Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  GBA: Les cartouches reinscriptibles dangereuses pour la machine?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GBA: Les cartouches reinscriptibles dangereuses pour la machine?

n°1669501
arlugrh

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 08:27:34  profilanswer
 

J'envisage d'acheter le "EZ flashII power star", qui permet d'ecrire des roms sur une cartouche gba de 256 mo, et de sauvegarder les roms de ses cartouches sur son pc.
 
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja teste ce genre de materiel (J'ai vu que oui dans d'autres messages du forum), et donc si ca ne risquait pas d'abimer la game boy advance ou ses cartouches de jeu?
 
Et aussi, est ce que la cartouche reinscriptible a une longue duree de vie (genre pour la batterie interne de sauvegarde)?
 
Voila, c tout, et merci pour les reponses!

mood
Publicité
Posté le 08-01-2004 à 08:27:34  profilanswer
 

n°1669504
spag

Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 08:31:12  profilanswer
 

y'a un topic unique pour ce genre de questions :)

n°1670157
tigrou_bis
Boing... Boing...
Transactions (0)
Posté le 08-01-2004 à 17:02:21  profilanswer
 

d'ailleurs sur le topic unique tu trouveras les réponses, les questions ont déjà été posées... Fais "rechercher" et tapes "linker" ou "flash", choisis les titres des sujets, et fais "en intégralité" dans le choix "depuis le". :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  GBA: Les cartouches reinscriptibles dangereuses pour la machine?

 

Sujets relatifs
[VDS] GBA boite + accessoires[PRE-VDS] Une GBA Collector Pokemon Center NYC
[VDS] GBA + Jeux + Accessoires[VDS] Bomberman GBA, Resident Evil GC US
Golden sun l'age perdu ! GBA[Vds] GBA et Jeux
[VDS ou cède] Manuels de jeux GBAVends GBA + 3 jeux
[VDS] MArio & Luigi(GBA vo ) , JAK II(us), Blinx blisté 25? !![ACH] MarioKart sur GBA .
Plus de sujets relatifs à : GBA: Les cartouches reinscriptibles dangereuses pour la machine?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR