Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  245  246  247  248  249  250
Auteur Sujet :

[Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!!

n°6963132
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai trouvé le réglage parfait pour faire du drift en 4x4 :) mode 48000 sur un tour de maple valley :d

---------------
GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 10:04:37  profilanswer

n°6963150
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:10:14  profilanswer

Je pense que les prochains circuits vont être bien différents, dépassements plus faciles et vitesses plus élevées. On va peut etre voir un avantage à mettre encore plus de puissance :D

Là c'est sûr que c'était la bataille pour passer, les intérieurs dans les épingles c'est pas "easy". En tous cas j'ai trouvé la concentration au top, à part Cosmo sur la dernière course qui semblait s'endormir, j'ai pas vu grand monde partir à la faute énorme (tête à queue tout seul, mur ...) après pas mal de tours, yavait la pression qui obligeait à prendre des risques mesurés.

Enfin perso je l'ai joué soft, c'est passé tellement prêt avec Fox au moins 3 fois quand j'étais derrière... Si j'ai le temps je ferais un reportage uniquement sur ce duel ;)

Mais ça ne t'empêche pas Fox d'en faire un sur le truel (:D) entre Spongebob, toi et moi, sur toute la course!

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action
n°6963157
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:12:46  profilanswer

facile comme excuse :o

et puis j'avais mis un :o  

:kaola:  

hier j'ai trouvé ca très sport, des petites poussettes, de la pression (valsou :fou:)

j'ai tapé plusieurs fois gridaz au freinage, car ne me faisant dépassé j'ai voulu attaqué de suite poru repasser, et du coup foirage complet sur 1 ou 2 tours, après reconcentration ca allait mieux  :jap:  

mon prochain atelier réglage : le freinage, car j'y vias pas assez franchemetn sur els gachette ( ou trop par moment :o )

---------------
Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV
n°6963165
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:14:12  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je pense que les prochains circuits vont être bien différents, dépassements plus faciles et vitesses plus élevées. On va peut etre voir un avantage à mettre encore plus de puissance :D

Là c'est sûr que c'était la bataille pour passer, les intérieurs dans les épingles c'est pas "easy". En tous cas j'ai trouvé la concentration au top, à part Cosmo sur la dernière course qui semblait s'endormir, j'ai pas vu grand monde partir à la faute énorme (tête à queue tout seul, mur ...) après pas mal de tours, yavait la pression qui obligeait à prendre des risques mesurés.

Enfin perso je l'ai joué soft, c'est passé tellement prêt avec Fox au moins 3 fois quand j'étais derrière... Si j'ai le temps je ferais un reportage uniquement sur ce duel ;)

Mais ça ne t'empêche pas Fox d'en faire un sur le truel (:D) entre Spongebob, toi et moi, sur toute la course!

:whistle:  

:D

quand on est remonté sur bob c'était beau  [:face_love] , avec zeed en commentateur j'ai trouvé ca enorme  :lol:

---------------
n°6963197
nixnbk
Lord of the daim.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:22:10  profilanswer

foxclan a écrit :

quand on est remonté sur bob c'était beau  [:face_love] , avec zeed en commentateur j'ai trouvé ca enorme  :lol:

:love:

ça devait être rigolo ça [:rofl]

---------------
Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG
n°6963199
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:22:32  profilanswer

sympa ce championnat, mais la prochaine fois, pas question de le faire à 23h après m'être couché à 2h les jours précédents et alors que je bosse le lendemain :o

Rober_le_Perver a écrit :

ce que j'aime ici c'est que la plupart ici ont le permis, mais la notion de "je dois être maitre de mon véhicule" vous connaissez pas  :lol: c'est j'explose le mec devant qui a rien fait, et je trace  :lol:  

j'espère pour vous que vous êtes pas comme ça sur la route, parce qu'un jour vous allez tomber sur un costaud qui va pas bien le prendre  [:haha]

bof, si je rentre dans un mec à 80, moi je me trace, et si il fait chier je le pousse jusqu'à ce qu'il tombe dans le ravin [:prodigy]

ZoZo51 a écrit :

Et puis apparement d'après ce que disais Cosmo je laggais

Oui, quand tu t'es fait percuter violamment en altezza, t'étais à côté de moi, et puis pouf tu t'es téléporté dans le mur :D

g-ridaz a écrit :

En tous cas j'ai trouvé la concentration au top, à part Cosmo sur la dernière course qui semblait s'endormir

ben c'était le cas, j'avais la tête qui tournait et si je fermais les yeux j'avais du mal à les rouvrir :o à plein de moment je me suis retrouvé au milieu d'un virage à me dire "ah tiens, j'aurais dû freiner là...." :D

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 10:22:54

---------------
Castle - XBL - FM3 - FM4 - Android - VDS JV - VDS divers
n°6963219
Clem1
GT: SpongeBoB0388
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:25:47  profilanswer

matt1768 a écrit :

Comment j'ai fait du caca hier soir  [:mossieurpropre]  

En C, ma Civic manquait clairement de watt. Je me faisait mettre 30m à chaque tour dans la ligne droite.
En B ca allait mieux mais je l'avais acheté 2h avant...
En A, j'ai fait un tête à queue dans le premier tour. J'ai continué en espérant que quelqu'un d'autre se viande mais raté.  :D  

J'ai dégommé un cul en B, je sais plus qui, je m'en excuse. Je me suis laissé doubler pour rattraper le coup  :jap:

Pour la Lancer, pour que ça tourne un peu, je l'ai mis un poil plus en traction, du coup, ça chasse moins et en virage, je suis "imbattable" (bon sauf Valsou, mais il a une plaque d'immatriculation spéciale).

ce que j'aime ici c'est que la plupart ici ont le permis, mais la notion de "je dois être maitre de mon véhicule" vous connaissez pas  :lol: c'est j'explose le mec devant qui a rien fait, et je trace  :lol:  

j'espère pour vous que vous êtes pas comme ça sur la route, parce qu'un jour vous allez tomber sur un costaud qui va pas bien le prendre  [:haha]

Essaye avec un club de golf, ça dissuade pas mal de gens de te coller ;)

---------------
Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed
n°6963232
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:30:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

sympa ce championnat, mais la prochaine fois, pas question de le faire à 23h après m'être couché à 2h les jours précédents et alors que je bosse le lendemain :o

:lol: c'est vrai qu'on t'as plsu trop vu a un moment :D

Clem1 a écrit :

Pour la Lancer, pour que ça tourne un peu, je l'ai mis un poil plus en traction, du coup, ça chasse moins et en virage, je suis "imbattable" (bon sauf Valsou, mais il a une plaque d'immatriculation spéciale).

tu devrias faire gaffe aux freins aussi :D car tu tourne bien mais sur les freinages on aviat de jolies portes pour te faire l'intérieur :jap:

par contre au virage 4 (l'épingle après la chicane) c'est moi qui freine tot ou quoi ? car cosmo ou gridaz a cet endroit si je fermait pas la porte ca passait comme papa dans maman  :ouch: , pourtant je tapait bien dans les freins  :sweat:  

---------------
n°6963233
ZoZo51
GT : Soudron51
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:30:38  profilanswer

J'vais regarder tout les ralentis tranquillou ce soir à moins que je me lance un peu de le réglage des voitures, enfin bref y a tellement à faire entre la carrière, la prépa des voitures pour pas être un kéké en course, l'atelier peinture, etc... bref je sais plus ou donner de la tête

n°6963237
g-ridaz
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:31:22  profilanswer

foxclan a écrit :

quand on est remonté sur bob c'était beau  [:face_love] , avec zeed en commentateur j'ai trouvé ca enorme :lol:

Mais ouais  [:cerveau discobeck] , yavait de l'épique là dedans. Comme je disais hier, pendant deux tours on se tenait en 20m à 3, tu me touchais à chaque virage, ça faisait à coup de centimètre à chaque virage, tu restais collé, et hop ce premier virage où il sort mais tu tapes et le rêve s'envole jusqu'à la fin, trop proche pr le passer :/

Quand je suis remonté sur toi et Cosmo aussi, d'ailleurs pourquoi j'étais si loin si Cosmo est parti derrière moi (dernier). Ah je crois que c'était le premier virage aussi, ou je suis passé à l'extérieur du troupeau mais tu étais à l'intérieur du coup gravier :D

En tous cas bcp de plaisir à rouler malgré des temps moyens, m'enfin je fais 8 dixième de plus que Wolm, seulement, au meilleur tour en course, c'est raisonnable puisqu'il finit premier de la poule 1 (même si c'est semble t'il ZEED qui fait le meilleur temps :??: (d'après lui en tous cas)).

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 25-02-2010 à 10:33:42

---------------
Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action
n°6963250
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:34:11  profilanswer

zozo > tu m'étonne, forza prends trop de temps .. j'éai tellement d'autre jeux a faire en même temps :sweat: (finir Halo 3 en coop rapido aussi :sweat:)  

g-ridaz > tu m'etonne a 4 devant un moment a ca été quelque chose :D

d'ailleurs si tout le mond epouvait faire des toffs , ou genre reportage comme wolm ca peut etre sympa :D

---------------
n°6963258
g-ridaz
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:35:44  profilanswer

Clem1 a écrit :

Faut dire que j'ai pas trop trop de chassis moi, du coup les virages faut que j'assures entrée sortie sinon, mais tu m'enrhumais pas non plus hein ;)Mais c'est clair j'arrivais pas à remonter sans erreur de ta part, et comme tu faisais pas mal de tout droit, mais pas réussi à en profiter.

---------------
n°6963294
Rober_le_P​erver
Nürburgring's hunter
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:43:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

:love:

ça devait être rigolo ça [:rofl]

"bon les pederasse, on va bouger son cul"  [:zirk]

---------------
TT : "the only place for real heroes"
n°6963319
cochon_fou
GamerTag : CochonFou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:48:42  profilanswer

C'est vrai que travailler ses freinages est ultra important, moi j'utilise la télémetrie pour voir grosso quand les roues bloquent. A tout hasard (je crois que Zeed en  déjà parlé) il sera pas possible de trouver une autre voiture que l'alteza ? J'ai regardé rapidement chez BMW, mais il n'y a pas autant de possibilité de modif niveau moteur et suralimentation ... Peut être chez porsche ? Sur une boxster ?

n°6963329
Rober_le_P​erver
Nürburgring's hunter
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:50:01  profilanswer

cochon_fou a écrit :

C'est vrai que travailler ses freinages est ultra important, moi j'utilise la télémetrie pour voir grosso quand les roues bloquent. A tout hasard (je crois que Zeed en  déjà parlé) il sera pas possible de trouver une autre voiture que l'alteza ? J'ai regardé rapidement chez BMW, mais il n'y a pas autant de possibilité de modif niveau moteur et suralimentation ... Peut être chez porsche ? Sur une boxster ?

Mais elle est très bien cette voiture, je sais pas ce que vous avez  [:spanotfote]

---------------
TT : "the only place for real heroes"
n°6963337
cochon_fou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:50:48  profilanswer

:o

n°6963354
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:52:39  profilanswer

Mais elle est très bien cette voiture, je sais pas ce que vous avez  [:spanotfote]

+1 j'aime bcp, la lancer aussi :love:

la civic j'aime pas trop mais elle marche pas si mal :jap:

l'altezza a ce petit coté  "pucelle a dompter" que j'adore :love:, ca oblige a une concentration de tout le sinstants (valsou qui la conduit c'est quelque chose :lol:)

---------------
n°6963363
cochon_fou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 10:53:55  profilanswer

Bof :o En plus c'était pour avoir autre chose qu'un championnat full japonaise :o Mais si ca va a tout le monde, c'était juste une idée comme ça

n°6963365
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:54:14  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Quand je suis remonté sur toi et Cosmo aussi, d'ailleurs pourquoi j'étais si loin si Cosmo est parti derrière moi (dernier). Ah je crois que c'était le premier virage aussi, ou je suis passé à l'extérieur du troupeau mais tu étais à l'intérieur du coup gravier :D

oui au premier virage à chaque course je me suis mis en retrait, je vous ai laissé vous rentrer dedans et je suis passé tranquillou :D d'ailleurs pas très efficace comme technique pour la première course, y'a pas eu de carambolage :sweat:

---------------
n°6963375
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:55:56  profilanswer

foxclan a écrit :

+1 j'aime bcp, la lancer aussi :love:

la civic j'aime pas trop mais elle marche pas si mal :jap:

l'altezza a ce petit coté  "pucelle a dompter" que j'adore :love:, ca oblige a une concentration de tout le sinstants (valsou qui la conduit c'est quelque chose :lol:)

L'altezza est excellente, mais pour la A j'aurais mis une skyline (R32/33/34), y'aurait eu beaucoup plus de possibilités de modifs moteur :o (et puis comme ça, ça reste japonais, zeed aurait été content :o)
enfin bon c'est pas super important :)

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 10:56:25

---------------
n°6963378
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:56:06  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Bof :o En plus c'était pour avoir autre chose qu'un championnat full japonaise :o Mais si ca va a tout le monde, c'était juste une idée comme ça

ouaip ::o .. retourne taper des Q  [:the real moins moins]  

oui au premier virage à chaque course je me suis mis en retrait, je vous ai laissé vous rentrer dedans et je suis passé tranquillou :D d'ailleurs pas très efficace comme technique pour la première course, y'a pas eu de carambolage :sweat:

mais grave d'ailleurs dans les 3 courses le premier virage a été nickel je crois ? , j'ai fait une petit poussette en lancer mais rien de bien grave, j'ai été étonné que ca se passe aussi bien,  

par contre au fur et a mesure des 15 tours de lancer on voyait de plsu en plsu d'erreurs :D

---------------
n°6963390
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 10:57:18  profilanswer

foxclan a écrit :

mais grave d'ailleurs dans les 3 courses le premier virage a été nickel je crois ? , j'ai fait une petit poussette en lancer mais rien de bien grave, j'ai été étonné que ca se passe aussi bien,

non, en altezza ça a frotté virilement, et en lancer c'était un peu le bordel :D

---------------
n°6963413
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:02:20  profilanswer

non, en altezza ça a frotté virilement, et en lancer c'était un peu le bordel :D

ah ouai ? je verrais ca aux replay ce soir car j'avias pas eu l'impression :lol:

pour les 2 j'étias a l'exter il me semble, pour ca que c'était peut etre bien passé :D

---------------
n°6963449
ZoZo51
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:10:44  profilanswer

C'est qu'a 2 dans un virage en altezza c'est chaud, tu sais pas trop a quel moment elle va commencer a décrocher un peu tas vite fait de te retrouver en appui sur la voiture à l'exterieur de la trajectoire. D'ailleurs je crois que Fox a du passer un virage en venant s'appuyer sur moi (mais attention c'est pas un reproche).

n°6963461
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:12:15  profilanswer

ZoZo51 a écrit :

C'est qu'a 2 dans un virage en altezza c'est chaud, tu sais pas trop a quel moment elle va commencer a décrocher un peu tas vite fait de te retrouver en appui sur la voiture à l'exterieur de la trajectoire. D'ailleurs je crois que Fox a du passer un virage en venant s'appuyer sur moi (mais attention c'est pas un reproche).

ca je sais pas mais c'est fort possible :lol:

mais c'est pas a toi que j'ai mis a un coup dans l'Q a ce premier virage ? (voiture noire)

---------------
n°6963481
matt1768
GT : XlittlepepperX
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:16:01  profilanswer

Non c'est moi il me semble.

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°6963511
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:21:27  profilanswer

ah oui j'ai confondu :D

et t'as aimé :whistle:
?

---------------
n°6963513
g-ridaz
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:21:29  profilanswer

foxclan a écrit :

par contre au fur et a mesure des 15 tours de lancer on voyait de plsu en plsu d'erreurs :D

Sur moi :o

---------------
n°6963529
ZoZo51
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:24:14  profilanswer

foxclan a écrit :

?

J'crois qu'il a aimé grave :love:

n°6963542
matt1768
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 11:27:23  profilanswer

foxclan a écrit :

?

J'étais à deux doigts d'en redemander  :o  

---------------
n°6963559
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 11:30:58  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Sur moi :o

nan pas au premier virage :o

ZoZo51 a écrit :

J'crois qu'il a aimé grave :love:

:lol:  

matt1768 a écrit :

J'étais à deux doigts d'en redemander  :o  

:whistle: c'était si serré que ca  :whistle:  

Spoiler :

[:iryngael] désolay

---------------
n°6963746
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 12:25:47  profilanswer

matt1768 a écrit :

Non c'est moi il me semble.

D'ailleurs il me semble aussi que je t'ai percuté en revenant sur la piste en civic, sur les derniers tours, non ? J'étais en train d'attaquer foxclan grave, je me suis vautré, ça m'a énervé, je suis revenu sur la piste sans regarder, j'ai entendu un choc, j'ai fait "ah fait chier barre-toi toi", et puis un tour après je me suis dit "oh merde, je crois que tout à l'heure j'ai tapé quelqu'un et que j'étais en tort" :o

---------------
n°6963761
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 12:34:26  profilanswer

:lol: :lol:

tu parle de l'attaque ou tu m'avais mis la pression pendant 3 tours et quand tu attaque tu te chie sur le freinage :whistle: .. si oui c'étiat bien ca :lol:

tu ml'a fait pareil en altezza :D

---------------
n°6963838
cosmoschtr​oumpf
powered
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:07:35  profilanswer

foxclan a écrit :

tu parle de l'attaque ou tu m'avais mis la pression pendant 3 tours et quand tu attaque tu te chie sur le freinage :whistle: .. si oui c'étiat bien ca :lol:

oui c'est bien ça :D

foxclan a écrit :

tu ml'a fait pareil en altezza :D

possible, en altezza je commençais à être déjà bien fatigué, je gérais plus vraiment. Par contre c'était fun : dans les virages tu me rattrapais, et dans les lignes droites je te grillais comme pas permis :D V8 power :love:

Message édité par cosmoschtroumpf le 25-02-2010 à 13:08:24

---------------
n°6963900
wolm
No pain no gain
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:26:37  profilanswer

Personne pour mettre des tophs d'hier ?  :sweat:

---------------
GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3  -  Ma galerie
n°6963907
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:28:11  profilanswer

wolm a écrit :

Personne pour mettre des tophs d'hier ?  :sweat:

je taff  [:spamafote]

---------------
n°6963913
wolm
No pain no gain
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:29:05  profilanswer

foxclan a écrit :

je taff  [:spamafote]

Ouais je vois ça  :o

---------------
GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3  -  Ma galerie
n°6963915
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (1)
Posté le 25-02-2010 à 13:30:15  profilanswer

wolm a écrit :

Ouais je vois ça  :o

[:yaisse]  :whistle:

---------------
n°6963972
ZoZo51
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:43:28  profilanswer

Moi aussi j'suis au taff, je verrais ce soir en rentrant  :)

n°6963991
cochon_fou
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 13:47:15  profilanswer

C'est quand la prochaine manche [:nico54] ?

n°6964093
matt1768
Transactions (0)
Posté le 25-02-2010 à 14:08:10  profilanswer

D'ailleurs il me semble aussi que je t'ai percuté en revenant sur la piste en civic, sur les derniers tours, non ? J'étais en train d'attaquer foxclan grave, je me suis vautré, ça m'a énervé, je suis revenu sur la piste sans regarder, j'ai entendu un choc, j'ai fait "ah fait chier barre-toi toi", et puis un tour après je me suis dit "oh merde, je crois que tout à l'heure j'ai tapé quelqu'un et que j'étais en tort" :o

Humm je sais plus trop, peut être. De toutes manières j'avais le casque donc j'entendais que le bruit des moteurs  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  94  95  96  ..  245  246  247  248  249  250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP[ECH] dreamcast, photo + mise a jours
[ topik unik] Magna carta II ( 360 )[Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age
[Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!!

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware