Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S

n°12445761
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 21:30:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

arth-at-home a écrit :

bonjour monsieur sat45 je veux savoir ourquoi tu mets 106R en bas ca veut dire quoi merci


 
Par rapport à son avatar, je dirais bien Peugeot 106 Rallye, j'ai bon? :D
 

mongolourk a écrit :

[:the mac:2]  sinon y'a quoi comme bon jeux en ce moment sur One ? Sorti d'"overwatch" ?


 
Mirror's Edge Catalyst dans une dizaine de jours.
 

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 21:30:52  profilanswer
 

n°12445762
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 21:31:33  profilanswer
 

Quantum Break :)

n°12445790
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 21:51:38  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Par rapport à son avatar, je dirais bien Peugeot 106 Rallye, j'ai bon? :D
 


 
Oui mais oublie le c'est un multi.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12445793
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 21:55:47  profilanswer
 

La VR [:hephaestos]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445799
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 22:00:33  profilanswer
 

Bah, ça peut être sympa la VR pour certains jeux :o  
Perso, je n'ai jamais essayé et je dois bien avouer que j'ai hâte de pouvoir tester.

n°12445800
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:02:25  profilanswer
 

Petitp4nda a écrit :

Quantum Break :)


Voilà et c'est à peu près tout en jeux "frais", un peu originaux. Hors jeux de bagnole peut être, je ne suis pas les actu.
 
Il est où le bon temps de la 360 avec ses kilotonnes de jeux divers et variés ? (non pas là j'ai regardé) les très bons jeux du XBLA et son live attractif.
Ils vont miser QUAND sur les jeux plutôt que sur du hardware++ pour servir au mieux les jeux VR.
Quelle déception cette mid-gen.
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445803
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:03:51  profilanswer
 

BoR a écrit :

Bah, ça peut être sympa la VR pour certains jeux :o  
Perso, je n'ai jamais essayé et je dois bien avouer que j'ai hâte de pouvoir tester.


Moi j'ai essayé le HTC Vive chez mon frangin c'est bien, c'est sympa en effet. (hors l'install pénible)[:kupfer]  
Mais miser toutes ses billes là-dessus, renouveler TOUT son hard pour ça, consoles et PC, non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445824
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 22:13:57  profilanswer
 

Ouais, je suis d'accord pour ça.Ils auraient pu attendre la nouvelle gen pour passer à la VR.
Tout est précipité là, cela ne me plait pas.
Mais si ça se trouve, je vais acheter quand même :/
Ouais, c'est con, je sais.

n°12445832
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:20:38  profilanswer
 

BoR a écrit :

Ouais, je suis d'accord pour ça.Ils auraient pu attendre la nouvelle gen pour passer à la VR.
Tout est précipité là, cela ne me plait pas.
Mais si ça se trouve, je vais acheter quand même :/
Ouais, c'est con, je sais.


Voilà c'est précipité et j'ai du mal à avaler la pilule d'avoir investi dans cette gen pour "ça".  
La One je ne l'allume jamais je ne demande que ça mais à part avoir des jeux en version inférieure par rapport, à ce que je peux avoir sur PC, zéro intérêt.
Troll free je ne suis pas "PCiste master race" ou ce genre de conneries, au contraire. J'aimerais continuer d'avoir une offre différente selon les supports.
La PS4 me m'offre des propositions, je suis à peu près confiante.  
Mais là, ce vers quoi on s'oriente sur Xbox franchement, ça me fait pas rêver du tout ou me donne envie de débourser à nouveau de la thune.
 
J'ai l'impression que toute la com, le développement va se focaliser là-dessus, la VR, les jeux VR. Et une prolongation de l'univers PC.
On va bien voir à l'E3
 
Quid du reste ?


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445833
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 22:20:53  profilanswer
 

Moi je prends pas, je veux jouer avec les potes et les manettes, là chacun avec son casque dans son petit monde ça m'emballe pas des masses

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-05-2016 à 22:21:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 22:20:53  profilanswer
 

n°12445846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 27-05-2016 à 22:27:36  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Quand tu fais du FM6 je peux t'assurer que c'est perturbant sur les bas côtés et certains éléments du décor. Un JV c'est un tout. Le discours "les graphismes on s'en tape", oui mais non. C'est pas blanc ou noir. Après je conçois parfaitement qu'on ait pas les mêmes attentes ni exigences. Et ça dépend surtout des jeux ! Quand tu joues à Minecraft je pense que ta première motivation c'est pas les graphismes, et je vois pas comment on pourrait au passage, lol.


J'ai dit les graphismes JE m'en tape :o
 

mongolourk a écrit :

[:the mac:2]  sinon y'a quoi comme bon jeux en ce moment sur One ? Sorti d'"overwatch" ?


rien :/
 

BoR a écrit :

Bah, ça peut être sympa la VR pour certains jeux :o  
Perso, je n'ai jamais essayé et je dois bien avouer que j'ai hâte de pouvoir tester.


La VR c'est ouf, c'est super immersif, tout ça.
Mais c'est pas le futur, même si tu retires les problèmes techniques (grosse installation, câbles partout...) qui peuvent être résolus plus tard.
Ca s'adapte pas à tous les jeux, et surtout, ça te coupe du monde, et pour un être humain "normal" :o c'est pas utilisable sur le long terme. Si t'as une copine/femme/mec, des enfants, des parents, tu peux pas te permettre de vivre dans ta bulle comme ça.
Et avec l'attention de plus en plus réduite des gens qui regardent une série et un film en même temps, en mangeant et en étant sur facebook, ça me semble pas très viable de rien pouvoir faire d'autre :o
 

Meganne a écrit :

Il est où le bon temps de la 360 avec ses kilotonnes de jeux divers et variés ? (non pas là j'ai regardé) les très bons jeux du XBLA et son live attractif.
Ils vont miser QUAND sur les jeux plutôt que sur du hardware++ pour servir au mieux les jeux VR.
Quelle déception cette mid-gen.


 [:shimay:1]


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°12445852
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:31:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Voilà c'est précipité et j'ai du mal à avaler la pilule d'avoir investi dans cette gen pour "ça".  
La One je ne l'allume jamais je ne demande que ça mais à part avoir des jeux en version inférieure par rapport, à ce que je peux avoir sur PC, zéro intérêt.
Troll free je ne suis pas "PCiste master race" ou ce genre de conneries, au contraire. J'aimerais continuer d'avoir une offre différente selon les supports.
La PS4 me m'offre des propositions, je suis à peu près confiante.  
Mais là, ce vers quoi on s'oriente sur Xbox franchement, ça me fait pas rêver du tout ou me donne envie de débourser à nouveau de la thune.
 
J'ai l'impression que toute la com, le développement va se focaliser là-dessus, la VR, les jeux VR. Et une prolongation de l'univers PC.
On va bien voir à l'E3
 
Quid du reste ?


 
Tel que ça se présente, tu pourras faire l'économie d'une nouvelle Xbox puisque probablement tous les jeux seront portés sur les PC-Windows. Moi ça m'arrange comme ça je pourrais mettre des sous ailleurs (du meilleur matos pour mon PC par exemple) mais je ne sais pas si réduire sa console à l'état de PC du pauvre sera une stratégie payante pour MS...

n°12445872
djoul

Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 22:44:09  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Ca me rappelle le coup du lecteur externe HDDVD de la 360. Un échec ? Pas grave, on arrête de le vendre et basta.


Maximum respect pour les consommateurs :jap:

 

Heureusement que Kinect est là pour rappeler le goût de l'echec à ms. :jap:


Message édité par djoul le 27-05-2016 à 22:45:22
n°12445892
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 22:53:15  profilanswer
 

tom le chat a écrit :


 
Tel que ça se présente, tu pourras faire l'économie d'une nouvelle Xbox puisque probablement tous les jeux seront portés sur les PC-Windows. Moi ça m'arrange comme ça je pourrais mettre des sous ailleurs (du meilleur matos pour mon PC par exemple) mais je ne sais pas si réduire sa console à l'état de PC du pauvre sera une stratégie payante pour MS...


C'est comme ça que je le vois et c'est ce que je vais faire aussi si c'est le cas.
Quitte à avoir de la VR autant avoir le choix et prendre le HTC d'ailleurs pour le moment, -par exemple. Mais ça me rend triste de voir une part de l'univers console s'appauvrir de cette façon. :(  
La concurrence en terme d'innovation et de proposition au niveau des jeux sur consoles c'est important, elle n'a fait que du bien à l'époque 360/PS3.
Même la sortie de QB je l'ai sentie précipitée. Remedy aurait pu faire bien mieux encore.
 
En tout cas ils ont vraiment perdu tout crédit-de-confiance-darty à mes yeux.
Pour le moment à part une grosse surprise, c'est un grand Non. Ce sera la 1ère fois que je me passerais d'une plateforme de jeux.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445910
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 27-05-2016 à 23:08:22  profilanswer
 

Ouaip, d'accord avec notre amie modo.

n°12445941
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 23:40:41  profilanswer
 

Meganne a écrit :


Voilà c'est précipité et j'ai du mal à avaler la pilule d'avoir investi dans cette gen pour "ça".  
La One je ne l'allume jamais je ne demande que ça mais à part avoir des jeux en version inférieure par rapport, à ce que je peux avoir sur PC, zéro intérêt.
Troll free je ne suis pas "PCiste master race" ou ce genre de conneries, au contraire. J'aimerais continuer d'avoir une offre différente selon les supports.
La PS4 me m'offre des propositions, je suis à peu près confiante.  
Mais là, ce vers quoi on s'oriente sur Xbox franchement, ça me fait pas rêver du tout ou me donne envie de débourser à nouveau de la thune.
 
J'ai l'impression que toute la com, le développement va se focaliser là-dessus, la VR, les jeux VR.
Et une prolongation de l'univers PC.
On va bien voir à l'E3
 
Quid du reste ?

Sony fait exactement la même chose : upgrade PS4 Neo, VR. Donc si tu n'aimes pas l'orientation que prends MS sur ces 2 mêmes sujets, en toute logique et cohérence tu devrais être tout aussi déçue par Sony puisque c'est exactement la même stratégie...Dans le cas inverse, j'aurais du mal à suivre ton raisonnement.
 
Pour le reste je suis entièrement d'accord, niveau jeux cette gen est une catastrophe. Heureusement que MS et Sony qu'ils ont la retrocompat et les remasters pour combler la misère.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-05-2016 à 23:50:05
n°12445952
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-05-2016 à 23:49:49  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Sony fait exactement la même chose : upgrade PS4 Neo, VR. Donc si tu n'aimes pas l'orientation que prends MS, en toute logique et cohérence tu devrais être tout aussi déçue par Sony puisque c'est exactement la même stratégie....
 
Pour le reste je suis entièrement d'accord, niveau jeux cette gen est une catastrophe.


 
Je me retrouve dans les jeux proposés entre autres JRPG, les jeux Naughty Dog, Cage etc et leur philosophie actuelle ne semble pas être proche de celle du PC.[:spamafote]
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445957
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-05-2016 à 23:55:33  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
Je me retrouve dans les jeux proposés entre autres JRPG, les jeux Naughty Dog, Cage etc et leur philosophie actuelle ne semble pas être proche de celle du PC.[:spamafote]
 

Certes mais tu disais que l'upgrade tu étais contre, et que la VR aussi puisque "sortant trop tôt" sur console à tes yeux . Donc si contre concernant MS tu l'es forcément pour Sony. Si non j'ai du mal à voir la cohérence de tes propos.
 
Concernant le type de jeux/studio que tu évoques (Quantic Dream...etc), oui là y a pas photo, c'est mieux chez Sony.

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 27-05-2016 à 23:58:10
n°12445963
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 00:07:47  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Certes mais tu disais que l'upgrade tu étais contre, et que la VR aussi puisque "sortant trop tôt" sur console à tes yeux . Donc si contre concernant MS tu l'es forcément pour Sony. Si non j'ai du mal à voir la cohérence de tes propos.
 
Concernant le type de jeux/studio que tu évoques, oui y a pas photo.


Je ne suis pas contre l'arrivée de la VR soyons clair, je la vois comme un accessoire majeur en terme d'immersion et sur des jeux à courte durée.  
Mais pas davantage que cela.
Je ne suis pas réjouie de l'arrivée rapide de la "Neo 4K", je l'ai déjà exprimé sur le topic adéquat et "consoles". De ce point de vue c'est même combat pour moi.
Cependant, le prix d'accès à la VR me semble raisonnable et pour le reste du catalogue (le plus important à mes yeux) je ne sens pas une volonté de calquer au catalogue PC, loin de là.
C'est ça qui m'intéresse, les jeux. Ceux qu'on ne trouve pas sur PC, parce que j'en ai déjà un.  
La vie sur console au delà de la VR. Les propositions faites sur la console de Sony jusqu'à présent et envisageables à long terme m'intéressent et me motivent bien plus à investir.
Je ne me suis pas sentie flouée d'avoir acheté une PS4 mais une One, oui. (malheureusement)
 
Et en dehors de mon propre cas et ressenti je ne suis vraiment pas convaincue par cette orientation radicale.
A suivre, par rapport à ce que l'e3 dévoilera. Je n'enterre jamais rien mais pour le moment c'est bel et bien -> Non.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12445970
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 00:17:15  profilanswer
 

Dit comme ça je comprends mieux ton point de vue, ça se tient  :)

n°12445995
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-05-2016 à 01:00:55  profilanswer
 

Vous oubliez vite l'interface adapté de la xbox et la simplicité d'utilisation par rapport à un pc. Je pense pas que la décision d'upgrade à mi génération soit précipité. C'est pas pour rien que les consoles ont une architecture de PC depuis 2013 hein.

n°12446102
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 09:39:06  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :

Oui voilà. Moi ce que j'espère très naïvement avec la Scorpio c'est de voir enfin des jeux sans aliasing. Quand tu penses que sur PC la moindre carte moyen de gamme fait tout tourner à donf en 1080p full options, se taper du msaa 2x/4x en 2016 sur des jeux one c'est juste pas possible. Sur une grosse TV c'est rédhibitoire. Rien que pour ça je vote pour l'upgrade. Plus aucune excuse en cas de rendu daubesque.


Ça rend comment un jeu PC sur une grande TV type 55/65" ? C'est pas trop "étiré" comme sur console ?

n°12446152
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-05-2016 à 10:26:09  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Moi je prends pas, je veux jouer avec les potes et les manettes, là chacun avec son casque dans son petit monde ça m'emballe pas des masses


 
Ca va être sympa en plus pour boire et fumer, on va en fouttre partout :/ :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12446179
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 10:48:26  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je me retrouve dans les jeux proposés entre autres JRPG, les jeux Naughty Dog, Cage etc et leur philosophie actuelle ne semble pas être proche de celle du PC.[:spamafote]


Ouvres Steam / Google, cherches un minimum, c'est pas les équivalents qui manquent sur PC :o  
Les JRPG y en a des tonnes (et je te racontes pas si tu ouvres la boite de Pandore RPG Maker).
Naughty Dogs ??? Soyons réalistes, ils font de très bon jeu mais infine, ça reste du Tomb Raider like ou du survival horror qui n'a strictement rien de révolutionnaire. Bien fait et bien scénarisé, oui, mais rien qu'il n'y a pas ailleurs.
Cage... mdr... du visual novel / Dragon's Lair en CG rien de plus oui !!! Comme chez ND, C'est bien fait, mais rien qu'on ne trouvera pas ailleurs. Le PC l'écrase même totalement avec des licences type Muv-Luv.
 
Donc d'après ton discours, je ne vois absolument pas pourquoi tu resterais sur console...


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12446185
raphalan

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 10:56:28  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

 

Ca va être sympa en plus pour boire et fumer, on va en fouttre partout :/ :o

 

[:frag_facile]


---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°12446218
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 28-05-2016 à 11:23:40  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Ouvres Steam / Google, cherches un minimum, c'est pas les équivalents qui manquent sur PC :o  
Les JRPG y en a des tonnes (et je te racontes pas si tu ouvres la boite de Pandore RPG Maker).
Naughty Dogs ??? Soyons réalistes, ils font de très bon jeu mais infine, ça reste du Tomb Raider like ou du survival horror qui n'a strictement rien de révolutionnaire. Bien fait et bien scénarisé, oui, mais rien qu'il n'y a pas ailleurs.
Cage... mdr... du visual novel / Dragon's Lair en CG rien de plus oui !!! Comme chez ND, C'est bien fait, mais rien qu'on ne trouvera pas ailleurs. Le PC l'écrase même totalement avec des licences type Muv-Luv.
 
Donc d'après ton discours, je ne vois absolument pas pourquoi tu resterais sur console...


 
Si je comprends bien, tu découvres que chacun à sa sensibilité quant à l’appréhension des jeux vidéos mais tu aimerais corriger le chemin suivi par chacun d'entre nous ?
 

n°12446223
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 11:26:15  profilanswer
 

Vivement cet E3 qu'on en sache plus sur ce qui nous attends dans les années futures. Le VR pour le moment ça ne me branche pas donc pour moi ce n'est pas un argument d'update. Ce qui me gène plus ce sont les exclus MS qui vont se trouver sur le store MS. J'ai peur que l'optimisation sur One en pâtisse. J'espère me tromper!!

n°12446261
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 11:51:51  profilanswer
 

Funky Max a écrit :


Ça rend comment un jeu PC sur une grande TV type 55/65" ? C'est pas trop "étiré" comme sur console ?

:hello:  
 
Ah ça je sais pas, j'ai jamais branché ma tour sur mon 60" mais ça vaudrait le coup d'essayer en effet.

n°12446269
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:01:12  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

Vous oubliez vite l'interface adapté de la xbox et la simplicité d'utilisation par rapport à un pc. Je pense pas que la décision d'upgrade à mi génération soit précipité. C'est pas pour rien que les consoles ont une architecture de PC depuis 2013 hein.


 
A priori l'interface Xbox est en cours de dev pour windows 10, problem solved.


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12446312
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:24:27  profilanswer
 

BoR a écrit :

Si je comprends bien, tu découvres que chacun à sa sensibilité quant à l’appréhension des jeux vidéos mais tu aimerais corriger le chemin suivi par chacun d'entre nous ?


Absolument pas
Elle dit

Citation :

leur philosophie actuelle ne semble pas être proche de celle du PC

or je lui montre qu'au contraire cette philosophie est identique sur PC.
Qu'elle préfère des licences PS j'ai aucun soucis là dessus, mais qu'on ne me sorte pas que c'est une philosophie différente du PC... alors que c'est la même.


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°12446316
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:29:08  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Absolument pas
Elle dit

Citation :

leur philosophie actuelle ne semble pas être proche de celle du PC

or je lui montre qu'au contraire cette philosophie est identique sur PC.
Qu'elle préfère des licences PS j'ai aucun soucis là dessus, mais qu'on ne me sorte pas que c'est une philosophie différente du PC... alors que c'est la même.


 
Tu ne me montres rien du tout, avec tes "hihi david cage" ou "uncharted c'est pareil que tomb raider lol", j'ai pas besoin de ton avis sur les jeux que je recherche sur une console par rapport à un PC ou pour constater que ce que je trouve sur PS4 me suffit.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°12446322
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 28-05-2016 à 12:33:23  profilanswer
 

Non mais la console c'est la simplicité d'utilisation. Mes 2 gamins jouent en ecran splitté à minecraft avec 2 amis à eux en ecran splitté également de leur coté et chacun son oreillette branchée au pad pour qu'ils puissent tous les 4 communiquer. Et tout ça sans mon intervention et ils ont 8 ans. Sur pc ça serait compliqué je pense.

 

Edit: au passage je viens de voir tourner U4 à micromania... T'ain ça en jette, j'ai été sur le cul. Preuve que nos consoles en ont assez pour faire de tres beaux jeux.


Message édité par amiralj le 28-05-2016 à 12:40:26

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°12446367
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 28-05-2016 à 12:52:34  profilanswer
 

Oui c'est juste les développeur qui en branle pas une :)

n°12446519
myzt

Transactions (17)
Posté le 28-05-2016 à 14:13:58  profilanswer
 

Hello, y a-t-il des améliorations des boutons sur la manette X1 avec prise jack?
J'ai pris une version sans prise jack, je me demandais s'il y a des améliorations au niveau des gâchettes, voire des boutons XYBA
Merci  :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°12446594
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 28-05-2016 à 14:59:36  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

 

A priori l'interface Xbox est en cours de dev pour windows 10, problem solved.

 

L'interface générale ne fait pas tout (je sais qu'elle est en cours dev, j'en ai parlé ici même :D), je pensais aux différent launcher à la con type uplay / origins etc. Le PC aura encore du boulot pour "vraiment" remplacer une console (j'entend sortir du cercle des nerd qui mettent un PC sous leur TV actuellement, un truc plus mainstream). Tant que ca n'arrive pas, il y aura la place pour une Xbox sans le salon (possibilité d'interaction Cortana entre salon et pc, possibilité de stream dans les deux sens, bref Microsoft peut / a le potentiel de faire beaucoup de chose en terme d'experience utilisateur).


Message édité par DDReaper le 28-05-2016 à 15:02:15
n°12446629
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 28-05-2016 à 15:32:33  profilanswer
 

E3 2016 Adds “Virtual Reality > Xbox One” Category to Official Website: 4 Developers Registered
http://www.dualshockers.com/2016/0 [...] egistered/  
 
Rebellion, Maximum Games, Readily Information Company and 3DRudder.

n°12446634
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 28-05-2016 à 15:35:35  profilanswer
 

myzt a écrit :

Hello, y a-t-il des améliorations des boutons sur la manette X1 avec prise jack?
J'ai pris une version sans prise jack, je me demandais s'il y a des améliorations au niveau des gâchettes, voire des boutons XYBA
Merci  :hello:


Oui les touches LB et RB sont largement améliorées sur la version avec a la prise jack.

n°12447243
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 29-05-2016 à 01:49:28  profilanswer
 

En quoi ?


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°12447249
Snake640

Transactions (17)
Posté le 29-05-2016 à 02:03:06  profilanswer
 

Pas trouvé de différence perso...je possède une titanfall,une blanche et une elite avec le 3.5...


---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°12447338
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-05-2016 à 09:49:49  profilanswer
 

Si tu vois pas la différence entre une élite et la TF t'as un souci :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12447344
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 29-05-2016 à 09:52:57  profilanswer
 


Les manettes de base sont difficilement cliquables sur leur extrémité proche du milieu de la manette.
Ca a fortement été reproché au début de la console.
Les manettes avec jack ont amélioré ca en les rendant cliquable partout sans difficulté.

Snake640 a écrit :

Pas trouvé de différence perso...je possède une titanfall,une blanche et une elite avec le 3.5...


C'est impossible de pas sentir la différence au premier appui  :D
Alors soit t'as que des manettes améliorées (je connait pas les Titanfall et les blanches) soit faut que réessaies d'urgence de comparer  :jap:

 

[:bouchon2] Par ChebMamy

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 29-05-2016 à 10:20:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1962  1963  1964  ..  5563  5564  5565  5566  5567  5568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR