Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Site goclecd, g2a...... Question, avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site goclecd, g2a...... Question, avis

n°11896214
armagad

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 08:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d acheter une Xbox one à mon fils et je suis un peu perdu, car moi je suis dans les pc à 100% lol. J ai l habitude d acheter mes jeux sur les site comme goclecd, g2a....... Qui fonctionne parfaitement. Il me fournissent une clef que je rentre dans steam et hop le tour est joué.
 Par contre pour la Xbox one a priori ce n est pas le cas. Ils nous fournissent un compte qu on doit creer en plus du nôtre et on doit passer leur compte en principal pour pouvoir telecharger le jeu puis revenir avec notre compte personnel. C est la ou j ai besoin de vous et des utilisateurs de ces sites. Car d après le site de Microsoft ils indiquent que nous pouvons faire cette manipulation que 3 fois par an?!?!?!?!  
J ai donc contacte ces sites mais bien sûr eux indiquent qui n y a aucun probleme. Donc je sais pas si c est moi qui me confond entre Xbox principal et profil principal........ Apres je me dis que si ça pose vraiment des problemes il n y aurais pas autant de site car d après les avis personnes n a eu de probleme.
 
 Donc si quelqu un pourrait me renseigner si je peux acheter des jeux sur ces sites sans aucun probleme de blocage ou autre.........
 
Je vous en remercie d avance de vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 08:18:53  profilanswer
 

n°11896501
Minada
PSN : minada69
Transactions (15)
Posté le 11-10-2015 à 12:25:08  profilanswer
 

Si tu fais ce genre de manipulation, tu ne possèdes pas le jeu. Le titulaire du compte qu'ils fournissent est le vrai possesseur du jeu. C'est à dire que toi tu payes le droit d'utiliser leur compte pour télécharger le jeu.
 
Même si c'est possible techniquement, ce n'est certainement pas légal.
 
Le jour où Microsoft se rend compte de ça, tous les comptes & consoles impliqués seront probablement bannis sans autre forme de procès.
 
Tu prends donc le risque de rendre ton compte et ta Xbox One inutilisables en ligne.

n°11897116
armagad

Transactions (0)
Posté le 11-10-2015 à 20:06:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

Merci pour ta réponse. Je vais donc laisser tombe :)
Par contre 2 autres questions.
1/ J ai vu une astuce qui consiste a aller sur le store de microsoft russe. Acheter des cartes prepayees en rouble et acheter le jeu en rouble et après sur la console il ce télécharge en français.
Pouvez vous m en dire plus ? Si c'est légale si c'est possible d être banni.....

 

2/ Que vaut les sites du même style mais qui donne des clefs qu on doit rentrer dans la xbox (25 caractères) et qu on peux télécharger le jeu ?
Merci pour vos réponses.


Message édité par armagad le 12-10-2015 à 09:15:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  Site goclecd, g2a...... Question, avis

 

Sujets relatifs
Présentation du site communautaire Overwatch FranceAvis aux possesseurs de stalker lost alpha
Site de jeu Prizeequestion téléchargement et jeux
Question sur les conditions d'utilisation de certains jeux vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Site goclecd, g2a...... Question, avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR