5, globalement, ça tournait pas mal, et que ça a commencé à bien baisser avec GT6.
Puis il y a eu la sortie de la PS4, qui n'a surement pas aidé le mouvement... et la démission du comité à un peu achever l'activité (enfin, c'était déjà bien retombé c'est pour ça aussi qu'ils sont partis)...
C'est dommage, c'était sympa, on a fait ça quelques années quand même, et ça a permis de se faire un petit groupe d'amis... et puis, on est au moins quelques uns à bientôt se retrouver sur l'asphalte :)
Ou en vrai, dans une semaine... D'ailleurs, va falloir qu'on aligne nos montres... Tekken Kensei (je me suis trompé, Tekken ne vient pas il me semble) notamment, vu qu'on a rarement l'occasion de discuter.


 
C'est là que je regrette d'être arrivé si tard :(

n°10912793
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-10-2014 à 14:24:37  profilanswer
 

Tout n'est pas fini, il faut y croire [:babyol]


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10913455
2005pierri​c
Toutentrav'
Transactions (0)
Posté le 06-10-2014 à 17:10:42  profilanswer
 

Juste quand j'ai terminé de ré installer toutes les mises à jours de GT6 et commencé (enfin) à y rejouer pour refaire des belles courses !
Dommage :o

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 17:10:42  profilanswer
 

n°10913485
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 06-10-2014 à 17:16:11  profilanswer
 

Mais si il y a du monde de motivé, il ne faut pas hésiter à le dire soit pour continuer sur les propositions de championnat en place, soit pour faire quelque chose de nouveau. Ce n'est pas parce que ce qui était en cours semble au point mort, que plus rien de peut être fait.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10913928
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-10-2014 à 19:57:57  profilanswer
 

Dimanche soir je tacherai d'être là :)

n°10914219
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 06-10-2014 à 21:43:34  profilanswer
 
n°10914946
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 07-10-2014 à 09:29:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Oui, c'est sûr, d'un autre côté, c'est en partie lié aux désertions du dimanche soir... dont tu fais parti...
 
Edit: Je viens de me rappeler que pour toi, avitasse, c'est à cause d'un soucis avec les mises à jour du jeu... bref, encore un bon bug bien pénible :/


En effet, j'ai des problèmes de maj depuis cet été ; à cela s'est rajouté mon déménagement où j'ai squatté tout le mois de septembre ; là j'attends le déménagement de ma ligne Free..
 

MiB75 a écrit :


Il n'y a pas si longtemps... un peu quand même... disons que sur GT5, globalement, ça tournait pas mal, et que ça a commencé à bien baisser avec GT6.
Puis il y a eu la sortie de la PS4, qui n'a surement pas aidé le mouvement... et la démission du comité à un peu achever l'activité (enfin, c'était déjà bien retombé c'est pour ça aussi qu'ils sont partis)...


j'avoue que je n'ai pas bien compris, surtout q'il avait l'air motivé en début d'année (cf. le programme complet pour toute l'année)..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 07-10-2014 à 09:30:51

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10914998
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-10-2014 à 09:44:40  profilanswer
 

avitasse a écrit :

j'avoue que je n'ai pas bien compris, surtout q'il avait l'air motivé en début d'année (cf. le programme complet pour toute l'année)..


Ils l'ont dit, la baisse de motivation générale, le fait qu'après coup, les gens râlaient plus qu'autre chose pour X raisons (bug du jeu, courses peu passionnantes parfois, notamment quand on roulait à 6, etc), et le fait que eux aussi avaient envie de passer un peu de temps sur d'autres jeux (car mine de rien, ça prenait pas mal de temps de tout préparer), et puis, il leur a était aussi parfois reproché de ne pas passer la main il me semble... bref, je comprends leur choix, ayant moi même fait partie du comité avec babyol et tekken, et ayant lâché bien avant babyol... Malheureusement, il n'y a pas vraiment eu de reprise.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10915106
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 10:12:09  profilanswer
 

 

Non mais je bois bien que c'est une stratégie visant à précipiter mon retour :o

n°10915342
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 07-10-2014 à 11:02:01  profilanswer
 

:D
 
 
Bien résumé MiB :jap:  
 
 
Sinon un détail concernant la course Super GT en "Partie rapide" (je ne me souviens plus si c'était le cas sur la course en LMP) :
La FRP est activée et non désactivable.
Forcément, ça envoie du bois et ça resserre les niveaux, mais bon globalement, ceux qui ont la bonne trajectoire sont devant :)
Pas de dégât et pénalités activées. Heureusement pour le coup, parce-que ça frotte :o
Bon certains ont tendance à frotter les murs de face :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10916898
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 07-10-2014 à 16:11:44  profilanswer
 

shenron67 a écrit :


 
Non mais je bois bien que c'est une stratégie visant à précipiter mon retour :o


 
Effectivement tu bois trop :whistle:
 
C'est vrai que ces derniers temps on manquait de gens qui terminaient leur tour du Nurb en 20 minutes et en marche arrière [:cosmoschtroumpf]

n°10916972
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 07-10-2014 à 16:34:13  profilanswer
 

MinuitMoinsDeux a écrit :

 

Effectivement tu bois trop :whistle:

 

C'est vrai que ces derniers temps on manquait de gens qui terminaient leur tour du Nurb en 20 minutes et en marche arrière [:cosmoschtroumpf]

 

Correction auto du téléphone :o
Le nurb en marche arrière c'est cool, on voit des trucs differents

n°10916977
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 07-10-2014 à 16:35:24  profilanswer
 

MinuitMoinsDeux a écrit :

C'est vrai que ces derniers temps on manquait de gens qui terminaient leur tour du Nurb en 20 minutes et en marche arrière



---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10918781
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 08-10-2014 à 10:04:16  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

et le fait que eux aussi avaient envie de passer un peu de temps sur d'autres jeux (car mine de rien, ça prenait pas mal de temps de tout préparer)


En effet, mais le comité avait préparé le championnat pour toute l'année -> le + dur était fait, c'est justement dommage de laisser tomber après toute cette préparation
 

MiB75 a écrit :

il leur a était aussi parfois reproché de ne pas passer la main il me semble...


oui mais là on passe du tout au rien en quelque sorte ; je n'ai connu que 2 comités (je ne compte pas le dernier binôme :o) et j'ai l'impression que la transition précédente s'était faite en douceur, naturellement..
Pourquoi n’avoir pas gardé un des membres du comité, et renouveler le reste ?
Je vais un peu grossir les traits (pas taper  :whistle: ) mais là ça fait un peu : "on est très bien en place" (j'vais pas chercher les messages correspondant mais ils existent" -> "vous êtes pas content de ce qu'on fait ? ok, on se casse"
 
bref, ya pas mort d'homme mais je regrette un peu l'ambiance que j'ai connu sur GT5..
j’espère qu'on la retrouvera sur un autre jeu (ou pourquoi pas GT6 si j'arrivé à faire les maj  :D  
 
 

MiB75 a écrit :


Ou en vrai, dans une semaine... D'ailleurs, va falloir qu'on aligne nos montres... Tekken Kensei (je me suis trompé, Tekken ne vient pas il me semble) notamment, vu qu'on a rarement l'occasion de discuter.


A ce propos, j'ai récupéré une place  :)  
C'est le 14 que HFR est dans la place ?
ça se passe comment l'orga, c'est qui le GO ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par avitasse le 08-10-2014 à 10:04:51

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10918792
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 08-10-2014 à 10:07:11  profilanswer
 

avitasse a écrit :


A ce propos, j'ai récupéré une place  :)  
C'est le 14 que HFR est dans la place ?
ça se passe comment l'orga, c'est qui le GO ?  :D


Oui, on y va mardi prochain, le 14, et à priori, on vise l'ouverture, à peu près. On ne s'est pas encore organisé plus que ça, la dernière fois, on avait échangé quelques mails et numéro de téléphone pour se retrouver.
Donc je pense que juste, big, babyol, et moi, déjà, on a nos numéros. A priori, je dois toujours avoir celui de Kensei aussi.


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10920786
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 08-10-2014 à 17:38:12  profilanswer
 

avitasse a écrit :


En effet, mais le comité avait préparé le championnat pour toute l'année -> le + dur était fait, c'est justement dommage de laisser tomber après toute cette préparation
 


 

avitasse a écrit :


oui mais là on passe du tout au rien en quelque sorte ; je n'ai connu que 2 comités (je ne compte pas le dernier binôme :o) et j'ai l'impression que la transition précédente s'était faite en douceur, naturellement..
Pourquoi n’avoir pas gardé un des membres du comité, et renouveler le reste ?
Je vais un peu grossir les traits (pas taper  :whistle: ) mais là ça fait un peu : "on est très bien en place" (j'vais pas chercher les messages correspondant mais ils existent" -> "vous êtes pas content de ce qu'on fait ? ok, on se casse"
 
bref, ya pas mort d'homme mais je regrette un peu l'ambiance que j'ai connu sur GT5..
j’espère qu'on la retrouvera sur un autre jeu (ou pourquoi pas GT6 si j'arrivé à faire les maj  :D  
 
 


 
On s'est déjà expliqués sur le pourquoi du comment [:cosmoschtroumpf] Et si on avais du se casser parce que "vous êtes pas content de ce qu'on fait ? ok, on se casse", Bigguy sera sans doute d'accord avec moi, nous ne serions restés au comité que 2 semaines [:cosmoschtroumpf]  

n°10921202
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 08-10-2014 à 19:59:26  profilanswer
 

+1 :d


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10921296
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 08-10-2014 à 20:36:06  profilanswer
 

Deux semaines, deux ans... C'est peu ou prou la même chose :o


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10953617
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 20-10-2014 à 15:40:40  profilanswer
 

Allez, je suis sûr que vous avez eu un petit pincement au coeur quand vous avez vu que le topic était remonté. Avouez. :o
 
Mais point de GT dans mon post, juste une demande pour ceux qui sont allés au mondial de l'auto. Y aurait moyen d'avoir des photos ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10953637
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-10-2014 à 15:44:13  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Allez, je suis sûr que vous avez eu un petit pincement au coeur quand vous avez vu que le topic était remonté. Avouez. :o
Mais point de GT dans mon post, juste une demande pour ceux qui sont allés au mondial de l'auto. Y aurait moyen d'avoir des photos ?


Tu n'avais qu'à venir :o

Spoiler :

Je n'ai pas encore terminé de "dérawtiser" les miennes, mais babyol (et probablement les autres) a quasiment les mêmes


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10955048
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-10-2014 à 23:51:42  profilanswer
 

Bon, et bien voici les miennes.
On n'a pas tout fait (j'ai oublié le 2008 Paris Dakar d'ailleurs).
Pas toujours facile de prendre des photos car peu de recul souvent, et du monde tout de même. Et la flemme de changer d'objo.
Enfin, ça donne une idée... et j'ai vu des vedettes... bigguy, babyol et juste notamment, il me semble :o

 

Mon disque réseau est un peu lent, donc toutes les photos ne sont pas encore consultables autrement qu'en vignette.
Par ailleurs, il est éteint la nuit (2h30-7h30).

Message cité 2 fois
Message édité par MiB75 le 20-10-2014 à 23:52:44

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10955301
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 21-10-2014 à 08:52:06  profilanswer
 

MiB75 a écrit :

Bon, et bien voici les miennes.
On n'a pas tout fait (j'ai oublié le 2008 Paris Dakar d'ailleurs).
Pas toujours facile de prendre des photos car peu de recul souvent, et du monde tout de même. Et la flemme de changer d'objo.
Enfin, ça donne une idée... et j'ai vu des vedettes... bigguy, babyol et juste notamment, il me semble :o
 
Mon disque réseau est un peu lent, donc toutes les photos ne sont pas encore consultables autrement qu'en vignette.
Par ailleurs, il est éteint la nuit (2h30-7h30).


Merci MiB pour les photos :)

Spoiler :

On voit aussi avitasse ;)


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
n°10955355
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-10-2014 à 09:17:38  profilanswer
 

C'est bizarre, je viens d'en regarder deux trois depuis mon PC portable, et on voit vachement un effet de tramage/dither sur les versions Photostation... Je n'avais pas souvenir de ça, faudrait que je regarde si je n'ai pas baissé la qualité des vignettes, vu que mon DS209 commence à avoir du mal.

 

J'ai changé de version de dérawtiser au milieu, et la gestion des zones claires/sombres est assez différente, avec un rendu changeant pas mal entre les deux, faut que je m'habitue au nouveau.
Accessoirement, j'avais laissé l'appareil en 400iso, ce que je n'aurais pas dû faire car il y a assez de lumière sur le salon, par contre, ce sont les contrastes qui sont parfois forts et perturbent un peu l'exposition.
Et quand je regarde mes photos, je commence à bien voir l'âge de mon 40D sur la gestion du bruit... mais Christelle n'avait pas l'air d'accord sur ce point :o


Message édité par MiB75 le 21-10-2014 à 09:19:12

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10955376
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-10-2014 à 09:26:04  profilanswer
 

babyol a écrit :

Spoiler :

On voit aussi avitasse ;)



Bien vu, il a fallu que je me les refasse toutes pour le voir :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10955522
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-10-2014 à 10:18:09  profilanswer
 

Merci MiB.
Je suppose que sur la photo de la SLK, on vous voit tous ? :o
Juste a signé pour la nouvelle MX5 ?

Message cité 1 fois
Message édité par mr_p@tate le 21-10-2014 à 10:19:05

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°10955546
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 21-10-2014 à 10:24:18  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Merci MiB.
Je suppose que sur la photo de la SLK, on vous voit tous ? :o
Juste a signé pour la nouvelle MX5 ?


On en voit (partiellement pour un) trois...  
Kensei réussi toujours à éviter les photos (faut dire, je n'ai jamais l'idée de nous photographier non plus :o), et avitasse n'apparait que sur une photo, et pas celle-ci.
Et moi, normalement, je ne suis pas sur les miennes (même si je n'ai pas inspecté en détail tous les reflets) :o


---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°10955581
Nco34
Trackmaniaque
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 10:31:53  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Kensei réussi toujours à éviter les photos


 [:n1nja]  


---------------
Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback
n°10957596
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 21-10-2014 à 19:28:25  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


Spoiler :

Je n'ai pas encore terminé de "dérawtiser" les miennes, mais babyol (et probablement les autres) a quasiment les mêmes



 
Je ne suis pas d'accord, Kensei et moi sommes les seuls à avoir des photos du bon côté du stand Porsche [:julm3]

n°10958749
avitasse
ID PSN : avitasse
Transactions (1)
Posté le 22-10-2014 à 10:27:07  profilanswer
 

MiB75 a écrit :


On en voit (partiellement pour un) trois...  
Kensei réussi toujours à éviter les photos (faut dire, je n'ai jamais l'idée de nous photographier non plus :o), et avitasse n'apparait que sur une photo, et pas celle-ci.
Et moi, normalement, je ne suis pas sur les miennes (même si je n'ai pas inspecté en détail tous les reflets) :o


Je me vois sur la photo de la Tesla S, c'est à celle là que vous pensiez ?
 
Sympa tes photos en tout vas :)
Par contre, la toyota FCV, t'étais pas obligé de la prendre [:offal:2]


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°10960741
MinuitMoin​sDeux
PSN : Juste50
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 19:45:28  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42] [:shimay:2]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
 
Amis pilotes du dimanche soir, tout du moins ce qu'il en reste, bondoir.
 
Nous nous voyons de moins en moins souvent sur le online de Gran Turismo  [:joemoomoot]  
Mais de plus en plus souvent sur le online de tous les jours, appelé aussi "vie réelle"  [:dr_doak]  
Et on a prévu de remettre ça pour au moins deux occasions en 2015 [:toji:2]  
 
Il est donc l'heure de battre le rappel [:vociferax]  
 
Grand Prix d'Espagne de Formule 1 du 7 au 11 Mai 2015 (GP le 10)
 
Sont sûr (ou presque) d'être présents:
 

  • Bigguy083
  • MinuitMoinsDeux


Intéressés / Présence à confirmer:
 

  • Talladega
  • Nco34


Doivent se démerder pour être présents:
 

  • Babyol
  • MiB75
  • Motard du 42


 
24 Heures du Mans du 7 au 14 Juin 2015 (course les 13 et 14)
 
Sont sûr (ou presque) d'être présents:
 

  • Bigguy083
  • MinuitMoinsDeux


Doivent se démerder pour être présents:
 

  • Babyol
  • MiB75
  • Motard du 42
  • Talladega
  • Nco34


Pour le moment les intéressés peuvent se rajouter à l'une ou l'autre des listes. Tout ce qui est logistique dépendra du nombre de personnes partantes. Ce serait bien que d'ici un mois on ai une liste définitive histoire de pouvoir commencer à s'organiser :D
 
Merci de votre attention :)

n°10960779
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 22-10-2014 à 19:59:52  profilanswer
 

Dur pour moi d'annoncer un truc autant de temps à l'avance, après je dois dire que les 24h me tentent plus :o

n°10960799
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 22-10-2014 à 20:09:23  profilanswer
 

A 4 ça rentre pas dans mon appart hein [:cerveau star] [:cosmoschtroumpf]


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°10960860
BIGGUY083

Transactions (3)
Posté le 22-10-2014 à 20:42:04  profilanswer
 

Dans déc :o


---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°10960920
babyol
PSN : babyol / GT : babyol11
Transactions (7)
Posté le 22-10-2014 à 21:10:00  profilanswer
 

Bande de salopiauds :D


---------------
"And I'm in LOOOOOOOOVE !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1340  1341  1342  1343  1344  1345

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(vds) GT5 sur parisGT5 neuf à 55€, collector 70€
[ACH] PES 2011 - GT5 - NFS Hot Poursuit [PS3][ACH] manette sixaxis
Gran Turismo Mode Photo | Concours : Coucher de soleil[VENDU] PS3: Killzone 2 platinum
Ragnarok : Wyrld - OnlineCultures Online
[ Topik Unik ] Gran Turismo 5 - Spec 2.0 et DLC Spa disponibles 
Plus de sujets relatifs à : Gran Turismo Online - The Real Music Rally Simulator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR