| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 14:08:10 ![]() ![]()
|
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | J'sais pas si c'est pas sur moi, je regarde le ralenti de la course civic ce soir, plus quelques photos |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
wolm No pain no gainTransactions (1) | Possible de connaitre le resultat des 3 courses, les podiums svp ? --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
Message édité par foxclan le 25-02-2010 à 15:20:19 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
wolm No pain no gainTransactions (1) | Ok valsou à tout peté donc, suivis de pret par G-ridaz --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
C'est juste parce que qqun demande, voilà tout. Puis pour la dernière course, je crois objectivement que je méritais la seconde place en tournant plus vite que tout le monde, dans la même seconde que Valsou, et après deux gros carambolages (arrêt complet quand même) non responsable plus des moment chauds répétés avec Fox dans les deux sens! Et en partant avant dernier ce qui ne facilitait pas la tâche... En partant premier et Valsou plus loin que troisème je pense que terminais premier, j'ai pas fait de grosse erreur perso, sauf dernier virage en tentant l'attaque suicide sur Clem1 Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-02-2010 à 16:24:52 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | t'as fait combien au hotlap d'ailleurs ? --------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 16:46:35 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (0) | Début de course en Altezza + 2 dépassements à la suite de 2 erreurs Message édité par Valsou le 25-02-2010 à 19:50:03 |
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) |
|
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | Excellente les photos des ranges. Bon j'ai regardé le ralenti de la 1ere course du champ, c'est bien moi que tu sors cosmo |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | sur mon forza ou vitrine doit y avoir la photo Message cité 1 fois Message édité par foxclan le 26-02-2010 à 09:06:20 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | Ben y a pas de mal cosmo, j'aurais pu faire la meme, quand on reviens sur la piste on a pas de vision latéral, et puis on a pas les yeux rivés sur la distance avec le poursuivant, surtout qu'au moment de ta sortie j'étais pas à tes trousses, je devais avoir 150M de retard |
djoule44 Pas péremptoire mais presqueTransactions (0) |
--------------- [-= GT : IFY4485 =-] Toi, un jour, je te crame ta famille toi ! |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ZoZo51 le 26-02-2010 à 14:06:41 |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | Remarque dans l'opération c'est surtout G-Ridaz qui a eu du bol si tu regarde la video en vue Helicoptere tu verras que je passes pas loin de son petit cul. En fait je crois que même Valsou a eu du bol, j'ai réussi a tirer entre les 2. Si c'est pas de la maitrise et du grand pilotage je m'y connais pas. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | j'ia bine regardé voir si je pouvais une jolie toff de ce rasage --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
wolm No pain no gainTransactions (1) | Champ HFR ClasseB Poule2
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |