Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  GBA -> manette de jeux pour Gamecube ! Demande d'aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GBA -> manette de jeux pour Gamecube ! Demande d'aide !

n°1646240
thoxma

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 15:45:14  profilanswer
 

Bonjour tt le monde,
apres une recherche peu convaincante sur le forum, je vous pose une question,
mon frere vient de s'acheter une gamecube, or il a deja une game boy advance. J'ai appris que la game boy advance faisait manette de jeux mais je n'en sais pas plus  :??: . De quel cable specifique ai-je besoin ? Avez vous des adresses pour que je puisse m'acheter ce cable ? Quels sont les avantages de ce montage ?
Merci de me repondre  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 15:45:14  profilanswer
 

n°1646263
spag

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 15:51:05  profilanswer
 

la gba ne fait pas manette de jeux ou plutot pas dans le sens ou on l'entend. il arrive parfois qu'elle soit utilisée en tant que manette (tres rares sont les jeux qui l'utilise en tant que telle FFCC, pacman Vs...)en fait le plus souvent la gba sert a debloquer des bonus (ex dans zelda ou tu as une carte qui s'affiche sur la gba, animal crossing ou tu peux telecharger des mini jeux) pou rcela il te faut un cable de liaisson GC-gba
 
bref ne croit pas que tu pourras l'utiliser comme seconde manette dans les jeux

n°1646275
thoxma

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 15:55:21  profilanswer
 

Ok merci beaucoup, au moins c'est clair, je vais donc acheter une 2e manette de jeux ! DSL de mon ignorance mais je suppose que j'ai aussi besoin d'une carte memoire car elle ne possede pas de DD comme la Xbox.
@+

n°1646282
spag

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 15:59:27  profilanswer
 

effectivement il te faut une carte memoire je te conseille une 251blocs plus pratique malgré les quelques euros supplémentaires a débourser.

n°1646831
bertronic

Transactions (0)
Posté le 24-12-2003 à 23:35:07  profilanswer
 

Elle peut servir de manette quand tu utilises le GB Player sur la Gamecube, sur Advance War 2 ca fonctionne en tt cas.

n°1646854
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-12-2003 à 00:06:09  profilanswer
 

Dans splinter-cell la GBA fait office d'écran de la caméra que Sam peut envoyer aux murs... :sol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  GBA -> manette de jeux pour Gamecube ! Demande d'aide !

 

Sujets relatifs
[Vds] Gamecube + 2 jeux + 2 manettes + 3carte membesoin d aide pour zedal 1 et 2
[ACH] ou [ECH] jeux dreamcast[Echange] Jeux PC - FPS - nommé Chrome
[VDS] PS2 + 4 Jeux + 1 Memory Card 8Mb SONY = 170 ? [VENDU]Jeux de combat sur XBOX
Jeux d'arcade à 3 ou 4joueurs?[VDS] N64 + 3Manettes + 12 jeux ...
[VDS] Jeux Pc 
Plus de sujets relatifs à : GBA -> manette de jeux pour Gamecube ! Demande d'aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR