| |||||
| Auteur | Sujet : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! |
|---|---|
djoule44 Pas péremptoire mais presqueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [-= GT : IFY4485 =-] Toi, un jour, je te crame ta famille toi ! |
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 14:51:25 ![]() ![]()
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | toi MP moi avec un mail pour avoir les droit sur le fichier championnat google --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | P'tit résumé de l'évent de hier soir "tard":
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
wolm No pain no gainTransactions (1) | Champ HFR ClasseB
--------------- GT : wolmach (WolmaR ^^) PSN : wolm-66 - Record FM3 - Ma galerie |
Isami kondo 神泉古米Transactions (0) |
--------------- • GamerTag: Isami Kondo • |
djoule44 Pas péremptoire mais presqueTransactions (0) | Le nurb en R1 Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 24-02-2010 à 21:10:37 --------------- [-= GT : IFY4485 =-] Toi, un jour, je te crame ta famille toi ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) | Au fait pourquoi on a pas droit aux appuis Forza? je crois pas que se soit justifié qques part. Sinon ce soir POULE 2 \o/, franchement le foot Inter Chelsea, c'est pr ça qu'on commence à 23h Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 24-02-2010 à 21:12:56 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- Gamertag: ZEeD 96 |
Rober_le_Perver Nürburgring's hunterTransactions (0) |
--------------- TT : "the only place for real heroes" |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) |
--------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) | le rose c'est ce qui te va le mieux --------------- (¯`·.¸¸.-> Mon feed-back <-.¸¸.·´¯) > Mes Ventes < |
speedball2 Like No Other !Transactions (2) |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (0) |
|
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) | euh les enfants, ça serait bien de pas changer de couleur toutes les deux secondes. qu'il y'en a 2 en rouge ne dérange absolument pas. Du moment que le numéro est visible.
--------------- Topic Unique Archos | Topic photo Forza 4 HFR | BLOG |
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Nickel le championnat, l'Altezza c'est la voiture que j'aime pas du tout, ça s'est vérifié. --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (0) | Le pied ce championnant Première épreuve: grosse bataille avec Valsou. Seconde: bataille avec Valsou, encore, on termine premier et second après être parti avant-dernier et dernier. Troisième: la course de folie avec Cosmo (quand il dormait pas), Spongebob et Fox. C'était ultra serré, accrochages, multiples dépassements et redépassements, intérieur de warrior, enfin franchement le pied. Je crois que les 4 ont réussi à passer premier à un moment ou à un autre. 3 coureurs dans les mêmes 20m après 10 tours ... et jusqu'à la fin! Bravo Fox la Lancer t'a réussi
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 25-02-2010 à 01:01:53 --------------- Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org <-> Rejoignez maintenant plus de 5000 personnes, associations, entreprises et collectivités qui soutiennent notre action |
Message édité par foxclan le 25-02-2010 à 01:10:48 --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | Bon ben voilà, super courses, super ambiance.
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | en fait les 3 voitures sont pour tout le champ --------------- Mon Feedback ! | Topic Virgin Mobile | Liste Topic Unik JV |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) | Comment j'ai fait du caca hier soir --------------- Ventes XBox en cours : rien |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) |
|
|
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
nixnbk Lord of the daim.Transactions (0) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- Gamertag: ZEeD 96 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (1) | d'ailleurs faudrait mettre le ou liens google ( je pense que la verison juste HTML suffi tne consultation !)
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | C'est une course rober, c'est sur que dans mon OPEL je ne conduis pas comme sur un jeu de course (remarque mon carossier serait peut etre heureux). La touchette c'est la course, après se louper à un freinage et pousser celui de devant ca arrive aussi, et puis je suis pas sur d'être innocent dans l'affaire j'ai peut etre freiné plus tot ? Et puis apparement d'après ce que disais Cosmo je laggais. Et puis de toute façon c'est un jeu, c'est sur que c'est frustrant de se faire sortir, mais bon il faut etre un peu agressif dans son pilotage sinon tu restes derrière et tu passes pas. Hier pour ma part j'ai piloté en dedans pour ne pas justement sortir qui que ce soit mais c'était au détriment des perfs ou de mon classement (freinages vachement anticipés, etc...). Mais bon d'un autre côté c'était la 1ère sur des voitures que je ne connaisais pas (j'étais pas le seul) je pense qu'au fur et à mesure il y aura plus de bataille et ce sera un peu moins vas-y j'me pousse pour qu'tu passes, ou du j'm'écarte ma peinture est encore fraiche Message cité 3 fois Message édité par ZoZo51 le 25-02-2010 à 09:41:49 |
ZoZo51 GT : Soudron51Transactions (0) | C'est pas par passion que j'ai acheté un OPEL ZAFIRA, mais bon c'est pratique, un peu poussif mais bon on est bien dedans et puis madame voulait un monospace compact. Je trouve que c'est le plus sympa quand la catégorie. Et puis dans la pub il montrait que tu pouvais t'envoyer en l'air avec |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (0) | J'ai trouvé le réglage parfait pour faire du drift en 4x4 --------------- GT= TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand ta peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Accesoires 360, Jeux GBA & PSP | [ECH] dreamcast, photo + mise a jours |
| [ topik unik] Magna carta II ( 360 ) | [Topik Unik Consoles] La Saga Dragon Age |
| [Topik Unik] A.V.A. : FPS F2P next-gen avec clan HFR !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Forza3 Photo+Champ']J5 on hiatus. Mais postez des photos !!! | |