Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°9634069
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 12:12:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

v-christophe a écrit :

depuis quand le HDMI 1.4  gère le 4k ?

Relis les spec sur le site du hdmi forum et tu auras ta réponse.

 

Réponse dès la première question du FAQ:
http://www.hdmi.org/manufacturer/h [...] faq.aspx#1


Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 12:14:59
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 12:12:08  profilanswer
 

n°9634075
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 12:13:59  profilanswer
 

Spoiler :

La plupart des constructeurs TV étant désormais positionnés sur l'Ultra HD, en attendant que Philips et Panasonic rejoignent la course avant la fin 2013, le problème majeur que pose actuellement la norme HDMI 1.4 reste sa bande passante insuffisante, limitant à 30 images par seconde (maximum) l'affichage des vidéos Ultra HD. La norme HDMI 2.0 est là pour rectifier le tir, et permettre le support Ultra HD 4K à 60 images par seconde. Oui, mais quand ?

 

:na:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 25-05-2013 à 12:14:32

---------------
Arcade Rules
n°9634082
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 12:16:53  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Tu vis de facto une inégalité de débit internet puisque tu es à la campagne. MS est-il responsable de ça ? Devrait-on tirer l'innovation vers le bas sous prétexte que certains ne peuvent techniquement pas profiter â 100% de ce qui se fait aujourd'hui ?La réponse est non bien entendu. Alors je sais bien qu'il y a des courants de pensée qui prônent le "tous égaux, tous dans la merde". Ça s'appelle la Corée du nord. Je peux comprendre que ça puisse être frustrant de se dire qu'on pourra pas utiliser dans ton cas à 100% les capacités de la machine mais c'est quoi la solution, le nivellement par le bas ? On l'a déjà vécu avec la 360 et ça version "Core" sans HDD qui était au début la plateforme de référence 360 pour les dev. Heureusement que ça a été stoppé par la suite. Ta voiture est capable de rouler à 200km/h sur autoroute, sauf que c'est interdit,  donc tu plafonnes à 130. Oui c'est frustrant, tu n'exploitent pas les capacités de ta caisse [:spamafote]. Sauf que le 130 c'est plus qu'honorable pour se rendre rapidement d'un point A à un point B. La X One fera le job dans ton cas. Pour le reste, a part déménager à la ville je vois pas 36000 solutions pour avoir un meilleur débit.


 
Mais pourquoi avoir mis un lecteur optique dans sa console alors ?
C'est un truc de l'age de pierre ce truc non ?
Autant passer au 100% démat' et assumer jusqu'au bout puisque les joueurs ne seront de toute façon plus propriétaire de leur jeux à moitié calculer en ligne (soit disant).  
Et puis après tout pourquoi on nivellerait par le bas, qu'est qu'on en a foutre des 56% de français qui ont une connexion de merde (j'ose pas imaginer le graphique pour les usa).
Ah oui petit détail quand même, effectivement on est pas en Corée du nord. Dans nos pays démocratique et capitaliste on aura le choix !

n°9634084
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 12:18:18  profilanswer
 

v-christophe a écrit :

Spoiler :

La plupart des constructeurs TV étant désormais positionnés sur l'Ultra HD, en attendant que Philips et Panasonic rejoignent la course avant la fin 2013, le problème majeur que pose actuellement la norme HDMI 1.4 reste sa bande passante insuffisante, limitant à 30 images par seconde (maximum) l'affichage des vidéos Ultra HD. La norme HDMI 2.0 est là pour rectifier le tir, et permettre le support Ultra HD 4K à 60 images par seconde. Oui, mais quand ?

 

:na:

http://www.hdmi.org/manufacturer/h [...] faq.aspx#1

 

Le 2.0 améliorera certes, mais le 1.4 le fait déjà dans une certaine mesure. C'est un fait. Comme le 1.3 en son temp qui était compatible 3D 1080p mais avec certaines limites avant l'arrivée du 1.4 qui offrait plus de bande passante. Donc à la question "le 1.4 gère-t-il le 4k", la réponse est oui, cf spec officielles ci-dessus.


Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 12:19:51
n°9634122
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 12:37:05  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

MS n'a jamais parlé de 4K ingame. La console est dite "compatible 4K" car elle a du hdmi 1.4 qui lui même gère le 4k à la base. Rien de plus. Faudrait arrêter d'inventer des propos qui n'ont pas été tenus.


http://www.xboxygen.com/News/14868 [...] K-possible
 
Y'a qu'à faire un tour sur les forums jv.com pour voir tous les believers qui pensent qu'ils auront leurs jeux en 4k après cette "déclaration". C'est juste un exemple pour dire que l'histoire du cloud qui va améliorer les graphismes c'est la même chose.

n°9634150
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 25-05-2013 à 12:51:07  profilanswer
 

Je cite des mecs de ton lien, j'ai ri :
 
 
"kevstopper 09:26 - 24 mai
c’est possible ta juste a lire un peu sur le cloud computing que microsoft conseil fortement les dev dutiliser. au debut c’est pour aider au calcul mais ca va finir a completement tournee le jeux et offrir unenpuissance 10x celle de la xbox one dans seulement 3 ou 4 ans. vive le cloud en UHD 3D 60 fps"
 
 
"Et puis pour profiter du 4K et voir la différence avec le HD actuelle il faut un écran vachement grand (genre 5 mètres de diagonal). C’est pas gagné...................."
"

Message cité 1 fois
Message édité par ilyama999 le 25-05-2013 à 12:52:48
n°9634158
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 12:54:26  profilanswer
 

ginfrizz a écrit :


 
Non mais on a le droit d'avoir des avis et des attentes différentes, de critiquer les points qui ne sont pas en adéquation avec ce qu'on attend d'une console de jeu, mais malgré tout espérer que les choses prennent une autre tournure dans l'avenir !
 
Ca s'appelle un échange d'édée, même si certains expriment leurs idées avec plus de virulence et plus ou moins d'arguments !
 
Ah et si M$ présentait des trucs qui sont pas sujet à débat ca aiderait aussi


J'ai aucun problème avec l'échange d'idées et le débat, mais quand je lis certains posts où on traite presque l'autre d'idiot parce qu'il croit à certaines features dont on ignore encore si elles sont réalisables ou pas, ça me fait réagir.
 
Quant à Microsoft, officiellement ils ont déclaré attendre l'E3 et les semaines à venir pour définir exactement leur politique. A partir du moment où les choses seront claires, là les prises de position auront un sens.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9634161
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 25-05-2013 à 12:55:55  profilanswer
 

ilyama999 a écrit :

Je cite des mecs de ton lien, j'ai ri :
 
 
"kevstopper 09:26 - 24 mai
c’est possible ta juste a lire un peu sur le cloud computing que microsoft conseil fortement les dev dutiliser. au debut c’est pour aider au calcul mais ca va finir a completement tournee le jeux et offrir unenpuissance 10x celle de la xbox one dans seulement 3 ou 4 ans. vive le cloud en UHD 3D 60 fps"
 
 
"Et puis pour profiter du 4K et voir la différence avec le HD actuelle il faut un écran vachement grand (genre 5 mètres de diagonal). C’est pas gagné...................."
"


 
bon sang
 [:rofl]  [:power600]  [:bakk8]

n°9634164
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 25-05-2013 à 12:58:38  profilanswer
 

UHD 60 FPS 3D avec une xOne  :D :D :D

n°9634168
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 13:03:52  profilanswer
 

amiralj a écrit :

ben d'un coté c'est un peu le but de ce topic à l'heure actuelle: annonce de la console-> ouinouin -> news -> ouinouin -> news etc... :D


 
[:aloy]


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 25-05-2013 à 13:03:52  profilanswer
 

n°9634183
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 25-05-2013 à 13:10:23  profilanswer
 

Héhé


---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9634221
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 13:31:45  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


http://www.xboxygen.com/News/14868 [...] K-possible

 

Y'a qu'à faire un tour sur les forums jv.com pour voir tous les believers qui pensent qu'ils auront leurs jeux en 4k après cette "déclaration". C'est juste un exemple pour dire que l'histoire du cloud qui va améliorer les graphismes c'est la même chose.

Mais c'est très bien, il faut des gens enthousiastes  :D ...Ca change des pleurnichards  :o

 

[mode jack lang]Formidabbble la Xbox One, chaque joueur pourra regarder la techno paraddde en 4K. Quelle belle idée ![/jack]

n°9634227
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 13:34:32  profilanswer
 

neoeljin a écrit :


J'ai aucun problème avec l'échange d'idées et le débat, mais quand je lis certains posts où on traite presque l'autre d'idiot parce qu'il croit à certaines features dont on ignore encore si elles sont réalisables ou pas, ça me fait réagir.

 

Quant à Microsoft, officiellement ils ont déclaré attendre l'E3 et les semaines à venir pour définir exactement leur politique. A partir du moment où les choses seront claires, là les prises de position auront un sens.

Nan mais voilà, ça été dit et redit 15000 fois : les infos viendront à l'E3. Patience donc. Le message a du mal à rentrer visiblement :/

n°9634293
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:08:12  profilanswer
 

Je pense que si le message à du mal à rentrer c'est à cause de microsoft enfin plutôt de sony.
 
En leur coupant l'herbe sous le pied et surtout en contredisant les rumeur sur leur politique sur le marché de l'occasion microsoft à du être sacrement prit de cours.
 
Difficile dans ces conditions pour m$ d'annoncer sa politique meurtrière pour le marché de l'occasion et de vouloir retiré leur droit à la propriété de leur potentiel client. Les pauvres aussi ont du être bouleversé en lisant la fiche technique de la ps4.
 
Leur com' à demi-mot ça montre bien à quel point il sont emmerdé par la situation, d'ailleurs ils parlent constamment "d'ajustement" et que "rien est figé". Si sony confirme sa politique (et ça a l'air d’être le cas jusque là) microsoft va être obligé de faire machine arrière. Ce serait suicidaire dans le cas contraire.

n°9634307
flipette_d​entaire
Lurkeur HFR depuis 1876. (c)
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:15:52  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Nan mais voilà, ça été dit et redit 15000 fois : les infos viendront à l'E3. Patience donc. Le message a du mal à rentrer visiblement :/


Oui, mais d'un autre côté, si personne n'avait rien dit et tout le monde avait sagement attendu l'E3, qu'il n'y avait pas eu de bad buzz, Microsoft aurait foncé tout droit. Là, il y a une petite chance pour Microsoft adoucisse sa politique concernant le jeu d'occasion et tous les autres sujets facheux. Pour le hardware à la traine par contre, il y a 99% de chance que ce soit trop tard. :(  
 
Cette console a quand même du positif, à commencer par sa manette qui à l'air terrible, la quantité de ram est ok, la taille du chassie qui à l'air suffisamment grand pour que l'air circule bien, un ventilo de 120mm qui a des chances d'être silencieux, etc...

n°9634320
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:21:45  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

 


mais t'en démords pas...

 

tu es donc plus au fait que Matt Booty "General Manager of Redmond Game Studios and Platforms" ?  Chapeau ! [:implosion du tibia]

 


Quel serait l'intérêt de Microsoft de mentir ? Surtout que vu la mauvaise publicité qu'à le Cloud auprès des joueurs, c'est plutôt contre-productif...

 

qu'est ce qui te gène dans le fait que tout ou partie du jeu soit pris en charge par des serveurs à distance ?

 

Sony propose la même chose mais avec son catalogue pré-PS4. Deux utilisations différentes avec le même concept !

 


 

Tu comprends rien et t'insistes. Quand tu écris tes "analyses", c'est lourd mais tu fais ce que tu veux. Mais là, tu comprends même pas ce que tu lis et tu as zéro esprit critique. Documente toi et reviens quand tu seras de quoi tu parles.

 

EDIT : cela s'applique aussi à syntaxx_error

Message cité 1 fois
Message édité par dagum le 25-05-2013 à 14:31:29
n°9634342
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:31:12  profilanswer
 

Un billet intéressant de la rédaction de Xboxygen.
 
Xbox One : hater sort de cette boîte
 
Je vous laisse lire, et je suis tout à fait d'accord avec eux quand ils disent :

Citation :

Après évidemment on peut être ou non en accord avec cette nouvelle vision de Microsoft. C’est un autre sujet ! Honnêtement cette vision ne provoque rien de spécial en moi. Ni attraction, ni répulsion. Je suis plutôt du genre à allumer ma console pour jouer (incroyable ^^), donc tout cet aspect autour du multimédia ne me fait ni chaud ni froid pour le moment. S’ils arrivent à me convaincre avec la Xbox One, je suis ouvert au changement d’avis mais ça ne m’attire pas plus que ça. Pour autant cette orientation clairement affichée n’est pas non plus un problème si toutefois MS continue à me proposer des jeux au top ! Et là quand je vois Forza 5 au lancement, 15 exclusivités la première année dont 7 nouvelles licences, je me dis que c’est plutôt bien parti, non ? On vérifiera ça de près à l’E3, vous pouvez compter sur nous ! Dans le cas contraire, il y a des chances que cette nouvelle console ne fasse pas le poids par rapport à la concurrence et que toutes les craintes des joueurs se concrétisent alors ! Mais, vraiment, on en est trèèès loin et on imagine mal une telle société se tirer une balle, que dis-je, un missile dans le pied...


 
Et aussi des infos sur le cloud :

Citation :

  • Les environnements persistants avec le Living Games technology (votre partie continue même la console éteinte), la possibilité d’être toujours synchronisé quel que soit l’appareil sur lequel on se trouve, vos « fantômes » toujours en ligne et prêts à en découdre avec vos amis pour les défis.


  • La nouvelle génération de succès qui pourront s’étendre à travers les jeux ou diverses actrivités.


  • Le Smart Match, un nouveau système qui devrait vous mettre en relation directement avec les meilleures parties disponibles en fonction de vos habiletés, vos préfenrences, vos amis, etc. Et plus besoin d’attendre dans les lobbies, la console pourra switcher instantatément d’une activité à l’autre et reprendre lorsque le match est prêt à être lancé.


  • Le Game DVR, une sorte de magnétoscope virtuel pour enregistrer vos dernières actions et les partager sur les réseaux sociaux.


  • L’absence de temps de latence, qui pourrait se révéler un avantage énorme dans les jeux multijoueurs.


Comme toujours, il s'agit d'infos dont on ne connaît pas la véracité, alors inutile de s'enflammer dans un sens comme dans l'autre. :o


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9634343
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:31:19  profilanswer
 

dagum a écrit :


et reviens quand tu seras de quoi tu parles.


Il doit se transformer en nuage ? [:transparency]
Sinon, si Mini moussaille vous insupporte il y a la molette ou le script pour la liste noire


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9634355
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 14:35:21  profilanswer
 

flipette_dentaire a écrit :


Oui, mais d'un autre côté, si personne n'avait rien dit et tout le monde avait sagement attendu l'E3, qu'il n'y avait pas eu de bad buzz, Microsoft aurait foncé tout droit. Là, il y a une petite chance pour Microsoft adoucisse sa politique concernant le jeu d'occasion et tous les autres sujets facheux. Pour le hardware à la traine par contre, il y a 99% de chance que ce soit trop tard. :(

 

Cette console a quand même du positif, à commencer par sa manette qui à l'air terrible, la quantité de ram est ok, la taille du chassie qui à l'air suffisamment grand pour que l'air circule bien, un ventilo de 120mm qui a des chances d'être silencieux, etc...

Pour le hard oui c'est mort, ça fait un moment que c'est figé, tu ne le changes pas à 6 mois du lancement surtout s'agissant d'un gpu. Passe encore pour la ram qui peut encore être une variable d'ajustement comme l'a fait sony jusqu'en fevrier. Mais bon trop tard dans tous les cas. Pour le reste, bad buzz ou pas, l'important c'est dans parler. À l'inverse, rester silencieux comme le fait sony pour réserver des cartouches à l'e3, je suis pas certain que ce soit mieux surtout si au final ça sera tout aussi "déceptif". Concernant MS, s'ils répondent finalement aux attentes des joueurs à l'e3, tout le monde dira bravo et comme par magie ils engrangeront tous les bénéfices du bad buzz qui se sera transformé en good buz. Ne pas oublier que derrière tout ça c'est des techniques de com. Comme en politique les ministres font des fuites volontaires sur un sujet qui comme par hasard crée de la polémique, alors que tout ça n'a que pour but de tâter le terrain. Après, si les choix radicaux sont confirmés, c'est une autre histoire...À suivre  :)


Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 14:50:05
n°9634360
dagum

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:36:41  profilanswer
 

neoeljin a écrit :

Un billet intéressant de la rédaction de Xboxygen.
 
Xbox One : hater sort de cette boîte
 
Je vous laisse lire, et je suis tout à fait d'accord avec eux quand ils disent :

Citation :

Après évidemment on peut être ou non en accord avec cette nouvelle vision de Microsoft. C’est un autre sujet ! Honnêtement cette vision ne provoque rien de spécial en moi. Ni attraction, ni répulsion. Je suis plutôt du genre à allumer ma console pour jouer (incroyable ^^), donc tout cet aspect autour du multimédia ne me fait ni chaud ni froid pour le moment. S’ils arrivent à me convaincre avec la Xbox One, je suis ouvert au changement d’avis mais ça ne m’attire pas plus que ça. Pour autant cette orientation clairement affichée n’est pas non plus un problème si toutefois MS continue à me proposer des jeux au top ! Et là quand je vois Forza 5 au lancement, 15 exclusivités la première année dont 7 nouvelles licences, je me dis que c’est plutôt bien parti, non ? On vérifiera ça de près à l’E3, vous pouvez compter sur nous ! Dans le cas contraire, il y a des chances que cette nouvelle console ne fasse pas le poids par rapport à la concurrence et que toutes les craintes des joueurs se concrétisent alors ! Mais, vraiment, on en est trèèès loin et on imagine mal une telle société se tirer une balle, que dis-je, un missile dans le pied...


 
Et aussi des infos sur le cloud :

Citation :

  • Les environnements persistants avec le Living Games technology (votre partie continue même la console éteinte), la possibilité d’être toujours synchronisé quel que soit l’appareil sur lequel on se trouve, vos « fantômes » toujours en ligne et prêts à en découdre avec vos amis pour les défis.


  • La nouvelle génération de succès qui pourront s’étendre à travers les jeux ou diverses actrivités.


  • Le Smart Match, un nouveau système qui devrait vous mettre en relation directement avec les meilleures parties disponibles en fonction de vos habiletés, vos préfenrences, vos amis, etc. Et plus besoin d’attendre dans les lobbies, la console pourra switcher instantatément d’une activité à l’autre et reprendre lorsque le match est prêt à être lancé.


  • Le Game DVR, une sorte de magnétoscope virtuel pour enregistrer vos dernières actions et les partager sur les réseaux sociaux.


  • L’absence de temps de latence, qui pourrait se révéler un avantage énorme dans les jeux multijoueurs.


Comme toujours, il s'agit d'infos dont on ne connaît pas la véracité, alors inutile de s'enflammer dans un sens comme dans l'autre. :o


 
Le cloud de M$ va finir par guérir le sida.

n°9634370
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 25-05-2013 à 14:40:17  profilanswer
 

dagum a écrit :

 

Le cloud de M$ va finir par guérir le sida.


Plus de temps de latence :lol:


Message édité par le rouge le 25-05-2013 à 16:18:24
n°9634378
neoeljin
GT: D4rkB00n
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:41:20  profilanswer
 

[:massys]  
 
C'est gavant.


---------------
Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.
n°9634392
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 14:47:47  profilanswer
 

Ca titille le  [:peronnelle] [:ocolor]

n°9634393
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 14:48:29  profilanswer
 

Ouai, plutôt la réduction du temps de latence, ce qui signifierai qu'on aurai des serveurs de jeux dédiés ?

n°9634439
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 15:16:28  profilanswer
 

Moi ce que je me demande, c'est pour l'aspect One tout ça.  [:o_doc]  
Si c'est censé être l'élément central du salon, voire l'unique élément du salon (ce qui serait logique vu le nom & les intentions affichées), c'est si ça va faire media center. Vu ce qu'on nous a montré, j'aurais tendance à dire oui, que ça serait logique, mais je les vois mal proposer un truc aussi complet que xbmc.  [:million dollar baby] Est-ce qu'ils vont essayer d'aller là dessus & tuer le marché du media center & de toutes les box à 100€ qui lisent tous les formats de l'univers, ou est-ce qu'ils vont rien branler & se limiter à ce qui a été fait sur xbox 360 ou ps3  [:million dollar baby]  
Dans la même logique d’élément central/unique du salon, faudrait aussi que ça remplace totalement la box télé fournie par l'ISP. J'avais espéré qu'avec la puissance de feu de MS ils essayent de faire bouger le marché là dessus, essayer de standardiser l'accès aux flux tv pour que tous les flux télé soient accessibles sur la one (je parle des flux natifs, l'intégralité des chaines offertes par son ISP & pas par exemple comme l'application Orange sur 360 ou y'a 3 chaines & demi qui se battent en duel avec une qualité d'image à chier). Avec possibilité de rebalancer les flux sur son périphérique smartglass (autant pas faire les choses à moitié). Mais visiblement c'est mal parti pour vu que ça parle plutôt de piloter la box télé de l'ISP via hdmi cec voire pire, par IR  [:tibo2002]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°9634460
florian_76
XfloxX36O
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 15:30:25  profilanswer
 

Elle pourra certainement lire ou streamer tout un tas de fichiers multimedia, le problème c'est qu'on a déjà tous plusieurs appareil qui font très bien le job...

 

Perso c'est une console de jeux vidéo que je veux acheter pas une énième box multimedia.

Message cité 1 fois
Message édité par florian_76 le 25-05-2013 à 15:49:23
n°9634480
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 15:40:25  profilanswer
 

Ouai c'est ça, ils nous vendent ce qu'on à déjà tous, du moins en France.

n°9634579
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 16:40:39  profilanswer
 

florian_76 a écrit :

Elle pourra certainement lire ou streamer tout un tas de fichiers multimedia, le problème c'est qu'on a déjà tous plusieurs appareil qui font très bien le job...

 

Perso c'est une console de jeux vidéo que je veux acheter pas une énième box multimedia.

Le truc c'est que la France est une exception. On a 10 ans d'avance sur les autres pays notamment grâce à nos FAI et à leurs "Box" tout en 1. Beaucoup de pays, meme développés, non pas ça. Du coup une console multimedia répond à ce besoin. Mais clair qu'en France on s'en tape car on est déjà équipé. D'où ce décalage.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 16:41:14
n°9634591
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:44:09  profilanswer
 

Jileo a écrit :

Ouai c'est ça, ils nous vendent ce qu'on à déjà tous, du moins en France.


 
Bah ma livebox ne lit pas les BR, ni aucun fichier multimedia a ma connaissance, les 3 pov' jeux style android je m'en sers jamais non plus, pas plus que de la VOD orange, par contre je me sers pas mal du multi ecran Canal Sat avec ma 360 ... ouai ca va faire doublon ya pas a dire. :o  


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9634596
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 16:47:10  profilanswer
 

Xbox One, Azure and the creative power of the cloud
http://blogs.technet.com/b/microso [...] cloud.aspx
 

Citation :

The cloud is transformational for businesses and, as it turns out, for game developers as well, as our panelists discussed this week.
 
Talking about the new Xbox One and the cloud, Greenawalt said that he and other game creators now have the best of both worlds.
 
“One thing I’d really like to comment on is it’s a more powerful box, which is fantastic. It’s not just that it’s more powerful, it’s also connected. It’s connected to the cloud and this gives us as creators the ability to offload some of the processing that we would use…So we can move things: Physics. AI. Worlds. We can move incredible rendering capabilities to the cloud, and that means this box is going to evolve. So this is a radically different way that we think about how we work as creators on a box.”
 
Multerer agreed, saying this next generation of gaming and entertainment technology, is about embracing ongoing change.
 
“Next gen isn’t just about having lots of transistors local, it’s also about having transistors in the cloud. The best way I can explain it is that to me ‘next gen’ is about change. I’ve got these games that stay the same. I’ve got apps that are changing, but now you start throwing in servers that are just one hop away and that can you can start doing things like…you look at a game and there’s latency-sensitive load and there’s latency insensitive loads. Let’s start moving those insensitive loads off to the cloud, freeing up local resources and effectively over time your box gets more and more powerful.This is completely unlike previous generations..
 
Later on, in discussing the system’s architecture, Multerer adds, “To me the really big, fundamental disruption is the fact that we can’t expect these boxes to be static. They don’t live in a static world.

Voilà ça résume ce que je disais ce matin. Rupture totale de stratégie concernant la conception de la console. Fini la console figée, puissance répartie entre hard & cloud. C'est pourquoi le hard de la One apparemment un poil en retrait par rapport à la PS4 est un faux problème. Hâte d'avoir des explications plus concrètes à ce sujet. Une fois qu'MS aura expliqué en détail comment ça marche et pourquoi les 300 000 servers ne sont pas là pour faire de la figuration, je pense que les gens commenceront à réellement réaliser de quoi on parle. Au lieu d'avoir une console qui s'essouffle au bout de 5 ans à cause d'un hard dépassé, là si le système maintient/augmente la puissance grâce au cloud au gré des besoins des développeurs (nouveau moteur 3D & co) je dis banco. Faut juste qu'MS communique proprement de A à Z sur le sujet.

Message cité 2 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 16:54:44
n°9634601
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:48:37  profilanswer
 

La xbox devait être offline pendant la prez de CoD Ghosts du coup [:s@ms:2]

n°9634602
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 16:48:40  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Bah ma livebox ne lit pas les BR, ni aucun fichier multimedia a ma connaissance, les 3 pov' jeux style android je m'en sers jamais non plus, pas plus que de la VOD orange, par contre je me sers pas mal du multi ecran Canal Sat avec ma 360 ... ouai ca va faire doublon ya pas a dire. :o  


Si t'es pas à la page, ça sera l’occasion effectivement :o

n°9634608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:51:05  answer
 

Un hard égal, et de la puissance supplémentaire sous le coude ca aurait été plus sympa quand même.
 
Là on se retrouve à avoir obligatoirement recours au cloud pour rattraper la concurrence.

n°9634610
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:51:14  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Si t'es pas à la page, ça sera l’occasion effectivement :o


 
Bah justement j'ai changé ya peu, ya 6 mois j'avais encore internet via un modem qui fait rien d'autre et ca m'a jamais manqué une box ... :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9634613
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 16:51:20  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Xbox One, Azure and the creative power of the cloud
http://blogs.technet.com/b/microso [...] cloud.aspx[/quote]Voilà ça résume ce que je disais ce matin. Rupture totale de stratégie concernant la conception de la console. Fini la console figée, puissance répartie entre hard & cloud. C'est pourquoi le hard de la One apparemment un poil en retrait par rapport à la PS4 est un faux problème. Hâte d'avoir des explications plus concrètes à ce sujet.


Oui bon, comme déjà dit j'attends de voir comment ils font pour calculer des éléments temps réel avec des serveurs distants.

n°9634614
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:51:35  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Le truc c'est que la France est une exception. On a 10 ans d'avance sur les autres pays notamment grâce à nos FAI et à leurs "Box" tout en 1. Beaucoup de pays, meme développés, non pas ça. Du coup une console multimedia répond à ce besoin. Mais clair qu'en France on s'en tape car on est déjà équipé. D'où ce décalage.


 
Ouais ben perso je serais pas contre une disparition totale des box télé des FAI. :o
Ca allait bien y'a de ça 5 ans ouais mais là ça devient plus une contrainte qu'autre chose.
Donc si la xbox one pouvait pousser dans ce sens, ça serait pas mal. :o
Tous les services proposés par les box télé devraient être standardisés & accessibles directement via la one ou via smart tv un peu évolués (via upnp par exemple).


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°9634616
Jileo

Transactions (3)
Posté le 25-05-2013 à 16:52:04  profilanswer
 

stratmatt a écrit :


 
Bah justement j'ai changé ya peu, ya 6 mois j'avais encore internet via un modem qui fait rien d'autre et ca m'a jamais manqué une box ... :o


Donc tu n'as pas besoin de x1 [:clooney3]

n°9634622
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 16:55:51  profilanswer
 

Oui c'est vrai, pour mieux la dépasser par la suite ? [:aloy]...Court terme VS long terme.

Message cité 3 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-05-2013 à 16:56:10
n°9634627
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:57:07  profilanswer
 

Jileo a écrit :


Donc tu n'as pas besoin de x1 [:clooney3]


 
Bah si pour jouer a une console avec une manette correcte. :o Le reste c'est bonus, et comme j'ai pas je prends et je rale pas. :o


---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°9634628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2013 à 16:57:19  answer
 

Oui on peut dépasser si on le veut.
Mais si on n'utilise pas le cloud on est derrière.
 
Et le cloud revient à rendre la connexion obligatoire en fait. :o (pour profiter pleinement du produit)
Habile. :o :o

n°9634632
lalelilolu

Transactions (1)
Posté le 25-05-2013 à 16:57:38  profilanswer
 

Drap

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  5558  5559  5560  5561  5562  5563

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR