| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 10:04:37 ![]() ![]()
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) | Je pense que les prochains circuits vont être bien différents, dépassements plus faciles et vitesses plus élevées. On va peut etre voir un avantage à mettre encore plus de puissance --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) | sympa ce championnat, mais la prochaine fois, pas question de le faire à 23h après m'être couché à 2h les jours précédents et alors que je bosse le lendemain
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 10:22:54 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | J'vais regarder tout les ralentis tranquillou ce soir à moins que je me lance un peu de le réglage des voitures, enfin bref y a tellement à faire entre la carrière, la prépa des voitures pour pas être un kéké en course, l'atelier peinture, etc... bref je sais plus ou donner de la tête |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) |
Quand je suis remonté sur toi et Cosmo aussi, d'ailleurs pourquoi j'étais si loin si Cosmo est parti derrière moi (dernier). Ah je crois que c'était le premier virage aussi, ou je suis passé à l'extérieur du troupeau mais tu étais à l'intérieur du coup gravier En tous cas bcp de plaisir à rouler malgré des temps moyens, m'enfin je fais 8 dixième de plus que Wolm, seulement, au meilleur tour en course, c'est raisonnable puisqu'il finit premier de la poule 1 (même si c'est semble t'il ZEED qui fait le meilleur temps Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-02-2010 à 10:33:42 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | zozo > tu m'étonne, forza prends trop de temps .. j'éai tellement d'autre jeux a faire en même temps --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) | C'est vrai que travailler ses freinages est ultra important, moi j'utilise la télémetrie pour voir grosso quand les roues bloquent. A tout hasard (je crois que Zeed en déjà parlé) il sera pas possible de trouver une autre voiture que l'alteza ? J'ai regardé rapidement chez BMW, mais il n'y a pas autant de possibilité de modif niveau moteur et suralimentation ... Peut être chez porsche ? Sur une boxster ? |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) |
|
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) | Bof |
cosmoschtroumpf poweredTransactions (1) |
--------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 10:56:25 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) |
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | ah oui j'ai confondu --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
--------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 13:08:24 --------------- Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers |
wolm No pain no gainTransactions (1) | Personne pour mettre des tophs d'hier ? --------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
wolm No pain no gainTransactions (1) |
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | Moi aussi j'suis au taff, je verrais ce soir en rentrant |
cochon_fou GamerTag : CochonFouTransactions (0) | C'est quand la prochaine manche |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |